Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : nouveau trailer

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Avangion » Lun 09 Avr 2018 - 10:16   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

vos661 a écrit:Un point que je trouve dommage, c'est le design de Corellia... J'aurais préféré quelque chose qui ressemble davantage à Coruscant, ou tout du moins avec des buildings qui dépassent les 100m de haut quoi :neutre: . Là, ça fait cheap, c'est dommage.


Ça fait grosse ville industrielle. C'est censé représenter le côté « chantier naval / spatial », je pense. Dans le trailer on voit par contre un endroit qui semble très chic j'ai l'impression.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Lun 09 Avr 2018 - 10:17   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ce trailer joue plutôt bien sa fonction, il donne envie de voir le film qui s'annonce très divertissant et plutôt joli visuellement (la salle de jeu où Han rencontre Lando notamment). Le scénario du "casse" annonce peut-être un film un peu moins prévisible que Rogue One qui manquait singulièrement d'enjeu (les nouveaux personnages ont l'air aussi + intéressants, même si L3 rappelle une version féminine de K2-SO). Le côté pop/rock, coloré, de ce trailer me plaît bien esthétiquement.
DRIII

 
 

Messagepar Sheikath » Lun 09 Avr 2018 - 10:17   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Mince je suis emballé par ce trailer ... Du coup je risque d'être déçu. L'erreur de base !!!

Par contre les pieuvres de l'espace ça va coincer mais j'ai l'impression qu'ils ont décidé d'abuser des créatures de l'espace dans ce nouveau canon et il va bien falloir s'y faire :neutre:

Ce n'est toujours pas dans ce film que nous verrons Nar Shadaa à l'écran. :cry:
Modifié en dernier par Sheikath le Lun 09 Avr 2018 - 10:24, modifié 1 fois.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Avr 2018 - 10:18   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Avangion a écrit:
vos661 a écrit:Un point que je trouve dommage, c'est le design de Corellia... J'aurais préféré quelque chose qui ressemble davantage à Coruscant, ou tout du moins avec des buildings qui dépassent les 100m de haut quoi :neutre: . Là, ça fait cheap, c'est dommage.


Ça fait grosse ville industrielle. C'est censé représenter le côté « chantier naval / spatial », je pense. Dans le trailer on voit par contre un endroit qui semble très chic j'ai l'impression.


L'endroit chic (là où on voit Qi'ra et Han ?) n'est pas sur Corellia je crois... J'espère que ce qu'on voit c'est la banlieue de Corellia, et qu'on aura un aperçu de Coronet City.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Lun 09 Avr 2018 - 10:23   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

vos661 a écrit:L'endroit chic (là où on voit Qi'ra et Han ?) n'est pas sur Corellia je crois... J'espère que ce qu'on voit c'est la banlieue de Corellia, et qu'on aura un aperçu de Coronet City.


C'est ça. Il semble qu'une personne très riche y donne des réceptions. Et qu'il y a une salle de collections d'œuvres d'art.

Peut-être la résidence d'un très gros bonnet ?

Effectivement, sinon on voit sans doute la périphérie industrielle avec des usines, du béton, de l'acier etc. Moi aussi j'aimerais bien voir Coronet-city.

M'est avis toutefois que le film s'annonçant encore comme bien « dense », on passe vite d'un lieu à l'autre. Mais je peux me tromper.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Avr 2018 - 10:30   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

La voix de L3 en VF ne fait pas très "robotique" :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thephx8 » Lun 09 Avr 2018 - 10:34   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Bon perso... À part le passage de la blague sur l'âge de Chewie, ce trailer est pour moi d'une fadeur incroyable ....

C'est un film estampillé Star Wars et j'en ai toujours rien à faire. La hype ne me viendra définitivement jamais pour ce spin-off :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar irondada » Lun 09 Avr 2018 - 11:05   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Je trouve la VF plus dynamique :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Niva » Lun 09 Avr 2018 - 11:07   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

irondada a écrit:Je trouve la VF plus dynamique :)

+1! Et c’est suffisamment rare pour être souligné :)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Lun 09 Avr 2018 - 11:08   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Bon ben vraiment bien ce trailer, plutôt réussi. :) J'aime bien le style que semble avoir le film. Ça confirme mon impression de départ, on va avoir un film bien sympa, cool, et qui pourrait être mieux réussi que ce qu'on aurait pu craindre avec tous les événements qui ont eu lieu.
Même si ça reste qu'un trailer, on verra sur pièce évidemment.

Les points forts :
Glover en Lando, définitivement.
Chewie is back (quand il soulève le gars et le fait retomber sur la tête :chut: ).
L'alchimie Han/Chewie qui a l'air bien interprétée.
Le Faucon qui est hyper bien mis en valeur.
L'ambiance, le style, le visuel, la photographie, la réalisation ont l'air tip top. A bien y réfléchir ça ressemble au film que j'aurais pu imaginer pour un film sur Han, donc c'est cool.
Le personnalité du nouveau robot, mais généralement ils sont toujours réussi dans les films star wars.
Je pense aussi qu'ils nous cachent une bonne partie de ce qui va se passer, heureusement d'ailleurs. Finalement ce qu'on voit, c'est ce à quoi on peut s'attendre avant d'avoir vu le film, et des parties du trailer précédent.

Les interrogations/doutes :
J'ai eu une meilleure impression concernant l'interprète de Han, donc c'est positif. Et je n'attends pas d'avoir une copie de Ford. Mais je pense qu'il me faudra voir le film pour me faire vraiment mon opinion si j'adhère ou pas.
Heu voilà je n'ai pas d'autre interrogation pour l'instant. :transpire:

Ah, pas de trace de sabre laser, et comme je ne vois pas trop ce que viendrait faire Dark Vador ou Obi Wan là-dedans, à mon avis il n'y en aura pas. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange, en fait. Je pense que le film peut très bien s'en passer.

Donc j'aime bien l'ambiance générale que le film a l'air d'avoir d'après ce trailer. Je ne suis pas autant hypé que pour un épisode de la Saga, mais je suis de plus en plus curieux de voir ce film. :jap:

Ah et j'ai bien aimé la musique que je trouve bien meilleure que pour le 1er trailer, même si j'ai encore un peu de mal avec ce genre de musique sur un star wars. Mais ce n'est que pour le trailer, donc ça passe. Elle s'intègre bien et met bien en valeur le style du film, l'ambiance (si vous voyez ce que je veux dire).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ares44 » Lun 09 Avr 2018 - 11:38   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

The White Knight a écrit:Même si ça reste qu'un trailer, on verra sur pièce évidemment.


Oui, méfiance, un effet "Suicid Squad" peut toujours se reproduire... ^^
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Neow » Lun 09 Avr 2018 - 12:05   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Woody Harrelson n'a pas pas sa voix habituelle :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Toto65 » Lun 09 Avr 2018 - 12:08   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Bon be toujours pas emballé par se film, même si cette BA est meilleure que la première. J’ai du mal à m’emballer pour se film, sans doute car à la base j’étais pas très chaud pour un spin-off sur Han Solo. En espérant un résultat différent qu’avec Suicide Squad (par exemple) où j’avais été très emballé par les BA et énormément déçu par le film....
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 09 Avr 2018 - 12:10   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Katafalk a écrit:Moi, vu qu'il me fait moins envie qu'un épisode numéroté, j'irais certainement le voir que 3 ou 4 fois au cinéma :/


Perso, si je n'aime pas le film j'irais le voir juste 10 ou 15 fois et puis c'est tout. Elle est bien loin l'époque où j'allais voir 32 fois chaque films de la prélo. :(
Modifié en dernier par Kit_Fisto le Lun 09 Avr 2018 - 12:11, modifié 1 fois.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 09 Avr 2018 - 12:11   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Kit_Fisto a écrit:
Katafalk a écrit:Moi, vu qu'il me fait moins envie qu'un épisode numéroté, j'irais certainement le voir que 3 ou 4 fois au cinéma :/


Perso, si je n'aime pas le film j'irais le voir juste 10 ou 15 fois et puis c'est tout. Elle est bien loin l'époque où j'allais voir 32 fois les films de la prélo. :(

:paf: :paf: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Avr 2018 - 12:14   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Kit_Fisto a écrit:
Katafalk a écrit:Moi, vu qu'il me fait moins envie qu'un épisode numéroté, j'irais certainement le voir que 3 ou 4 fois au cinéma :/


Perso, si je n'aime pas le film j'irais le voir juste 10 ou 15 fois et puis c'est tout. Elle est bien loin l'époque où j'allais voir 32 fois chaque films de la prélo. :(

Et oui, on dirait pas comme ça, mais Fan de Star Wars, ça représente un budget quand même ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Avr 2018 - 12:17   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Perso, c'est 2 fois maxi. Plus que ça, et je commencerai à saturer très vite :transpire: . Je pourrais pas revoir un même film 4-5 fois en l'espace d'un mois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Lun 09 Avr 2018 - 12:41   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Toujours aucune hype vis à vis de ce film. :transpire:
Sûrement le premier SW que je n'irais pas voir au cinema alors même que j'en ai la possibilité. :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar irondada » Lun 09 Avr 2018 - 13:02   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Je'daii Bendu a écrit:Sûrement le premier SW que je n'irais pas voir au cinema alors même que j'en ai la possibilité. :neutre:

C'est pas la première fois que je lis ça, c'est très négatif comme façon de penser non ? C'est juste une bande annonce pour l'instant. Celle de RO aussi avait un style assez différent, pourtant, le film était très bon, il me semble avoir bien plu en tout cas. Je comprendrai que tu souhaites avoir des retours pour savoir si le film est bon ou pas, mais aujourd'hui, si tu n'as jamais loupé un SW au ciné, pourquoi ne pas lui laisser une chance ? :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Avr 2018 - 13:24   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Moi, à moins de me voir offrir la place, et encore, je ne pense pas y aller...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 09 Avr 2018 - 13:43   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Qui est responsable du sound editing sur ce trailer ?

La musique est infame (le petit jingle sur l'écran titre du film à la fin du trailer est kitsh à souhait) et le mixage des voix/bruitage/musique est aux fraises. Genre la voix de Han dans la vo, je sais pas si c'est parce que l'acteur baragouine, mais cà ressort tellement pas.

Sinon çà me conforte dans mon idée que ce film ne m'intéresse pas et que je n'irais surement pas le voir en salle (sauf si je me fais embarquer en troupeau, mais je n'irais pas le voir "religieusement" en solo à sa sortie comme je l'ai fait pour tous les autres). Entre les déboires de prod, la douche froide TLJ, et ces trailers plans plans, j'attendrais d'autres moyens de le voir.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Lun 09 Avr 2018 - 13:50   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Coupdebambou a écrit:je n'irais pas le voir "religieusement" en solo à sa sortie comme je l'ai fait pour tous les autres

Ha ha :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jedibillet » Lun 09 Avr 2018 - 13:53   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Peu de réaction en tout cas sur la présence d'un·e deuxième wookiee, alors qu'il pourrait s'agir d'une recanonisation de Mallatobuck!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 09 Avr 2018 - 14:05   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Neow a écrit:
Coupdebambou a écrit:je n'irais pas le voir "religieusement" en solo à sa sortie comme je l'ai fait pour tous les autres

Ha ha :D


1-0 pour l'humour recherché :D
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Avr 2018 - 14:12   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Je crache sur ce film depuis qu'il est dans les cartons, je ne voyais pas l'intérêt d'un tel film, je n'aime pas l'acteur qui joue Han et la présence d'Emilia Clark me faisait penser qu'elle était surtout là pour ramener du monde en salle. Le premier trailer m'avait laissé de marbre mais là pour le coup j'ai beaucoup aimé ce second trailer, la photographie est superbe, la musique de fin de trailer est épique à souhait (je ne parle pas du thème Solo qui lui par contre ne me plait pas), Chewie va enfin avoir droit à un vrai rôle, le Faucon aussi, Glover en Lando semble parfait... Bref j'irai peut-être le voir ce film finalement.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Damael » Lun 09 Avr 2018 - 14:21   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Malla ou Lumpawarump ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Avr 2018 - 14:27   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Jedibillet a écrit:Peu de réaction en tout cas sur la présence d'un·e deuxième wookiee, alors qu'il pourrait s'agir d'une recanonisation de Mallatobuck!


L'HOLIDAY SPECIAL EST CANON !!! :paf:

CÉLÉBRONS TOUS LA FÊTE DE LA VIE... :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Avr 2018 - 14:34   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

La fête de la vie ou l'anniversaire de Chewbacca ? :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Knardino » Lun 09 Avr 2018 - 14:46   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Par contre j'aimerais vraiment qu'à l'avenir dans le "groupe" de héros on puisse voir un Alien jouer un premier rôle, ils créer des droïdes en CGI mais pas d'alien, pourquoi ? :(

Mise à part ça, c'est pas mal, ça ne me transcende pas mais c'est pas mal.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar riv' » Lun 09 Avr 2018 - 14:49   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Décor installé au cinéma "Le grand palace" à Saumur (49) pour l'occasion !

Image
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar The White Knight » Lun 09 Avr 2018 - 15:01   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

8) Le siège spécialement prévu pour que les clients viennent faire une photo c'est bien vu ! 8)


Knardino a écrit:Par contre j'aimerais vraiment qu'à l'avenir dans le "groupe" de héros on puisse voir un Alien jouer un premier rôle, ils créer des droïdes en CGI mais pas d'alien, pourquoi ? :(


Yep. C'est peut-être plus difficile de créer un personnage qui va donc avoir des expressions faciales complexes (alors qu'un robot...), et qu'on va voir sur tout un film... :neutre: j'en sais rien. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Youggo » Lun 09 Avr 2018 - 15:02   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

J'ai vu (et posé mon cul) dans le même décor ce weekend.
Et vu aussi le teaser en iMax 3D... frissons partout.
Modifié en dernier par Youggo le Lun 09 Avr 2018 - 16:15, modifié 1 fois.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Sheikath » Lun 09 Avr 2018 - 15:14   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Knardino a écrit:Par contre j'aimerais vraiment qu'à l'avenir dans le "groupe" de héros on puisse voir un Alien jouer un premier rôle, ils créer des droïdes en CGI mais pas d'alien, pourquoi ? :(


Je suis tellement d'accord avec ça !
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Avr 2018 - 15:49   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Sheikath a écrit:
Knardino a écrit:Par contre j'aimerais vraiment qu'à l'avenir dans le "groupe" de héros on puisse voir un Alien jouer un premier rôle, ils créer des droïdes en CGI mais pas d'alien, pourquoi ? :(


Je suis tellement d'accord avec ça !


Surtout qu'ils sont pas obligé d'aller direct sur de l'alien difforme. Un premier pas serait d'avoir des Twi'leks, Zabraks ou autres en personnages principaux : des humanoïdes auxquels on peut très facilement s'identifier :neutre: .

-- Edit (Lun 09 Avr 2018 - 14:55) :

Jedibillet a écrit:Peu de réaction en tout cas sur la présence d'un·e deuxième wookiee, alors qu'il pourrait s'agir d'une recanonisation de Mallatobuck!


Malla ou Lumpy. Et ils sont déjà canons d'après Aftermath je crois bien.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Avr 2018 - 16:24   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ca s'annonce pas trop mal à première vue.

Le thème de Solo me fait pensé à un tube de Led Zeppelin, je ne me rappelle plus lequel par contre :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar irondada » Lun 09 Avr 2018 - 16:54   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Kessel a écrit:Le thème de Solo me fait pensé à un tube de Led Zeppelin, je ne me rappelle plus lequel par contre :D

Good times bad times ?
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Avr 2018 - 16:58   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

irondada a écrit:
Kessel a écrit:Le thème de Solo me fait pensé à un tube de Led Zeppelin, je ne me rappelle plus lequel par contre :D

Good times bad times ?

Yesss ! :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 09 Avr 2018 - 17:11   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

vos661 a écrit:Donc une partie du film se situerait 10 ans avant ANH puisque Chewie a 190 ans... Han est donc censé avoir 19 ans lorsqu'il lui dit ça.

Ok ...
J'ai du coup bien du mal a imaginer que Alden campe un personnage de 19 ans!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 09 Avr 2018 - 17:14   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Oublions l'âge officiel de Solo dans ANH.
Nogal Neros

 
 

Messagepar HanSolo » Lun 09 Avr 2018 - 17:18   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

riv' a écrit:Décor installé au cinéma "Le grand palace" à Saumur (49) pour l'occasion !

Image

Sublime !!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar RomitaVader » Lun 09 Avr 2018 - 18:34   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Sheikath a écrit:Mince je suis emballé par ce trailer ... Du coup je risque d'être déçu. L'erreur de base !!!

what
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar symboloflife » Lun 09 Avr 2018 - 19:20   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Je trouve la VF toute naze, Woody Harrelson n'a pas sa voix habituelle et le "i have a really good feeling about this" traduit en "je sais pas pourquoi mais je le sens bien" montre que les traducteurs connaissent que dalle à l'univers Star Wars.

A part ça le trailer est vraiment cool. L'ambiance western du début est bien classe, j'ai hâte de voir la scène de la cantina Je suis l'un des seuls à être super impatient de le voir :lol: (Han Solo est mon héros depuis plus de 30 ans, donc forcément un spin-off sur lui me fait saliver). Sa relation avec Chewie passe très bien sur ce trailer, et la présence d'un autre wookie est une bonne idée. Avoir casté Glover pour jouer Lando semble être une très bonne idée également.

Mais bon, il faut rester calme, avec le trailer de TFA on avait l'impression qu'on allait avoir le meilleur film de l'histoire du cinéma, et on a eu "seulement" un bon Star Wars, donc wait and see ... :ange:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar darth luch » Lun 09 Avr 2018 - 19:25   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

symboloflife a écrit:Je trouve la VF toute naze, Woody Harrelson n'a pas sa voix habituelle et le "i have a really good feeling about this" traduit en "je sais pas pourquoi mais je le sens bien" montre que les traducteurs connaissent que dalle à l'univers Star Wars.

A part ça le trailer est vraiment cool. L'ambiance western du début est bien classe, j'ai hâte de voir la scène de la cantina Je suis l'un des seuls à être super impatient de le voir :lol: (Han Solo est mon héros depuis plus de 30 ans, donc forcément un spin-off sur lui me fait saliver). Sa relation avec Chewie passe très bien sur ce trailer, et la présence d'un autre wookie est une bonne idée. Avoir casté Glover pour jouer Lando semble être une très bonne idée également.

Mais bon, il faut rester calme, avec le trailer de TFA on avait l'impression qu'on allait avoir le meilleur film de l'histoire du cinéma, et on a eu "seulement" un bon Star Wars, donc wait and see ... :ange:

A 1 mois et demi de la sortie, la traduction n'a sans doute pas été faites, c'est une traduction rapide du trailer qu'ils ont fait
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 09 Avr 2018 - 19:45   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

symboloflife a écrit:Je trouve la VF toute naze, Woody Harrelson n'a pas sa voix habituelle et le "i have a really good feeling about this" traduit en "je sais pas pourquoi mais je le sens bien" montre que les traducteurs connaissent que dalle à l'univers Star Wars.

C'est vrai qu'à ce niveau de jemenfoutisme dans la traduction, ça frise l'oeuvre d'art !
:grrr:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Avr 2018 - 20:01   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Peut être parce qu'on a plus l'habitude d'entendre son contraire : "i have a really BAD feeling about this", non ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Avr 2018 - 20:05   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Le Alden, j'avoue que je commence à le trouver
convaincant en Han.
Suis-je le seul ou bien ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Avr 2018 - 20:14   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Jedi Croate a écrit:Le Alden, j'avoue que je commence à le trouver
convaincant en Han.
Suis-je le seul ou bien ?

J'ai pensé ça aussi en voyant le Trailer. Après faut voir sur la longueur ce que ça donne.
Je suis de plus en plus curieux malgré mon scepticisme de départ.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Damael » Lun 09 Avr 2018 - 20:19   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Pour ma part je n'ai jamais douté de lui
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Avr 2018 - 20:26   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Kessel a écrit:Je suis de plus en plus curieux malgré mon scepticisme de départ.

Moi aussi.
En tout cas dans ce trailer, l'acteur me donne l'impression que je vais peut-être reussir à m'attacher à lui et y croire à ce gentil vaurien que je connais depuis le berceau quasiment.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Avr 2018 - 20:31   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Tiens j'avais oublié de parler de la musique. Je suis pas trop trop fan. :( Le début est pas mal, assez style western mais pas assez innovant, trop terrestre. Après ça va mieux, c'est raccord, ça fonctionne, mais c'est quand même pas hyper recherché, on dirait la 1138e composition de Zimmer. :transpire:
Et le "jingle" non. Pour une série TV un peu fun/enfantine à la rigueur (c'est déjà mieux que pour The Clone Wars), mais s'ils nous sortent ça dans le film... y'a des limite quand même.

Mais bon, je suppose que c'est un montage musical à l'arrache juste pour le trailer, parce que Powell sait faire mieux que ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations