Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Mar 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Gillen je m'en fais pas
Mais ces dessins ... Que c'est plat
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mar 2018 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Est-ce qu'on va revoir le prince Lee Char ? Ou Meena Tills ? Y aurait du beau monde à ré-introduire logiquement dans cet arc.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Mar 2018 - 21:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ça parlait d'un prince en exil et d'un Moff dans la preview
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mar 2018 - 21:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'avoue j'ai eu la flemme de la lire :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niobi » Jeu 01 Mar 2018 - 22:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:Mais ces dessins ... Que c'est plat

Je me suis exactement dit la même chose. Au mot près. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Mar 2018 - 7:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Niobi a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Mais ces dessins ... Que c'est plat

Je me suis exactement dit la même chose. Au mot près. :lol:

:oops:
:cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mar 2018 - 12:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Leur histoire sur Mon Cala va reprendre des éléments des épisodes de Mon Cala annulés de la S8 de TCW en apparence ! Cool :oui: .

https://www.newsarama.com/38795-marvel- ... akens.html
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Dim 04 Mar 2018 - 14:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Génial ! :love: Surtout qu'en plus il s'agit du seul arc où l'histoire reste hyper floue ! (Comparé à d'autres où on a quand même plus d'infos sur l'intrigue) Ils disent que ça se verra à la fois dans la série Vador mais aussi dans star wars :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Mar 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:Leur histoire sur Mon Cala va reprendre des éléments des épisodes de Mon Cala annulés de la S8 de TCW en apparence ! Cool :oui: .

https://www.newsarama.com/38795-marvel- ... akens.html


Petite pensée pour Darth Erytram pour qui cette news sera comme remuer le couteau dans la plaie :transpire:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Lun 05 Mar 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

OUIIIIIII !!!!!!!!!!

Bon par contre, découvrir des éléments de TCW avec des dessins signés Larroca... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Mar 2018 - 19:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#StarWars 44

Scénario : la série va vraiment quelque part ! Les rebelles veulent construire leur flotte avec l'aide de Mon Cal ... Mais c'est génial ! Pk on a jamais eu ça avant ? Et y a tellement de background sur l'Alliance Rebelle d'introduit :shock:
Dessins : pas catastrophique pour du Larroca https://t.co/OscGVZebNc
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Xstein » Mer 07 Mar 2018 - 19:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Content de voir que "l'héritage" de TCW perdure.
On est d'accord, le roi capturé par l'Empire, c'est Lee Char?
Xstein

 
 

Messagepar Dago » Jeu 08 Mar 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon, il va falloir revoir les épisodes de TCW parce que ça à l'air assez lié (et un peu de Rogue One aussi). Donc oui je pense que c'est Lee-Char.
Un bon numéro introductif, on peut s'attendre pour l'arc à une Leia diplomate et une pièce du puzzle de l'histoire de l'Alliance en plus. :oui:
Des couleurs très agréables pour la partie sur Mon Calamari, très clair et très bleu, dans la deuxième partie on retrouve du rouge alors qu'on vient de se taper 6 numéros de rouge sur Jedha... ça aurait sympa une autre couleur :pfff:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Mar 2018 - 23:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

darkCedric a écrit:OUIIIIIII !!!!!!!!!!

Bon par contre, découvrir des éléments de TCW avec des dessins signés Larroca... :paf:


C'est vrai que les comics TCW étaient tellement mieux dessinés, à l'époque. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 08 Mar 2018 - 23:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

magiefeu a écrit:
C'est vrai que les comics TCW étaient tellement mieux dessinés, à l'époque. :paf:

C'était pas Duursema là-dessus ?
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Mar 2018 - 23:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

TCW pas Clone Wars ou Républic en VO
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Mar 2018 - 23:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Adanedhel a écrit:
magiefeu a écrit:
C'est vrai que les comics TCW étaient tellement mieux dessinés, à l'époque. :paf:

C'était pas Duursema là-dessus ?


Non, elle était sur les Republics. Clone Wars en français.
Les comics TCW, c'était relativement moche en effet, à quelques exceptions près :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 09 Mar 2018 - 9:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mais au moins, c'était du dessin, pas du photomontage niveau sixième. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 9:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Du gribouillis plutôt :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Adanedhel » Ven 09 Mar 2018 - 17:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:Non, elle était sur les Republics. Clone Wars en français.
Les comics TCW, c'était relativement moche en effet, à quelques exceptions près :transpire: .


Lain-Anksoo a écrit:TCW pas Clone Wars ou Républic en VO



Ah oui en effet j'avais oublié le changement de titre VF ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 18:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Meme avec le changement de titre, il n'y a toujours pas de "The". :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alfred M. » Ven 09 Mar 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Adanedhel a écrit:Ah oui en effet j'avais oublié le changement de titre VF ^^


Les albums cartonnés issue de la série régulière Republic s'appellent Clone Wars en VO et en VF. C'est le The qui change tout, ce mot supplémentaire est extrêmement lourd de sens dans le lore (moi je l'évite comme la peste :transpire: ). Il sert à différencier le projet multimédia et son contenu (2002-2006) et tout ce qui tourne autour de la série d'animation (à l'exception du jeu de Pandemic paru en 2002).

Pour les comics TCW de Dark Horse, ils ont été abandonnés parce que le public de la série n'est pas celui qui achètent les comics (ils se vendaient très mal d'après Randy Stradley) donc c'est pour ça qu'on en a peu vu, surtout chez nous (pourtant certains des meilleurs épisodes de la série ont été pompés de ces BD :paf: ).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Mar 2018 - 13:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

https://www.cbr.com/star-wars-kieron-gi ... al-ackbar/

Spoiler: Afficher
Image


Preview sans bulles du #45 dans le lien.

Je crois avoir repéré le Général Syndulla !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 10 Mar 2018 - 15:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon ça reste moche mais
Mais pour du Larroca c'est grave beau :shock:
Les coloristes ont enfin compris comment masquer les imperfections de son style catastrophique ?!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 10 Mar 2018 - 15:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Là, ça fait déjà plus dessiné et moins photomonté, c'est sûr que c'est nettement plus agréable ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LL-8 » Sam 10 Mar 2018 - 17:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

En même temps, depuis le début, c'est la colo le problème, avec un effet plastique et cet effet ultra réaliste sur les visages qui la transparaît moins je trouve....
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Mar 2018 - 14:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ça fait plaisir de voir Dodonna, Draven, Wedge, Hobbie,... Enfin ils semblent avoir compris que la rébellion ne tourne pas tout le temps autour du Big Three, et montrent un minimum les autres ! :) .
Mais bon à tout les coups c'est juste des caméos...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Dim 11 Mar 2018 - 14:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je trouve ça pas mal. La colorisation est bien mieux réussie que d'habitude et comme tous les visages restent dans le même style, ça passe bien mieux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Mar 2018 - 14:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Un souci qui me gène serait que maintenant, après RO, Cracken disparaisse complètement au profit de Draven. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Mar 2018 - 14:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

magiefeu a écrit:Un souci qui me gène serait que maintenant, après RO, Cracken disparaisse complètement au profit de Draven. :(


Il était dans Han Solo. Je pense pas qu'ils l'oublient :neutre: .

-- Edit (Dim 11 Mar 2018 - 14:13) :

Ah mais je viens de voir que Han Solo est sorti avant RO, donc ouais ce que tu dis peut arriver.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 11 Mar 2018 - 14:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est Hera qu'on voit dans la preview ? Bon ok vous allez me dire c'est une Twilek verte... Mais je sais pas... ça m"a sauté aux yeux... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Mar 2018 - 14:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dessel Damask a écrit:C'est Hera qu'on voit dans la preview ? Bon ok vous allez me dire c'est une Twilek verte... Mais je sais pas... ça m"a sauté aux yeux... :transpire:


Oui c'est ce que je pensais au début, mais est-ce que c'est pas censé se dérouler en même temps que Aphra ? Or elle est comme qui dirait indisponible à ce moment-là si on se fie au comics Aphra :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 11 Mar 2018 - 15:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

À quelque semaines près ça passe vos :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Mar 2018 - 15:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:À quelque semaines près ça passe vos :transpire:


Y a aussi ce que dit Gillen :

With regards to Hera I believe it was my co-writer Si Spurrier who suggested that. I also believe she’s at least name checked in the second issue of this arc where Luke hangs out with Wedge. They end up talking about what she’s doing over in Aphra. We bring it up because it’s relevant to our plot. That’s the kind of soft connection I’m talking about.


Je sais pas trop comment interpréter ça : soit ils parlent de sa capture, et alors ça peut pas être elle.
Soit ils disent seulement qu'elle a une école de pilotage, et alors oui la Twi'lek de la preview pourrait être elle.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Mar 2018 - 21:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview avec bulles du #45, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Si quelqu'un peut me dire ce que Larroca a dessiné dans la bouche de Luke au bas de la 2ème page :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Jeu 15 Mar 2018 - 22:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La vache, qu'est ce que Luke est moche.... :paf: et la colo aide pas
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 15 Mar 2018 - 23:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Sur la troisième page les deux têtes de Luke méritent de figurer parmi les perles de Larroca :lol: :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Jeu 15 Mar 2018 - 23:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Wedge est pas mal également :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 16 Mar 2018 - 9:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Effectivement il y a quelques visages plutôt originaux :paf: mais ça reste correct pour du Larocca :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Sam 17 Mar 2018 - 9:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Donc, sur la preview plus haut, 4ème page 2ème case, vous voyez Luke et Wedge.

Maintenant regardez ce tweet : https://twitter.com/BoxerlessBossk/stat ... 6343369728

Et observez sur qui Larroca a décalqué pour dessiner Wedge :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Sam 17 Mar 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:Donc, sur la preview plus haut, 4ème page 2ème case, vous voyez Luke et Wedge.
Maintenant regardez ce tweet : https://twitter.com/BoxerlessBossk/stat ... 6343369728
Et observez sur qui Larroca a décalqué pour dessiner Wedge :paf:


Bigre ! Biggs !! En plus, il est aussi doué pour enlever une moustache que ceux qui l'ont fait sur Henry Cavill :lol:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar gregfox » Sam 17 Mar 2018 - 13:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

A-t-on idée du nombre d'issues qu'il resterait avant la jonction avec l'Empire contre-attaque ? Et si la série continuera entre ESB et ROTJ ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Jim-my » Sam 17 Mar 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Biggs ? Il est pas censé être mort dans l'Episode IV, en se sacrifiant pour Luke ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Sam 17 Mar 2018 - 13:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

gregfox a écrit:A-t-on idée du nombre d'issues qu'il resterait avant la jonction avec l'Empire contre-attaque ? Et si la série continuera entre ESB et ROTJ ?


https://www.newsarama.com/38795-marvel- ... akens.html

Nrama: Okay… Let me poke around: do you have plans to stay in the time period between Episodes 4 and 5 indefinitely? Could readers see a jump at some point?

White: There’s a good chance we could move out of that time period. It’s a matter of where we feel the best stories lie.


Donc oui à ta 2ème question, et "on ne sait pas" à la 1ère ;)

Jim-my a écrit:Biggs ? Il est pas censé être mort dans l'Episode IV, en se sacrifiant pour Luke ?


Si si. Juste que Larroca a pris Biggs comme modèle de décalquage pour dessiner Wedge... parce qu'il n'y connait rien à SW et ne sait pas qui est qui :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Mar 2018 - 13:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

gregfox a écrit:A-t-on idée du nombre d'issues qu'il resterait avant la jonction avec l'Empire contre-attaque ? Et si la série continuera entre ESB et ROTJ ?

Non et tant que c'était Aaron j'aurai dit "tant que ça se vend"
Avec Gillen je pense que le chemin est déjà tout tracé et il sait déjà où et quand ça finira :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar gregfox » Sam 17 Mar 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ok merci :)
En fait je me demande s'il y a encore vraiment beaucoup de choses à caser durant cette période.
C'est cool qu'on ait le lien avec la flotte de Mon Cala.
J'espère que le prochain arc se concentrera un peu sur la recherche de la base et l'installation sur Hoth.
Je trouve que ça tire beaucoup en longueur. Mais je n'ai pas encore attaqué les arcs avec Gillen.
Je ne lis que les comics cartonnés en français et j'ai donc terminé la guerre secrète de Yoda.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Mar 2018 - 19:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bah c'est surtout que le roman Battlefront laissait deviner une vraie guerre un peu comme la guerre des clones où les rebelles avaient atteint de mémoire la bordure médiane (ou les colonies j'ai un doute) avant que l'Empire contre-attaque (un peu avant Hoth) et que les rebelles doivent se replier de toutes les planètes conquises
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 20 Mar 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mon dieu, quelle horreur ! :shock: :cry:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Alfred M. » Mar 20 Mar 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:Juste que Larroca a pris Biggs comme modèle de décalquage pour dessiner Wedge... parce qu'il n'y connait rien à SW et ne sait pas qui est qui :pfff:


J'ai hâte de voir le "faux" Wedge dans la suite :paf: .

Lain-Anksoo a écrit:Bah c'est surtout que le roman Battlefront laissait deviner une vraie guerre un peu comme la guerre des clones où les rebelles avaient atteint de mémoire la bordure médiane (ou les colonies j'ai un doute) avant que l'Empire contre-attaque (un peu avant Hoth) et que les rebelles doivent se replier de toutes les planètes conquises


Ca au moins ça change du Legends (les Rebelles étaient toujours "on the run", mis à part l'espace Calamarien et quelques autres zones de non-droit ou enclaves) et vu qu'il peuvent plus nous proposer une vrai guerre après, ils la placent avant.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Mar 2018 - 11:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oui, mais pour le "faux Wedge", à un moment, il n'y a pas que Larroca à blâmer. Il y a un éditeur derrière, qui n'a lui aussi, clairement pas fait son boulot.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations