Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Padmé Jakku
Jedi SWU

Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Message par Padmé Jakku »

Ltf a écrit :
Cette union serait un non-sens absolu, du fan service dégueulasse qui ne sert pas le peu de messages positifs que véhicule cette postlogie.
Pourquoi personne m'a prévenue qu'on était revenu à l'ère victorienne où tout est forcément noir ou blanc ? :shock: :non: :x
Je me serais procurée une crinoline dans ce cas... :cute: :chut:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Ltf a écrit :Reylo n'a aucune raison objective d'être. C'est juste un fantasme de fan.

Kylo Ren représente le mal absolu qui s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres alors que Rey et somptueuse et ne failli jamais du côté lumineux.

Cette union serait un non-sens absolu, du fan service dégueulasse qui ne sert pas le peu de messages positifs que véhicule cette postlogie.
Ça se saurait si les histoires d'amour avaient quelque chose d’objectif.

S’il se passe quelque chose ce ne serait pas du fan service. Du fan service signifierait qu’ils S’adaptent aux volonté des fans’ pour écrire leur histoire. Hors une histoire particulière se dessine entre eux depuis le 7, on ńa rien inventé.

Quant au fantasme... si on peut pas fantasmer avec des films, autant surveiller la vie des ses voisins au lieu d’aller au ciné.

Cette histoire n’a rien de degueulasse dans le sens où nous avons compris en voyant ces films que le personnage de Kylo Ren était plus subtil qu’il n’y Paraît et que l’episode 9 nous permettra d’en apprendre plus sur lui. Et quelque chose me dit qu’on le trouvera moins monstrueux finalement.
Padmé Jakku
Jedi SWU

Quand même le cast a des fan-délires bizarres :x
Spoiler :   Afficher
Juste pour le plaisir des yeux :lol:

Image
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

Je pense que si il y avait du y avoir un début de relation amoureuse entre eux deux, cela se sera passé dans TLJ et pas dans le dernier film, comme dans AOTC et ESB. De plus, l'histoire d'amour elle se passe entre Finn et Rose. Je ne nie pas qu'il y aura une relation particulière entre KR et Rey par le lien de Force, ça c'est indeniable, mais je ne vois pas une relation amoureuse.
"Votre manque de foi me consterne..."
isamidala77
Jedi SWU

Message par isamidala77 »

Ares44 a écrit :Je pense que si il y avait du y avoir un début de relation amoureuse entre eux deux, cela se sera passé dans TLJ et pas dans le dernier film, comme dans AOTC et ESB. De plus, l'histoire d'amour elle se passe entre Finn et Rose. Je ne nie pas qu'il y aura une relation particulière entre KR et Rey par le lien de Force, ça c'est indeniable, mais je ne vois pas une relation amoureuse.
Egalement il peut y avoir une romance qui restera "platonique" ! Quoi qu'il en soit il est certain que Kylo est attaché à Rey, rien qu'à voir le regard de chien battu triste qu'il lui jette à la fin de TLJ quand elle lui ferme la porte du Faucon au nez !!!

Non je ne pense pas que la production aurait develloppé leur romance dans TLJ car si on suit l'idée du chemin inverse d'Anakin, s'il doit y avoir quelque chose de concret entre eux, ça sera dans le dernier épisode de la postlogie car Anakin et Padmé s'étaient rencontrés dans le I.

xcU6Wjs.png
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Et puis TLJ se passe genre... 10 jours après TFA. Ils ont dû se parler 3 fois...

Normal que si histoire d’amour il y a ça se concrétise dans le 9.

Luke a voulu croire en son père par amour.

Pourquoi Rey voudrait-elle sauver Kylo si elle n’avait pas de Sentiments...

D’ailleurs ça fait bien marrer Snoke, qui se sert de leur attirance pour essayer de les manipuler.
isamidala77
Jedi SWU

aidualc a écrit : D’ailleurs ça fait bien marrer Snoke, qui se sert de leur attirance pour essayer de les manipuler.

En parlant de Snoke ça m'a rappelé cette vidéo :

eh oui Snoke est reylo à fond ! #reyloforever :D
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

isamidala77 a écrit :
Ares44 a écrit :
Non je ne pense pas que la production aurait develloppé leur romance dans TLJ car si on suit l'idée du chemin inverse d'Anakin, s'il doit y avoir quelque chose de concret entre eux, ça sera dans le dernier épisode de la postlogie car Anakin et Padmé s'étaient rencontrés dans le I.

xcU6Wjs.png
"si on suit l'idée du chemin inverse d'Anakin " ...et c'est sur ça ou c'est juste une théorie de fans ?
aidualc a écrit :
Pourquoi Rey voudrait-elle sauver Kylo si elle n’avait pas de Sentiments...
Je ne sais pas... l'altruisme, pourquoi pas
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Il y en a encore qui se basent sur les précédents films pour concocter leurs théories ? TFA et surtout TLJ ne vous ont pas suffit ?

La seule romance qui tienne la route et qui aura été introduite depuis l'épisode 7 est celle entre Rey et Finn. Même la relation qu'il y a entre Rey et Kylo Ren n'est pas aussi tactile et profonde qu'entre Finn est Rey.

Encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi, purement subjectif, mais je suis persuadé que si Finn avait été incarné par un acteur blanc, la seule question que tout le monde se poserait c'est pas "si" mais "quand" aura lieu leur union..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
isamidala77
Jedi SWU

Ares44 a écrit :
"si on suit l'idée du chemin inverse d'Anakin " ...et c'est sur ça ou c'est juste une théorie de fans ?
Non pas une théorie de fans car de très nombreuses personnes ont remarqué les fortes similitudes visuelle deja entre des scenes Rey/Kylo et Padmé/Anakin ! D'ailleurs RJ a lui même confirmé qu'il s'est inspiré de la prelogie !

Également on voit bien depuis TFA que Kylo suit un parcours inverse de celui d'Anakin : on a commencé avec le monstre masqué et au fur et à mesure on découvre l'humain, le jeune homme torturé..

Voici une excellente video qui regroupe toutes les scenes "miroir" Anakin/Padmé et Kylo/Rey :

Padmé Jakku
Jedi SWU

Ltf a écrit : Encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi, purement subjectif, mais je suis persuadé que si Finn avait été incarné par un acteur blanc, la seule question que tout le monde se poserait c'est pas "si" mais "quand" aura lieu leur union..
Ok, là ça devient carrément insultant. :perplexe:
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Ce n'est pas une insulte. Les gens ne sont tout simplement pas habitués à voir des couples "mixtes" dans les superproductions. C'est une réalité, c'est rare. Du coup on y pense pas naturellement.

Ce que je veux dire c'est que ce sur quoi vous vous basez pour lancer des théories entre Rey et Kylo existe de manière beaucoup plus explicite entre Finn et Rey. Ils se tiennent la main, il terminent leurs phrases, ils s'apprécient beaucoup, ils se sauvent la vie, ils pensent souvent l'un à l'autre (Finn lorsqu'il se réveille, Rey qui pense directement à Finn quand elle demande à Chewie de lui transmettre un message au cas où).

D'un autre côté t'as le gars qui la torture, qui se bat au sabre avec elle, qui promet de la tuer, qui refuse de la suivre mais on se sert de ces images pour monter une histoire d'amour. Incroyable, oui.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

isamidala77 a écrit : Non pas une théorie de fans car de très nombreuses personnes ont remarqué les fortes similitudes visuelle deja entre des scenes Rey/Kylo et Padmé/Anakin ! D'ailleurs RJ a lui même confirmé qu'il s'est inspiré de la prelogie !

Également on voit bien depuis TFA que Kylo suit un parcours inverse de celui d'Anakin : on a commencé avec le monstre masqué et au fur et à mesure on découvre l'humain, le jeune homme torturé..

Voici une excellente video qui regroupe toutes les scenes "miroir" Anakin/Padmé et Kylo/Rey :

Oui bien si je reconnais dans ta vidéo quelque similitude dans les dialogues et effet visuel, cela on ne peut pas le nier (ex: l'attaque du temple jedi et la base de Crait en autres), mais pour d'autres c'est loin d'être flagrant et plutôt sujet à l'interprétation de chacun...

Après RJ a clairement dit que l'histoire de KR était l'inverse de Anakin ou il a juste dit qu'il s'était pas mal inspiré de la prélogie ? Parce que c'est pas la même chose.
Padmé Jakku
Jedi SWU

Ltf a écrit :
Ce que je veux dire c'est que ce sur quoi vous vous basez pour lancer des théories entre Rey et Kylo existe de manière beaucoup plus explicite entre Finn et Rey. Ils se tiennent la main, il terminent leurs phrases, ils s'apprécient beaucoup, ils se sauvent la vie, ils pensent souvent l'un à l'autre (Finn lorsqu'il se réveille, Rey qui pense directement à Finn quand elle demande à Chewie de lui transmettre un message au cas où).

D'un autre côté t'as le gars qui la torture, qui se bat au sabre avec elle, qui promet de la tuer, qui refuse de la suivre mais on se sert de ces images pour monter une histoire d'amour. Incroyable, oui.
Ouais, on peut aussi parler de sentiment fraternel (comme Luke et Leia :D). John Bogeya lui-même le voyait dans ce sens https://www.melty.fr/star-wars-8-une-ro ... 27717.html

Après tout, ils ont échappé à la mort ensemble. Lorsqu'ils se rencontre c'est la première fois qu'ils partagent un lien avec un autre être vivant sans que ce soit lié à de la peur ou de la contrainte. C'est normal qu'ils se soucient l'un de l'autre.
Dans TFA, ils ont un but commun : échapper au PO et ne pas se faire tuer.
Dans TLJ, ils ont toujours le même but, mais empreinte des chemins différents qui les lient à d'autres personnes (Rose et Ben).
Ils se retrouvent à la fin, mais leurs aventures les ont fait évoluer différemment.

Et pour ce qui est de se tenir la main... :whistle:
Valiera
Padawan

Message par Valiera »

Oui et puis le baiser sur le front = friendzone à mort ah ah ! Ça crève l'écran que Finn et Rey ont une relation pure, fraternelle et amicale. Ils tiennent énormément l'un à l'autre mais c'est de la pure tendresse comme 2 enfants.

Dans TLJ, ils deviennent chacun des adultes et vivent leur propre expérience. Ils trouvent chacun un "love interest".

Rose, qui voit Finn comme un héros et qui est prête à donner sa vie pour lui.

Ben, l'ennemi de Rey, qui a tué Han solo. Et pourtant, elle le défend devant Luke, court le rejoindre quitte à risquer sa vie pour lui... Si ce n'est pas de l'amour je ne vois pas ce que c'est. Si une héroïne ressent de l'empathie pour un ennemi dangereux, et passe de la haine à un tel rapprochement... Il n'y a selon moi que la folie de l'amour qui permet cela, ou une attirance plus charnelle. Rien de platonique contrairement à Finn/Rey qui appartiennent au même camp, partagent le même objectif et n'ont aucun conflit.
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Pou répondre à Ltf:

Oui, au début de TFA, tu te dis que , évidemment que Rey et Finn vont finir ensemble ! Sauf que c’est tellement évident!

Et ensuite apparaît Kylo Ren. Et là tout devient plus subtil...

Et Finn se fait friendzoner bien comme il faut...

Oui physiquement il a eu plus à contact avec Rey, mais il a partagé moins d’intimité. Elle s’est confiée à Kylo, pas à lui. Et la relation qu’elle a avec Kylo, elle ne connaîtra jamais rien de comparable avec quelqu’un d’autre, car ce que nous montrent les films, c’est qu’ils sont uniques... après, cette relation peut ne pas finir en histoire d’amour. Mais de la romance dans l’air il y en a . Moi je l'ai ressentie dès TFA. Tu ne veux pas voir ces indices car tu fais un blocage sur Kylo Ren : il a commis des actes impardonnables. Moi je dis attendons le 9. Quelque chose me dit qu’on va être bien surpris concernant ce personnage. Ça sent le twist à plein nez, concernant son passé et ses intentions.

Et ça n’a rien à voir avec sa couleur! Moi je voyais bien Leia avec Lando quand j’étais petite. Et il y a de plus en plus de couples mixtes maintenant dans les films et les séries. Dans les années 80 tu pouvais être sûr qu’un personnage noir ne finirait pas avec un personnage blanc. Ce n’est plus le cas ! (Ou alors tu regardes que la croisière s’amuse avec Isaac le barman qui comme par hasard tombe amoureux que de filles noires... ) ouvre ton univers et passe à des séries plus récentes !! !et pour te dire ça ne m’avait même pas traversé l’esprit!
D’ailleurs la première fois que je me suis dit que ces personnages allaient se rapprocher, c’est quand il la porte dans la forêt. Il a encore son masque. A ce moment là, il peut être noir, chauve, défiguré,ça change rien!

Quant au fait de chercher des éléments dans les autres films prelo et OT pour argumenter sur la théorie « Reylo », je te rappelle qu’il s’agit d’une saga, et que les 9 films sont liés....

-- Edit (Sam 31 Mar 2018 - 9:13) :
Ltf a écrit :
Enfin tu occultes la moitié des scènes entre eux, c’est un peu malhonnête. Et mon interprétation des scènes que tu cites est différente de la tienne...
Mais là ça ne sert à rien de débattre, c’est le ressenti de chacun.
isamidala77
Jedi SWU

Ares44 a écrit :
Après RJ a clairement dit que l'histoire de KR était l'inverse de Anakin ou il a juste dit qu'il s'était pas mal inspiré de la prélogie ? Parce que c'est pas la même chose.
Même si c'était la vérité RJ ne l'aurai jamais confirmé ! Il a juste bien affirmé qu'il s'était beaucoup inspiré de la prélogie.
Mais quand même je trouve qu'il y a trop de similitudes pour que ce soit un pur hasard, et sur certains plans Daisy Ridley ressemble vraiment beaucoup à Natalie Portman :
IMG_5721[11778].jpg
Bunny
Ancienne staffeuse

Message par Bunny »

Oui, dans TFA, on assiste au rapprochement de Rey et Finn et j'avais aussi plutôt cru à une histoire entre eux (oui, ça me semblait naturel et je ne me suis absolument pas posé de question concernant les couleurs de peau...), mais s'ils sont très proches et parlent toujours de l'autre dans TLJ, c'est clairement avec Kylo Ren que Rey noue quelque chose de très fort dans TLJ. Ca n'exclut pas Finn et un développement de leur relation par la suite, mais l'épisode VIII donne tout de même énormément de pistes pour un éventuel Reylo.

Un lien entre eux s'est créé via la Force et ça, on peut difficilement le nier. Ensuite, quelle est sa nature, c'est moins clair, mais de nombreux indices plusieurs fois énumérés ici tendraient à prouver qu'il s'agit d'une relation romanesque :

1. Symbolique du prince/chevalier et de la princesse :
- look de Kylo Ren dès TFA : costume avec une tunique, une grosse ceinture, des bottes, une cape et une épée de chevalier, puis cheveux au brushing parfait ( :transpire: )
- toujours dans TFA, Rey qui court en descendant les marches de chez Maz Kanata rappelle Cendrillon qui part du château
- Rey portée par Kylo Ren : est-ce que ça aurait été "normal" qu'il porte comme ça un mec ennemi ? Bah non, alors pourquoi ce serait logique qu'il le fasse avec Rey sans qu'il y ait de doutes ?
- Kylo Ren régulièrement à genoux en présence de Rey (même si ce n'est pas pour elle)
- Rey dans sa capsule qui ressemble à la fois à Padmé (aussi une reine au début de la prélogie) dans son cercueil et à Blanche-Neige qui attend, inanimée, le prince qui la réveillera

2. Parallèles entre Kylo Ren et Rey et Anakin et Padmé :
- le masque de Kylo Ren et Dark Vador
- la capsule/cercueil
- la blessure au bras de Rey/Padmé
- le look de Rey avec des hauts sans manches, puis une sorte de manche détachée, comme Padmé à plusieurs reprises
- les quelques visuels montrés dans plusieurs vidéos

3. Kylo Ren qui se dévoile :
- physiquement : il enlève son masque lorsqu'elle le lui demande (et rapproche beaucoup son visage du sien), il enlève son gant pour toucher la main de Rey dans la hutte, la scène shirtless, il la regarde d'une manière tout de même pleine d'ambiguïté
- mentalement : il se confie à elle, ce qui crée un lien entre eux lorsqu'elle comprend qu'il n'est pas juste le "monstre" qu'elle pensait, il a été blessé et "abandonné" comme elle dans le passé, il la sauve face à Snoke (il pouvait n'avoir qu'une volonté d'avoir une alliée forte, mais son "You are nothing, but not me" ne fait pas très pragmatique et plutôt sentimental), il lui propose de régner avec elle (d'être sa reine ?), il s'inquiète manifestement pour elle lorsque Snoke la torture, puis contre les gardes prétoriens

4. Rey qui se féminise :
- ses vêtements sont plus féminins après sa rencontre avec Kylo Ren (lorsqu'elle va sur Ahch-To, elle a une tenue plus moulante qu'au début de TFA)
- elle a les cheveux détachés après avoir plongé dans le puits et les garde comme ça pour aller retrouver Ben sur le Supremacy
- elle est aussi discrètement féminisée par l'équipe de maquillage (les yeux subtilement maquillés et blush sur les pommettes), elle passe de l'enfant (look assez assexué au début de TFA) à la femme (à la fin de TLJ)

5. Les contacts physiques vont au-delà du "hug" très américain ou du baiser sur le front faits à Finn :
- les mains qui se touchent dans la hutte : qui s'amuserait à tenter d'effleurer la main de son ennemi dans une atmosphère feutrée avec un feu de cheminée si ce n'est qu'il y a anguille sous roche ?
- la connexion très physique entre eux lors du combat contre les gardes prétoriens : Rey qui s'appuie de sa main au niveau de l'aine de Kylo Ren (vous vous voyez "naturellement" toucher la hanche/l'aine de quelqu'un dont vous n'êtes pas proches, vous ? :perplexe: ), Kylo Ren qui semble constamment à l'affût pour savoir si elle s'en sort bien, Rey qui l'aide en jetant son sabre

6. Rey passe du "monstre" à celui qu'elle défend contre Luke, qui la touche (physiquement et moralement, au point de faire couler des larmes à plusieurs reprises) et qu'elle court sauver sur le vaisseau-mère ennemi.

7. Ils sont liés par la Force, c'est dit et rien que ce point établit une connexion importante entre eux, qu'elle soit romantique ou autre.

Alors oui, on peut avancer qu'il y a de l'interprétation dans certains points énoncés, mais sans s'attarder sur tous ces détails (qui sont tout de même nombreux, pour de simples coïncidences), on nous a clairement montré un grand rapprochement entre Rey et Kylo Ren. Evidemment qu'on ne peut pas avancer la suite des événements et peut-être que finalement, ce rapprochement aura juste nourrit la rancoeur de Kylo Ren et qu'il en voudra encore plus à la Résistance, beaucoup de pistes sont possibles, mais il y a vraiment eu matière dans TLJ à confirmer les doutes de certains Reylo déjà bien inspirés après TFA. (ce n'était pas mon cas, j'avais eu quelques doutes lors de certaines scènes, dont celle de l'interrogatoire, mais je me disais que je me faisais des films ^^')
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

isamidala77 a écrit : Même si c'était la vérité RJ ne l'aurai jamais confirmé ! Il a juste bien affirmé qu'il s'était beaucoup inspiré de la prélogie.
Mais quand même je trouve qu'il y a trop de similitudes pour que ce soit un pur hasard, et sur certains plans Daisy Ridley ressemble vraiment beaucoup à Natalie Portman :
IMG_5721[11778].jpg
Ok, on est d'accord, ça reste des théories de fans. Rien n'est sur et tant qu'on aura pas des infos ou photos volés du tournage ou le 1er trailer du IX (qui de toute façon ne nous montrera que peu de l'intrigue du film), aucune de nos théories n'est sur (même appuyée par des comparaisons de photo, schémas inversé, graphiques, camembert, etc etc...). On a bien vu entre TFA et TLJ que malgré pléthore de théories différentes, pour certains argumentées avec pleins de schémas, montages photo, et tout, et tout, (bien réalisés, cela dit), peu au final, on trouver la bonne version du scénar... Et le fait que les films soient réalisés par deux personne différentes ne rend pas la tache facile... Combien on supposé que vu telle scène de TFA, il va se passer ça dans TLJ, pour au final ... rien de ce qui était prévu. Donc je pense qu'actuellement, il ne sert à rien d'être catégorique sur la suite, toute est à prendre avec des pincettes.

Bon après, j'avoue que c'est quand même sympa de supposer sur le scénar du prochaine épisode et puis ça fait passer le temps avant décembre 2019... :D (626 jours)

But wait and see...
Dernière modification par Ares44 le sam. 31 mars 2018 - 12:01, modifié 1 fois.
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Ben oui. Ça servirait à quoi ce forum sinon??
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

aidualc a écrit :Ben oui. Ça servirait à quoi ce forum sinon??
Ares44 a écrit :Donc je pense qu'actuellement, il ne sert à rien d'être catégorique sur la suite, toute est à prendre avec des pincettes.
Bunny
Ancienne staffeuse

Message par Bunny »

On peut aussi croire à une romance (au moins du côté de Kylo Ren, car pour moi, c'est moins évident du côté de Rey) entamée dans TLJ et la démontrer par des exemples sans considérer qu'elle va forcément se poursuivre dans le IX. ;)

Quoi qu'il se passe dans le IX, on peut avoir interprété le lien entre Rey et Ben de plein de manières différentes :
- connexion uniquement liée à la Force
- prémices d'une histoire d'amour
- amitié
- fraternité
- espoir d'une alliance entre 2 êtres puissants dans la Force

Après, tout de même, la scène de la hutte est tellement intime que quoi qu'il arrive par la suite, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu là quelque chose de fort entre les personnages, quelle que soit son interprétation, car le rapprochement entre les 2 personnages est tout de même au centre de cet épisode. Seule la suite est moins évidente à anticiper.

J'ai du mal à comprendre les gens qui n'ont absolument rien vu et pensent que Kylo Ren a uniquement voulu manipuler Rey. On voit assez de choses dans son regard (au-delà du reste) pour comprendre qu'il n'y a pas seulement une volonté de s'allier politiquement à Rey. Du côté de Rey, on peut, certes, penser qu'il s'agit d'altruisme et d'une empathie particulièrement développée, puisqu'elle n'est par exemple pas prête à vendre BB8 contre 60 rations alors qu'elle galère à en avoir 1 seule par jour. Alors pourquoi pas tenter de sauver son ennemi en se concentrant sur l'espoir qu'il lui donne en se confiant à elle ?
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
isamidala77
Jedi SWU

Ares44 a écrit :Donc je pense qu'actuellement, il ne sert à rien d'être catégorique sur la suite, toute est à prendre avec des pincettes.
Oui bien sur ! Et en même temps c'est sympas d'essayer d'imaginer ce que JJ va nous sortir :D

Mais en ce basant sur TFA et TLJ on peut quand même déjà faire un bilan, et ce que je retiens c'est qu'il y a de nombreux signe de l'attachement de Ben envers Rey.

Après ou ira leur relation on en sait rien ! :perplexe:

Mais on peut extrapoler plusieurs possibilités mais c'est clair qu'après les évènement dans TLJ, leur relation ne sera plus tout à fait la même, c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre ceux qui ne les voit qu'en ennemies à mort !!!!

C'est là que je me dis que c'est peut être une question de sensibilités personnelle :

Pourquoi une majorité de spectateur ont vu les regards, les attitudes ambiguës voire romantiques entre Rey et Ben ?

Tandis que certains pensent toujours qu'ils sont parents, juste ennemies ???

Comme si on n'avait pas tous vu le même film c'est vraiment intrigant ! :shock:
Padmé Jakku
Jedi SWU

Je crois que ça bouscule la conscience morale de certains le fait que l'héroïne puisse développer une relation amoureuse/ambiguë/érotico-platonique avec le méchant/antagoniste/Némésis.
Perso, étant une fan de la série Hannibal et de Game of thrones , il en faut beaucoup pour me choquer à ce niveau là. :transpire:

Même que j'ai jamais pu regarder la série Robin des Bois (BBC 2006) en entier, parce que ça me faisait hurler à chaque fois que Marianne (Lucy Griffiths) perde son temps avec Robin (Jonas Armstrong :perplexe:) alors qu'elle avait Gisborn (Richard Armitage :love: ) prêt à lui tomber dans les bras. :pfff:
Dernière modification par Padmé Jakku le sam. 31 mars 2018 - 14:01, modifié 1 fois.
Nogal Neros

Message par Nogal Neros »

C'est surtout que c'est tellement bateau l'héroïne qui craque pour le beau brun ténébreux au teint pale, ayant un comportement trouble.
Niva
Ancienne staffeuse

Message par Niva »

Nogal Neros a écrit :C'est surtout que c'est tellement bateau l'héroïne qui craque pour le beau brun ténébreux au teint pale, ayant un comportement trouble.
Tu vois, c’est là que àmha on ne tombera justement pas dans ce cliché : je vois plutôt l’inverse ;) Kylo craquant sur Rey, mais à sens unique!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
isamidala77
Jedi SWU

Padmé Jakku a écrit :Je crois que ça bouscule la conscience morale de certains le fait que l'héroïne puisse développer une relation amoureuse/ambiguë/érotico-platonique avec le méchant/antagoniste/Némésis.
Perso, étant une fan de la série Hannibal et de Game of thrones , il en faut beaucoup pour me choquer à ce niveau là. :transpire:
Je te rejoins complètement ! Moi aussi je ne comprend pas que cela puisse dérange à ce point que Rey pourrait developper une relation amoureuse avec l'antagoniste de l'histoire alors que dans GOT on voit bien pire et là ça dérange personne !!!

Quand je lis les derniers post sur ce topic ça me fais halluciner :

post1136014.html#p1136014
Padmé Jakku
Jedi SWU

Faudrait savoir :
C'est bateau ou c'est absurde ? Je m'y perds moi... :x
Nogal Neros

Padmé Jakku a écrit :Faudrait savoir :
C'est un bateau qui flotte dans une mer d'absurdité.
Padmé Jakku
Jedi SWU

isamidala77 a écrit :
Padmé Jakku a écrit :Je crois que ça bouscule la conscience morale de certains le fait que l'héroïne puisse développer une relation amoureuse/ambiguë/érotico-platonique avec le méchant/antagoniste/Némésis.
Je te rejoins complètement ! Moi aussi je ne comprend pas que cela puisse dérange à ce point que Rey pourrait developper une relation amoureuse avec l'antagoniste de l'histoire alors que dans GOT on voit bien pire et là ça dérange personne !!!

Quand je lis les derniers post sur ce topic ça me fais halluciner :

post1136014.html#p1136014
On peut ajouter *sérieux problème de distanciation entre réalité et fiction* :perplexe:

-- Edit (Sam 31 Mar 2018 - 13:20) :
Nogal Neros a écrit :
Padmé Jakku a écrit :Faudrait savoir :
C'est un bateau qui flotte dans une mer d'absurdité.
Comme un petit bonhomme vert qui soulève une navette spatiale rien qu'à la force de son esprit... ? :siffle:

aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Si c’etait Si bateau que ça ça ne ferait pas autant parler ...
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Oh mon baaateaauuu !.... Pardon. :D
isamidala77
Jedi SWU

DarkNeo a écrit :Oh mon baaateaauuu !.... Pardon. :D
Bon en même temps elle était facile celle là :roll: :lol: :D
Niva
Ancienne staffeuse

Message par Niva »

DarkNeo a écrit :Oh mon baaateaauuu !.... Pardon. :D
Mais LOL quoi [emoji23]:paf:

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
isamidala77
Jedi SWU

Vu qu'on est dans l'humour ! :D

Image
Nogal Neros

Vu qu'on parle de bateaux :
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Nogal Neros a écrit :Vu qu'on parle de bateaux :
Et le bateau coulera à la sortie du IX... :whistle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Nogal Neros

vos661 a écrit :Et le bateau coulera à la sortie du IX... :whistle:
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Nogal Neros a écrit :
vos661 a écrit :Et le bateau coulera à la sortie du IX... :whistle:
Exactement ce à quoi je pensais :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
isamidala77
Jedi SWU

vos661 a écrit :
Et le bateau coulera à la sortie du IX... :whistle:
Mais quel rabat joie tu fais !!! :non: :diable: :grrr:

M'enfin on peut plus rêver un peu dans ce monde !!!! :cry:

Image
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

En même temps, si on passe de barque à paquebot, c’est bien qu’il y a eu du grain à moudre, on n’a rien inventé!

Après si on se prend l’iceberg ou pas.... :neutre:
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Imaginez que Rey et Kylo meurt dans l'épisode IX, on pourra dire Star Wars Episode 9, Reylodead... :transpire: :paf:
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Purée t’es en forme aujourd’hui!
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

T'as vu ?! :D
Niva
Ancienne staffeuse

Message par Niva »

Hourra pour Dark Neo [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

"the most sexuality in a star wars film is when rey and kylo touch fingers. i was jealous i thought luke never got to touch anybody's finger"

- Mark Hamill, striking yet again

Ce gars est trop fort.
Il doit être marrant dans la vraie vie!
isamidala77
Jedi SWU

aidualc a écrit :"the most sexuality in a star wars film is when rey and kylo touch fingers. i was jealous i thought luke never got to touch anybody's finger"

- Mark Hamill, striking yet again

Ce gars est trop fort.
Il doit être marrant dans la vraie vie!
C'est clair ! quand je vois ces messages sur twitter je me dit qu'on doit bien se marrer avec lui !

Mark Hamill Wants His Own Reylo Moment

https://nerdist.com/mark-hamill-the-las ... -intimacy/

'Star Wars' director says Kylo Ren and Rey touching hands in 'The Last Jedi' is the closest thing to a sex scene that 'Star Wars' will ever have :

http://www.businessinsider.fr/us/star-w ... son-2018-3
Katafalk
Jedi SWU

Message par Katafalk »

Bunny a écrit :
- la connexion très physique entre eux lors du combat contre les gardes prétoriens : Rey qui s'appuie de sa main au niveau de l'aine de Kylo Ren (vous vous voyez "naturellement" toucher la hanche/l'aine de quelqu'un dont vous n'êtes pas proches, vous ? :perplexe: ), Kylo Ren qui semble constamment à l'affût pour savoir si elle s'en sort bien, Rey qui l'aide en jetant son sabre
Oui, bien vu. C'est dans le premier somptueux plan. Ca m'a toujours marqué cet aspect : on dirait vraiment en plus que Ben recule brutalement en tuant un garde prétorien et qu'il donne un "coup de fesses" à Rey qui anticipe en mettant sa main (les rageux diront que c'est chorégraphiés, les vrais diront que c'est les Jedi qui voient un peu tout à l'avance) et qui du coup donne un coup de pied plus puissant aux gardes.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Nogal Neros

Katafalk a écrit :Oui, bien vu. C'est dans le premier somptueux plan. Ca m'a toujours marqué cet aspect : on dirait vraiment en plus que Ben recule brutalement en tuant un garde prétorien et qu'il donne un "coup de fesses" à Rey qui anticipe en mettant sa main (les rageux diront que c'est chorégraphiés, les vrais diront que c'est les Jedi qui voient un peu tout à l'avance) et qui du coup donne un coup de pied plus puissant aux gardes.
C'est chorégraphié
Katafalk
Jedi SWU

Message par Katafalk »

Nogal Neros a écrit :
C'est chorégraphié
Image
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Répondre

Revenir à « Postlogie »