Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Mar 2018 - 21:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Mar 2018 - 21:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr a écrit:Les américains peuvent voir le film avec seulement la musique (sans bruitages ni dialogues) sur Disney Movies Anywhere

http://www.slashfilm.com/star-wars-the- ... -only-cut/

Whaoooo!

Depuis le temps que j'attends un SW avec piste musicale isolée !!
:)
:idea:
Dommage que ce ne soit que pour ce film !
J'espère qu'on y aura droit aussi pour les 7 autres épisodes !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 13 Mar 2018 - 23:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr a écrit:Les américains peuvent voir le film avec seulement la musique (sans bruitages ni dialogues) sur Disney Movies Anywhere

http://www.slashfilm.com/star-wars-the- ... -only-cut/


Ce n'est vraiment valable qu'au USA, ou ça le sera aussi lors de la sortie française? J'aimerai vraiment voir ça
Modifié en dernier par RytonLaveur le Mer 14 Mar 2018 - 0:15, modifié 1 fois.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Mar 2018 - 0:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

http://www.starwars.com/video/evil-inte ... -last-jedi

RytonLaveur a écrit:Ce n'est vraiment valable qu'au USA, ou ça le sera aussi lors de la sortie française. J'aimerai vraiment voir ça

Pas d'info pour l'instant
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 14 Mar 2018 - 0:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

J'espère, sinon ce sera vpn ou tipiak :/
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 14 Mar 2018 - 4:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Sans doute le seul élément qui me fera acheter le Blu-ray. Si c'est absent de la version vendue en France, Lucasfilm aura perdu un achat ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 14 Mar 2018 - 7:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Disney Movies Anywhere c'est de la VOD non ? Il n'a jamais été question d'une sortie physique pour ce contenu là...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Mer 14 Mar 2018 - 8:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Guiis Becom a écrit:Disney Movies Anywhere c'est de la VOD non ? Il n'a jamais été question d'une sortie physique pour ce contenu là...

Ok ...
Ça.me fera sans doute abandonner le support physique alors !

Dingue qu'un bonus aussi génial soit réservé à la VOD! :?
Ils veulent sans doute pousser à passer au demat'
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mer 14 Mar 2018 - 15:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Selon Rian Johnson (sur Twitter) c'est valable aussi pour ceux qui ont le Blu Ray mais il faudra bien passer par le service de VOD. Pas d'info sur l'international par contre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 14 Mar 2018 - 18:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Neow a écrit:Selon Rian Johnson (sur Twitter) c'est valable aussi pour ceux qui ont le Blu Ray mais il faudra bien passer par le service de VOD. Pas d'info sur l'international par contre.


C'est un peu naze dans tous les cas, je ne suis pas certain que la bande son supplémentaire même sur un Blu-Ray prenne tant de place que ça. Après si le Blu-Ray est au top grâce à ça (un très haut débit par exemple) bah c'est pas plus mal d'avoir fait ce choix.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Mar 2018 - 19:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maxine » Jeu 15 Mar 2018 - 10:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

HanSolo a écrit:Ça.me fera sans doute abandonner le support physique alors !

La qualité du streaming, c'est caca.

J'ai le remux de TLJ sous les yeux (soit les flux audio et video du bluray repackés dans un seul fichier mkv), il fait 41 Go.

Un web-dl, soit une captation intouchée d'un flux de streaming, là aussi repackée dans un seul fichier mkv, on est généralement autour de 5 Go.

Sur une tablette ou un PC portable, on voit probablement pas la différence. Sur une TV ou (pire) un projo, ça fait saigner les yeux :)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Alo » Jeu 15 Mar 2018 - 13:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Une partie des bonus sont sur internet :

- The Director and the Jedi [Part 1] : https://www.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx6gao2u&token=AQAAgHqqWqci-HY_7YK3lURu-03IvRW9NkwiQniFn-Z9yUHnWmjn&app_name=mweb2x

- The Director and the Jedi [Part 2] : http://www.dailymotion.com/video/x6gao2t

- Balance of The Force : https://www.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx6gawe2&token=AQAAgHqqWl8zjxeDqk5e3Yq1VYqvbG1xGHOHjlbiy-acIpMofCAd&app_name=mweb2x

- Scene breakdowns (la création des scènes) : https://www.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx6gawe1&token=AQAAgHqqWpuEm2xJw7sstRObAnrafVxDcFtcL7w6RcKhBjA051qz&app_name=mweb2x

Je recommande énormément « Balance of The Force » et « The Director and the Jedi ». Contrairement aux docs de TFA, ceux ci sont vraiment bien mieux, on est plongé dans la création du film depuis le début du tournage, les difficultés de tournage (fatigue, etc...) et les doutes de Rian Johnson et de Mark Hamill. C’est le meilleur documentaire sur SW depuis celui de TPM « The Beginning ». Contrairement à ceux de TFA, on est pas dans « je t’aime moi aussi, tout est formiable, regardez le film, etc... »
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 15 Mar 2018 - 14:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je plussoie. Excellents documentaires sur le film :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Mar 2018 - 14:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Maxine a écrit:
HanSolo a écrit:Ça.me fera sans doute abandonner le support physique alors !

La qualité du streaming, c'est caca.

J'ai le remux de TLJ sous les yeux (soit les flux audio et video du bluray repackés dans un seul fichier mkv), il fait 41 Go.

Un web-dl, soit une captation intouchée d'un flux de streaming, là aussi repackée dans un seul fichier mkv, on est généralement autour de 5 Go.

Sur une tablette ou un PC portable, on voit probablement pas la différence. Sur une TV ou (pire) un projo, ça fait saigner les yeux :)

Si le demat se généralise, ils se mettront à proposer des versions de meilleure qualité en VOD
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 15 Mar 2018 - 14:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ouaip, mais sans la fibre impossible de streamer un film en UHD. Et encore, à ma connaissance il n'y a que Netflix capable de le faire correctement. Donc c'est loin d'être acquis.
Cela dit la plupart des consommateurs s'en fichent un peu et n'ont aucun souci pour regarder un DVD sur une TV 4K HDR.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Ven 16 Mar 2018 - 13:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Neow a écrit:Cela dit la plupart des consommateurs s'en fichent un peu et n'ont aucun souci pour regarder un DVD sur une TV 4K HDR.

Quelle hérésie ! , Bon, on ne peut pas tous être passionné, mais quand même. :pfff:

Maxine a écrit:Sur une tablette ou un PC portable, on voit probablement pas la différence. Sur une TV ou (pire) un projo, ça fait saigner les yeux :)

Je confirme ... les oreilles aussi :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Mar 2018 - 13:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kessel a écrit:
Neow a écrit:Cela dit la plupart des consommateurs s'en fichent un peu et n'ont aucun souci pour regarder un DVD sur une TV 4K HDR.

Quelle hérésie ! , Bon, on ne peut pas tous être passionné, mais quand même. :pfff:

Avant de parler d'hérésie, faut peut être voir la réalité ... À savoir que tout ceux qui ont acheté récemment une TV 4K n'ont pas forcément les moyens de se racheter toute leur DVDthèque en 4K ...
Si tu peux tout racheter, tant mieux pour toi ... mais tu fais plutôt figure d'exception !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Ven 16 Mar 2018 - 14:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Est ce que j'ai parlé de rachat ?

Non !

Je réagissais par rapport à TLJ qui sort en 4K, toi qui parle de le prendre en démat. et le commentaire de Neow. C'est tout.

Moi je suis juste en 1080P et ça me convient parfaitement, mais depuis quelques temps, j'achète les nouveautés en combo BR/4K ... pour l'avenir. Le démat. c'est pour les quéquets accro à leur Mobiles.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Starling » Ven 16 Mar 2018 - 14:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je suis le seul qui attend de regarder tout ces bonus (et le film aussi) d'abord en Blu-ray a la maison et non sur internet ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Ven 16 Mar 2018 - 16:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Starling a écrit:Je suis le seul qui attend de regarder tout ces bonus (et le film aussi) d'abord en Blu-ray a la maison et non sur internet ?

Non, Jeff, tu n'es pas tout seul ! :D , Mais j'attendrai une baisse de prix conséquente pour le BR.
Le 4K ne m'intéresse pas sur ce film puisqu'il n'y en a pas pour le VII. J'attendrai le coffret 7,8,9 pour un éventuel achat 4K.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Neow » Ven 16 Mar 2018 - 16:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kessel a écrit:Non, Jeff, tu n'es pas tout seul ! :D , Mais j'attendrai une baisse de prix conséquente pour le BR.
Le 4K ne m'intéresse pas sur ce film puisqu'il n'y en a pas pour le VII. J'attendrai le coffret 7,8,9 pour un éventuel achat 4K.

Tout pareil. J'ai hésité à prendre le BR 4K (en anticipation, j'ai le lecteur mais pas la TV). Au final, je me garde une collection cohérente et je prendrais un éventuel coffret UHD après l'épisode IX si c'est intéressant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Ven 16 Mar 2018 - 16:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Le BR Anglais est nettement moins cher que le Français (comme d'hab), avec les mêmes caractéristiques :

Spoiler: Afficher
Image

Image


et dans 2 mois, il sera à 10£ :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Maxine » Ven 16 Mar 2018 - 19:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Starling a écrit:Je suis le seul qui attend de regarder tout ces bonus (et le film aussi) d'abord en Blu-ray a la maison et non sur internet ?

Je vois pas bien en quoi "sur Internet" et "à la maison" sont antinomiques. Ca fait des jours que les ISOs des Blu-rays du film (2K et 4K) et des bonus se baladent sur Internet. Et puis on peut tout à fait regarder YouTube sur sa TV :)

Sinon, j'ai vu les documentaires cet après-midi.

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je plussoie. Excellents documentaires sur le film :cute:


Vous vous contentez de peu... C'est pas mal, mais comme d'hab, 2h10 en vrac, c'est trop court, et pas assez fouillé sur chaque aspect de la prod, dont certains sont carrément ignorés totalement (pas un mot sur la musique...)

J'en ai marre de répéter ça depuis 15 ans, mais les bonus des versions longues de LotR restent le sommet absolu et indépassable du genre.

Les scènes coupées... Rigolo mais dispensables. Certaines sont quasiment terminées, d'autres sont de simples prévisualisations de travail avec de la 3D cracra et des incrustations dégueu (on voit toute l'équipe du tournage dans l'armure de Phasma :D). Difficile d'avoir un avis sur la pertinence du montage étant donné que je n'ai vu le film qu'une fois, au ciné, le jour de sa sortie :D

(Oui, j'ai le blu-ray, mais essayez de mater un film de deux heures et demi avec un bébé de deux semaines...)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Mar 2018 - 19:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Maxine a écrit:
Vous vous contentez de peu... C'est pas mal, mais comme d'hab, 2h10 en vrac, c'est trop court, et pas assez fouillé sur chaque aspect de la prod, dont certains sont carrément ignorés totalement (pas un mot sur la musique...)
)

Pas mieux.
Pour la musique néanmoins, on a tout de même droit cette fois ci au meilleur bonus officiel jamais produit pour un film Star Wars, Prelogie et Trilogie comprise!!!

Les bonus des VL de LOTR sont certes géniales, mais malheureusement toujours en version SD jamais mise à niveau depuis la sortie des Blu ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Mar 2018 - 0:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique



PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Mar 2018 - 18:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Comme annoncé plus haut, la première version d'un film SW avec piste musicale isolée sera celle de TLJ accessible aussi bien aux acheteurs de la version VOD que de la version physique BluRay !
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... on-1094305

J'espère qu on aura droit à de telles versions pour les autres films!!!
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 19 Mar 2018 - 5:32, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 18 Mar 2018 - 18:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ça c'est plutôt chouette :oui:
Mais ça me rend triste vu que j'achèterai la version DVD :cry:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Mar 2018 - 5:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Oui, c'est génial !
Très étrange que Lucas n'ait jamais proposé de piste musicale isolée de ses films alors qu'il a affirmé à plusieurs reprises qu'il voyait Star Wars comme un "silent film" magnifié par la musique de JW :?:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar isamidala77 » Lun 19 Mar 2018 - 8:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Vu que j'ai commandé la version steelbook Blu Ray je suis ravie ! :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Neow » Lun 19 Mar 2018 - 9:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Si ça intéresse les gens qui précommandent TLJ, le Blu-Ray avec fourreau Résistance ou Premier Ordre est passé à 19,99 sur Amazon. Aucune raison de prendre le Blu Ray standard.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Mar 2018 - 12:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

HanSolo a écrit:Comme annoncé plus haut, la première version d'un film SW avec piste musicale isolée sera celle de TLJ accessible aussi bien aux acheteurs de la version VOD que de la version physique BluRay !
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... on-1094305

J'espère qu on aura droit à de telles versions pour les autres films!!!

C'est accessible sur Disney Movies Anywhere, qui n'existe pas en France
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Mar 2018 - 13:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr a écrit:
HanSolo a écrit:Comme annoncé plus haut, la première version d'un film SW avec piste musicale isolée sera celle de TLJ accessible aussi bien aux acheteurs de la version VOD que de la version physique BluRay !
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... on-1094305

J'espère qu on aura droit à de telles versions pour les autres films!!!

C'est accessible sur Disney Movies Anywhere, qui n'existe pas en France

Ok ...
Extrêmement décevant pour le coup.
J'aimerais bien savoir ce que pense RJ de cette disponibilité limitée, alors que c'est typiquement le bonus qui peut être mis à disposition du monde entier !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Mar 2018 - 18:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je sais pas si cela a déjà été montré ici, pas envie de me taper toutes les pages :paf:
MovieNex propose une édition collector comme pour les films précédents avec bonus, goodies toussa
https://news.toyark.com/2018/03/09/star ... b-8-292675
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 26 Mar 2018 - 9:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Non.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Mar 2018 - 3:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ca y est ...c'est parti pour les :

Star Wars Episiotomie 8 : FRENCH ... VFQ , but FRrrrRENCH .... Telecharge moi !!! en veux tu , en voilà :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Mar 27 Mar 2018 - 5:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Euh ... Une episiotomie ça n'a rien à voir !!! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Mar 2018 - 13:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Sans blague !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darth luch » Mer 28 Mar 2018 - 14:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je me suis tjrs poser la question, la version avec les commentaires du réalisateurs est elle intéressante? Le Blu ray de TLJ n'étant pas encore sortie je pose plutot cette question pour les preccedents films
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 28 Mar 2018 - 15:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

darth luch a écrit:Je me suis tjrs poser la question, la version avec les commentaires du réalisateurs est elle intéressante? Le Blu ray de TLJ n'étant pas encore sortie je pose plutot cette question pour les preccedents films


Ca dépend du réalisateur: je trouve que le commentaire audio de TFA plus riche en information que celui de TLJ :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darth luch » Mer 28 Mar 2018 - 16:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ok merci et concernant les autres films de la saga ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 28 Mar 2018 - 18:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

darth luch a écrit:Ok merci et concernant les autres films de la saga ?


Bah c'est plutôt chouette oui.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Mar 2018 - 18:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

darth luch a écrit:Ok merci et concernant les autres films de la saga ?

Indispensable et passionnant :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darth luch » Mer 28 Mar 2018 - 18:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ok bon je sais quoi faire pendant les vacances :D merci
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Avr 2018 - 17:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Bon ben mine de rien la sortie est pour dans 2 jours :oui:
A moi bientôt le blu ray 3D :ange:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mer 18 Avr 2018 - 17:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Mon steelbook a été expédié aujourd'hui même. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Leia-Sayuri » Mer 18 Avr 2018 - 18:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Sur Amazon en commentaire, je viens de voir une personne qui avait le DVD (import italien). Magnifique dommage que nous ayons juste le choix entre "premier ordre" , "résistance" mais cette image aurait était vraiment belle je trouve.(image 1) Nous pour la 4K c'est celle ci :cry: (image 2)


Image

Image
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 18 Avr 2018 - 18:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Leia-Sayuri a écrit:Sur Amazon en commentaire, je viens de voir une personne qui avait le DVD (import italien). Magnifique dommage que nous ayons juste le choix entre "premier ordre" , "résistance" mais cette image aurait était vraiment belle je trouve.(image 1) Nous pour la 4K c'est celle ci :cry: (image 2)


Image

Image


Ouais mais c'est pas un steelbook. C'est un joli bout de carton l'édition italienne mais c'est tout.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 18 Avr 2018 - 19:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Concernant la version score only, j'avais vu qu'elle était également disponible si on l'achetait directement sur Itunes, quelqu'un sait si ce sera le cas pour le store français? ça me paraitrait à peu près le seul moyen de l'avoir légalement (et encore j'ai pas trouvé de version tipiak)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 11:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux :pfff:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations