Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitude)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 01 Avr 2018 - 19:53   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

On ressent une certaine émotion et un beau vécu en tant que fan dans ce dernier :)
Et malheureusement une vérité :( ^^
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Avr 2018 - 20:03   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Bon, c'est quand qu'il s'en prend une le p'tit morveux là :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Dim 01 Avr 2018 - 20:05   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Le66èmeOrdre a écrit:On ressent une certaine émotion et un beau vécu en tant que fan dans ce dernier :)


C'est clair, le dernier en est presque plus émouvant que drôle, finalement. :(
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Avr 2018 - 20:42   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Mais non t'es pas vieux Utti :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Dim 01 Avr 2018 - 21:58   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Je me retrouve pas mal dans tous ces strips !

C'est une super série ! Très drôle !
Je ne peux que t'encourager à continuer !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Avr 2018 - 22:21   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Super les dernières planches :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Avr 2018 - 22:46   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Cette série est géniale :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The Negotiator » Dim 01 Avr 2018 - 22:54   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Je suis complètement fan, en particulier celui sur les figurines car je me sens hyper concerné avec le très célèbre :
"Vous voulez un paquet cadeau ?"
" Non merci, c'est pas pour offrir" :D

Etant très partagé (plus en mal qu'en bien) sur l'épisode 8 je considère ceux qui ont aimé l'épisode 8 comme des fans probablement encore plus fans que moi d'un certain point de vue, dans la mesure où ils arrivent à accepter et intégrer sans difficulté des choses que j'ai du mal à accepter comme étant canon.

C'est quand on lit ce genre de strips qu'on se dit que fan de Star Wars c'est très flou. Et en même temps on s'emmerderait si tout le monde avait le même avis sur tout.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 01 Avr 2018 - 23:05   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Bah, vrai fan, faux fan, tout est question de point de vue ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 01 Avr 2018 - 23:07   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

En tout les cas vrai fan de cette nouvelle BD, je m'y retrouverais presque si je n'étais pas aussi jeune.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Neow » Lun 02 Avr 2018 - 8:44   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Le dernier est limite triste :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Avr 2018 - 11:26   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Du bien beau boulot, Uttini :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar robotus2 » Lun 02 Avr 2018 - 12:23   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Très joli. Plein de sagesse et d'humilité.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Avr 2018 - 13:54   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

J'aime beaucoup ces strips. :jap:

The Negotiator a écrit:Je suis complètement fan, en particulier celui sur les figurines car je me sens hyper concerné avec le très célèbre :
"Vous voulez un paquet cadeau ?"
" Non merci, c'est pas pour offrir" :D
.


Ben tu te les offres ! :idea: :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chabevoy » Mar 03 Avr 2018 - 9:45   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Série à la fois drôle,touchante et triste. Je ne suis pas du tout de la génération d'Uttini,mais je me reconnais dans le fait que la Menace fantôme soit mon épisode de la prélogie préféré et dans le fait d'avoir aimé Star Wars 8. Si on ajoute que j'ai bien aimé Star Wars Rebels,je ne suis pas non plus un vrai fan :paf:

Plus sérieusement le jeune barbu avec tee-shirt Hello Kitty montre hélas l'étroitesse d'esprit de certains fans et la pensée unique sous prétexte qu'eux n'ont pas aimé tout le monde ne doit pas aimer et c'est à cela que c'est triste :(
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Avr 2018 - 16:52   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Chabevoy a écrit:Série à la fois drôle,touchante et triste.

Merci !
Le fan, cet incompris...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LL-8 » Mar 03 Avr 2018 - 16:55   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Je suis cette série de strips de loin, et j'adore :lol:
Je suis une fan plutôt récente, par rapport à toi Uttini mais je me retrouve dans pas mal de gags (même si perso, j'ai du mal avec le 8 ).
Vivement la suite! :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Mar 03 Avr 2018 - 16:56   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Rho, mais là encore, c'est pas drôle, c'est triste, cette incompréhension. On va faire une petite dépression, à force de lire ces strips, ça change du jawa jedi. :paf:

Et ouais, les black series sont bien sympas, j'ai déjà louché dessus alors que je ne suis pas collectionneuse. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Avr 2018 - 16:57   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Ah, là encore c'est du vécu... Le vieux collectionneur qui demande humblement les dernières figurines et qui passe pour un zinzin...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Avr 2018 - 16:59   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Gaston ce strip. Un grand gamin, un employé un peu emprunté et un patron pas content. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 03 Avr 2018 - 17:43   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

T'étais pas là pour entendre la remarque du patron à son employé quand même ? :shock: :evil:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Mar 03 Avr 2018 - 18:03   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Pas la peine je pense, ça se voit dans leurs yeux quand on nous prend pour des débiles / zinzins / grands dadais.

j'adore aussi cette nouvelle bd. mais tous qui n'ont pas aimé TLJ ne sont pas à mettre dans le même panier hein :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Avr 2018 - 18:19   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

fabb a écrit:mais tous qui n'ont pas aimé TLJ ne sont pas à mettre dans le même panier hein :wink:

Ai-je laissé supposer ça ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 03 Avr 2018 - 18:21   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

fabb a écrit:mais tous qui n'ont pas aimé TLJ ne sont pas à mettre dans le même panier hein :wink:


Bien sûr que non ! Tout est question d'ouverture d'esprit, à partir du moment où chacun expose son avis cordialement et accepte que l'autre peut avoir un avis différent sans avoir besoin de faire une thèse sur le sujet et sans être jugé, tout va bien. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar fabb » Mar 03 Avr 2018 - 18:29   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Uttini a écrit:
fabb a écrit:mais tous qui n'ont pas aimé TLJ ne sont pas à mettre dans le même panier hein :wink:

Ai-je laissé supposer ça ? :lol:

Je sais pas, mais ça trolle un peu les détracteurs du film non ? :D
Je suis d'accord avec M. Hello Kitty sur certains points, mais j'ai jamais dit à quelqu'un t'es pas un vrai fan, et une fois au ciné m'a suffit.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Avr 2018 - 18:58   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Non, ça ne trolle pas tous les détracteurs du films. Juste ceux qui sont de mauvaise foi et les haters. J'ai discuté sérieusement avec des détracteurs raisonnables et leur point de vue se tient et se respecte.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 03 Avr 2018 - 19:35   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Fabb a écrit:
Je sais pas, mais ça trolle un peu les détracteurs du film non ? :D
Je suis d'accord avec M. Hello Kitty sur certains points, mais j'ai jamais dit à quelqu'un t'es pas un vrai fan, et une fois au ciné m'a suffit.


Je ne crois pas que ce soient les détracteurs du film qui soient visés... Ni même que le but soit de "troller" quiconque.

Mais ce genre de personnage aux idées tranchées, si prompt à exclure ceux qui ne pensent pas comme lui (et je ne parle pas que de Star Wars), existe bel et bien.
Quelques-uns, assez rares heureusement, - qu'ils soient "pro" ou "anti"- ont sévi sur le Forum après la sortie de l'épisode VIII, me décourageant d'y poster un quelconque avis.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que dans quelques années (ou dans moins de cinquante jours?), c'est peut-être à eux qu'on dira: "t'es pas un vrai fan". D'ici là, peut être auront-ils appris à nuancer leurs opinions et que leurs certitudes se seront quelque peu émoussées.

Personnellement, j' ai vu dans cette série une chronique douce-amère de la "fanitude", "une série à la fois drôle,touchante et triste", comme l'a si bien écrit Chabevoy. Qu'on ait aimé ou non Les Derniers Jedi, la Prélogie, Clone Wars l'univers étendu Legends ou Canon est finalement secondaire. Nous aimons tous Star Wars... à notre façon.

Est-ce la proximité de l'age? J'ai été si ému par ce "vieux" fan qu'il m'a fallu du temps pour digérer tout cela et trouver mes mots; à les relire, je les trouve bien maladroits.
J'espère qu'ils ne froisseront personne.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar fabb » Mar 03 Avr 2018 - 20:41   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Troller gentiment quoi.
Et puis Uttini dit qu'ils a conscience que tous le détracteurs sont pas comme ça donc c'est cool
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar xximus » Mer 04 Avr 2018 - 10:33   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Idem que Ve'ssshhh, je ne trouve pas que ça titille les "haters" gratuitement, ça met juste le doigt sur des réalités de jugement, Uttini ne fait que nous raconter ce qui existe dans le fandom SW et de belle manière, même pas besoin d'en rajouter... Et c'est ça qui est drôle ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Avr 2018 - 18:38   Sujet: Re: Quand j'étais fan...

Ve'ssshhh a écrit:chronique douce-amère de la "fanitude"

Ça c'est un bon titre... Je crois que je vais l'adopter ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Barya Mach » Mer 04 Avr 2018 - 19:10   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Ha, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de nouveau dans le titre. ^^
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Avr 2018 - 19:25   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Ouais... Et l'enfer, c'est aussi les non-fans...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mer 04 Avr 2018 - 19:33   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

C'est compliqué d'être un vrai fan de Starouarz :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 04 Avr 2018 - 19:36   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

l'enfer c'est ...... comme disait Sartre.
Encore une strip, j'ai un peu honte car un de mes rêve non avoué, serait d'aller voir un Star Wars au ciné en costume, mais un jour lambda pas forcément le jour de la sortie. :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar fabb » Mer 04 Avr 2018 - 19:45   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Pourquoi honte c'est génial les costumés, ou même déguisés.
Mais là Uttini met juste le doigt sur les non fans qui nous voient parfois comme des clichés sur pattes.
Même si j'y vais le premier jour depuis ROTS et que j'y étais déguisé pour ce même film :D

Je sens que les interlocuteurs vont changer de discours en voyant la collec du monsieur non ? :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Minos » Mer 04 Avr 2018 - 21:08   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Nous autres fans sommes et serons toujours des incompris... y compris entre nous ! Très bons strips, Uttini, comme d'habitude mais sur un registre différent. :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Avr 2018 - 22:04   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

De toute façon, un vrai fan de SW ca n'existe plus :x

Très bon strip, encore, une fois... C'est vrai que c'est pas facile d'être compris au quotidien par les "non-fans" ^^"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 04 Avr 2018 - 22:12   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Très bon strip, j'aime bien le côté du fan incompris :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Mer 04 Avr 2018 - 22:14   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Le fin du strip :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mer 04 Avr 2018 - 23:33   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

J'ai l'impression de vivre la même situation que dans le dernier strip une fois par an depuis 2015, la première fois c'était en 2012 pour la sortie 3D de TPM. C'est délicieusement réaliste, tu prends de notes à chaque fois que t'entends des conneries Uttini ? ^^

J'attends le fameux strip où un non-fan va aborder Uttini en lui disant "eh t'as vu ils ont sorti un [...] Star Wars, tu vas l'acheter j'parie." :diable:

Une petite erreur néanmoins, un vrai casse-couille comme présenté dans ton strip aurait dit "épée" laser et pas "sabre" :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Avr 2018 - 23:42   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Ah ces fans incompris :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Jeu 05 Avr 2018 - 7:39   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

The Negotiator a écrit:Une petite erreur néanmoins, un vrai casse-couille comme présenté dans ton strip aurait dit "épée" laser et pas "sabre" :lol:


Oh bah maintenant, avec le modèle de Kylo Ren, on peut parler d'épée ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 05 Avr 2018 - 7:58   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

C'est si vrai Uttini :cute: :cry:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 05 Avr 2018 - 8:40   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

On l'a tous vécu ça :D . Mais du coup je suis encore moins un fan pour pas l'avoir vu au ciné, sans compter mon pote avec qui j'ai passé la soirée d'hier à discuter de SW qui ne veut pas le voir du tout :lol: .

J'adore la série en tout cas.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Avr 2018 - 15:34   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

On continue ? :D
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 16 Avr 2018 - 15:37   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

"J'ai des contactc chez Lucasfilm" :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar fabb » Lun 16 Avr 2018 - 15:51   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Il y a 2 "fautes"
"savent" est bien conjugué
Et le ç a disparu dans la langue française, aujourd'hui c'est "sa" pour le possessif et le pronom :paf:
Modifié en dernier par fabb le Mar 17 Avr 2018 - 15:53, modifié 4 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 16 Avr 2018 - 15:52   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

Les théories de fans... c'est vrai qu'ils faut des billes pour les argumenter ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Barya Mach » Lun 16 Avr 2018 - 16:24   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

:lol:

Question: il y avait vraiment une théorie comme quoi Fett était une femme ? Ou c'est pour la blague ?

"Rey c'est le frère de Kilo Reine" ha un changement de sexe. Ça commence bien pour un fan. :paf:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Avr 2018 - 16:36   Sujet: Re: Quand j'étais fan... (Chronique douce-amère de la fanitu

C'est clair que ça change :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations