Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)
tauntaunRider a écrit:Voici le personnage de Kylokenobi : Cardan Eslo.
LL-8 a écrit:Ça y est l'illustration de mon personnage est arrivée et elle signée Niobi
Super-Bern a écrit:Très beau. Mais mon côté perfectionniste me dit que ça serait mieux que toutes les illustrations soient faites par la même personne, soit TauntaunRider. Mais ce n'est qu'un détail...
Le66èmeOrdre a écrit:Darth Eluar a écrit:Du coup je propose qu'on rédige déjà tous une petite scène d'intro où on montre un peu la vie de notre personnage avant même de recevoir le message du recruteur, comme ça quand le MJ crée le sujet on sera prêt.
C'est la partie ''Situation du perso au début du RP'' de la fiche perso ça
Darth Eluar a écrit:La fiche donne des indications mais ne donne pas vie au personnage. J'ai pas écrit 8 pages A5 pour rien
Par exemple tu dis que ton perso cherche des épices par tous les moyens, ça reste une indication, alors que si tu le montre en train d'en acheter, là tu lui donne vraiment vie.
PlasmaLEFT a écrit:Si les héros sont déjà nombreux je vais éviter de rajouter ma pincée de sel alors
Lynne a écrit:Ce serait mieux si le passage se passe relativement peu de temps avant le recrutement, mais si tu as une super idée qui se déroule avant, c'est pas grave. Dans l'idéal, votre perso se ferait recruter au terme de ce post.
Lynne a écrit:Autre chose, vous pensez qu'on pourrait faire durer cette équipe, lui faire vivre d'autres aventures après Mastaria ?
Le66èmeOrdre a écrit:Lynne a écrit:Autre chose, vous pensez qu'on pourrait faire durer cette équipe, lui faire vivre d'autres aventures après Mastaria ?
Un jeu de rôle n'a pas de fin ... Donc très certainement oui
Kanopé a écrit:Il faut absolument que je me chauffe pour participer au RP !!
Kanopé a écrit:Il faut absolument que je me chauffe pour participer au RP !!
Kanopé a écrit:Hey !
Justement, je me tâte à créer un nouveau RP, étant donné le background de mon personnage (une jedi). Si vous êtes partants, je vais potasser cela
En tout cas j'ai terminé de dessiner mon personnage.
Kanopé a écrit:Après il est peut-être possible que je m'insère à votre groupe. Je vais tout bien lire ce soir et voir si cela est possible.
Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités