Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jeremy Irons avait été sélectionné par le site TheForce.net pour interpréter Thrawn:Débat lancé par @lternativ:
[b] Pour Mara Jade, surtout pas Angelina Jolie...
Euh... Je sais pas moi, ya des centaines d'actrices sur Terre, tu en as pas des moins... enfin des plus... enfin mieux, voilà quoi
Pour Thrawn, tu as des photos ?
MOUAAARRRF !! ce jeu de mot...Callista : Amélie Nothomb.
Blasphème : tu n'es pas spécialement fan de Jennifer (enfin, Sidney) ??? Mais comment peut-on dire ça ???Débat lancé par Booster Terrik:
[b] et jennifer gardner!
je ne suis pas spécialement fan mais elle a le profil pour faire une jedi en action crédible
This is the shameful secret of the Jedis : there is nothomb.Débat lancé par @lternativ:
[b] MOUAAARRRF !! ce jeu de mot...
La plus jeune Moff de l'Histoire, ayant accédé à ce titre en épousant le Gouverneur de Eiattu IV, lequel est DCD dans d'étranges circonstances. Elle commence à faire cavalier seul (comme bon nombre de pontes impériaux) dès le désastre d'Endor et après une brève et équivoque coopération avec Isard, finira par affronter les Rogues, lesquels lui exploseront ses troupes et ses vaisseaux. En fuite, elle dirigera une flotte de pirates de l'espace, les Invids (clin d'oeil à Robotech ?). Elle apparaît dans les comics X-Wings et dans "I, Jedi".Débat lancé par Twin Sun leader:
[b] Cador > Leonia Tavira .
honte sur moi mais... c qui ??????? :confus:
Elle était pDébat lancé par Dark Cador:
C'est vrai, Catherine Zeta-Jones est particulièrement enveloppée dans "Trafic"...
[/QB]
Elle était pas enceinte par hasard ???Débat lancé par Dark Cador:
C'est vrai, Catherine Zeta-Jones est particulièrement enveloppée dans "Trafic"...
ça veut dire donc que tu fais parti de ces gens enfermant les comédiens dans leur role^^Débat lancé par Dark Cador:
[b]J'ai honnêtement du mal à voir Christopher Walken en Thrawn. Walken est plutôt associé aux rôles de malades mentaux 'achement cruels, sadiques, pervers, éventuellement géniaux. Pas le genre de Thrawn. Non, en fait Walken, je le vois plutôt prendre les traits de... Palpatine jeune (cf. L'Empire des Ténèbres).
si je te mets ça >Débat lancé par Booster Terrik:
[b] c ki?
elle est déjà plus potable que zeta jones (faut bien sur lui teindre les cheveux)
voici des arguments que j'apprécie déjà bcp plus et qui sont d'ailleurs vrai...en partie!Débat lancé par Booster Terrik:
[b]walken est un génie du cinéma (et un cocainomane notoire) mais je le sens pas en thrawn
en fait mon reproche c'est qu'il est très expressif alors que je pense que thrawn ne l'est pas
il a tjs le visage de marbre et je crois que irons se rapproche plus du profil dans son jeu d'acteur
Tout à fait ! Encore que le souvenir que j'en ai, des années après "Space 2063" (le genre X-Wings version crédible ), n'est pas nécessairement celui d'une jeune femme au sens de l'humour aussi acéré que celui de la rouquine ex-impériale - mais je confonds peut-être ?Débat lancé par Gorkh:
ça veut dire donc que tu fais parti de ces gens enfermant les comédiens dans leur role^^
ah non c'est pas ça, la c'était une guerre déclarée entre les terriens et des aliens suite a l'attaque d'un des premiers vaisseaux de colons en partance de la terre.Débat lancé par Booster Terrik:
[b]c'est dingue mais j'ai pas mal suivi cette série à l'époque, par contre je ne me souviens pas d egrd chose et ça fait un bail que personne ne m'en avait parlé
je me souviens d'un pilote plutot beau gosse qui était un transfuge des méchants je crois, et qui ne parlait pas bcp
pas vu mais oui, elle a eu un role récurrentDébat lancé par Hobbie:
[b] >Gorkh> le film dont tu parles est "The Deer Hunter" ("voyage au bout de l'enfer"... titre français pourraves! X( ) de Michael Cimino
c'est ce que je cherchais au début, mais parmi les vielles bof bofDébat lancé par Booster Terrik:
[b] reste un problème les casteur en herbe
vous castez une mara à l'âge de 23 ans ou à la période NOJ??
si vous trouvez une actrice capable de faire les deux chapeau bas
Bah Mara à 40-50 piges: Susan Sarandon défriséec'est ce que je cherchais au début, mais parmi les vielles bof bof
dc autant prendre une jeune kon peut vieillir pour qd mara est vieille et aussi pour qd mara est jeune comme ça on aurait tout plein de films sur mara
Un peu âgée (quoique bombe), la Yeoh, non ? Quitte à faire appel à l'Empire (du Milieu), pourquoi pas... Zhang-Ziyi ? ("Tigre et Dragon", "Rush Hour II", "La Princesse du Désert" et, je l'espère dans un avenir lointain ou proche, "Un autographe pour Dark Cador")Débat lancé par Booster Terrik:
[b] excuse moi mais tu ne connais pas michelle yeoh
Débat lancé par Booster Terrik:
[b]
oui c'est elle la james bond girl
et plus j'y réfléchi plus je me dis que je suis un génie (smiley autocongratulation, merci, merci), elle correspond exactement à ce qu'il faut pour interpréter mara!
il nous faudrait la même chose en européenne
allez les casteurs, qqun a bien ça au détour d'un petit film indépendant que lui seul à vu
... ouais, je le vois plutôt nous jouer ça...Débat lancé par Booster Terrik:
[b] zhang zhiy fait un peu gamine je trouve, elle a un visage d'enfant
dans tigre et dragon j'ai préféré yeoh et de loin
au passage tigre et dragon est un bien plus beau film que matrix (ça c'est juste pour emmerder les gars du forum SFU
Vandamme en Rukh (yeh ! désolé, on a tout essayé) ? Oh, arrêtez les clapements, merde, arrêtez cette histoire... C'est un Noghri qui parle à un homme, OK ? Non, pour Rukh, je vois plutôt : Michael Clarke Duncan (le prisonnier condamné à mort de "La Ligne Verte"). Vandamme, lui...
Débat lancé par Twin Sun Leader:
[b]
celui qui se prend une porte ds la tronche et perd son casque dans ANH
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités