Trailer
Notre toute première version publique est maintenant disponible. Connu comme Alpha 0, elle dispose d'un contenu limité, mais passionnant qui n'a jamais était vu dans Company of Heroes auparavant.
- 2 factions asymétriques: l'Empire Galacitc et l'Alliance Rebelle, avec un Commander Tree complet et fonctionnel
- Des modèles 3D personnalisés et des icônes 2D pour toutes nos unités, capacités et équipements,
- Lasers effets spéciaux et différents sons pour chaque arme,
- Une liste complète et fonctionnelle d'unités d'infanterie (pas encore de véhicule ni de base) avec leurs propres compétences et leur façon de se battre,
- Une carte personnalisée présentant le décor de Tatooine et conçue pour le combat d'infanterie,
- Musique de la trilogie originale pour pimenter votre gameplay!
Bien sûr, tout n'est pas encore parfait. Alpha 0 est une version démo et ce que vous allez expérimenter est un gros travail en cours. Le plus gros défaut auquel nous sommes confrontés en ce moment est l'IA.
NOTE AU SUJET DE L'IA: IA dans CoH n'est pas une chose facile, et il est secoué dès que vous commencez à vous débrouiller avec de nouvelles unités et du contenu personnalisé. Heureusement, la plupart de son comportement est accessible et peut être corrigé en éditant le code. Cependant, nous devrons apprendre à le faire en premier, et nous fournirons des corrections d'IA dès que nous le pourrons.
ET APRÈS ?
Nous n'avons pas encore fini, loin de là. Après la sortie, nous nous assurerons que tout est correctement équilibré. Cela signifie que nous comptons sur vos commentaires pour résoudre tous les problèmes que nous pouvons trouver.
Les vidéos ci-dessus ont été faites avec un aperçu de construction qui a beaucoup aidé à trouver les failles majeures. Nous comptons sur vous, joueurs, pour nous aider à repérer le reste!
Nous mettrons également à jour notre Alpha avec la version révisée de la carte Tatooine, ainsi qu'une toute nouvelle carte personnalisée sur le thème de la neige ainsi que Lothal en cours de réalisations. A savoir que les maps son actuellement pas toutes doté de modéle 3D unique. Cela viendra avec le temps.
Et puis ... Il est temps de commencer à modéliser (et animer) les véhicules et les bâtiments!
Quelques images
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
1. LA GUERRES DE CLONE?
- Nous finirons la guerre civile galactique en premier. Patience.
2. EST-CE POUR COH2?
- Non. C'est pour Company of Heroes 1. Steam ou non-vapeur, mais les fronts opposés sont nécessaires.
- Et avant de demander, non, nous ne ferons rien pour CoH2 puisque vous ne pouvez pas le modifier de toute façon.
3. COMMENT ...?
- Parcourez tout le fichier Readme. Si la réponse n'est pas là, n'hésitez pas à demander sur le Discord Server!
4. OU SONT LES VÉHICULES / LES BÂTIMENTS?
- C'est Alpha 0. Ils ne seront pas inclus avant longtemps.
5. # RACE / UNITÉ EST OP!
- Utilisez le Discord Server pour signaler vos problèmes et essayez de les commenter de manière constructive. Cette version est loin d'être parfaite et tout ne pourrait certainement pas être testé. C'est une DEMO
6. J'ai besoin d'aide!
- Si vous êtes sûr que ce fichier Readme ne répond pas à la question, utilisez le serveur Discord. Vous nous trouverez là tous les jours!
7. Y A-T-IL DES HÉROS?
- Non.
8. Y A-T-IL UNE VERSION D'ATELIER DE VAPEUR?
- Peut être. Notre position sur ce sujet a évolué. Encore faut-il trouver le moyen de télécharger, et ne le fera que lorsque nous aurons des bases plus solides.
9. UNE CAMPAGNE?
- Très improbable.(Jy suis personellement favorable mais c'est pas pour l'année prochaine ^^)
Il y a 10 autres questions plus spécifiques au gameplay dans le fichier Readme
Liens de téléchargement du mod : Attention il faut l'extention "Opposing front" du jeu d'origine.
http://www.moddb.com/mods/starwars-frontlinesthe-galactic-civil-war/downloads/galacticcivilwar-alpha-0-demo-official
Que la force soit avec vous.