Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qu'est-ce que le lore ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vegetax » Sam 10 Mar 2018 - 15:05   Sujet: Qu'est-ce que le lore ?

Salut ! Je vois ce mot partout mais que signifie t-il ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar irondada » Sam 10 Mar 2018 - 15:53   Sujet: Re: Qu'est-ce que le lore ?

Vegetax a écrit:Salut ! Je vois ce mot partout mais que signifie t-il ?

Je dirais la connaissance d'un sujet, son histoire :)

Edit, selon wikipédia : le lore, en anglais, est l'histoire d’un univers de fiction ne constituant pas l’intrigue principale d’une œuvre.
Un peu le backgroud d'un scénario principal ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Edinzo Lorus » Jeu 22 Mar 2018 - 14:28   Sujet: Re: Qu'est-ce que le lore ?

Le Lore est la genèse d'un univers, de la créations de l'univers en question jusque a nos jours (situation actuelle de l'univers au moment ou nous parlons). Le lore est toute l'histoire d'un univers et tout ce qui le compose. Par exemple on a le lore de Star Wars et dans celui ci on aura le Lore des twil'ek, (qui sont ils, d'ou viennent t'ils etc) et c'est ainsi pour tout ce qui compose l'univers, du plus grand héros à la plus petite créature vivant sur une planète paumé.

Mais ce qui est important de retenir c'est que c'est une Genèse.

En espérant avoir pus t'aider a comprendre
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations