Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Différence scène Luke et Rey rencontre

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vegetax » Lun 19 Mar 2018 - 2:38   Sujet: Différence scène Luke et Rey rencontre

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la scène de fin du VII est différente de celle du VIII, complète incohérence !!!!!!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Starling » Lun 19 Mar 2018 - 4:03   Sujet: Re: Différence scène Luke et Rey rencontre

La seule vraie incohérence dans cette scène et difficilement explicable, c'est la météo.

La où dans l'épisode 7 le ciel est grisâtre, dans l'épisode VIII c'est ensoleillé mais sinon je ne vois rien d'autre...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 19 Mar 2018 - 8:59   Sujet: Re: Différence scène Luke et Rey rencontre

Parce que dans l'Episode VII c'est le point de vue de Rey plein d'espoir et dans l'Episode VIII celui d'un Luke qui n'en a plus aucun. C'est de la mise en scène, le cinéma ce n'est pas la vie en direct mais de l'imitation de réalité selon un point de vue.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar CRL » Lun 19 Mar 2018 - 10:00   Sujet: Re: Différence scène Luke et Rey rencontre

Moi c'est le titre du Topic que je ne comprends pas.
Il n'y a pas de verbe, pas de déterminant, seulement une suite de noms propres et communs, avec une pauvre conjonction entre les deux Noms propres… c'est loin de faire une phrase tout ça. :paf:


Moi, la différence la plus bizarre, c'est la gueule des oiseaux entre les 2 films qui m'a le plus choquée.

dans l'épisode 7, ils ont l'aire d'avoir de grandes queues (en fait je penses que ce sont des Sternes arctique qu'on retrouve sur les îles de Skellig)
alors que dans l'épisode 8... clairement les Porgs n'ont pas cette tête là. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations