Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU - évolutions et nouveautés

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 01 Oct 2017 - 14:32   Sujet: SWU - évolutions et nouveautés

Nous inaugurons un nouveau topic pour parler des perspectives d'avenir du site. Et quoi de mieux pour commencer que de vous présenter le bilan de notre grand questionnaire visiteur.

Vous y trouverez les réponses à la majorité de vos remarques, notre synthèse, les projets à venir sur pour le site, et des pistes de réflexion pour de futurs améliorations.

Merci à tous pour votre participation à ce questionnaire, il nous sera très utile pour continuer à vous proposer le meilleur pour SWU et la communauté Star Wars.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... teurs.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar TweeKs » Dim 01 Oct 2017 - 20:11   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Tout d'abord je suis plutôt d'accord avec cette synthèse, pour moi Star Wars Universe reste la référence sur le web francophone.
Il y a cependant un petit truc sur lequel j'aimerai réagir : la proposition d'articles.

Pour moi il y a un problème à ce niveau-là, que ce soit dans l'encyclopédie ou dans les news. Même si l'article que l'on envoie est peut-être mal écrit, on a jamais de réponse à propos de ça ! On ne sait même pas si quelqu'un a lu notre proposition au final. Pourtant dans le bilan vous dites "Certes un référencement à la Wookieepedia où chaque morceau de phrase serait associé à une source précise serait génial, mais c'est un travail colossal qui accaparerait une grande partie de nos ressources (plusieurs centaines de milliers de références à renseigner). Appel aux bonnes âmes !"

Des bonnes âmes il y en a sûrement, j'ai déjà voulu signaler plein de fois des fautes d'orthographes dans les articles encyclopédiques mais le système est assez restreint à ce niveau-là :neutre:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Dim 01 Oct 2017 - 20:32   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

TweeKs a écrit:j'ai déjà voulu signaler plein de fois des fautes d'orthographes dans les articles encyclopédiques mais le système est assez restreint à ce niveau-là :neutre:


Effectivement, on reçoit via le Wiki SWU pas mal de remarques sur des fautes ou des coquilles. Lorsque j'en traite, je vais corriger la (les) faute(s) sur la fiche en question, mais je n'envoie pas de message à l'internaute qui l'a signalée. C'est un peu de la fainéantise, mais des fois y'en a pas mal à traiter, et j'ai pas le temps d'envoyer de message :transpire:

Mais les remarques de ce genre sont bien traitées, t'inquiètes pas^^


Par contre, pour les propositions d'actus, c'est souvent qu'on en reçoit qui sont incomplètes (y'a juste le lien d'un article venant d'ailleurs) et donc inutilisables, parfois même alors que la news est déjà en ligne sur le site (ou alors immédiatement après, cf certaines annonces films qu'il faudrait presque que l'on ait newsée avant qu'elles soient annoncées aux USA) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 01 Oct 2017 - 20:45   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Ça fait parti des choses qu'on a relevé de notre côté effectivement. Globalement on va essayer de faire des efforts sur les retours de ce type, mais ce n'est pas toujours évident de prendre du temps en plus des corrections diverses pour écrire une réponse.

Pour ce qui est des actus, on essaie de remercier en fin d'actu quand l'information émane d'une alerte d'un visiteur (forum ou mail). Si ce n'est pas le cas, c'est certainement comme dit Link. L'actu était déjà en cours de rédaction, voir parfois déjà en ligne avant l'alerte.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jies » Dim 01 Avr 2018 - 13:13   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar HANIVADOR » Dim 01 Avr 2018 - 13:21   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Non j'y crois pas :shock: c un poisson d'avril hein ? :? et même si c'était vrai, disney n'a en aucun cas le droit d’interférer dans les décision et politiques d'un site internet de fans :( :( :( en tout cas je l'espère car si ça s’avérerait être vrai, j'appellerai désormais le groupe Disney comme le première dictature du cinema :pfff: :pfff: :pfff:
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Jim-my » Dim 01 Avr 2018 - 13:35   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

2 poissons d'Avril ?

Si seulement le premier n’était pas une vanne :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jies » Dim 01 Avr 2018 - 13:38   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Jim-my a écrit:2 poissons d'Avril ?

Si seulement... mais l'heure n'est pas à la blague malheureusement :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Avr 2018 - 13:39   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Mais du coup, tout ce que j'ai fait ne sert a rieeeen????
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 01 Avr 2018 - 13:53   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Il y a comme une odeur de friture par ici :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 01 Avr 2018 - 13:54   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Règle d'or d'Internet : Ne pas croire tout ce que l'on lit sur le web.. SURTOUT le 1er avril :transpire:

Si quelque chose de sérieux doit être annoncé, j'attendrais au minimum demain pour y croire :neutre: :sournois:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 01 Avr 2018 - 13:59   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

C'est pas ça qui arrêtera Magiefeu :sournois:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 01 Avr 2018 - 14:29   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Jim-my a écrit:2 poissons d'Avril ?
Nan 3 ! :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Dim 01 Avr 2018 - 14:51   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Vous êtes vraiment horrible :cry: SWU, vous me faites détester les poissons d'avril maintenant :cry: :lol:
Bravo !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vinchs » Dim 01 Avr 2018 - 15:05   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

C'était à prévoir, jamais 2 sans 3 :lol:
vinchs
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Déc 2015
 

Messagepar napo17 » Dim 01 Avr 2018 - 15:59   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

c'est un poisson d'avril dite le moi c'est pas possible :shock: nonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! :cry: pourquoi ils font sa putain sa sert a quoi :evil:
napo17
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Jan 2017
 

Messagepar Enginox » Dim 01 Avr 2018 - 16:10   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Pff... Le Légends c'était nul de toute façon...
Disney n'a rendu SW que meilleure avec cette descision.

Spoiler: Afficher
Quoi ? C'est le 1er Avril, non ? :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 01 Avr 2018 - 17:01   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

napo17 a écrit:c'est un poisson d'avril dite le moi c'est pas possible :shock: nonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! :cry: pourquoi ils font sa putain sa sert a quoi :evil:


Nan mais c'est un poisson d'avril :transpire: Enfin J'espère :cry:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Avr 2018 - 17:17   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Shess'caro'csapla a écrit:Mais du coup, tout ce que j'ai fait ne sert a rieeeen????

C'est ce qu'on te dit depuis le début :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Avr 2018 - 17:32   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Bah alors je fais faire un attentat chez Disney. Ca empêchera peut être la parution d'autres navets cinématographiques.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Avr 2018 - 17:33   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Les mecs, soyez cohérents avec vos poissons, d'un côté vous annoncez la mise à jour importante de la partie Legends et ensuite vous annoncez sa disparition, non mais sérieux ! :hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Avr 2018 - 17:34   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Pour ca que je me suis concentré sur l'encyclo officielle :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Avr 2018 - 17:37   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Joysstar a écrit:Les mecs, soyez cohérents avec vos poissons, d'un côté vous annoncez la mise à jour importante de la partie Legends et ensuite vous annoncez sa disparition, non mais sérieux ! :hello:


Bah oui moi j'étais pas au courant !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Avr 2018 - 17:53   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Shess'caro'csapla a écrit:
Bah oui moi j'étais pas au courant !

Moi non plus, mais un peu de logique mon cher. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Avr 2018 - 17:54   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Nan pas au courant du retrait de l'univers Legends !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gous Vador » Dim 01 Avr 2018 - 18:19   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Ah ah vous êtes affreux avec nous ! J'y ai cru un instant et j'allais sortir de mes gonds ^^ :lol: :diable:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Prince Skywalker » Dim 01 Avr 2018 - 21:18   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Ptn j ai oublie poison d avril mais il y a 5s j y croyais trop
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Lorna Karpf » Dim 01 Avr 2018 - 22:31   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Si ça c'est pas anticiper sur le futur !!!
Les prophéties déguisées en 1er avril...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Avr 2018 - 22:54   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Mince, on est grillés alors ? :(
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Adeekan » Dim 01 Avr 2018 - 23:36   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

P***** les gars vous m'avez fait une peur monstre !!! :shock:

J'avais pas vu tout de suite la date, je me voyais déjà dans l'impossibilité de continuer ma collection Legends déjà un peu avancée ^^
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Jies » Dim 01 Avr 2018 - 23:38   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Vous l'aurez deviné, nous avons publié pas moins de 3 news poissons d'avril hier !

J'espère que ces petits délires vous auront autant fait marrer que nous ;) On déplorera malheureusement des énergumènes qui sont encore venus répandre leur sympathie (coucou FB), comme si une blagounette en ce jour si particulier allait créer un tremblement de Terre. Que cela nous rappelle à tous qu'il faut savoir prendre du recul sur la saga. Aussi formidable que soit cet univers, Star Wars n'a rien de réel, ne remplit pas le frigo et ne remplacera jamais une vie sociale. Il y a plus grave dans la vie qu'une fausse annonce de série TV...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar irondada » Lun 02 Avr 2018 - 3:34   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

J'ai bien rigolé personnellement !! C'est fou toute cette haine et cet acharnement sur votre page FB !! Y'en a franchement, je pense qu'ils ont tout intérêt à s'intéresser à d'autres sagas, si c'est pour venir systématiquement cracher sur chaque sortie depuis le rachat. C'est pas la peine de suivre les news si l'on déteste ce que Star Wars est devenu ....
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Boba58 » Lun 02 Avr 2018 - 13:33   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Heureusement que cette actu était un Poisson d'Avril parce que L'univers Legends par suffisament en vrille comme ça
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar fabb » Mar 03 Avr 2018 - 12:39   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Vous avez le moral d'en rédiger encore chaque année bien qu'ils soient toujours ruinés immédiatement par quelqu'un qui préviens tout le monde que c'est un poisson :roll:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 03 Avr 2018 - 12:43   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

On s'adresse aux gens qui ont envie de jouer le jeu. Et surtout à ceux qui oublient que c'est le jeu ce jour la ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Mar 03 Avr 2018 - 12:47   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Mais justement personne ne joue le jeu il est annoncé tout de suite sur le forum...
Pour moi il y a une règle implicite qui dit que quand on a deviné, on joue le jeu et on laisse un peu mariner ceux qui y croient. Histoire de faire plaisir au rédacteur quoi. Et qu'on rigole 5 min.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 03 Avr 2018 - 12:49   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Tout le monde ne lit pas les messages du forum avant de poster, heureusement ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niva » Mar 03 Avr 2018 - 12:50   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

fabb a écrit:Mais justement personne ne joue le jeu il est annoncé tout de suite sur le forum...
Pour moi il y a une règle implicite qui dit que quand on a deviné, on joue le jeu et on laisse un peu mariner ceux qui y croient. Histoire de faire plaisir au rédacteur quoi.

Tu sais, de nos jours, l’implicite n’est plus compris… La majorité est décérébrée et n’a donc pas les capacités mentales nécessaires pour accéder à ce niveau de finesse :perplexe:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar fabb » Mar 03 Avr 2018 - 12:53   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Ça je sais bien. Faut absolument montrer qu'on est plus malin que les autres et qu'on a compris avant eux...
C'est dommage, moi j'adore les poissons d'avril swu, je me suis déjà laissé avoir. Mais chaque année il est spoilé hyper tôt sur le forum
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar shane1609 » Mar 03 Avr 2018 - 13:01   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Faut pas chercher à comprendre. C'est comme notre chronique Le Saviez-vous sur les réseaux sociaux. Si SWU avait eu 1 euro à chaque fois qu'il y a eu une réponse "Moi je le savais", on pourrait financer notre propre convention je pense :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niva » Mar 03 Avr 2018 - 13:03   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Le règne du premier degré :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar fabb » Mar 03 Avr 2018 - 13:08   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Red Monkey » Mar 03 Avr 2018 - 14:38   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Accessoirement, ce n'est pas pour rien si Star Wars possède une des pires communautés.

A attirer trop de monde on attire des idiots, c'est la règle de la consommation de masse.

Je pose ça là.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jies » Sam 01 Déc 2018 - 9:29   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Sam 01 Déc 2018 - 9:58   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Super, c'est une fonction que j'utilise régulièrement :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar irondada » Sam 01 Déc 2018 - 10:23   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés


Enorme travail !! Le résultat est parfait !! Merci à vous :jap:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Graf Organa » Sam 01 Déc 2018 - 10:45   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Bravo !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Sam 01 Déc 2018 - 10:50   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

C'est fortement appréciables d'avoir le visuel et les informations principales à porté de click !
Un grand bravo pour toute l'équipe littérature qui s'en est occupé. :jap:
(et au grand manitou du code (coucou Chadax !) qui a permis sa mise en place !)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 01 Déc 2018 - 12:17   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Et encore... les éditions c'est quelque chose qui n'est jamais parfaitement complet. Croyez moi sur parole ! ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jah'mess » Dim 02 Déc 2018 - 13:39   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Un grand bravo a tous pour ce travail !!

J'ai évidemment regardé LE roman du film du point de départ de tout. Et là je me suis dit tiens il n'y a pas la version presse de la cité.

Je pense que vous le saviez. D'où ma question : vous en profitez pour faire une exhaustivité de tout ce qui est paru pour un roman ou juste les principaux lieux que l'on peut encore trouver ?

Toujours est-il je vous mets ça là :
cite00297-1977.jpg

:D
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations