Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de l'UE Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Leakim Nitram » Sam 29 Mar 2003 - 5:16   Sujet: Re: Casting UE

Moi je soutient que celle ki joue Lana Lang dans Smalville ferais une parfaite Jaina mais Katie Holmes est également bien, comment choisir??
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Cador » Sam 29 Mar 2003 - 7:09   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par @lternativ:
[b] Pour Mara Jade, surtout pas Angelina Jolie...

Euh... Je sais pas moi, ya des centaines d'actrices sur Terre, tu en as pas des moins... enfin des plus... enfin mieux, voilà quoi :)

Pour Thrawn, tu as des photos ?
Jeremy Irons avait été sélectionné par le site TheForce.net pour interpréter Thrawn:
http://www.theforce.net/jedicouncil/castingcall/thrawn.shtml
(désolé pour le lien)

Jason Isaac :

:) :) :)

A Ma'ra : 5 you, pour Shirry Appleby. Rhâââ... Leonia Tavira...

A Leakin Nitram : "Lana Lang" me paraît un peu trop pas assez solide. Jennifer Connelly, peut-être, si Mrs. Holmes n'est pas dispo ?

Allez, je persiste dans mon trip...

Callista : Amélie Nothomb.

Dev Sibwarra : Josh Hartnett.

Gaeriel Captison : Neave Campbell.

Pter Thanas : Colin Firth.

Wilek Nereus : Jeffrey Jones (Joseph II dans "Amadeus" - un habitué des rôles d'enfoiré).

Elegos A'Kla : F. Murray Abraham (l'homme qui a tué Mozart).
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar @lternativ » Sam 29 Mar 2003 - 7:18   Sujet: Re: Casting UE

Callista : Amélie Nothomb.
MOUAAARRRF !! ce jeu de mot...

hummm désolé.

Au fait, je pense que pour Mara Jade, Catherine Zeta Jones s'impose.

Mais faut qu'elle prenne un gros régime...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Dark Helios » Sam 29 Mar 2003 - 9:26   Sujet: Re: Casting UE

Sean Connery en Bel Iblis
Dawson pour Jacen, sa copine pour Jaina, Ryan Merriman (le petit Jarod) pour Anakin.
Donald Sutherland en Fey'lya
Michael T Weiss en Tycho
Matthew Perry en Wes
Ian McKellen pour C'Baoth
Jeremy Irons pour Thrawn
Richard D Anderson pour Wedge
Ben Affleck pour Face Loran
Nicholas Cage plus jeune pour Kell Tainer
Bruce Willis en Booster (ca risque d'être marrant ! :)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Admiral Tamyem » Sam 29 Mar 2003 - 18:15   Sujet: Re: Casting UE

c'est marrant, je n'est jamais mis les pieds sur theforce.net et je constae qu'ils avaient fait le meme choix que moi pour thrawn (cf: un message de amiral tamyem ds la premiere page du topic)
pour Ysanne Isard, je repose la candidature de Sigourney Weaver.
je cherche toujours une idee pour le prince Xizor.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 29 Mar 2003 - 21:44   Sujet: Re: Casting UE

et jennifer gardner!
je ne suis pas spécialement fan mais elle a le profil pour faire une jedi en action crédible
moi je la vois bien en mara jeune(époque thrawn) ou bien shada dukhal (pas sur de l'orthographe) la mystril qui devient copine et garde du corps perso de kaarde
elle est super cool cette mystril! je regrette qu'elle et karrde ne soient pas plus présents ds le NOJ

dsl aussi pour walken, que j'adore, mais irons est vraiment mieux pour thrawn
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Cador » Sam 29 Mar 2003 - 23:11   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Booster Terrik:
[b] et jennifer gardner!
je ne suis pas spécialement fan mais elle a le profil pour faire une jedi en action crédible
Blasphème : tu n'es pas spécialement fan de Jennifer (enfin, Sidney) ??? Mais comment peut-on dire ça ??? :)


Débat lancé par @lternativ:
[b] MOUAAARRRF !! ce jeu de mot...
This is the shameful secret of the Jedis : there is nothomb.

C'est vrai, Catherine Zeta-Jones est particulièrement enveloppée dans "Trafic"...

A Dark Hélios : ouais, Sean Connery en Iblis, pas mal...
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Dark Cador » Sam 29 Mar 2003 - 23:29   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Twin Sun leader:
[b] Cador > Leonia Tavira .
honte sur moi mais... c qui ??????? :confus:
La plus jeune Moff de l'Histoire, ayant accédé à ce titre en épousant le Gouverneur de Eiattu IV, lequel est DCD dans d'étranges circonstances. Elle commence à faire cavalier seul (comme bon nombre de pontes impériaux) dès le désastre d'Endor et après une brève et équivoque coopération avec Isard, finira par affronter les Rogues, lesquels lui exploseront ses troupes et ses vaisseaux. En fuite, elle dirigera une flotte de pirates de l'espace, les Invids (clin d'oeil à Robotech ?). Elle apparaît dans les comics X-Wings et dans "I, Jedi".
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 30 Mar 2003 - 2:42   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Dark Cador:


C'est vrai, Catherine Zeta-Jones est particulièrement enveloppée dans "Trafic"...
[/QB]
Elle était p
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 30 Mar 2003 - 2:42   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Dark Cador:


C'est vrai, Catherine Zeta-Jones est particulièrement enveloppée dans "Trafic"...
Elle était pas enceinte par hasard ??? :(
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar TSL » Dim 30 Mar 2003 - 6:36   Sujet: Re: Casting UE

mais oui elle est enceinte


mais je ne pense pas qu'elle fasse une bonne Mara malgré tout
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 30 Mar 2003 - 9:32   Sujet: Re: Casting UE

voila ce que j'avais mis il y a un mois

j'aime bien clooney en wedge
famke jansen en mara (je pensais pas l'imaginer en gentille apres goldeneye mais ds X men elle le fait)
le bihan en corran
mc kellen en c boath
pour pellaeon il a du bidon donc hopkins avec une moustache, mais j'adore l'idée de jean rochefort
pour jaina kristin kreuk
et pour jacen ??? un bo gosse avec frange
pour ganner rhyshode luke perry (ds jeremiah)
pour booster bruce willis (vieilli de 10 ans)
pour karrde forcément de niro de jacky brown
pour anakin bah... elijah wood qui fait suffisament gamin
sutherland en fey'la c'est une evidence aussi
le pere kent de smallville fairait un bon kam solusar
et pendant qu'on est ds superman, dean cain en kel tainer
amiral key'frey en morgan freeman
et kyp durron en corin nemec teint en noir et les cheveux longs


je maintiens la même chose surtout pour famke jansen en mara
parce que elle est mieux en mara qu'en isard qui est plus grande et plus musclée
et surtout parce que catherine zeta jones c'est n'importe quoi :D

j'ajouterais jennifer gardner en shada
arnold shwarzenneger en tsavong lah
van damme en grodin tierce et harvey keitel en dissra
john malkovitch en nom anor
et steve buscemi en flivy vorru
pour thrawn, irons s'impose carrément
vin diesel en jagged fel (mais il est un peu trop musclé quand même..., un autre candidat?)
edward norton en tycho celchu, j'adore norton alors si vous avez des idées pour un plus grand rôle dites vite! j'avais pensé à corran mais tycho est bcp plus tourmenté
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 30 Mar 2003 - 18:12   Sujet: Re: Casting UE

j'ai pensé a kristen cloke pour mara :
Image
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Dim 30 Mar 2003 - 21:19   Sujet: Re: Casting UE

X(
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 30 Mar 2003 - 22:00   Sujet: Re: Casting UE

c ki?
elle est déjà plus potable que zeta jones (faut bien sur lui teindre les cheveux)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gorkh » Lun 31 Mar 2003 - 2:31   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Dark Cador:
[b]J'ai honnêtement du mal à voir Christopher Walken en Thrawn. Walken est plutôt associé aux rôles de malades mentaux 'achement cruels, sadiques, pervers, éventuellement géniaux. Pas le genre de Thrawn. Non, en fait Walken, je le vois plutôt prendre les traits de... Palpatine jeune (cf. L'Empire des Ténèbres).
ça veut dire donc que tu fais parti de ces gens enfermant les comédiens dans leur role^^
non mais heu au fait,tu crois que thrawn est une sainte-nitouche un despote juste et dont le coeur se serre à chaque fois qu'il assassine un de ses subordonnées (cf l'enseigne clocatzure) :p
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 31 Mar 2003 - 3:00   Sujet: Re: Casting UE

oui, je sais ces', tu n'aimes pas.

Débat lancé par Booster Terrik:
[b] c ki?
elle est déjà plus potable que zeta jones (faut bien sur lui teindre les cheveux)
si je te mets ça >
Image
ça te rapelleras pê quelques chose. kristen cloke jouait le role de shane vansen, le capitaine du bataillon de marines "les cartes gagnantes" dans la série space 2063. c'est une atrice de théatres a la base mais, même si elle n'est pas forcément très amatrice de sf, elle a joué dans pas mal de séries du style code quantum, x files...
jl'aime beaucoup ^-^ et arrangée pour coller au perso de mara, je pense qu'elle pourrait faire l'affaire.
de toute façon, il est clair que l'ont aura toujours du mal a trouver une mara excellente (et je peux vous dire que j'ai essayé, hier soir j'ai chercher sur plusieurs site de référencement d'actrices, j'ai rien trouvé de valable), vu l'image que nous nous sommes tous fait de mara, mais moi ça m'irait, en tout cas dans le caractère que kristen avait donné a son perso dans space 2063, c'était dans l'esprit...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 31 Mar 2003 - 4:16   Sujet: Re: Casting UE

c'est dingue mais j'ai pas mal suivi cette série à l'époque, par contre je ne me souviens pas d egrd chose et ça fait un bail que personne ne m'en avait parlé
je me souviens d'un pilote plutot beau gosse qui était un transfuge des méchants je crois, et qui ne parlait pas bcp

walken est un génie du cinéma (et un cocainomane notoire) mais je le sens pas en thrawn
en fait mon reproche c'est qu'il est très expressif alors que je pense que thrawn ne l'est pas
il a tjs le visage de marbre et je crois que irons se rapproche plus du profil dans son jeu d'acteur
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gorkh » Lun 31 Mar 2003 - 4:56   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Booster Terrik:
[b]walken est un génie du cinéma (et un cocainomane notoire) mais je le sens pas en thrawn
en fait mon reproche c'est qu'il est très expressif alors que je pense que thrawn ne l'est pas
il a tjs le visage de marbre et je crois que irons se rapproche plus du profil dans son jeu d'acteur
voici des arguments que j'apprécie déjà bcp plus et qui sont d'ailleurs vrai...en partie!
parce que :

1-comme tout bon génie du cniéma,walken serait à mon avis capable de re,ndre un thrawn tout à fait...stoique (un vrai thrawn) bon,c sur que si on a en esprit king of new york ou encore l'excellente scène où on le voit dans je sais plus quel film (lol) ou meme le film sur le vietnam avec de niro(raaaaah c koi le titre pfff)
,mais si on pense à la prestation qu'il fait dans il était une fois en amérique à la fin toute fin quand il est vieux,on se rend compte qu'un gars comme ça,il peut le faire!

2-je n'imagine pas thrawn aussi marbre que toi,je le voie certes immobile mais avec un regard perçant et meme justement une petite lueur de folie dans son regard,un sourire cynique...bref,on ne déchiffre pas ce qu'il pense mais...c pas une sorte de statut de sel souriante.ouaip en fait,je crois que dans les photos plus haut,le truc qui manque,c la lueur de folie de thrawn,(pas un taré,juste une petite folei,et faut l'etre qd meme pour accepter de buter comma ça des povs gars parce qu'ils ont été mal formés ^^)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Lun 31 Mar 2003 - 5:47   Sujet: Re: Casting UE

c'est sur que si on prends comme référence le clip de Fat Boy Slim ou Walken danse comme un malade .. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Hobbie » Lun 31 Mar 2003 - 7:09   Sujet: Re: Casting UE

>Gorkh> le film dont tu parles est "The Deer Hunter" ("voyage au bout de l'enfer"... titre français pourraves! X( ) de Michael Cimino :)
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Dark Cador » Lun 31 Mar 2003 - 7:38   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Gorkh:
ça veut dire donc que tu fais parti de ces gens enfermant les comédiens dans leur role^^
Tout à fait ! :) Encore que le souvenir que j'en ai, des années après "Space 2063" (le genre X-Wings version crédible ;) ), n'est pas nécessairement celui d'une jeune femme au sens de l'humour aussi acéré que celui de la rouquine ex-impériale - mais je confonds peut-être ?
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 31 Mar 2003 - 19:18   Sujet: Re: Casting UE

Euh Gorkh... Je suis un peu comme Dark Cador, tu es sûr que tu ne te trompes pas pour "Il était une fois en Amérique" ? Ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas vu mais je ne crois pas que Cristopher Walken ait joué dans ce film...

Qui plus est, tu en parles comme s'il avait joué un des personnages qui avait vieilli. Ma mémoire peut me jouer des tours, mais je n'en vois que 2 qui sont dans ce cas: celui de De Niro et celui de James Wood.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Gorkh » Lun 31 Mar 2003 - 19:31   Sujet: Re: Casting UE

ah ouais j'ai peut-etre confondu avec wood pour il était une fois en amérique lol
faut dire que j'étais jeune qd je l'ai vu :D
enfin bref,m'en tape^^ tiens hier ils ont passé sleepy hallow avec c.walken dans le role du gars sans tete lol,si ça,c pas un role différent de ce qu'il fait d'habitude ptdr!
heu ouais ouais,si vous voulez,mais en fait,pour moi,thrawn est un sadique un brin fou mais absolument pas irraisonné !et je voie bien wlaken le faire c tout lol mais ça va aussi pour le physique que je le voie bien,le type maigre et grand c exactement comme ça que je voie thrawn,peut-etre moins de visage mais avec un peu de peinture bleu ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 31 Mar 2003 - 21:26   Sujet: Re: Casting UE

heu thrawn est pas si maigre que ça je pense
c'est un militaire tout de même
tarkin était maigrelet mais il était moff, thrawn a l'air d'avoir une bonne condition physique, pas comme zinj par ex :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gorkh » Lun 31 Mar 2003 - 23:03   Sujet: Re: Casting UE

ben
1-c koi le rapport avec le fait qu'il soit militaire?
2-jamais dit qu'il était en mauvaise condition physique,j'ai juste dit maigre,comme walken koi ^^
3-ben,c comme ça que je l'imagine ,ça doit etre pour ça que j'ai pas trop aimé le thrawn de vatine,un peu trop carré.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jacen2 » Mar 01 Avr 2003 - 1:35   Sujet: Re: Casting UE

QUOI !!!!! je me ballade sur ce topic et que vois-je? Cesba qui me dis que cette photo de Corran c'est Mike Stackpole????!!!!
Tim Zahn en Karrde j'l'avais pas vu mais ca doit être pa mal non plus!! :roll: mais bon, c'est pa le sujet!

Alors moi je dirai :

Jaina : Katie Holmes

Jacen : je dirai Mr Dawson mais la coupe me satisfait pas trop.

Anakin : Ryan Merriman

C'Baoth : Ian Mc Kellen

Daala : Nicole Kidman

Kam Solsar : Bruce Willis

Corran Horn : Aidan Quinn

Bel Iblis : Sean Connery

Gavin : Matt Damon

Pour les autres j'ai pas d'idée .
Et ces lettres qu'il laisse sur le mur:O...D...I...L...qu'est-ce que ça peut bien vouloire dire?
Jacen2
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 01 Avr 2003 - 1:43   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Booster Terrik:
[b]c'est dingue mais j'ai pas mal suivi cette série à l'époque, par contre je ne me souviens pas d egrd chose et ça fait un bail que personne ne m'en avait parlé
je me souviens d'un pilote plutot beau gosse qui était un transfuge des méchants je crois, et qui ne parlait pas bcp
ah non c'est pas ça, la c'était une guerre déclarée entre les terriens et des aliens suite a l'attaque d'un des premiers vaisseaux de colons en partance de la terre.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 01 Avr 2003 - 1:45   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Hobbie:
[b] >Gorkh> le film dont tu parles est "The Deer Hunter" ("voyage au bout de l'enfer"... titre français pourraves! X( ) de Michael Cimino :)
pas vu mais oui, elle a eu un role récurrent ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Hobbie » Mar 01 Avr 2003 - 3:51   Sujet: Re: Casting UE

Ouaip et elle s'en est d'ailleurs acquitté avec un brio incroyable (voir le dernier ou l'avant dernier épisode de la saison en question ;) )

Bref bonne candidate pour Mara je dirais ^^
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 01 Avr 2003 - 4:00   Sujet: Re: Casting UE

reste un problème les casteur en herbe
vous castez une mara à l'âge de 23 ans ou à la période NOJ??
si vous trouvez une actrice capable de faire les deux chapeau bas
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gorkh » Mar 01 Avr 2003 - 4:07   Sujet: Re: Casting UE

Fanny Ardant ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Hobbie » Mar 01 Avr 2003 - 6:18   Sujet: Re: Casting UE

On s'en fout on en prend une jeune et on la vieillit après, ou l'inverse :D :p
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 01 Avr 2003 - 8:02   Sujet: Re: Casting UE

c'est ce que je disais hobbie mais fanny ardant!
remarque d'ici qu'il nous propose une gamoréenne ;) , on va donc s'estimer heureux
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Mon Mothma » Mar 01 Avr 2003 - 16:15   Sujet: Re: Casting UE

Fanny Ardant pour Mara ?????
J'en reste sans voix :eek:
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 01 Avr 2003 - 16:30   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Booster Terrik:
[b] reste un problème les casteur en herbe
vous castez une mara à l'âge de 23 ans ou à la période NOJ??
si vous trouvez une actrice capable de faire les deux chapeau bas
c'est ce que je cherchais au début, mais parmi les vielles bof bof

dc autant prendre une jeune kon peut vieillir pour qd mara est vieille et aussi pour qd mara est jeune comme ça on aurait tout plein de films sur mara :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gorkh » Mar 01 Avr 2003 - 18:31   Sujet: Re: Casting UE

[quote]Débat lancé par Mon Mothma:
[b] Fanny Ardant pour Mara ?????
J'en reste sans voix ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Hobbie » Mar 01 Avr 2003 - 22:27   Sujet: Re: Casting UE

c'est ce que je cherchais au début, mais parmi les vielles bof bof

dc autant prendre une jeune kon peut vieillir pour qd mara est vieille et aussi pour qd mara est jeune comme ça on aurait tout plein de films sur mara :)
Bah Mara à 40-50 piges: Susan Sarandon défrisée :D

ou - sans déconner, cette fois ;) - Julianne Moore pour une Mara plus mûre? :confused:
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Mon Mothma » Mar 01 Avr 2003 - 22:55   Sujet: Re: Casting UE

[quote] lol nan,je pensais pas à elle pour mara,mais c un exemple d'actrice qui a bien vieilli :D
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 02 Avr 2003 - 2:45   Sujet: Re: Casting UE

mais non faut arreter
pour mara il faut une actrice qui puisse passer pour une athlète accomplie comme jennifer gardner
parce que julianne moore à la limite mais casta :D , doommage
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TSL » Mer 02 Avr 2003 - 5:44   Sujet: Re: Casting UE

michelle yeoh c la james bond girl dans Demain ne meurt jamais c ça ?


oui, elle à un peu beaucoup les yeux bridés pour faire Mara ^^
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 02 Avr 2003 - 6:19   Sujet: Re: Casting UE

excuse moi mais tu ne connais pas michelle yeoh ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Cador » Mer 02 Avr 2003 - 9:55   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Booster Terrik:
[b] excuse moi mais tu ne connais pas michelle yeoh ;)

Débat lancé par Booster Terrik:
[b]
oui c'est elle la james bond girl
et plus j'y réfléchi plus je me dis que je suis un génie (smiley autocongratulation, merci, merci), elle correspond exactement à ce qu'il faut pour interpréter mara!
il nous faudrait la même chose en européenne
allez les casteurs, qqun a bien ça au détour d'un petit film indépendant que lui seul à vu ;)
Un peu âgée (quoique bombe), la Yeoh, non ? Quitte à faire appel à l'Empire (du Milieu), pourquoi pas... Zhang-Ziyi ? ("Tigre et Dragon", "Rush Hour II", "La Princesse du Désert" et, je l'espère dans un avenir lointain ou proche, "Un autographe pour Dark Cador")

C'est peut-être elle qui serait idéale pour le rôle de Shada, non ? Et Jennifer Garner serait Mara Jade jeune ?

Booster, t'avais proposé Vandamme pour Grodin Tierce ? Gasp, j'y vois plutôt Ira Gaines (j'ignore le nom de l'acteur - pour ceux/celles qui ignorent encore qui est Ira Gaines, voir TF1 mercredi soir à partir de 23 h : pub gratuite).
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 02 Avr 2003 - 22:07   Sujet: Re: Casting UE

zhang zhiy fait un peu gamine je trouve, elle a un visage d'enfant
dans tigre et dragon j'ai préféré yeoh et de loin
au passage tigre et dragon est un bien plus beau film que matrix (ça c'est juste pour emmerder les gars du forum SFU ;) )

pour van damme c'est lui faire encore trop d'honneur ce role
grodin est pas futé mais il a uune grosse intelligence tactique alors que van damme tout de meme c'est une calamité dans tout les domaines! avec le recul je me dis qu'il serait mieux pour jouer un noghri (pourquoi pas ruhk??!)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 02 Avr 2003 - 22:27   Sujet: Re: Casting UE

Qu'est-ce que tu peux être cruel avec ce pauvre Rukh !!! :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Tycho » Mer 02 Avr 2003 - 23:53   Sujet: Re: Casting UE

JanClod il est parfait pour jouer TK-17854, un stormtrooper... :D
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar TSL » Jeu 03 Avr 2003 - 1:55   Sujet: Re: Casting UE

celui qui se prend une porte ds la tronche et perd son casque dans ANH :D :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Jeu 03 Avr 2003 - 3:38   Sujet: Re: Casting UE

excuse moi mais tu ne connais pas michelle yeoh
>> Si si, mais pour mara, surement pas, même avec des lentilles vertes et les cheveux teints en rouge.

zhang zhiy fait un peu gamine je trouve, elle a un visage d'enfant
dans tigre et dragon j'ai préféré yeoh et de loin
>> Areeeeeeeete ! Elle est trop mimi la Zang ! Et en plus, aucun problemes la nuit dans les quartiers chaud de paname quand tu sors avec lol

au passage tigre et dragon est un bien plus beau film que matrix (ça c'est juste pour emmerder les gars du forum SFU )
>> Et, "au passage" c'est moi qui t'emmerde parce que 1) c'est aps vrai du tout ! 2) c'est pas l'endroit pour en débattre :p

Sinon, pour JCVD... je dirais un Pit Droid...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Cador » Jeu 03 Avr 2003 - 3:57   Sujet: Re: Casting UE

Débat lancé par Booster Terrik:
[b] zhang zhiy fait un peu gamine je trouve, elle a un visage d'enfant
dans tigre et dragon j'ai préféré yeoh et de loin
au passage tigre et dragon est un bien plus beau film que matrix (ça c'est juste pour emmerder les gars du forum SFU :)

Vandamme en Rukh (yeh ! désolé, on a tout essayé) ? Oh, arrêtez les clapements, merde, arrêtez cette histoire... C'est un Noghri qui parle à un homme, OK ? Non, pour Rukh, je vois plutôt : Michael Clarke Duncan (le prisonnier condamné à mort de "La Ligne Verte"). Vandamme, lui...


Débat lancé par Twin Sun Leader:
[b]
celui qui se prend une porte ds la tronche et perd son casque dans ANH
... ouais, je le vois plutôt nous jouer ça... :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 03 Avr 2003 - 6:00   Sujet: Re: Casting UE

OOH
comment je me suis fais bacher là :D
bon d'acc, je voulais juste rigoler un peu et faire un clin d'oeil au topic de SFU
donc pour pas ennuyer les modos et pour pas que le topic parte en sucette surtout, je vous en prie à tous de ne pas répondre à ma provoque gratuite
j'éditerais bien le message mais après les gens vont pas comprendre pour quoi ces m'engeule
:D :D

et vs etes méchants avec jean claude, qd j'avais 11 ans c'était mon acteur préféré :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations