Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Spoilers] Dark Journey

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 15 Jan 2002 - 6:01   Sujet: [Spoilers] Dark Journey

- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Mar 15 Jan 2002 - 6:38   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Nan c'est Nom Anor qui va crever. Enfin si il est pas déjà mort... de toute façon il est cuit celui là.

Sinon c'est vrai que Tsavong Lah y passera un jour ou l'autre, le prêtre aussi.

Mais Han lui il fera pas long feu. Suicide dans ce bouquin.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 17 Jan 2002 - 6:56   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

hmmmmmmm.. Kyp & Jaina ds le Darkside? mouais bof Jaina surement, mais Kyp l'est tt le ps comme ca... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
chinon hmm... Nom Anor ca m'etonnerait
[img]smilies/rolleyes.gif[/img] missa aussi penser au pretre sur son fauteuil qui sert pa a grd chose en fait... [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Sam 19 Jan 2002 - 8:01   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

les actes de Kyp sont plutot ceux relatés dans Rebirth...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 19 Jan 2002 - 18:11   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

c vrai que c t pas très malin de sa part de détruire un vaisseau-monde plein de civils YV (koikeu ? après tout c des YV [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).

ceci dit dans le NOJ, les limites entre le coté clair et le coté sombre sont bocou moins strictes que dans les livres précédents...

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Rogue null » Sam 19 Jan 2002 - 19:34   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>les actes de Kyp sont plutot ceux relatés dans Rebirth...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

heing?
J'aurais plutôt dit dans le SW Gamer #8 moi :P

Andrew
<direction John Howe arkham :P>
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Rogue null » Dim 20 Jan 2002 - 6:37   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>c koa le titre du SW gamer 8?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Facile.

"Die, Jedi, die!".

un spécial Vongs et côté obscur... Un vrai musée des horreurs
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Mike » Dim 20 Jan 2002 - 7:18   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Thrawn777:
<STRONG>c vrai que c t pas très malin de sa part de détruire un vaisseau-monde plein de civils YV (koikeu ? après tout c des YV [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Les YV ont été vexés ? MOUAHAHAAHAHAH !!!! (rire gras comme vous pouvez le constater)
Ils ont détruit combien de planètes dans notre galaxie bien aimée ? De toute façon on s'en fout, dans deux bouuqins on a latté les YV.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Dim 20 Jan 2002 - 18:50   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

euh dou tu sors ça Mike ? [img]smilies/coeur.gif[/img]

en plus c pas dit kils gagnent à la fin, les jedis ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 20-01-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Dim 20 Jan 2002 - 20:44   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Pour le perso qui va mourir, à part Isolder je vois pas. Il est apparu dans le Mariage de la Princesse Leia et est intervenu dans Jedi Eclipse, et comme Dark Journey se passe dans la Confédération Hapienne, je pense que c'est lui.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Thrawn777 » Dim 20 Jan 2002 - 21:30   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

ça tombe bien je peux pas le piffer celui-là avec sa tete de jeune premier [img]smilies/smile.gif[/img]

plus sérieusement je c pas si dark journey va etre à la hauteur des attentes (après star by star ça va etre difficle d'après ce qu'on m'a dit), jaina n'étant pas un perso qui m'inspire franchement...

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Mike » Lun 21 Jan 2002 - 0:43   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Jey, ça m'étonnerait qu'on en finisse avec les livres SW en 2003. Et ça m'étonnerait que les jedis soient remplacés par les guerriers YV. Donc les jedis vont gagner, ils vont avoir très mal mais ils finiront par gagner.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Lun 21 Jan 2002 - 1:16   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

pas forcément Mike [img]smilies/wink.gif[/img]

si à la fin tous les jedi sont morts et qu'ils décident de ne plus faire revivre l'ordre, ce sera la fin...(pour les jedi en tt k)

avec tt la prélogie et même avant, ils ont un bon vivier d'histoires et de séries de bouquins à faire je pense....

Chronologiquement, le 19° bouquin du NOJ peut très bien être le dernier...

bien que ça m'étonnerait vu le titre : le nouvel Ordre Jedi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Lun 21 Jan 2002 - 2:21   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Exactement. Je me répète en disant que cette série fait le ménage chez les héros ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 21 Jan 2002 - 20:27   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>Pour le perso qui va mourir, à part Isolder je vois pas. Il est apparu dans le Mariage de la Princesse Leia et est intervenu dans Jedi Eclipse, et comme Dark Journey se passe dans la Confédération Hapienne, je pense que c'est lui.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Désolé les gars... Vous oubliez que l'égalité homme-femme s'applique partout maintenant dans le NOJ :/
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Jey » Lun 21 Jan 2002 - 21:36   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

et donc ? tu penses à ki ? leia, mara, jaina , ...? tahiri ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Mar 22 Jan 2002 - 1:09   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Winter.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar @lternativ » Mar 22 Jan 2002 - 1:38   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

eh, bonne idée Mike !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 22 Jan 2002 - 1:40   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

euh bof...ça fait un bail kon la pas vu...je suis même pas sur kelle a été déja citée dans le NOJ ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 22 Jan 2002 - 1:56   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>Winter.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ah non, pas touche! [img]smilies/frustre.gif[/img]

Bah, y a pas 36000 personnages féminins introduits dans le mariage de la princesse Leia... (je me retient pasque la balise spoiler a tendance à ne pas marcher =))
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar @lternativ » Mar 22 Jan 2002 - 2:21   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Réponse dans ma news pour les spoilers-free [img]smilies/biggrin.gif[/img]
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=1359
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Mike » Mar 22 Jan 2002 - 2:59   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

On s'en tape y a écrit Spoiler mode on ou nu truc comme ça dans le titre.

NOus nous sommes donc tous plantés. Le Yuuzhan Vong célèbre c'était pas le bon. Pas de héros qui clamse. Ça s'améliore. Tu vois Jey, bientôt ça va être des systèmes conquis entiers où on ramassera les cadavres YV à la pelle pour s'amuser à les faire cramer avec des réacteurs de croiseurs.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar @lternativ » Mar 22 Jan 2002 - 3:32   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Eh, y a quand même Teneniel Djo qui crêve ! Et pas de n'importe quel façon !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 22 Jan 2002 - 3:57   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

pffffffffffffff c pas drôle jaina elle revient du coté clair [img]smilies/pleure2.gif[/img]

jespere kelle va changer davis et se fighter avec jacen dans le prochain [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Jan 2002 - 5:08   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Les bons points :
- l'assassinat de Teneniel, c arrant de voir ca, le NOJ gagne encore cette année le prix Dark, toujours en innovant...

Jaina, élève de Kyp, j'aimerai bein voir ca tiens, c vrai que c con qu'elle revienne sit tot vers le light side, masi sous al tutelle de Kyp, je sais aps ce que ca peut donner, notre Kyp serait il un bon maitre? Sasn parler de la récation de mara...

Les moins :
- Le fils de Lah se butant : le gars il arrive dans le bouqin, il fait une connerie, boum, ara-kiri. bof...
- Jaina et les garcons, a moins que ce ne soit bien écrit ben...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Mar 22 Jan 2002 - 6:05   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Jaina avec un homme bleu...

Bon le fils de Lah on s'en tape. Le papa sera énervé. Drôle.

Kyp lui il devrait commencer à penser à l'ara-kiri justement...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 22 Jan 2002 - 6:11   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Jaina ds le lightside ?? si vite????! [img]smilies/frown.gif[/img]
et Kyp en maitre?? aie aie aie! qui sait yy va pê devenir plus sage le kyp !! lol un futur petit Yoda?
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Mar 22 Jan 2002 - 6:13   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Tu délires mon petit pinky. Faut pas abuser non plus. Kyp va finir avec un serpent dans la bouche.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 22 Jan 2002 - 23:55   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Les bons points :
1)- l'assassinat de Teneniel, c arrant de voir ca, le NOJ gagne encore cette année le prix Dark, toujours en innovant...

2)Jaina, élève de Kyp, j'aimerai bein voir ca tiens, c vrai que c con qu'elle revienne sit tot vers le light side, masi sous al tutelle de Kyp, je sais aps ce que ca peut donner, notre Kyp serait il un bon maitre? Sasn parler de la récation de mara...

3)Les moins :
- Jaina et les garcons, a moins que ce ne soit bien écrit ben...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)Ah que non, ça n'est qu'un caractère mineur.
C'est rien comparé à la suite (d'ailleurs, après le bûcher funéraire, le pov', Any aura du mal à revenir ^^ [img]smilies/wink.gif[/img]

2) au risque de choquer, Kyp n'a pas l'air si mauvais, de près :P
Cf le Gamer #8

3) en série TV, ça passera mieux :P
Au fait, qui a posé pour la couverture de dark journey? la fille de lucas? ^^;
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Jey » Mer 23 Jan 2002 - 0:04   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Rogue_Null_boulot:
<STRONG>1)Ah que non, ça n'est qu'un caractère mineur.
C'est rien comparé à la suite (d'ailleurs, après le bûcher funéraire, le pov', Any aura du mal à revenir ^^ [img]smilies/wink.gif[/img]

2) au risque de choquer, Kyp n'a pas l'air si mauvais, de près :P
Cf le Gamer #8

3) en série TV, ça passera mieux :P
Au fait, qui a posé pour la couverture de dark journey? la fille de lucas? ^^;</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1) Ani revenir ? les comeback les Amércains aiment bien mais la, je vois pas trop quelle explication valable ils pourraient nous donner lol...a moins qu'il l'ait cloné avant kil parte en mission sur Myrk ! [img]smilies/smile.gif[/img]

2)oh que non il est pas mauvais ! dailleurs Miko Reglia avait pasl'air de se plaindre de lui [img]smilies/biggrin.gif[/img]

3)nan c plutot un modèle trouadé, dailleurs un peu trop trouadé à mon gout [img]smilies/smile.gif[/img]
je préfère la couv' de rebel dream [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 23 Jan 2002 - 0:29   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:

2)oh que non il est pas mauvais ! dailleurs Miko Reglia avait pasl'air de se plaindre de lui [img]smilies/biggrin.gif[/img]

3)nan c plutot un modèle trouadé, dailleurs un peu trop trouadé à mon gout [img]smilies/smile.gif[/img]
je préfère la couv' de rebel dream [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img][/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

2)Euh, il n'en avait pas forcément la possibilité non plus... (les Sith ça contrôle bien :P)
3)3D? je pense pas... (trop cher le budget de final fantasy pour des bouquins :P)
En cherchant un peu, on devrait pouvoir trouver le mannequin :P (t'as qu'à voir les modèles des couv' des Young Jedi sur les artbooks des frères hildebrandt)
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Thrawn777 » Mer 23 Jan 2002 - 2:09   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

bof il a pas l'air terrible ce book... enfin j'atend de le lire avant de dire kekchose mais bon... LE ros poibnt positif du livre serait pour moi le role que tient jag fel car ne l'oublions pas c un chiss et par conséquent un etre supérieur [img]smilies/biggrin.gif[/img] j'espère qu'il va faire des enfants avec jaina ça relèvera le nivo [img]smilies/smile.gif[/img] des chiss jedi ça serait-y pas génial ???

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Mike » Mer 23 Jan 2002 - 5:25   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Ouais bah rêve pas trop hein [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Hobbie » Mer 23 Jan 2002 - 6:58   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Euh.....excusez moi si j'ai l'air de débarquer, là, mais Jag Fel est un Chiss??? j'avais cru comprendre qu'il était le fils de Fel et de la soeur de Wedge et qu'il avait été élevé parmi les Chiss mais pas qu'il était un Chiss... j'ai mal compris? [img]smilies/confused.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 23 Jan 2002 - 19:19   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

ben vi c vrai ca! l'a pa tort Bibi [img]smilies/wink.gif[/img]
mais alors puisque Fel est son pôpa qerait-il a demi Chiss??? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 23 Jan 2002 - 19:42   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

J'ai lus plus haut que Yan se suicide,c'est vrai?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jey » Mer 23 Jan 2002 - 19:47   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

leakim> je crois pas non

ps : supprime 3 de tes 4 derniers messages stp [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lurimellee » Mer 23 Jan 2002 - 21:54   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

les livre de SW sont de plus en plus débile. en tout cas si ce synoptis se vérifie, je croi que j'arreterais e lire les NOJ aux livre précédent.

d'ailleur à propos de ça? c'est vrai que any meure? vous l'avez lu ou c'est un autre spoiler?
Le mensonge vous ronge, la vérité vous tue, choisissez...
Vic Lurimellee
lurimellee
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Oct 2001
 

Messagepar lurimellee » Mer 23 Jan 2002 - 22:01   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

ah oui, aussi si je ne m'abuze, jaina a 17 ans (environs) et je trouve franchement que les perso des enfants sont bien plus évoluer que leur age! ils sont 25ans pas 16 ou 17.

quand à marier ou à faire des enfant à jaina en plus d'être débile vu l'age qu'elle as, je pense que les auteurs perdrais le reste de crédibilité qu'il leur reste.

tss en plus ils tue mon perso préféré, tant pis, je me consolerais avec any de la prélogie, vivement qu'ils traduisent en français la nouvelle série de livre consacré à l'entrainement d'any.
Le mensonge vous ronge, la vérité vous tue, choisissez...
Vic Lurimellee
lurimellee
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Oct 2001
 

Messagepar Cesba » Jeu 24 Jan 2002 - 3:38   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Vic : Oui c'est confirmé pour Any. Par contre, débile je vois aps pkoi tu dis, ca, argumente stp..

Leakim : HOULA! on se calme avec le bouton Valider oki? [img]smilies/wink.gif[/img] T'ain j'ai passer un oment à les aeffacer tes posts!
Pour te répondre : non, yan se suicide pas.
Hobbie : Non il est humain, sa mere c Syal Antiles et son Père Fel...

[ 23-01-2002: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Jeu 24 Jan 2002 - 3:58   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Euh... nan. Il restera des héros à la fin mais ça le ferait pas de les voir mourir de vieillesse. Donc les YV viennent, tuent quelques héros, font semblant de gagner et son font éclater leur sale gueule scarifiée et tatouée comme des punks et ils s'en vont. C'est pour ça qu'on le NOUVEL Ordre Jedi.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 24 Jan 2002 - 5:00   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

euh bon d'accord jag fel est un humain, mais il n'en est pas moins un Chiss pour moi (élevé au milieux d'eux, avec leurs coutumes, etc...). mais c con qu'il luimank les yeux rouges et la pau bleu ça déchire [img]smilies/smile.gif[/img]

sinon pour réponre à notre ami luc je-sais-plus-comment, on est dans une galaxie libre où on peut se marier si on a dix-huit ans, je vois pas où est le problème, on est plus au siècle dernier mon pote, tous ces principes religieus c fini [img]smilies/smile.gif[/img] ouf [img]smilies/smile.gif[/img]

sinon ben c vrai que j'aurai préféré voir mourrir jaina ou jacen plutot qu'anakin mais bon... surtout que les romans précédents (edge of victory) lui sont en grande partie dédiés...

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Cesba » Jeu 24 Jan 2002 - 5:11   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>euh bon d'accord jag fel est un humain, mais il n'en est pas moins un Chiss pour moi (élevé au milieux d'eux, avec leurs coutumes, etc...). mais c con qu'il luimank les yeux rouges et la pau bleu ça déchire<HR></BLOCKQUOTE>
C vraiq UE c un Chiss dans l'ame...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>sinon ben c vrai que j'aurai préféré voir mourrir jaina ou jacen plutot qu'anakin mais bon... surtout que les romans précédents (edge of victory) lui sont en grande partie dédiés...<HR></BLOCKQUOTE>

Ct ptet une facon de le decrire au miaux avant sa fin...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar lurimellee » Jeu 24 Jan 2002 - 18:14   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

non, je ne voulais pas dire que ça ne le ferais pas de se marier...

mais vous connaissez beaucoup de jeune femme de 17 ans avec des bébé vous?
moi aucune, désolé.
Le mensonge vous ronge, la vérité vous tue, choisissez...
Vic Lurimellee
lurimellee
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Oct 2001
 

Messagepar Gaya » Jeu 24 Jan 2002 - 18:21   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Bon on voyait tous Anakin remplacer notre luky mais la le plan ets capout alors si on lit attentivement les evenement de DJ on voit qq chose d'inattendu se profiler a savoir Kyp rentrer dans le rang et vraiment.......
je crois avoir mon idée qd a la suite et franchement ce sera terrible!!!!!!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Mike » Jeu 24 Jan 2002 - 19:06   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Nan Kyp il va crever. La bataille finale va exploser les derniers vieux héros et quelques jeunes pour que ça ait pas l'air d'une épuration ethnique.

Celui qui remplacera Luke, (bande de... nan c'est bon rien) c'est Ben ! ralallaalla... dans longtemps c'est vrai mais ça va être Ben. A dix ans il sera déjà capable de découper proprement un régiment de YV en moins d'une demi heure.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar lurimellee » Jeu 24 Jan 2002 - 22:36   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

au fait merci de m'avoir répondus.

pour préciser la notion de débilité, je trouve que le NOJ est arrivé à point nommé et qu'il était très bien au début...
mais maintenant, je commence franchement à le regretter.
sur le synoptis, il est plus rocambolesque et invraissembleble qu'autre chose :
exemple :
allez hop, je passe du coté obscure.
Oh non, en fait je me suis trompé - ça y'est je suis de nouveau du coté clair...
vous trouvez pas ça un peu trop facile? on a l'impression que l'on va d'un coté ou de l'autre comme on franchirais une flaque d'eau.
et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.
Le mensonge vous ronge, la vérité vous tue, choisissez...
Vic Lurimellee
lurimellee
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Oct 2001
 

Messagepar Mike » Jeu 24 Jan 2002 - 23:56   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Euh... mouaif on peut voir ça comme ça. Mais on dit qu'elle COMMENCE à revenir, mais ça prendra plus longtemps.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 25 Jan 2002 - 1:08   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

pourquoi y réssuciteraient pas Any en le clonant?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations