Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 10 Déc 2017 - 18:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Non non, c’est bien Cantonica. Ça été affirmé par le leak du Dictionnaire Visuel :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Luckas62 » Dim 10 Déc 2017 - 18:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

C'est bien Cantonica, on l'a vu sur le visual guide qui a fuité
ÉDIT: ah je viens de voir qu'AloBrickFilm a répondu avant moi, desolé
Modifié en dernier par Luckas62 le Dim 10 Déc 2017 - 18:48, modifié 1 fois.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar VADOR38 » Dim 10 Déc 2017 - 18:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

AUTANT POUR MOI :o
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Déc 2017 - 19:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar -THX- » Dim 14 Jan 2018 - 9:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar T2-J4 » Dim 14 Jan 2018 - 11:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

La bande son est pas mal.

J'avais d’emblée remarqué Gareth Edwards, mais du coup, pour embêter notre cher Pablo, il l'explique comment qu'en plus de 30 ans son "personnage" n'a pas vieillit d'un poil depuis le sauvetage des plans de l'Etoile de la Mort ? :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 14 Jan 2018 - 11:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Gareth Edwards est Darth Plagueis.
Snoke n'était qu'une diversion.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar -THX- » Dim 14 Jan 2018 - 18:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

A un moment y a un soldat entouré d un rond dans la tranchée , je l'ai pas reconnu ( on dirait Denis Quaid jeune )
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 18:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

-THX- a écrit:A un moment y a un soldat entouré d un rond dans la tranchée , je l'ai pas reconnu ( on dirait Denis Quaid jeune )


Je pense que tu parles de Gareth Edwards qui était le réalisateur de Rogue One, on le voit dans la scène de la tranchée sur Crait.

Voici un site qui repertorie tous les caméos de TLJ :

https://screenrant.com/star-wars-8-last ... os-missed/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar -THX- » Lun 15 Jan 2018 - 20:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

non pas ce plan la. a 3:17
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Fév 2018 - 14:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Un reportage sur la conception des sons :

http://abcnews.go.com/Entertainment/sta ... d=53111130
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Mar 20 Fév 2018 - 17:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr a écrit:Un reportage sur la conception des sons :

http://abcnews.go.com/Entertainment/sta ... d=53111130


Super reportage vraiment hyper interressant merci beaucoup !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Fév 2018 - 1:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses



-- Edit (Jeu 22 Fév 2018 - 20:29) :

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Fév 2018 - 21:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

2 nouvelles vidéos ;)

La bataille de Crait et Snoke







Celle sur Snoke est à mes yeux la plus intéressante des 4 et expose le jeu d'acteur d'Andy Serkis derrière la doublure numérique.

J'espère qu'on aura droit à des making-off de qualité sur son jeu et son travail de l'ombre dans le film
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Mar 2018 - 12:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Les coulisses du combat de la salle du trône

https://www.facebook.com/starwarsmovies ... 071713316/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Sam 17 Mar 2018 - 17:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses



les coulisses du combat Phasma vs Finn
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Mar 2018 - 20:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 27 Mar 2018 - 20:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Dès que j'ai vu la série de claque j'ai pensé à AloBrickfilm je sais pas pourquoi (surement ton image de profil) :whistle:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Mar 27 Mar 2018 - 21:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Kamiyoshi a écrit:Dès que j'ai vu la série de claque j'ai pensé à AloBrickfilm je sais pas pourquoi (surement ton image de profil) :whistle:


:lol: :lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Mar 27 Mar 2018 - 21:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

j'étais pas prêt pour le câlin avec Poe qui se rajoute au dernier moment :paf: :paf:

Mais heureux de voir que Oscar Isaac n'avait pas menti sur le nombre de gifles reçues :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 28 Mar 2018 - 8:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

La scène de Poe et Finn :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 28 Mar 2018 - 10:57   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Un autre

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tayliator » Mer 28 Mar 2018 - 18:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

wow j'ai mal pour lui ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Niva » Mer 28 Mar 2018 - 18:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Thephx8 a écrit:j'étais pas prêt pour le câlin avec Poe qui se rajoute au dernier moment :paf: :paf:

Mais heureux de voir que Oscar Isaac n'avait pas menti sur le nombre de gifles reçues :lol:


J’étais pas prête non plus :paf:

Misère, moi aussi j’ai mal pour Oscar Isaac, quand même LOL



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Mar 2018 - 14:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Avr 2018 - 18:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar VADOR38 » Mar 03 Avr 2018 - 21:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr a écrit:


Je crois qu'on a touché le fond du fond de tout le sérieux, la créativité et la maturité de l'équipe de Johnson.

Aujourd'hui, les gens qui possèdent SW sont des concepteurs de mamelles et de tétons, mais c'est ridicule ce désamour de la saga ....







Un fervent admirateur de TLJ, Cordialement
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Alo » Mar 03 Avr 2018 - 21:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

VADOR38 a écrit:
PiccoloJr a écrit:


Je crois qu'on a touché le fond du fond de tout le sérieux, la créativité et la maturité de l'équipe de Johnson.

Aujourd'hui, les gens qui possèdent SW sont des concepteurs de mamelles et de tétons, mais c'est ridicule ce désamour de la saga ....







Un fervent admirateur de TLJ, Cordialement


A c’est sur que c’étatit mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar isamidala77 » Mer 04 Avr 2018 - 7:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

AloBrickfilm a écrit:A c’est sur que c’étatit mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez :roll:


C'est clair !!!! Et à choisir le préfère encore la conception de mamelles pour une séquence que la création de Jar Jar Binks qu'on a du supporter pendant 2 films !!!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niva » Mer 04 Avr 2018 - 7:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Et une fois de plus, ils se demandèrent comment en était-on arrivé là… :siffle:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Kid-Icaras » Mer 04 Avr 2018 - 12:57   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

VADOR38 a écrit:
PiccoloJr a écrit:


Je crois qu'on a touché le fond du fond de tout le sérieux, la créativité et la maturité de l'équipe de Johnson.

Aujourd'hui, les gens qui possèdent SW sont des concepteurs de mamelles et de tétons, mais c'est ridicule ce désamour de la saga ....


Un fervent admirateur de TLJ, Cordialement


Tu as conscience que cette vidéo est sortie un premier avril ?
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar VADOR38 » Mer 04 Avr 2018 - 12:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

AloBrickfilm a écrit:A c’est sur que c’était mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez :roll:


"Missa euh...maladroit"
"Ne refait jamais ça"
"une piteuse créature"
"ce jar-jar a l'air d'être une créature pour le moins étrange"


Ah ce que je sache Lucas n'a pas fait un gros plan sur la merde en train de tomber ou de se coller aux pieds de jj, là ça dure des plombes et c'est juste malaisant tellement ça dessert les personnages (luke).......tu vas pas me dire que les blagues scato dans TPM ridiculisent les personnages.....

Puis lucas n'est pas allé voir ses concepteurs pour décider de la forme ou de la couleur de la merde en question.

-- Edit (Mer 04 Avr 2018 - 14:06) :

Kid-Icaras a écrit:
Tu as conscience que cette vidéo est sortie un premier avril ?


Oui bien sur....et il est là le problème, si une scène de ton film fait l'objet d'une blague c'est que ton film ne vaut pas mieux qu'une blague.....un peu de sérieux elle dure bien 20 secondes la scène, c'est pas la petite scène scato de 2 sec DANS une scène.
Je ne dénonce pas la vidéo mais son contenu.

Pourquoi se donnent t'ils autant de mal (même si je pense qu'ils se sont bien marrer) à faire une vache-alien ? Quand tu peux faire des choses bien plus importantes.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Kid-Icaras » Mer 04 Avr 2018 - 13:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

VADOR38 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:A c’est sur que c’était mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez :roll:


"Missa euh...maladroit"
"Ne refait jamais ça"
"une piteuse créature"
"ce jar-jar a l'air d'être une créature pour le moins étrange"


Ah ce que je sache Lucas n'a pas fait un gros plan sur la merde en train de tomber ou de se coller aux pieds de jj, là ça dure des plombes et c'est juste malaisant tellement ça dessert les personnages (luke).......tu vas pas me dire que les blagues scato dans TPM ridiculisent les personnages.....

Puis lucas n'est pas allé voir ses concepteurs pour décider de la forme ou de la couleur de la merde en question.

-- Edit (Mer 04 Avr 2018 - 14:06) :

Kid-Icaras a écrit:
Tu as conscience que cette vidéo est sortie un premier avril ?


Oui bien sur....et il est là le problème, si une scène de ton film fait l'objet d'une blague c'est que ton film ne vaut pas mieux qu'une blague.....un peu de sérieux elle dure bien 20 secondes la scène, c'est pas la petite scène scato de 2 sec DANS une scène.

Pourquoi se donnent t'ils autant de mal (même si je pense qu'ils se sont bien marrer) à faire une vache-alien ? Quand tu peux faire des choses bien plus importantes.


Le mec présenté est un comédien. Ils ont pris des images du making of pour faire croire que la discussion super sérieuse autour de la mamelle avait lieu. Je pense qu'il faut juste prendre cette scène pour ce qu'elle est... une petite vanne. Si on part du principe que star wars a été conçu à la base pour les enfants, ça va les faire marrer, et les adultes au pire décrocher un sourire amusé (c'est ce qui m'est arrivé dans la salle). Après même la plus infime des vannes a forcément un impact sur le vrai taff qui nécessite de créer un alien etc... Cette vidéo cherche juste à moquer cette scène. Les Robots Chickens Wars montre bien qu'il y a toujours matière à ridiculiser n'importe quelle partie de la saga star wars.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 04 Avr 2018 - 13:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

VADOR38 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:A c’est sur que c’était mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez :roll:


"Missa euh...maladroit"
"Ne refait jamais ça"
"une piteuse créature"
"ce jar-jar a l'air d'être une créature pour le moins étrange"


Ah ce que je sache Lucas n'a pas fait un gros plan sur la merde en train de tomber ou de se coller aux pieds de jj, là ça dure des plombes et c'est juste malaisant tellement ça dessert les personnages (luke).......tu vas pas me dire que les blagues scato dans TPM ridiculisent les personnages.....

Puis lucas n'est pas allé voir ses concepteurs pour décider de la forme ou de la couleur de la merde en question.

-- Edit (Mer 04 Avr 2018 - 14:06) :

Kid-Icaras a écrit:
Tu as conscience que cette vidéo est sortie un premier avril ?


Oui bien sur....et il est là le problème, si une scène de ton film fait l'objet d'une blague c'est que ton film ne vaut pas mieux qu'une blague.....un peu de sérieux elle dure bien 20 secondes la scène, c'est pas la petite scène scato de 2 sec DANS une scène.
Je ne dénonce pas la vidéo mais son contenu.

Pourquoi se donnent t'ils autant de mal (même si je pense qu'ils se sont bien marrer) à faire une vache-alien ? Quand tu peux faire des choses bien plus importantes.


T'as un vrai problème avec les tétons dis-moi ?

Ceci dit, je préfère ceux d'Adam Driver. Personne aurait des vidéos du making off de cette scène par hasard ? C'est pour la science... :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Avr 2018 - 13:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Dans le film c'est une scène qui m'a fait rire, elle s'inscrit dans la séquence "la vie de Luke sur Ach-to", et faut bien qu'il boive ! :transpire:
Cette vidéo est clairement humouristique, c'est plus ou moins drôle d'ailleurs, mais c'était leur manière de fêter le 1er avril.

Je préfère largement cette scène, avec Hamill qui la joue parfaitement bien tout comme Ridley, que Jar Jar qui marche dans une bouse qui est purement faîte pou faire rire les petits enfants.
Modifié en dernier par The White Knight le Jeu 05 Avr 2018 - 14:10, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar VADOR38 » Mer 04 Avr 2018 - 13:57   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Padmé Jakku a écrit:
T'as un vrai problème avec les tétons dis-moi ?

Ceci dit, je préfère ceux d'Adam Driver. Personne aurait des vidéos du making off de cette scène par hasard ? C'est pour la science... :lol:


Ouai :P
Mais j'étais surpris pendant ma séance d'avoir du téton et du fer à repasser plutôt que du contexte voir une histoire...
Les gens appellent ça l'évolution des codes...
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Adanedhel » Mer 04 Avr 2018 - 18:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

VADOR38 a écrit:Mais j'étais surpris pendant ma séance d'avoir du téton et du fer à repasser plutôt que du contexte voir une histoire...

Ce qui est bien, c'est que le film arrive à allier les deux... :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Avr 2018 - 18:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Johnson et Bergman comptent dévoiler encore plus de vidéos des coulisses, peut-être sous forme d'une mini-série

http://www.latimes.com/entertainment/mo ... story.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 04 Avr 2018 - 19:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

VADOR38 a écrit:Mais j'étais surpris pendant ma séance d'avoir du téton et du fer à repasser plutôt que du contexte voir une histoire...
Les gens appellent ça l'évolution des codes...


SW a toujours eu ce côté un peu farcesque (lié à la farce comme au théâtre). Dans ANH, on avait la mission de sauvetage complètement ratée, dans ESB, on avait Yoda, dans ROTJ, on avait les Ewoks, dans TPM, on avait Jar-Jar, dans AOTC, on avait ..., dans ROTS, on avait une autre mission de sauvetage ratée, dans TFA, on avait Finn, dans TLJ, on avait Hux. Et tous ces éléments ne sont que des exemples. Il y a plein de petits moments humoristiques dans SW. Sans être une comédie, la saga n'a jamais cherché à être genre Planète-des-Singes-sérieuse.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar aidualc » Mer 04 Avr 2018 - 20:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Je n'ai pas vu la vidéo.

Mais c'est ça qui est chouette avec Star Wars : comme ils sont obligés d'imaginer des mondes, ils doivent passer des heures à inventer une créature à mamelles qu'on ne verra que 10 secondes. C'est une question de souci du détail on va dire.

Il peut y avoir malaise quand on regarde la scène, mais c'est fait exprès : on ressent le malaise de Rey (qui se demande qui est ce grand fou trayeur de mamelles).

En tout cas j'aime bien voir ces vidéos des coulisses. Je trouve ça super intéressant. Qu'est-ce que j'aimerais être une souris pendant la conception des films et les tournages !
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Clara Oswald » Jeu 05 Avr 2018 - 1:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Intéressant les réactions du topic, ça montre à quel point les gens sont facilement manipulables. Ils ne se rendent pas compte que 1) C'est un fake et pas une vidéo officielle et surtout 2) C'est un poisson d'avril.
Mais bon, apparemment sauter sur le bashing c'est plus simple que réfléchir :idea:
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations