Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Test animation at-st

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Super citron » Jeu 29 Mar 2018 - 7:10   Sujet: Test animation at-st

Bonjour,

Ci-dessous un test d'animation d'un at-st :



Modèle issu de scifi 3d
Logiciel : Maya + After effects


La marche n'est pas parfaite mais je me console en me disant que c'est mon premier essai :D

Edit :

J'ai amélioré l'animation :



Il y a une rotation plus prononcée et un enfoncement plus important (un AT-ST étant relativement lourd).
J'ai également fait en sorte que les pieds ne restent pas figés horizontalement.

Qu'en pensez-vous ?
Super citron
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Mar 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Mar 2018 - 17:01   Sujet: Re: Test animation at-st

La deuxième est en effet bien meilleure. Du bon boulot.
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à te présenter à la communauté sur le topic correcspondant ne section "Jedi SWU" :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mer 10 Mar 2021 - 8:09   Sujet: Re: Test animation at-st

La seconde est très proche de la démarche originale. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron