Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de l'UE Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hobbie » Jeu 01 Aoû 2002 - 17:44   Sujet: Le casting de l'UE Legends

Il y a bien longtemps, sur un forum lointain, très lointain, un topic était sorti ou les Swoos s'interrogaient sur qui pourrait interpréter les personnages clés de l'UE sur grand écran... je me propose de relancer le débat et précise que Cromax est complice! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

allons y pour un casting s'étendant a l'UE en général... proposons, débattons et surtout délirons un grand coup! [img]smilies/smile.gif[/img]

- Thrawn: Christopher Walken
- Bel Iblis: Sean Connery
- Kardde: Jack Nicholson avec un bouc et plus de cheveux [img]smilies/langue.gif[/img] ou richard dean anderson? (my god.. mcgyver dans starwars? [img]smilies/fou.gif[/img] )
- Mara Jade: grande question... Ma'ra ne jure que par l'actrice de Dark Redemption... sur un site, un sondage mettait Kate Winslet en tete! ma foi...je n'y avais jamais pensé mais faut avouer...
- C'Baoth: ?
- Pellaeon: ?

- Wedge Antilles: George Clooney, dont j'apprécie le coté pince-sans-rire...
- Corran Horn: Cromax suggérait Owen Wilson (en territoire ennemi) moi Edward Burns (saving private ryan) comparez!
Image Image
- Gavin Darklighter: Matt Damon ; le p'tit jeune de l'Escadron [img]smilies/wink.gif[/img]

...la liste peut s'allonger considérablement! a vous la parole! [img]smilies/yawn.gif[/img]

[ 01-08-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar 00002247 » Jeu 01 Aoû 2002 - 17:48   Sujet: Re: Casting UE

Trouvailles de dernière minute!
vladimir maskov qui pourrait peut-être convenir pour Myn Donos!
Image
enfin, c'est mon avis!
00002247

 
 

Messagepar Mon Mothma » Jeu 01 Aoû 2002 - 18:31   Sujet: Re: Casting UE

J'avais posé cette question sur mon site, il y a bien longtemps... j'avoue que certaines réponses m'ont surprises, mais bon je les ai toutes mises [img]smilies/biggrin.gif[/img] Et dernièrement j'ai passé des heures sur le net à chercher des photos de toutes les personnes citées afin que ça soit un peu plus "parlant".
Enfin si vous voulez aller jeter un coup d'oeil, c'est par [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Hobbie » Jeu 01 Aoû 2002 - 18:54   Sujet: Re: Casting UE

la discussion est venue justement après avoir vu ton site! [img]smilies/biggrin.gif[/img] (au fait: mdr le "top ten" [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] )
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar 00002247 » Jeu 01 Aoû 2002 - 18:55   Sujet: Re: Casting UE

Je dois avouer que Hobbie m'a montré ce site puis on est parti dans ce délire étant donné que certaines personnes ne nous convenaient pas!
A ce que j'ai vu, c'est un bon site (seulement un pb pour les anciens quizz que je n'ai pas réussi à joindre mais j'ai fait sans faute aux deux nouveaux! [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) Gros HS dès le début! Hobbie va me tuer!!!!
00002247

 
 

Messagepar Hobbie » Jeu 01 Aoû 2002 - 18:59   Sujet: Re: Casting UE

>Cromax> PAN! [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] lol [img]smilies/wink.gif[/img]

allez! suggérez, suggérez! [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Chen Jie » Jeu 01 Aoû 2002 - 19:22   Sujet: Re: Casting UE

Pour Karrde je verrais plus un mec bien ténèbreux.... genre Antonio Banderas.... bien que peut-être trop beau gosse.....
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Kano » Jeu 01 Aoû 2002 - 19:54   Sujet: Re: Casting UE

Ben tiens lors du squattage de Cesba et Imera chez moi [img]smilies/wink.gif[/img] à Berlin on a joué à ca aussi. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Quelques unes de nos trouvailles :

Ysanne Isard : Famke Janssen
Tycho Celchu : Michael T. Weiss (Jarod)
Erysi Dlarit : Denise Richards

Rah on en avait trouvé plein d'autres mais je me souviens plus...

Pour Mara Jade celle de Dark Redemption est pas mal mais sans plus, elle a pas le style de Mara je crois. Donc non pour ma part.- Kate Winslet j'ai du mal aussi... Certains disent Gillian Anderson en avancant que Mara est petite aussi, mais malgré toute mon admiration pour cette actrice je la vois pas non plus... Dur dur.

Sinon pour Sean Connery - Bel Iblis je ne suis on ne peut plus d'accord, je me le suis toujours représenté comme ca ! [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 00002247 » Jeu 01 Aoû 2002 - 20:11   Sujet: Re: Casting UE

Hmm, j'hésite pour Tycho.
Tycho dans les bds!
Image

T.weiss
Image

Ce n'est pas tout à fait la même chose il me semble!

[ 01-08-2002: Message édité par : Cromax ]
00002247

 
 

Messagepar Mon Mothma » Jeu 01 Aoû 2002 - 20:24   Sujet: Re: Casting UE

Antonio Banderas pour Karrde ? Ben, il est bien trop beau gosse pour ça [img]smilies/wink.gif[/img] Je pense que Karrde doit avoir du charme, mais il est quand même plus agé...
Mara Jade c'est pas facile... mais j'avoue que Liv Tyler en rousse (comme dans Divine mais Dangereuse) ça le fait bien... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Hobbie » Jeu 01 Aoû 2002 - 23:20   Sujet: Re: Casting UE

tiens bah je viens de remarquer! Owen Wilson (premier post) en Tycho, ca le ferait! [img]smilies/smile.gif[/img] vosu ne trouvez pas? [img]smilies/confused.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar 00002247 » Jeu 01 Aoû 2002 - 23:28   Sujet: Re: Casting UE

Pas bête comme idée Hobbie (pour une fois! Pourkoi tu me regarde kom ça? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] !)
C'est vrai qu'en regardant les deux, on trouve une ressemblance!
00002247

 
 

Messagepar Hobbie » Jeu 01 Aoû 2002 - 23:33   Sujet: Re: Casting UE

>Kano> denis richards en Erisi? :hum ma foi.. elle est sensé avoir les cheveux courts mais faut avouer... :love: heu...j'ai dit ca tout haut? :rougir: [img]smilies/biggrin.gif[/img]

>Cromax> tu perds rien pour attendre [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

>Mon Mothma> Liv Tyler? ( :love: aussi oups! décidément faut que je me surveille, moi! :rougir: ) ...oui, ca le ferait mais elle ne fait pas un peu menue pour qqun comme Mara?
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Chen Jie » Ven 02 Aoû 2002 - 0:26   Sujet: Re: Casting UE

...liv tyler pour Mara? [img]smilies/confused.gif[/img] .... ouais, mais là ...soit vous prenez des acteurs autour qui font tous dans les 1.90 à 2.20 pour les humains...ou alors elle se fait rogner les os.... c'est pas une nainne la Livie! Hein? [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] ...quoi?... c'était juste comme ça..... non autrement.... [img]smilies/diable.gif[/img] .....Tommie Lee Jones pour Hobbie !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Hobbie » Ven 02 Aoû 2002 - 0:30   Sujet: Re: Casting UE

laisse tomber Chen, c'est une PJ, on ne la comprendra pas [img]smilies/wink.gif[/img]

Et n'essaie pas de détourner le sujet, le topic des Swoos c'est a coté [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pour Liv Tyler, autant pour moi! je la voyais plus petite! bon mais je suis myope, fou et laid, donc j'ai une excuse [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Poursuivons!! [img]smilies/smile.gif[/img]

>Kano> cela dit, Famke Janssen en Isard... bonne idée!!
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Chen Jie » Ven 02 Aoû 2002 - 0:58   Sujet: Re: Casting UE

Ian Mc Kellen pour C'Baoth..... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ce serait pas mieux?
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Kano » Ven 02 Aoû 2002 - 2:37   Sujet: Re: Casting UE

L'autre fois en voyant Jackie Brown j'ai eu une idée que je reconnais saugrenue...

En voyant Robert de Niro avec les cheveux striés de blanc et le bouc j'ai soudain eu un flash et en fait je le verrais bien pour jouer Karrde. Il a le côté "homme mûr" et le charisme du perso je trouve...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Ven 02 Aoû 2002 - 2:43   Sujet: Re: Casting UE

Ah aussi pour Mara ne rejetez pas les filles menues. Mara ne mesure que 1,60m je le rappelle...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Hobbie » Ven 02 Aoû 2002 - 3:26   Sujet: Re: Casting UE

De Niro? riche idée ca! en plus, le rôle de gangster lui va comme un gant [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 01-08-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Hobbie » Ven 02 Aoû 2002 - 17:47   Sujet: Re: Casting UE

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Thrawn: Jeremy Irons <HR></BLOCKQUOTE>
aaaaah, là! on tient un bon candidat, je crois! [img]smilies/smile.gif[/img] Gabriel Byrne, aussi, peut etre, qu'en pensez vous? [img]smilies/oops.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Wes Janson: George Clooney
Derek "Hobbie" Klivan: Tom Hanks
Myn Donos: Micheal Keaton <HR></BLOCKQUOTE>
tu tiens le tiercé gagnant, Tamyem! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> pour gavin, j'avais pensé au jeune qui joue dans terminator 2 <HR></BLOCKQUOTE>
Edward Furlong? [img]smilies/oops.gif[/img] nan, je lui trouve un coté trop "voyou" pour Gavin... je vois plus Matt Damon a sa place, l'air gamin un peu candide lol
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Hobbie » Ven 02 Aoû 2002 - 17:50   Sujet: Re: Casting UE

Pour C'Baoth, je ne vois pas trop Anthony Hopkins... j'aimais bien Ian Mc Kellen, comme le proposait Chen Jie...

Si Liam Neeson n'avait pas été Qui Gon Jinn, il aurait peut etre bien fait un bon Talon Kardde!
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 02 Aoû 2002 - 18:17   Sujet: Re: Casting UE

Hé faut pas oublier la relève, on pourrait perso à:

Kyp Durron:
Tenel Ka:
Jacen:
Jaina:
Anakin Solo(je précise au cas où):
Ganner:
Isolder:

Hobbie: Richard Dean Anderson pour jouer Karrde, je crois pas ,il pourrait jouer le rôle d'un vieux militaire, pkoi pas Bel Iblis?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hobbie » Ven 02 Aoû 2002 - 18:46   Sujet: Re: Casting UE

Kyp Durron: sur le site de Mon Mothma on avait suggéré Keanu Reeves... a vue de nez ca pourrait coller!

les autres Jedi: je donne ma langue au chat! [img]smilies/langue.gif[/img]

Ben Affleck en Face? [img]smilies/oops.gif[/img] je n'ai pas encore vu de film avec lui, donc je vais m'abstenir, je ne peux pas vraiment me faire une idée...

Les autres Spectres.. heu...

Tyria Sarkin: Rene Russo? [img]smilies/oops.gif[/img] j'ai pris la première a m'etre passée par la tete là...
Kell Tainer: JANCLOD!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] non j'déconne [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Ton Phanan: bah R.D. Anderson, tiens!! avec une barbe et une prothèse... non?
Castinn Donn:
Shalla Nelprin:


tiens un autre m'est venu:
Borsk Fey'la: Donald Sutherland!! [img]smilies/langue.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Mon Mothma » Ven 02 Aoû 2002 - 19:22   Sujet: Re: Casting UE

Keanu Reeves pour Kyp Durron... effectivement c'est pas mal. Mais l'idée de Jerry O'Connel me plait pas mal aussi... :rougir:
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chen Jie » Sam 03 Aoû 2002 - 4:42   Sujet: Re: Casting UE

...pour kell Tainer.... c'est un grand blond, baraqué, type surfer quoi.... donc Cage... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Sou » Sam 03 Aoû 2002 - 4:50   Sujet: Re: Casting UE

c marrant ça! je viens de parcourir ce topic et je constate que tous les acteurs que vous avez nommés (du moins la plupart) sont américains. je n'ai rien contre les américains mais bon, pourkoi ne pas faire un casting international? et piocher dans d'autres pays?
il existe de bons acteurs qui peuvent jouer le rôle de guerriers facilement. (est-ce que g dit jet li? [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Hobbie » Sam 03 Aoû 2002 - 5:21   Sujet: Re: Casting UE

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sou:
<STRONG>c marrant ça! je viens de parcourir ce topic et je constate que tous les acteurs que vous avez nommés (du moins la plupart) sont américains. je n'ai rien contre les américains mais bon, pourkoi ne pas faire un casting international? et piocher dans d'autres pays?
il existe de bons acteurs qui peuvent jouer le rôle de guerriers facilement. (est-ce que g dit jet li? [img]smilies/biggrin.gif[/img] )</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


ben propose! [img]smilies/smile.gif[/img]

sur le site de Mon Mothma, quelqu'un avait suggéré Jean Rochefort pour Pellaeon! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

Nick Cage en Kell? [img]smilies/oops.gif[/img] ...nan...ca ne passe pas! l'air trop gentil pour ca!
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 03 Aoû 2002 - 7:57   Sujet: Re: Casting UE

pr Kyp Durron je pensais à Michael T. Weiss
Ganner Rhisode--> Brad Pitt [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Tenel Ka --> Anna Paquin (Malicia ds X-Men)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Sam 03 Aoû 2002 - 8:10   Sujet: Re: Casting UE

(Heu Anna Paquin ne jouerait pas plutôt Rogue !)

Pour Brad Pitt en Rhysode je crois pas : Rhysode est genre grand brun ténébreux...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chen Jie » Sam 03 Aoû 2002 - 20:36   Sujet: Re: Casting UE

[img]smilies/biggrin.gif[/img] J'ai une idée pour Karrde qui me plait bien.... l'acteur qui jouait le Colonnel Annibal Smith [img]smilies/wink.gif[/img]dans (non! on ne rigole pas... [img]smilies/diable.gif[/img] )"l'agence tous risques"....mais je sais plus son nom... il est très bon dans le rôle du gentil garnement, voyou mais pas trop... et le sens de l'honneur... [img]smilies/clown.gif[/img]

* je précise... avec les cheveux noirs et un bouc.... il me semble que ça le fait plus que De Niro... trop class pour le rôle *

[ 03-08-2002: Message édité par : Chen Jie ]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Hobbie » Dim 04 Aoû 2002 - 3:39   Sujet: Re: Casting UE

>Chen Jie> George Peppard? Il n'est plus de ce monde [img]smilies/frown.gif[/img] je ne le vois pas en Kardde, personnellement, par contre De Niro... [img]smilies/up.gif[/img]

>Tamyem> Bruce Willis en Booster? lol! bah en y regardant bien... sacré beau père pour le pôvre Corran! [img]smilies/langue.gif[/img] En plus, il va surement nous arreter un Superdestroyer avec les dents, s'accrocher avec le bout des ongles a une cage de turbolift et dégommer plein de stormtroopers en passant par les conduits d'aération de l'Etoile Noire! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Sou » Dim 04 Aoû 2002 - 4:07   Sujet: Re: Casting UE

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Admiral Pellaeon:
<STRONG>

Et pour Pellaeon euh... Moi! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] (quoi 50 ans trop jeune? Bon, si vous le dites [img]smilies/langue.gif[/img] )
Mais R.D. Anderson avec les cheveux blanc et BEAUCOUP plus de serieux et dediscipline qu dans SG1, ça le ferait (avis personel, hein)

Pour Jacen à 19 ans, je vérait bien Carter au tout début d'Urgence (Sais plus le nom de l'acteur). Un jeunot un peu paumé, quoi.

Euh Kano, Malicia, c'est la VF de Rogue.

[ 03-08-2002: Message édité par : Admiral Pellaeon ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

carter s'appelle en fait noah wyle.j levois mal faire jacen.
quant à R.D. Anderson, je le verrai bien dans le rôle de wedge.
et anna paquin a trop l'air "gentille-innocente" pour être tenel ka.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Hobbie » Dim 04 Aoû 2002 - 4:19   Sujet: Re: Casting UE

et en Face Loran ou Ton Phanan, vous ne verriez pas Anderson?? En Phanan, je trouve qu'il collerait vraiment! Il avait déjà ce petit coté cynique dans SG1, en améliorant... [img]smilies/smile.gif[/img]

Au fait.. quand je proposais Donald Sutherland en Borsk Fey'lya, je ne plaisantais pas! sérieusement, avec sa crinière blanche et ses derniers roles de méchant souvent politicien, avec un bon maquillage, il ferait un bon bothan, vous ne trouvez pas? [img]smilies/smile.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 04 Aoû 2002 - 7:59   Sujet: Re: Casting UE

Mara Jade --> Nicole Kidman [img]smilies/fou.gif[/img] ou Elizabeth Hurley...
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Sou » Lun 05 Aoû 2002 - 4:14   Sujet: Re: Casting UE

nicole kidman en mara? [img]smilies/oops.gif[/img]
quand même! vous pourriez essayer de trouver une actrice rousse aux yeux verts assez baraquée!
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Hobbie » Lun 05 Aoû 2002 - 4:43   Sujet: Re: Casting UE

Ben honnetement, Sou, j'en vois pas! [img]smilies/frown.gif[/img]

Shannon Baska est loin de faire l'unanimité...

Liv Tyler ne donnerait pe pas trop mal...

d'accord avec les critiques sur Nicole Kidman [img]smilies/oops.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Hobbie » Lun 05 Aoû 2002 - 19:54   Sujet: Re: Casting UE

tant qu'on en est aux dames... et pour Winter, vous verriez qui? [img]smilies/wink.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Mon Mothma » Lun 05 Aoû 2002 - 23:05   Sujet: Re: Casting UE

Jodie Foster...ça le ferait pas mal...
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chen Jie » Mar 06 Aoû 2002 - 0:44   Sujet: Re: Casting UE

....ouais, ou Kate Blanchet [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations