[Persos - informations - RP] Mission : Meurtres sur Bothawui

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Jefferson » Dim 01 Avr 2018 - 11:53   Sujet: [Persos - informations - RP] Mission : Meurtres sur Bothawui

Nom : Melan’mos

Prénom : Jakys

Âge : 28 ans.

Espèce : bothan.

Sexe : masculin.

Planète d’origine : Bothawui.

Description physique :
1m50, athlétique, selon les critères bothans, au visage doux et au regard espiègle.

Vie Sociale :
Célibataire, sans enfant. Dernier rejeton de la branche principale de la famille Umos. Jakys est un bon camarade dont la plupart des oiseaux de nuit recherche la compagnie. Mais ces rapports restent sans profondeur et il entretient un mode de vie solitaire.

Vie Professionnelle :
Voilà le problème...quoique brillant intellectuellement, Jakys ne s’est jamais astreint à une occupation stable et une fâcheuse tendance à s’intéresser à se qui est interdit, voire dangereux. Ce mode de vie l’a poussé à se marginaliser de sa famille traditionnelle, pour se laisser glisser vers des occupations, certes lucratives, mais peu recommandables. Il s’est forgé une réputation de fameux monte-en-l’air.

Equipement :
Vétu avec élégance mais sans ostentation, Jakys prend se dont il a besoin…pour cela, il a le nécessaire pour "hacker" les serrures, etc. Un pistolet blaster.

Capacités :
Du fait de son occupation principale, Jakys a un physique athlétique, agile et précis. Il s’entretient régulièrement par des exercices d’acrobatie et d’assouplissement. D’autre part, il est dextre et méticuleux. C’est la clef de la réussite.

Biographie :
A peaufiner...
Modifié en dernier par Jefferson le Mar 03 Avr 2018 - 17:29, modifié 1 fois.
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar Kanopé » Lun 02 Avr 2018 - 17:25   Sujet: [Persos - informations - RP] Mission : meurtres sur Bothawui

Dans ce topic seront regroupés toutes les fiches des personnages, des informations complémentaires concernant la planète Bothawui, le gouvernement en place.

Des informations complémentaires, liées au RP et aux PNJ que les joueurs rencontreront pour les besoins du scénario seront également disponibles et postées par le MJ (Kanopé)

Personnages :

Owen Pickleworth (Rav)
Jakys Melan'mos (Jefferson)
Vilany Ineka (Kanopé)

-- Edit (Mar 03 Avr 2018 - 15:27) :

Nom : Ineka

Prénom : Vilany

Âge : 28 ans.

Espèce : Humaine

Sexe : Féminin

Planète d’origine : Corellia

Description physique :
Vilany possède de longs cheveux rouges (teintés) et les yeux verts de sa mère.
D'une taille moyenne, la jedi mesure environ 1m65. La couleur de sa peau est blanche, voir blême, ce qui a tendance à faire éclater la couleur de ses cheveux.
Soumise à un entrainement quasiment quotidien, Vilany est par conséquent svelte et quelque peu musclée.

Caractère psychologique :
Vilany est reconnue pour être une jeune femme bienveillante et aux premiers abords sympathique. Toutefois, bien que sa nature soit bonne, Vilany possède certains aspects qui font d'elle une "rebelle". L'appel à l'indépendance et à la prise de décision spontanée sont souvent ses maîtres mots. Et régulièrement, la Jedi entre dans des conflits mineurs avec le conseil, bien que habitué par les frasques de la jeune femme.
De nature conciliante, Vilany pèse le pour et le contre et cherche à être la plus impartiale possible.
Cependant, la jedi n'hésite pas à se mettre dans des situations délicates lorsque l'exige la situation.


Equipement :
Vilany possède pour unique arme le sabre laser propre à son statut de jedi. Son équipement, également très succinct, est composé d'un pantalon noir, de bottes qui arrivent en-dessous des genoux et d'une petite veste rouge. Cependant, lorsqu'elle rentre au Temple jedi, Vilany revêt la bure traditionnelle jedi.

Capacités :
Saut de force
Contrôle de l'esprit
Poussée de force
Combat au sabre laser

Biographie :

Vilany Ineka naquit dans une famille pauvre des bas-quartiers Corélliens. Ses parents, de petits bandits à la solde de gangs qui se voulaient ambitieux, n’étaient pas de mauvaises personnes mais pour autant, effectuaient de basses besognes par obligation et pour assurer leur survie collective. Le crime organisé représentait leur mode de vie complexe et dangereux.
Vilany ne garda que très peu de souvenirs de ses parents biologiques car elle fût « trouvée » à travers la Force par un Chevalier Jedi, avant l’âge de 5 ans.

Au sein du temple jedi, Vilany reçu une formation commune avec d’autres enfants de son âge. Mais ce n’est qu’au début de son adolescence qu’elle fût affectée au maître jedi Jakira, qui prit soin de lui enseigner les voies de la Force. Jakira était un être à la fois modeste et discret, toujours à l’écoute et mettant un point d’honneur à respecter le code. A ses côtés, Vilany fût rapidement propulsée sur de petites missions durant lesquelles elle développa fortement son affinité avec la Force.

Lors d’une mission sur Alderaan qui visait à mettre fin à un conflit d’intérêt entre deux familles influentes et concurrentes, Vilany se lia d’amitié avec une jeune noble, Vika, âgée du même âge qu’elle. Toutes deux partagèrent un lien étroit de complicité et d’échanges perpétuels. Avec Vika, Vilany développa un sens de la confiance en soi et en les autres. Lorsque Vika fût victime d’un enlèvement, la Padawan et son Maître mirent tout en œuvre pour la retrouver et délier un complot qui visait à faire pression sur la famille influente de cette dernière.
A la suite de nombreux pourparlers et d’un nouvel accord qui apporta l’apaisement sur les deux familles, Maître Jakira retourna au temple jedi en compagnie de son apprentie. Vilany ne revit qu’en de rares occasions la jeune noble d’Alderaan mais leur amitié demeura intacte au cours des années qui suivirent.

Une fois cette première mission accomplie, et qui rencontra un franc succès, la jeune Padawan gagna la confiance de ses pairs et se fit, peu à peu, d’autres amis parmi ses condisciples.

Au terme de son initiation en tant que Padawan, Vilany devint Chevalier Jedi et fût affectée (souvent incognito) à de nombreuses missions qui visaient surtout à résoudre de conflits en apparence mineurs mais qui pouvaient, néanmoins, débouchés sur des combats rapprochés contre des mercenaires ou bandits aguerris.
Modifié en dernier par Kanopé le Mer 04 Avr 2018 - 17:44, modifié 1 fois.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Rav » Mer 04 Avr 2018 - 17:12   Sujet: Re: [Persos - informations - RP] Mission : Meurtres sur Both

Nom : Pickleworth.

Prénom : Owen.

ge : 38 ans.

Espèce : humain.

Sexe : masculin.

Planète d’origine : Palanhi.

Description physique :
Humanoïde tout ce qu'il y a de plus classique, un mètre quatre-vingt, quatre vingt-quinze kilos. Le visage rond, passe partout, ni beau, ni laid, il a cependant pour lui le teint légèrement hâlé des gens qui se nourrissent des aliments de la meilleure qualité qui soit. Les yeux bleus, son anatomie est à l'image de son visage, ordinaire.

Vie Sociale :
Sans vie de famille, célibataire, sans enfant. Il est ce que l’on appelle un coureur de jupon, sans pour autant être un débauché ou un dépravé. Plutôt un épicurien raffiné.

Vie Professionnelle :
Premier-adjoint au Service de l'Application Républicaine (SAR). Service rattaché au Second Bureau du Cabinet de la Sécurité Intersystème (SBCSI) du Sénat Galactique, cabinet dirigé par Ray Van-Vyrt, conseiller du Chancelier Suprême.

Equipement :
Owen Pickleworth porte en toute circonstance la tenue réglementaire des hauts-fonctionnaires du SAR. Il possède une arme de service qu'il ne revêt que pour la parade, il la conserve dans un coffre personnel à son domicile sur Coruscant. Il préfère porter un Manticore, un blaster personnalisé et extrêmement cher de La Fabrique Bleue (Corfu City - Palanhi).

Tenue réglementaire des hauts-fonctionnaires du SAR.
Image

Tenue d'apparat des hauts-fonctionnaires du SAR.
Image

Manticore - La Fabrique Bleue.
Image

Owen est toujours flanqué de son droïde personnel ; prénommée Nahia ; un modèle haut de gamme de type Osprey de chez Rhae Rhena.
En plus des aptitudes domestiques classiques de la gamme Osprey, Nahia a été augmentée par son fabricant afin de justifier de toutes les aptitudes relatives à l’assistance administrative selon la norme CC-002a, norme obligatoire pour qu’un droïde puisse être au service d’un fonctionnaire rattaché au Sénat Galactique.

Nahia - Rhae Rhena, modèle Osprey.
Image


Capacités :
Owen n'est absolument pas doué pour le combat physique, son corps ne le lui permet pas d'ailleurs. Il n'a peur de rien, il a l'état d'esprit de ces gens qui pensent qu'ils sont meilleurs que vous. On peut dire de lui qu'il est fier et arrogant, il n'est pas spécialement désagréable pour autant.

Biographie :
Cadres de la Banque Centrale de Palanhi, Barnet et Marte Pickleworth donnent naissance à leur seul et unique fils ; Owen ; dans un contexte familial et professionnel délétère.
Barnet est le benjamin du seul et unique propriétaire de la Banque Centrale de Palanhi, Lord Hert Pickleworth. La relation de Barnet avec l'aîné de la fratrie ; Ecaterington Pickleworth ; l'héritier par droit d'après la dévolution légale palanhienne n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais au beau fixe.
Tout au long de son enfance Owen voit la situation de la grande entreprise familiale se dégrader. La Banque Centrale de Palanhi n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut au temps de sa splendeur, elle perd des marchés d'ampleur galactique au profit de concurrents plus modernes, plus dynamiques. La fin du vieux monde en quelque sorte.
Ecaterington en homme de son temps sait qu'il faut réagir, cependant le patriarche garde le cap et les commandes de l'hyperdrive, il mène infatigablement son vaisseau comme le bon capitaine qu'il a toujours été.
Aussi loin qu'il s'en souvienne Owen a toujours connu cette tension malsaine au sein de sa famille, le vieil homme qui s'accroche aux commandes et le jeune qui s'impatiente. Son père jouant le rôle de la victime collatérale. Le rôle de Barnet restera figé, sans espoir d’évolution de la situation, entraînant de ce fait un sentiment de perpétuelle frustration aussi bien chez le père que plus tard chez le fils. Bien entendu la petite famille est à l'abri du besoin et n'aura jamais de soucis à se faire pour ses fins de mois mais la situation peut être extrêmement stressante, même chez les nantis. Malgré l’opulence on n'est jamais satisfait chez ces gens là.
Après de bien peu brillante étude, Lord Hert Pickleworth place le jeune Owen ; alors âgé de 24 ans ; dans l'administration centrale galactique sur Coruscant. L'influence de la Banque Centrale de Palanhi s'étiole certes mais l'établissement reste tout de même une référence bancaire connue aux quatre coins de la galaxie.

Caractère :
Précis, méthodique et calme, comme tout bon fonctionnaire administratif qui se respecte. Cependant en déplacement en dehors des bureaux de l'administration il peut prendre des décisions rapides et se laisser aller à plus de créativité, voir de tenter le tout pour le tout si il perd patience ou si il est vexé.
Bien qu'il puisse paraître n'être qu'un arriviste de bonne famille, il est totalement fidèle à la République et à ses idéaux.

Situation au début du RP :
Owen Pickleworth est maintenant dans l'administration centrale galactique depuis 14 ans. Il occupe un poste envié par tous mais ce ne sera jamais suffisant pour un Pickleworth. Il attend son heure, l'opportunité de faire ses preuves dans une affaire de grande dimension, de monter sa réputation auprès de la plus haute hiérarchie.
S'il ne peut briguer une place de dirigeant dans la banque familiale, il peut par contre travailler sur l'obtention du poste de premier fonctionnaire du système Fakir et donc de Palanhi auprès de l'administration centrale galactique.
Devenir le Praefectus du secteur serait pour lui et son père la plus belle des revanches. Il deviendrait comme le dit l'article 72 de la Notice Républicaine: « le représentant du Sénat Galactique dans les collectivités territoriales de la République, représentant de chacun des membres du Gouvernement, à la charge des intérêts républicains, du contrôle administratif et du respect des lois ».

Lord Hert Pickleworth est toujours ; à 99 ans ; le seul et unique dirigeant de la Banque Centrale de Palanhi. Ecaterington Pickleworth attend toujours son heure. Barnet et Marte sont toujours dans le même service, respectivement depuis 45 et 40 ans.

Généalogie :
Père : Barnet Pickleworth (73 ans).
Mère : Marte Pickleworth-Ricker (70 ans).
Oncle : Ecaterington Pickleworth (74 ans).
Grand-père : Lord Hert Pickleworth (98 ans).

Crédits:
MeckanicalMind (Manticore - La Fabrique Bleue).
Hedi Xandt (Nahia - Rhae Rhena, modèle Osprey).
_________________
"Atirizi inyui mwi hau inyouthe ukai haha"
Rav
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2017
 


Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

    Modérateur:

    Aymerix