Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Salon NCCS - Pompey - 17-18 mars 2018

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 11 Fév 2018 - 17:51   Sujet: Salon NCCS - Pompey - 17-18 mars 2018

Voilà une bonne nouvelle, qui vient un peu tard, mais bon : le salon Geek Collectors Cine Series 2018, c'est les 17-18 mars à Pompey (région de Nancy, pour ceux qui ne connaissent pas, là où on a fondu l'acier de la Tour Eiffel pour les parisiens).
En principe j'irai au moins le dimanche.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Mar 2018 - 13:03   Sujet: Re: Salon NCCS - Pompey - 17-18 mars 2018

Bon, j'y étais, c'était un salon plutôt sympathique, quoique bizarrement installé (divisé sur quatre salles différentes). Mais il y avait de bien belles choses, pas mal d'illustrateurs, une démonstration de cascade, une conférence sur le doublage, et quelques stands intéressants : le 68ème Impérial, quelques associations. Je suis surtout resté longtemps devant le stand des Gentlemen Collectionneurs, qui exposait de très belles maquettes, du commerce et customs. J'ai pas mal discuté avec un des "gentlemen", un ancien de Dixième Planète, et on a causé maquettes. Côté achats, très peu de choses vintage, j'ai seulement trouvé une photo d'exploitation de "La Guerre Des Etoiles".
Quelques photos du stand des "Gentlemen" :
Image Image Image Image Image
Les fans de "V" étaient là aussi, les mêmes qu'à Cusset je crois, et j'ai remarqué une belle figurine custom (le jeune qui gardait le stand ignorait totalement qu'il s'agissait d'un custom basé sur un Luke Skywalker, j'ai brisé une belle légende :lol: )
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations