Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Maquettes] Maquettes et dioramas Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar petersteven » Dim 25 Mar 2018 - 0:58   Sujet: [Maquettes] Maquettes et dioramas Star Wars

Bonsoir à tous,

Modéliste depuis une quinzaine d'années, je réalise des maquettes et des dioramas autour de l'Univers Star Wars. je cherche aujourd'hui à faire connaître mon travail au public à travers le site web fantastic-modelers : http://www.fantastic-modelers.fr/ . Je serai honoré de connapitre l'avis de fans sur mon travail (bon en ce moment vous tomberez sur un projet Star Trek que je réalise pour un client, ne fuyez pas...)

A titre d'exemple voici un diorama de l'Etoile de la Mort que j'ai réalisé il y a quelques années :

Image
Hébergé par Imagesia.com

Avec le lien vers le projet complet : http://www.fantastic-modelers.fr/dioram ... rench-run/
petersteven
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Mar 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Nov 2019 - 20:00   Sujet: Re: Maquettes et dioramas Star Wars

Ha, je connais ça, tu l'as exposé à Cusset, j'ai pris plein de photos :lol:
Magnifique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mer 06 Nov 2019 - 9:33   Sujet: Re: Maquettes et dioramas Star Wars

Boulot de malade, bravo !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar NICO4 » Mer 06 Nov 2019 - 9:49   Sujet: Re: Maquettes et dioramas Star Wars

Impressive. Most Impressive
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Mer 06 Nov 2019 - 10:25   Sujet: Re: Maquettes et dioramas Star Wars

Je passe souvent sur le site, juste pour baver un peu, en me disant que j'ai pas les compétences, le matos, le temps, l'argent etc.. pour faire pareil :D
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Kris » Mer 06 Nov 2019 - 12:00   Sujet: Re: Maquettes et dioramas Star Wars

Ah ouais, quand même :shock:
Magnifique !
Christophe
Dark Kris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019
 

Messagepar Jordan2808 » Sam 25 Avr 2020 - 20:41   Sujet: Re: [Maquettes] Maquettes et dioramas Star Wars

[quote="petersteven"]Bonsoir à tous,

Modéliste depuis une quinzaine d'années, je réalise des maquettes et des dioramas autour de l'Univers Star Wars. je cherche aujourd'hui à faire connaître mon travail au public à travers le site web fantastic-modelers : http://www.fantastic-modelers.fr/ . Je serai honoré de connapitre l'avis de fans sur mon travail (bon en ce moment vous tomberez sur un projet Star Trek que je réalise pour un client, ne fuyez pas...)

je souhaite vous contacter mais votre formulaire de contact ne marche pas :/
Jordan2808
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Jan 2020
 

Messagepar \Victor/ » Lun 18 Mar 2024 - 19:57   Sujet: Re: [Maquettes] Maquettes et dioramas Star Wars

Bonjour,

Je souhaiterais identifier la couleur jaune du chasseur Naboo N-1.
Connaîtriez-vous le code RAL ?

:ange:
L'argent de fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 29 Avr 2010
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations
cron