Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeux Star Wars : bonnes affaires

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Ven 15 Sep 2017 - 13:09   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Et le season pass est actuellement gratuit sur toutes les plate-formes, avec Battlefront en promo (sur Xbox, 4,50€ en édition Ultimate, limite même moi qui aies déjà le jeu je me tâte à le reprendre :lol: )
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 17 Sep 2017 - 14:13   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Et comme par hasard le PSN est en maintenance... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Déc 2017 - 23:16   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Comme souvent à cette période, tous les jeux Star Wars (sauf Lego TFA) sont à au moins -60% sur Steam jusqu'à vendredi prochain. Une bonne occas si vous ne les avez pas encore tous (bon y'a des bouses dans le tas mais pas mal de bons même si anciens).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jies » Ven 15 Déc 2017 - 0:20   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Grosses soldes également sur Gog jusqu'au 26 décembre !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Ven 15 Déc 2017 - 17:31   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

ashlack a écrit:Comme souvent à cette période, tous les jeux Star Wars (sauf Lego TFA) sont à au moins -60% sur Steam jusqu'à vendredi prochain. Une bonne occas si vous ne les avez pas encore tous (bon y'a des bouses dans le tas mais pas mal de bons même si anciens).


Cette nouvelle est passé inaperçue, petite piqure de rappel : http://store.steampowered.com/tags/en/S ... TopSellers
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Gaetanl » Mar 02 Jan 2018 - 17:20   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

En ce moment sur Origin (le steam EA) 40% sur Battlefront 2. Ce qui met le premier prix à un peu moins de 36€ (et 49 pour le "deluxe" qui ne sert surement pas à grand chose). A ce prix ça peut valoir le coup :lol: ;)

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/ ... rd-edition
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Chief Maul » Mar 02 Jan 2018 - 17:45   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Même prix sur le PSN et Le Xbox Live pour les consoleux.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 15 Fév 2018 - 23:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Et hop, des promos sur Steam : https://www.starwars-universe.com/actu- ... steam.html

Remercions Yocana qui l'a vu en premier :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Skyman192 » Ven 16 Fév 2018 - 0:28   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Quel dommage que mon PC ne soit pas assez puissant pour les deux Pouvoir de la Force. :cry:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Ven 16 Fév 2018 - 6:36   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Le jeu est très mal optimisé de toutes façons, mieux vaudrait le prendre sur console :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar hilbert » Ven 16 Fév 2018 - 9:59   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

empire at war il vaut le coup?
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Neow » Ven 16 Fév 2018 - 10:10   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Le jeu a plutôt une bonne réputation de RTS grand public en terme de gameplay, et la réalisation est bonne pour l'époque (le jeu a un peu plus de 10 ans). Après je ne serai pas de bon conseil puisque je n'aime pas ce genre de jeu :transpire:

Par rapport au prix c'est très correct pour l'édition complète (avec les extensions). Ca équivaut aux prix bas que tu trouveras en occasion, donc mieux vaut prendre la version Steam à mon avis.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Ven 16 Fév 2018 - 10:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Neow a écrit:Ca équivaut aux prix bas que tu trouveras en occasion, donc mieux vaut prendre la version Steam à mon avis.


La version Steam est la seule qui te permet de jouer en multi et les mods sont disponible sur le Workshop. Si tu dois prendre une version c'est celle là. Pour les KoTOR par contre la version Steam est à éviter.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Ven 16 Fév 2018 - 10:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Alfred M. a écrit:La version Steam est la seule qui te permet de jouer en multi et les mods sont disponible sur le Workshop. Si tu dois prendre une version c'est celle là.

Ah bah voilà :)

Alfred M. a écrit:Pour les KoTOR par contre la version Steam est à éviter.

Pourquoi ? Je n'ai rien noté de particulier (sur KoTOR 1 du moins). :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar hilbert » Ven 16 Fév 2018 - 10:35   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

merci
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Alfred M. » Ven 16 Fév 2018 - 10:36   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

hilbert a écrit:empire at war il vaut le coup?


Pour moi, largement, j'y jouais encore Mercredi avec un pote :transpire: .

Neow a écrit:Pourquoi ? Je n'ai rien noté de particulier (sur KoTOR 1 du moins). :?


Ces versions ont (avaient ?) pleins de retour négatifs, tant mieux si tout va bien pour toi. J'ai la version GOG et ça marche niquel pour les deux KoTOR.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Mar 20 Fév 2018 - 9:52   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Battlefront 2 en promo pour les consoleux, sur le Xbox Live et le PS store : https://www.starwars-universe.com/actu- ... soles.html
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Mar 20 Fév 2018 - 11:03   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ouais, mais non ! :paf:

à 30€ c'est super mais...

~30€ + 45€ d'abo = 75€ (pour un an de jeu) ... j'vais attendre qu'il baisse sur PC :transpire:

merci pour l'actu, j'attends donc la prochaine avec impatience.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Neow » Mar 20 Fév 2018 - 11:12   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

L'abonnement ne compte pas, il y en a encore qui jouent sur consoles sans ça ? :transpire: La gratuité, c'est bien un argument de PCiste tiens :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Fév 2018 - 11:55   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

J'espère que cette baisse de prix va inciter les fans hésitant à nous rejoindre :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mar 20 Fév 2018 - 19:31   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour CRL, c'est aussi en promo sur Origin, j'ai mis à jour l'actu, le prix est pas mal du tout !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Neow » Mar 27 Mar 2018 - 9:09   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Battlefront 2 est en promo partout : https://www.starwars-universe.com/actu- ... promo.html
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ilujade » Mar 27 Mar 2018 - 16:38   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

CRL a écrit:Ouais, mais non ! :paf:

à 30€ c'est super mais...

~30€ + 45€ d'abo = 75€ (pour un an de jeu) ... j'vais attendre qu'il baisse sur PC :transpire:

merci pour l'actu, j'attends donc la prochaine avec impatience.

Il faut un abonnement en plus de l'achat du jeu ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Skyman192 » Mar 27 Mar 2018 - 17:15   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Prix intéressant pour PC. Dommage, comme pour la premier, que je n'ai pas la configuration nécessaire/minimale.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Mer 28 Mar 2018 - 8:21   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

ilujade a écrit:
CRL a écrit:Ouais, mais non ! :paf:

à 30€ c'est super mais...

~30€ + 45€ d'abo = 75€ (pour un an de jeu) ... j'vais attendre qu'il baisse sur PC :transpire:

merci pour l'actu, j'attends donc la prochaine avec impatience.

Il faut un abonnement en plus de l'achat du jeu ?

Il faut payer l'abonnement pour jouer en multi sur consoles.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ilujade » Mer 28 Mar 2018 - 11:50   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Neow a écrit:
ilujade a écrit:Il faut un abonnement en plus de l'achat du jeu ?

Il faut payer l'abonnement pour jouer en multi sur consoles.

D'accord.
"En console", donc pas sur PC ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Alfred M. » Mer 28 Mar 2018 - 12:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

ilujade a écrit:
Neow a écrit:Il faut payer l'abonnement pour jouer en multi sur consoles.

D'accord.
"En console", donc pas sur PC ?


C'est l’abonnement des consoles, présent depuis toujours sur Xbox et introduit avec la PS4, dont tu as besoin pour jouer en ligne, rien de spécifique à Battlefront.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CRL » Jeu 12 Avr 2018 - 9:35   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

ilujade a écrit:D'accord.
"En console", donc pas sur PC ?


Et bien sur PC, il faut quand même payer ton fournisseur d’accès internet [FAI] : (Free, Orange, Bouyges, SFR ...), pour avoir accès au Net. :cute:

Mais il n'y a pas d'abonnement "supplémentaire" pour jouer en ligne sur PC. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 12 Avr 2018 - 9:42   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

CRL a écrit:
ilujade a écrit:D'accord.
"En console", donc pas sur PC ?


Et bien sur PC, il faut quand même payer ton fournisseur d’accès internet [FAI] : (Free, Orange, Bouyges, SFR ...), pour avoir accès au Net. :cute:

Sur console aussi il faut le payer ton FAI :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Avr 2018 - 9:44   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Il faut toujours payer son FAI et pas que pour jouer :jap:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mar 01 Mai 2018 - 19:16   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Vous les attendiez, les réductions pour le 4 mai ont commencés sur Steam et GOG.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 01 Mai 2018 - 20:39   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ah super, je peux enfin jouer à Jedi Academy, comme la version physique ne fonctionnait pas sur mon PC :x
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 01 Mai 2018 - 21:12   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Petite précision, non, le staff SWU n'était pas informé de l'arrivée de Racer sur GOG avant aujourd'hui, donc notre activité rétrogaming de ce week-end à Cusset n'était nullement une publicité déguisée... :transpire: :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Neow » Mar 01 Mai 2018 - 21:12   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Yep, j'ai fait un petit récap : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 4-mai.html
La grosse info : Racer est dispo sur GOG à 6 euros. :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Skyman192 » Mar 01 Mai 2018 - 21:45   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Dommage que Racer ne soit pas sur Steam, je ne connais pas assez l'autre plateforme pour avoir confiance et passer à la caisse. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alfred M. » Mar 01 Mai 2018 - 21:47   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Skyman192 a écrit:Dommage que Racer ne soit pas sur Steam, je ne connais pas assez l'autre plateforme pour avoir confiance et passer à la caisse. :neutre:


La différence c'est que c'est moins cher et qu'ils testent leurs jeux avant de les proposer à la vente EUX. A préférer sans hésitation par rapport à Steam pour des vieux jeux.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar firestqr » Ven 25 Mai 2018 - 18:54   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Skyman192 a écrit:Dommage que Racer ne soit pas sur Steam, je ne connais pas assez l'autre plateforme pour avoir confiance et passer à la caisse. :neutre:


Émulateur N64 + ROM Racer = Epic win
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar hilbert » Ven 25 Mai 2018 - 19:30   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Alfred M. a écrit:
Skyman192 a écrit:Dommage que Racer ne soit pas sur Steam, je ne connais pas assez l'autre plateforme pour avoir confiance et passer à la caisse. :neutre:


La différence c'est que c'est moins cher et qu'ils testent leurs jeux avant de les proposer à la vente EUX. A préférer sans hésitation par rapport à Steam pour des vieux jeux.


Clair,
jamais eu aucun problème avec GOG
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 04 Juin 2018 - 18:36   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Puisqu'on parlait de GoG ici récemment, ils font leurs soldes jusqu'au 18 juin, donc jeux Star Wars inclus, avec quelques uns non disponible sur Steam :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Alfred M. » Ven 22 Juin 2018 - 11:40   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Cette fois c'est au tour de steam de proposer des promos (-60%) : https://store.steampowered.com/search/?term=star+wars

C'est l'occasion de récupérer Empire at War, la seule version encore patché par Petroglyph (et donc qui possède un multi).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Skyman192 » Sam 30 Juin 2018 - 23:19   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

J'ai pris le premier Pouvoir de la Force sur Steam, tout marche mais je n'ai pas de ciel. C'est un truc tout noir tout baveux. Faut-il configurer quelque chose ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Super-Bern » Dim 01 Juil 2018 - 0:57   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Skyman192 a écrit:J'ai pris le premier Pouvoir de la Force sur Steam, tout marche mais je n'ai pas de ciel. C'est un truc tout noir tout baveux. Faut-il configurer quelque chose ?

Le ciel vient en DLC. :paf: Ou bien c'est la nuit, attends que ce soit le matin. :neutre: En fait non, je ne sais pas. Désolé, c'était trop tentant. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mar 14 Aoû 2018 - 7:43   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Battlefront 2 est en ce moment à 10,50€ sur le Xbox Live. C'est le moment pour ceux qui attendaient une grosse promo, j'ai jamais vu le prix aussi bas sur aucun support.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Mar 14 Aoû 2018 - 12:28   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Intéressant pour les joueurs sur console. Ce qui n'est pas mon cas :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 14 Aoû 2018 - 12:42   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Skyman192 a écrit:J'ai pris le premier Pouvoir de la Force sur Steam, tout marche mais je n'ai pas de ciel. C'est un truc tout noir tout baveux. Faut-il configurer quelque chose ?

Est-ce que ta carte graphique a ses drivers à jour ? Essaie de la mettre à jour, ça peux régler le problème... ou pas :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Mer 03 Oct 2018 - 11:29   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Allez comme de temps en temps, Battlefront 2 est en promo à 12€ sur le Xbox Live et je crois sur le PS store aussi. Le premier est aussi dispo à 6€ mais bon, je pense qu'il doit être quasiment déserté...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Sam 13 Oct 2018 - 20:48   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Promo sur les jeux Disney (rétroactivement tout ce qui est SW) sur GOG : https://www.gog.com/promo/20181012_disney_week

Vérifiez bien que le jeu est dispo en Fr et allez-y, à part pour Empire at War où la version Steam est à préférer (ça va surement suivre bientôt).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Lun 22 Oct 2018 - 11:49   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je connais pas trop TOR mais je pense ça peut intéresser des gens : https://twitter.com/swtorista/status/10 ... 8197564416
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Chabevoy » Lun 22 Oct 2018 - 17:42   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

ça donne accès aux 2 premières extensions de Swtor(Le Cartel des Hutts et l'Ombre de Revan) gratuitement à ceux qui ne les ont pas achetés ou qui ne les ont pas eu en prenant au moins un mois d'abonnement(Toutes les extensions sont disponibles avec un mois d'abonnement.) donc en gros un geste pour les free-to-play.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Ven 21 Déc 2018 - 9:17   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Sur le Xbox Live, Lego Star Wars VII et Battlefront 2 sont en promo à 12,50€ pour les abonnés Gold, 16,50 pour les autres.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations