Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars vs Fan-Fic

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Asmodeus » Sam 24 Mar 2018 - 22:22   Sujet: Star Wars vs Fan-Fic

Bonjour à tous.
J’aimerais vous proposer un concept que j’ai découvert sur un autre forum sans lien avec Star Wars.
L’idéal serait que beaucoup de monde participe.
voici donc le concept.

faire des combats en intégrant les fanfics dans l’univers officiel et légende star wars.
Bien sûr, chacun posterait sa propre histoire, sans lien avec les autres fics.

voici les règles
— Ne mettre que les personnages d’une fic à la fois.
— Les personnages de fic peuvent être en plus (univers 18) ou remplacer un univers de Star Wars(surtout si le monde alternatif est proche) sauf l’univers 1 qui doit rester.
— Il faut mettre une présentation, comme l’arrivée des personnages, par exemple.
— Il n’y a pas de limite au nombre de combat par fic.
— Les combats n’ont pas à suivre l’ordre de l’histoire, ni même respecter la continuité, que ce soit de l’univers star wars ou des fics.
— Le nom du sujet posté doit être changé par USW vs [nom de la fic] ( dans mon cas, ce sera USW vs La Légende du Jedi Écarlate)



je mettrai les règles à jour si nécessaires, n’hésitez pas à poser des questions ou faire des remarques.
je posterai mon chapitre de présentation bientôt, et je mettrai une liste des chapitres dans le premier poste si ça marche.

Voici la liste des univers présent dans le tournoi. (NE CONNAISSANT PAS TRÈS BIEN CERTAINE PÉRIODE DE L’UNIVERS ÉTENDU, SI CERTAIN PERSONNAGES NE SONT PAS TRÈS CONNUS OU S’ILS AURAIENT PU ÊTRE REMPLACER PAR UN AUTRE DITE LE MOI ET JE CHANGERAIS.)

Spoiler: Afficher
UNIVERS 1 : ORGANISATEUR
Les Gree mirent au point une porte stellaire permettant de voyager dans le passé, le futur et dans des univers parallèles. Ils décidèrent d’organiser un tournoi avec ses différant univers
CHALLENGERS :
Aucun
SPECTATEURS :
Peuple Gree


UNIVERS 2 : ANCIENNE RÉPUBLIQUE
L’ancienne république réussit à vaincre le Second Empire Sith
CHALLENGERS :
Belth Allusis
Satele Shan
Zayne Carrick
Jace Malcom
Carth Onasi
Trask Ulgo
SPECTATEURS :
Jedi
Soldat
Civil


UNIVERS 3 : SECOND EMPIRE SITH
Le Second Empire Sith réussit à vaincre la république galactique.
CHALLENGERS :
Dark Angral
Dark Malgus
Dark Marr
Observateur 1
SPECTATEURS :
L’empereur
conseil des moff
civils

UNIVERS 4 : ORDRE JEDI
Les Sith on été vaincu a Ruusan, le chancelier suprême était en fait un des leur, les Jedi prirent le contrôle de la République.
CHALLENGERS :
Lucien Draay
Ulic Qel-Droma
Revan
Malak
Ven Zallow
Kao Cen Darach
Kira Carsen
SPECTATEURS :
Jedi

UNIVERS 5 : ORDRE SITH
Les Jedi on été vaincu a Ruusan, les Sith prirent le contrôle de la République, instaurant un nouvel empire
CHALLENGERS :
Dark Revan
Dark Malak
Dark Nihilus
Dark Sion
Exar Kun
Dark Bane
Dark Maul
SPECTATEURS :
Sith

UNIVERS 6 : RÉPUBLIQUE GALACTIQUE
La république remporta la guerre des clone, Mace Windu tua Palpatine.
CHALLENGERS :
Anakin Skywalker
Obi-Wan Kenobi
Qui-Gon Jinn
Mace Windu
Alpha
Bacara
Cody
Fox
SPECTATEURS :
Yoda
Jedi
Soldats clones
Padmé Amidala

UNIVERS 7 : CONFÉDÉRATION DES SYSTÈMES INDÉPENDANT
Mace Windu a tué Palpatine, mais les Séparatistes on gagnés la guerre des clones.
CHALLENGERS :
Comte Dooku
Général Grievous
Durge
Asajj Ventress
Droïde de combat B1
Droïdeka
Super Droïde de Combat B2
Magna Garde
SPECTATEURS :
Membres de la CSI
Séparatises
Droïde.

UNIVERS 8 : EMPIRE GALACTIQUE
L’empire à remporter la bataille d’Endor
CHALLENGERS :
Dark Vador
Grand Inquisiteur
Galen Marek
Mara Jade
Garde Royal
SPECTATEURS :
Palpatine
Moff
Stormtrooper

UNIVERS 9 : ALLIANCE REBELLE
Les rebelles on remportés la bataille d’Endor
CHALLENGERS :
Luke Skywalker
Leïa Organa Solo
Han Solo
Chewbacca
Cassian Andor
Jyn Erso
Chirrut Imwe
Baze Malbus
SPECTATEURS :
Borsk Fey'lya
C-3PO
R2-D2
Civiles

UNIVERS 10 : PREMIER ORDRE
Le premier Ordre a remporter la bataille de la base Starkiller
CHALLENGERS :
Kylo Ren
Capitaine Phasma
Garde Prétorien
SPECTATEURS :
Snoke
Général Hux
Stormtrooper

UNIVERS 11 : RESISTANCE
La Résistance a remporter la bataille de la base Starkiller
CHALLENGERS :
Luke Skywalker
Han Solo
Chewbacca
Finn
Ray
Rose
SPECTATEURS :
Officiers de la Résistance

UNIVERS 12 : NOUVEL ORDRE JEDI
Luke Skywalker fonda un nouvel ordre jedi
CHALLENGERS :
Luke Skywalker
Anakin Solo
Jacen Solo
Jaina Solo
Kyp Duron
Kyle Katarn
Ben Skywalker
SPECTATEURS :
K’Kruhk

UNIVERS 13 : NOUVEL ORDRE SITH
Dark Krayt fonda un nouvel Ordre Sith
CHALLENGERS :
Dark Nihl
Dark Talon
Dark Wyyrlock III
Dark Maladi
SPECTATEURS :
Dark Krayt
Sith

UNIVERS 14 : NOUVEL EMPIRE GALACTIQUE
L’Empire a vaincu Dark Krayt et les Sith, Roan Fel récupère le trône
CHALLENGERS :
Antares Draco
Mohrgan Fel
Ganner Krieg
Jes Gistang
Harkas
SPECTATEURS :
Roan Fel
Moff

UNIVERS 15 : ALLIANCE DES CONTREBANDIERS
Les contrebandiers formèrent une alliance, devenant la première force armé de la galaxie
CHALLENGERS :
Talon Karrde
Cade Skywalker
Booster Terrik
Dash Rendar
SPECTATEURS :
Contrebandiers

UNIVERS 16 : ORGANISATION GALACTIQUE DES CHASSEURS DE PRIME
l’OGCP (Organisation Galactique des Chasseurs de Prime) devient la plus grande organisation de la galaxie
CHALLENGERS :
Bossk
Dengar
Boba Fett
Jango Fett
Greedo
Aurra Sing
Zuckuss
SPECTATEURS :
Chasseurs de prime

UNIVERS 17 : EMPIRE DES MACHINES
Les droïdes se rebellèrent contre leurs propriétaires
CHALLENGERS :
Dark Trooper
Droïde Assassin E522
Droïde Assassin IG
Droïde crabe LM-432
Droïde CYV
SPECTATEURS :
Droïdes
Modifié en dernier par Dark Asmodeus le Lun 16 Sep 2019 - 8:24, modifié 4 fois.
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar L2-D2 » Dim 25 Mar 2018 - 10:40   Sujet: Re: Star Wars vs Fan-Fic

Donc, c'est l'arc "Survie de l'Univers" de Dragon Ball Super version Star Wars, c'est ça ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 25 Mar 2018 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars vs Fan-Fic

Moi ça me fait plus penser à Dragon Ball Multiverse, mais ça ne change pas grand chose ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Asmodeus » Dim 25 Mar 2018 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars vs Fan-Fic

En fait oui c'est tiré de DBM mais aussi de se topic tiré d'un forum Dragon Ball : DBM vs Fan-fic
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar Dark Asmodeus » Dim 15 Sep 2019 - 8:49   Sujet: Re: Star Wars vs Fan-Fic

Salut à tous :hello:

Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de lancer le projet, j'ai choisi les persos de ma fan-fiction, les évènements du tournoi on lieu pendant l'ellipse de 6 mois qui conclu la première partie de ma fic.

UNIVERS STAR WARS VS LA LÉGENDE DU JEDI ÉCARLATE.

Chapitre 1 : l'arrivée.

Un Gree traversa le couloir menant au box de l’univers 18, il était accompagné de cinq personnes.
Il y avait Jayden Saltarec, toujours vêtu de sa tenue de jedi rouge, Danak Solo, habillé d’une amure
de chevalier impérial flambant neuf, Lena Skywalker, qui avait attacher ses cheveux en tresse,
Chaka, dont la capuche dissimulait le visage et Orron Skywalker, dont la tunique blanche
immaculée brillait au soleil.
Deux autres personnes accompagnaient nos guerriers, ils s’agissaient de spectateurs venus
encourager leurs amis ou un membre de leurs familles.
Il y avait la mère de Jayden, qui avait revêtu sa plus belle robe pour l’occasion et Jasis, le frère de
Lena, venu encourager sa sœur et son père, il était venu pour faire plaisir à Lena.

Le groupe entra dans son box, la gigantesque arène ovale s’offrit à leurs regards, les gradins étaient
remplis de milliers de spectateurs, provenant de tous les univers, ils étaient protégés par un champ
de force entourant les gradins, un second champ de force protégeait les combattants en retenant l’air
dans l’enceinte, car l’arène flottait dans l’espace. Plusieurs lunes était visible. Jayden scruta les
combattants des autres univers, ils y en avaient de toutes les époques, certains auraient pu être amis,
d’autre ennemis, le jedi écarlate tourna légèrement la tête à droite, et vis trois autres personnes dans
leurs box.
— Vatra ! Espèce d’ordure, qu’est-ce que tu fais ici.
Le Seigneur du feu était accompagné de Dark Asmodeus et de Dark Raxeal, il se tourna vers
Jayden.
— Saltarec, les Gree t-on invité, toi et tes amis minables, vous n’avez aucune chance, ce tournoi
n’est pas pour des mauviettes comme vous.
— Espèce de…. ! Dit Jayden prêt à se saisir de son sabre laser.
Il fut interrompu par Orron qui posa une main rassurante sur son épaule.
— Calme-toi, je sais ce qu’ils t’ont fait, mais tu dois te contrôler ou tu risques d’être éliminé, tu
auras peut-être une chance de les affronter dans ce tournoi.
— j’espère bien, ils vont payer pour Jaadel.
Jayden se calma, sur le balcon situé en face de leur box, un Gree s’approcha des micros, les haut-
parleurs crépitèrent, la seconde suivante la voix du Gree résonna dans l’arène.

— Bienvenue au premier tournoi universel, ils nous restent quelques préparatifs à installer, avant
que nous commencions, je vais vous rappelez certains poins du règlement :
1) Les combats à mort ne sont pas autorisés, pour gagner, vous devez désarmer, ou faire
abandonnées votre adversaire.
2) Les artefacts magiques sont interdits.
3) Attaquer le public, les organisateurs ou ses adversaires en dehors des limites de l’arène, mènera à
une disqualification immédiate.
Maintenant que ses trois points on été rappelé nous allons procéder au tirage au sort.
L’holo-panneau s’alluma, indiquant l’ordre de passage des combattants, le premier combat opposait
Dark Vador de l’univers 8 au droïde de combat b1 de l’univers 7, Danak combattait juste après, il
affronterait Dark Wyyrlock III de l’univers 13.
Le Seigneur Noir des Sith faisait face au droïde B1, le chétif robot leva son fusil blaster sur
l’immense silhouette, la lame rouge sang du sabre de Vador s’alluma.
- C’est Dark Vador ! Dit Lena stupéfaite
- Oui, il est fort, ce sera un adversaire sérieux pour la victoire finale. Dit Jayden
Le B1 tira deux fois, les rayons d’énergie frappèrent la lame de plasma, le premier fut renvoyer et
passa à quelque centimètre du robot, le second le frappa en pleine poitrine. Le droïde s’éfondra sur
la surface sablonneuse.

— Dark Vador a remporté le premier match, il est qualifié pour le tour suivant, le second combat
vas commencer, les combattants son prié de s’avancer sur la surface de combat. Dit le Gree
commentateur.
C’était à Danak de combattre, le chevalier impérial s’approcha de la plateforme antigravité.
— Bonne chance pour ton combat, que la force soit avec toi. Lui dit Jayden
— Merci, je sens que je vais bien m’amuser pendant ce tournoi.
La plateforme l’emmena jusqu’à la zone de combat, il posa les pieds sur le sol sablonneux, son
adversaire arriva peu après.
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations