Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : nouveau trailer

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Avr 2018 - 1:02   Sujet: Solo : nouveau trailer

Nouveau trailer aujourd'hui !

https://twitter.com/starwars/status/982769994567053313

-- Edit (Dim 08 Avr 2018 - 2:47) :

Ce sera pendant American Idol, qui commence à 20h heure new-yorkaise (2h du matin heure française)

Extrait :

https://twitter.com/abc7/status/982770071687835648?s=21
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Katafalk » Dim 08 Avr 2018 - 2:43   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Flûte ! Vu que je venais de découvrir l'info, j'me suis dit, je reste réveillé, ça va arriver, ahah. Bon, bah, plus que 24 heures.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar lukaslunt » Dim 08 Avr 2018 - 7:32   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Je me demandai encore hier si on aurai encore un trailer en pensant que non, mais vivement demain
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 08 Avr 2018 - 11:07   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

PiccoloJr a écrit:Nouveau trailer aujourd'hui !

https://twitter.com/starwars/status/982769994567053313

-- Edit (Dim 08 Avr 2018 - 2:47) :

Ce sera pendant American Idol, qui commence à 20h heure new-yorkaise (2h du matin heure française)

Extrait :

https://twitter.com/abc7/status/982770071687835648?s=21


C'est bon ça :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 08 Avr 2018 - 11:56   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Hallelujah ! :) Enfin, ce trailer arrive enfin ! :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Nurboo » Dim 08 Avr 2018 - 11:57   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Je doute que l'émission dure plus de 10h :( :(
Toujours pas de trailer...
Nurboo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 08 Avr 2018 - 12:02   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

2h du matin, Lundi.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Avr 2018 - 12:04   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Une bien bonne nouvelle qui fait plaisir quand tu voies ca en te levant :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 08 Avr 2018 - 12:48   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Nurboo a écrit:Je doute que l'émission dure plus de 10h :( :(
Toujours pas de trailer...

Mais nan c'est demain :transpire: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Nurboo » Dim 08 Avr 2018 - 15:21   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

DarkDindoule a écrit:
Nurboo a écrit:Je doute que l'émission dure plus de 10h :( :(
Toujours pas de trailer...

Mais nan c'est demain :transpire: :paf:

Ah d'accord j'avais mal compris :D
Nurboo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 08 Avr 2018 - 15:30   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ok, je suis chaud ! :oui: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Avr 2018 - 1:48   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Avr 2018 - 1:54   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ca a l'air absolument DEMENTIEL. :shock: :love: :shock: :love: :shock: :love: :shock: :love: :shock: :love: :shock: :love: :shock: :love:

Vous m'auriez dit il y a un an que je serais aussi hypé sur un film sur Han Solo je l'aurais pas cru.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Avr 2018 - 2:02   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

VOST

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Katafalk » Lun 09 Avr 2018 - 2:06   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ça vraiment l'air cool. Après, plus que Rogue One, le film s'éloigne semble s'éloigner encore plus des sentiers battus. De plus, la musique est moins ouf que dans le teaser. Tout ça fait que j'ai pas eu le moindre frisson. Mais quelque part, c'est positif, dans la mesure ou le "frisson starwarsien", c'est un frisson qu'on a uniquement quand on est en terrain à peu près connu.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Starling » Lun 09 Avr 2018 - 2:17   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Les images dans ce trailer sont pas mal en soit, il y'a de bonnes choses. Mais définitivement, je ne vois pas Han Solo. J'ai l'impression d'être devant un cosplay plus ou moins réussi du personnage joué par Harrison Ford..

Et j'ai le sentiment qu'on est devant un blockbuster basique, on ressent pas dans cette bande annonce la magie de Star Wars même si c'est un spin off (Rogue One il y'avait quelque chose), bref le film ne me fait toujours pas envie.

1er Star Wars que je n'irais sans doute pas voir au cinéma..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 09 Avr 2018 - 2:21   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Où est Boba Fett ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Katafalk » Lun 09 Avr 2018 - 2:21   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Moi, vu qu'il me fait moins envie qu'un épisode numéroté, j'irais certainement le voir que 3 ou 4 fois au cinéma :/

-- Edit (Lun 09 Avr 2018 - 3:22) :

Nogal Neros a écrit:Où est Boba Fett ?


Pourquoi devrait-il être dans ce film ? A la limite, je m'interrogerais plus sur l'absence de Jabba, qui pourrait être la grosse surprise de fin de film, plus que Boba Fett, avec qui Han n'a jamais aucun lien.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 09 Avr 2018 - 2:30   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Définitivement pas emballé par ce film: ce n'est pas l'acteur qui joue Solo qui me dérange, ce n'est pas les images du trailer qui montre que ça semble plutôt bon, il y a des beaux plans, des décors intéressants , un casting correct, c'est juste que c'est pas une partie de l'univers Star Wars qui me parle (mais alors pas du tout).
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Avr 2018 - 3:11   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Trailer sympa (la musique y joue beaucoup) et très intrigué par le 2ème wookie qu'on voit un moment...

Au final je me dit que c'est pas vraiment l'histoire du kessel run ou l'obtention du faucon qui va être interessant mais simplement la relation chewie/han... :jap:

Parcontre c'est très dure de se dire que le film sirt dans seulement 1 mois...

On est bien trop proche de la sortie de TLJ :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Mediateur » Lun 09 Avr 2018 - 4:15   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Plutot cool ! C'est frais ca change j'aime bien. Je sais pas'pourquoi le trailer m'a fait penser aux gardiens de la galaxie ( peut etre, parce que ca a l air un peu decallé par rapport a ce qu on a l'habitude de voir dans SW)
En tout cas', le nouvel acteur me convient pour l instant. Pour moi il est credible en han.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Avr 2018 - 5:14   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Bien cool ouais. :love: Je sais pas si ça "fait Star Wars" (quoi que cela veuille dire), mais j'ai envie de voir ce film. On va bien rigoler. J'aime bien Chewie, et Lando en mode paternaliste prétentieux, avec uasi le même style qu'aura Han avec Luke. :lol:

Et on semble assez loin de l'origin story classique, c'est cool. Et malgré la densité du trailer, ça spoil pas, c'est assez rare pour le souligner. :transpire:

Et perso je vois Han Solo même s'il a pas la même temps. Ça me semble coller on verra bien "en vrai".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Lun 09 Avr 2018 - 5:48   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Y a pas mal d'éléments scénaristique interressant dans cette BA ! Je commence à être de plus en plus confiant avec ce film :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Avr 2018 - 5:49   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Vraiment j'accroche par à l'acteur de Han... :transpire: :transpire:
Sinon le trailer en lui même est sympa... pas mal de trucs interressant. Disons que ce sera certainement fun et divertissant, sans plus...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boldard » Lun 09 Avr 2018 - 6:02   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

J'ai comme un très bon pressentiment :oui:
Je savais depuis le début que ce film allait être cool, et là je suis pas déçu ! Y'a du nouveau, ça nous montre des aspects de l'univers qu'on n'avait jamais vu en film (la ville au début, la construction du star destroyer, le train...), et l'acteur de Han est tout à fait convaincant. Ce film va faire des étincelles, c'est moi qui vous le dis !
Hâte hâte hâte d'aller le voir avec mes potes :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Sergent Oddball » Lun 09 Avr 2018 - 6:29   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Autant j'avais vomis le premier trailer qui avait été monté avec les pieds (j'avais plus critiqué la BA que le film que je ne pouvais juger tant la première BA ne le mettait pas à l'honneur), autant celui-ci je l'aime beaucoup aimé !

Que ce soit la musique (le gros point fort de ce trailer à mon avis) ou les visuels, cela me rend un minimum curieux ! (j'ai eu l'impression durant certains moments de voir, pour ceux qui connaissent cet autre univers, de voir que Tychus Findlay et James Raynor de Starcraft étaient en train de faire un de leur casse habituel ou encore que Danny Ocean et son équipe de la Trilogie Ocean étaient une fois de plus à l'action xD). Bref, on sent le film qui va s'intéresser au monde de la pègre ! Bien que dans SW, ce domaine ne m'ait jamais intéressé (sauf si ça avait attrait aux primes et donc à un certain Fett, qui je l'espère apparaitra en compagnie d'un certain Hutt), sur grand écran ça peut donner quelque chose d'assez sympathique et surtout divertissant (là où l'épisode VIII a échoué pour moi). Certes de ce que j'ai pu voir le film n'a pas l'air de sortir des sentiers battus par rapport aux mêmes films du même genre, mais ce n'est pas nécessairement un problème si c'est bien fait. Certains plans sont magnifiques (dont celui du Faucon dans ce vortex et j'avoue que les visuels / décor avec ce train m'ont tout simplement époustouflé) .... toutefois on sent, au vu de la BA, certains plots scénaristiques éculés malheureusement (le coup
Spoiler: Afficher
de Woody Harelson qui dit texto "tout le monde peut te trahir" laisse supposer que soit c'est lui qui trahit Solo soit c'est le personnage d'Emilia Clarke...voire pourquoi pas les deux... Je trouve ça dommage ou maladroit de laisser un tel "plot" transparaitre aussi facilement dans une bande annonce.
. En revanche j'ai un petit problème avec la BA mais c'est vraiment de l'ordre du détail: c'est moi ou bien chewie est un brin plus petit ?(ou c'est l'acteur qui joue han qui est plus grand ?). Je ne sais que penser en revanche de l'antagoniste / du balafré / gueule d'amour tant on en voit assez peu à son sujet (a vrai dire le seul personnage dont le visuel me plait et qui soit nouveau et qui titille ma curiosité c'est un certain personnage masqué que l'on revoit dans cette BA) Bref, j'aurais passé un excellent moment devant ce trailer (Chewie m'aura bien fait rire, ainsi que Han forcément avec sa réaction " mais qu'est ce que t'en sais de toute façon chewie après que celui-ci ait fait non de la tête x)) et j'ai envie de dire que c'est le principal !

Contrairement à l'épisode VIII et au premier trailer de ce film, je n'ai pas de mauvais pressentiment au final au sujet de ce film et j'ai hâte de voir la tronche que Lando fera quand il perdra un certain vaisseau :D
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Avr 2018 - 6:59   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Donc une partie du film se situerait 10 ans avant ANH puisque Chewie a 190 ans... Han est donc censé avoir 19 ans lorsqu'il lui dit ça.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 09 Avr 2018 - 7:18   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ok, ca a l'air bien. Certaines scènes risquent d'être super cool.
L'âge de Chewie :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ltf » Lun 09 Avr 2018 - 7:26   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Les Wookies ont une large espérance de vie. C'était déjà le cas avant. Sympa qu'ils se soient plus inspirés d'éléments de l'UEL pour ce film.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Avr 2018 - 7:30   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Je trouve que ce trailer reprend pas mal les idées du précédent. Du coup il y a moins de surprises, mais j'ai trouvé ça cool ! Par contre autant la musique du premier était bien autant ici elle est en carton! :transpire:
Finalement je me rends compte que ce trailer n'ajoute pas â mon envie de voir le film, c'est étrange... c'est juste une version extended du précédent.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niva » Lun 09 Avr 2018 - 7:32   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Pas mal du tout, cette BA! Je ne m’attends pas à adorer ce film au même niveau que TLJ, mais je sens que je vais passer un bon moment :oui:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 09 Avr 2018 - 7:43   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Sympa tout ça, ça redonne espoir ^^'

Déjà Chewie n'est pas en retrait (bon c'est normal après tout mais c'est une petite crainte que j'avais quand même) et même Lando a l'air pas mal présent du coup rien que ça ça fait plaisir, surtout que Glover a l'air de bien gérer le rôle : quand il dit à L3 de lâcher l'autre, sa tenue, sa façon de bouger, etc il fait bien Lando je trouve. Alors que Han j'ai toujours un peu de mal.

Sinon d'autres Wookies, les chantiers naval de Corellia, l'Empire quand même pas mal présent (les shore-snowtroopers sont classes) etc ça fait plaiz'

Ah et j'espère que Han retirera en premier dans le duel :sournois:
Modifié en dernier par Zigo Sid le Lun 09 Avr 2018 - 7:49, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 09 Avr 2018 - 7:46   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Spoiler: Afficher
Image

C'est Tam Posla juste au dessus de Lando, non?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Avr 2018 - 7:48   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

C'est Tam Posla juste au dessus de Lando, non?


Yep :oui: . Il va devenir le perso background récurrent :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 09 Avr 2018 - 7:50   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Super trailer :love: Je pense vraiment que malgré tout ce qui s'est passé depuis le début sur ce film, ils vont réussir à faire
un film très sympa voire plus. Au début j'étais sceptique sur le projet mais au fil du temps j'ai changé d'avis.
Revoir Chewie en mode guerrier/héros ça fait du bien... Bref tout pour me faire oublier le film sorti en décembre dernier.
Et enfin un star wars au mois de Mai, ça peut paraitre bizarre pour certains mais moi ça fait une grosse différence.
Ca me rappelle surement une autre époque...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Avr 2018 - 8:16   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ce trailer confirme de plus de en plus mes craintes. Le trailer était d'une fadeur sans fin. C'est la première fois qu'un film estampillé Star Wars ne me donne pas du tout envie. D'ailleurs, heureusement qu'il y'avait Chewie pour nous rappeler que c'était du Star Wars car ça ressemblait plus à un film de SF lambda.

La seule façon de rattraper l'idée bancale d'avoir fait un film sur Solo était de mettre le personnage de Boba Fett comme pour RO avec Vador.
Modifié en dernier par firestqr le Lun 09 Avr 2018 - 8:23, modifié 2 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 09 Avr 2018 - 8:19   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Très sympa ce trailer, meilleur que le précédent, j'aime bien. On sent que le film sera différent des autres SW, Rogue One compris. Plein de bonnes idées aussi j'ai l'impression.

Par contre je sens l'histoire ultra classique. OK c'est bon, Han va se faire trahir par Q'ira et/ou Beckett. Beaucoup d'action dans ce trailer également, je me demande si c'est représentatif du film.

Ce sera certainement un bon divertissement. En espérant que le film fera mieux que ça quand même.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Eckmül » Lun 09 Avr 2018 - 8:23   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

C'est quand même dommage de pas voir Jabba, ni plus de non humains parce que c'est quand même Jabba qui lui a donné la mission du raid de Kessel

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Avr 2018 - 8:24   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ltf a écrit:Les Wookies ont une large espérance de vie. C'était déjà le cas avant. Sympa qu'ils se soient plus inspirés d'éléments de l'UEL pour ce film.

A part ça, j'ai plutôt l'impression qu'il faudra voir le film en oubliant tout ce qu'on sait de l'histoire de Solo dans l'UEL avant l'Episode IV justement.
Mais on verra après avoir vu le film :D

Bon sinon ce dernier trailer montre que le film contiendra beaucoup d'action.

ashlack a écrit:Et malgré la densité du trailer, ça spoil pas, c'est assez rare pour le souligner. :transpire:

Moi je trouve que si, on a déjà une bonne idée d'une grosse séquence et de plusieurs scènes et de comment ça s'imbrique.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 09 Avr 2018 - 8:31   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Bon bah une preuve de plus que les spin-offs vont continuer à être largement au-dessus des épisodes numérotés en terme de qualité pour moi :transpire:

Quand je constate les différences visuelles entre ce trailer et ceux de TFA/TLJ, je me demande si JJ et RJ y connaissent quelque chose à leur boulot... Là on a de l'innovation, de la vraie, pas de la resucée honteuse des films précédents :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Lun 09 Avr 2018 - 8:33   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

link224 a écrit:Bon bah une preuve de plus que les spin-offs vont continuer à être largement au-dessus des épisodes numérotés en terme de qualité pour moi :transpire:

Quand je constate les différences visuelles entre ce trailer et ceux de TFA/TLJ, je me demande si JJ et RJ y connaissent quelque chose à leur boulot... Là on a de l'innovation, de la vraie, pas de la resucée honteuse des films précédents :jap:

Je pense que c'est tout simplement une directive de Lucasfilm.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar irondada » Lun 09 Avr 2018 - 8:34   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

J'ai toujours du mal avec les trailers, jamais représentatif de la qualité d'un film (je viens de me faire bien avoir avec Ready Player One ! ) mais j'avoue que ça annonce des choses intéressantes. J'ai toujours du mal avec Herenreich, mais encore une fois, on ne peut se rendre compte de son jeu tant que l'on est pas dans le film, et la qualité du doublage sera très importante. Mais bon, je ne fais pas partie de ceux qui boycottent un film a cause de son trailer ou a cause des avis de haters sur le net, j'irai avec enthousiasme et espoir !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Neow » Lun 09 Avr 2018 - 8:39   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Eckmül a écrit:C'est quand même dommage de pas voir Jabba, ni plus de non humains parce que c'est quand même Jabba qui lui a donné la mission du raid de Kessel

Ca serait logique de le voir à un moment donné du film :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darth luch » Lun 09 Avr 2018 - 8:42   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Aprés, le film a l'air de se passer 10 ans avant yavin (chewie ayant 200 ans durant la bataille, il a 190 ans dans le trailer, le calcul esty facile :lol: ), la mésaventure entre jabba et Han se passe peu de temps avant ANH, soit on ne le verra pas soit a la toute fin. Dans ce trailer, on voit que le film va nous montrer comment il est devenue contrebandier, sa premiere mission, logique que l'on est pas vue jabba.
Apres il y'a des rumeurs disant que ce film va se passer sur plusieur periode, peut etre que le trailer ne montre qu'une petite partie du film
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Avr 2018 - 8:58   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Et puis ce serait bête de gâcher des surprises s'il faut toutes les mettre dans un trailer :neutre:
Alors on verra bien mais qui sait, peut-être que Jabba et/ou Boba sont dedans.
Voire d'autres apparitions :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 09 Avr 2018 - 9:04   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Bof. Heureusement qu'il est écrit A Star Wars Story sinon je n'irai pas le voir on a l'impression qu'il n'y a aucune histoire! Je ne comprendrais jamais le choix de ce spin off hormis une bonne claque pour Disney afin de redresser la barre.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar opperemi » Lun 09 Avr 2018 - 9:10   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Darthsnoke a écrit:Bof. Heureusement qu'il est écrit A Star Wars Story sinon je n'irai pas le voir on a l'impression qu'il n'y a aucune histoire! Je ne comprendrais jamais le choix de ce spin off hormis une bonne claque pour Disney afin de redresser la barre.


Confiance ! Ils ne vont pas te dévoiler l'histoire dans la bande annonce, ça ne servirait à rien :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Avangion » Lun 09 Avr 2018 - 9:11   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Darthsnoke a écrit:Bof. Heureusement qu'il est écrit A Star Wars Story sinon je n'irai pas le voir on a l'impression qu'il n'y a aucune histoire! Je ne comprendrais jamais le choix de ce spin off hormis une bonne claque pour Disney afin de redresser la barre.


Ce projet de spin off est antérieur même au rachat il me semble. C'était le cadeau de Lucas à Kasdan.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Avr 2018 - 9:14   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Un point que je trouve dommage, c'est le design de Corellia... J'aurais préféré quelque chose qui ressemble davantage à Coruscant, ou tout du moins avec des buildings qui dépassent les 100m de haut quoi :neutre: . Là, ça fait cheap, c'est dommage.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Avr 2018 - 9:15   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

VF

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Solo


  •    Informations