Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Paris/IdF - 23 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 11h

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar shane1609 » Jeu 05 Avr 2018 - 8:13   Sujet: [Paris/IdF - 23 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 11h

Yop,

SWU sera de nouveau présent cette année au MK2 Bibliothèque pour la sortie de Solo A Star Wars Story. Diverses animations seront disponibles durant la journée. Il y aura des quizz, un stand de maquillage, des points photos, etc.

La première séance de cinéma se fera le mercredi à 11h :D

Si vous voulez nous annoncer votre venue et donc faciliter les rencontres, c'est donc ici que ça se passe :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Jeu 12 Avr 2018 - 8:13   Sujet: Re: [Paris/IdF - 23 Mai] Solo au MK2 - séance de 10h

Je devrais normalement pouvoir être là :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Lun 16 Avr 2018 - 18:10   Sujet: Re: [Paris/IdF - 23 Mai] Solo au MK2 - séance de 10h

Petit listing alors :jap:

CRL
Eli +1
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 21 Mai 2018 - 13:12   Sujet: Re: [Paris/IdF - 23 Mai] Solo au MK2 - séance de 10h

Je serais là aussi ;)

CRL
Eli
Moff Seerdon +1
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations