Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar L2-D2 » Mer 14 Mar 2018 - 9:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le roman Thrawn (beau pavé ! :shock: ) et le tome 2 d'Agent de l'Empire pour moi ! Je continue de compléter petit à petit ma collection de Delcourt, on ne sait jamais...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Mar 2018 - 10:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Toi aussi tu fais parti du Légende alors :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Mer 14 Mar 2018 - 11:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est à dire que j'ai laissé sa chance au canon et que je continue... mais que pour l'instant, niveau qualité, je ne m'y retrouve pas. Et comme en plus, on a découvert que des titres Delcourt ne seraient pas réédités, je préfère agir.

Prochains objectifs : la saison 2 de Legacy et l'Empire des Ténèbres ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 14 Mar 2018 - 15:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors pour les mois de février/mars :

-Tout l'art de Star Wars 8 (magnifique :love: )
- Docteur Aphra (tome 1)
- Roman Tarkin
- Roman Thrawn
- Kotobukya - Empereur Palpatine (très belle pièce)
- Pop K-2SO
- Black Series - Thrawn
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar MiG3O » Jeu 15 Mar 2018 - 12:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de faire l'acquisition des 6 tomes de Dark times
Et je continue le rachat des Fates of the jedi mais en VF cette fois, je viens de récupérer le tome 4.
Par contre pour le tome 8 ce sera la grande question de comment le récupérer sans vendre un rein ^^
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Yocana » Jeu 15 Mar 2018 - 14:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

MiG3O a écrit:Je viens de faire l'acquisition des 6 tomes de Dark times
Et je continue le rachat des Fates of the jedi mais en VF cette fois, je viens de récupérer le tome 4.
Par contre pour le tome 8 ce sera la grande question de comment le récupérer sans vendre un rein ^^

Et les prix sont de pire en pire pour Ascension :pfff:
Il te reste toujours l'option numérique en attendant qu'une bonne affaire tombe.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar MiG3O » Jeu 15 Mar 2018 - 15:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yocana a écrit:
MiG3O a écrit:Je viens de faire l'acquisition des 6 tomes de Dark times
Et je continue le rachat des Fates of the jedi mais en VF cette fois, je viens de récupérer le tome 4.
Par contre pour le tome 8 ce sera la grande question de comment le récupérer sans vendre un rein ^^

Et les prix sont de pire en pire pour Ascension :pfff:
Il te reste toujours l'option numérique en attendant qu'une bonne affaire tombe.


Oui j'ai fait ça pour le tome 2 des nuits de coruscants, le format est ... déroutant ^^
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar L2-D2 » Lun 26 Mar 2018 - 13:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L2-D2 a écrit:Prochains objectifs : la saison 2 de Legacy et l'Empire des Ténèbres ! :cute:

Et bien voilà ! Les 4 tomes de Legacy - saison II avec en bonus l’intégrale de l'Empire des Ténèbres (avec un supplément/guide de lecture à l'intérieur que je ne connaissais pas). Le porte-monnaie souffre ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 26 Mar 2018 - 15:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le guide de lecture était déjà présent dans les éditions Dark Horse France, si je ne m'abuse, c'est bien que Delcourt l'ai ré-inclus dans son intégrale ! :oui:

Pour moi, je suis heureux d'avoir enfin mis la main sur :

s-l1600.jpg


que je cherchais depuis un moment à prix raisonnable ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jeanink » Mer 28 Mar 2018 - 19:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jagged Fela a écrit:Pour moi, je suis heureux d'avoir enfin mis la main sur :
s-l1600.jpg

que je cherchais depuis un moment à prix raisonnable ! :)

Pour ma culture perso: est ce qu'il s'agit bien de la VO (d'une partie ?) des épisodes de Archie Goodwin que Delcourt devrait normalement éditer très prochainement ?
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Mar 2018 - 19:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est à peu près ça! :oui:
à ceci près que ce sont des strips remontés en comics et non les strips originaux ( mais ça rend la lecture plus facile :cute: )

Et aussi que Delcourt va rééditer les strips de Russ Manning d'abord (sous quelle forme ? strips originaux ou remontés ? Mystère encore... ) avant de peut-être, un jour, sortir ceux de Williamson.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar CRL » Ven 06 Avr 2018 - 19:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai craqué pour deux intégrales Dark Horse (neuf !) de 1997 et 1998 :
L'héritier de L'Empire (deluxe, avec l'art-of)
L'Empire Écarlate (version normale)
Ainsi que l'omnibus de 1995 de la trilogie de Zhan. (d'occasion pour 8€)

Voici quelques photos
Fichiers joints
DSC_0203.jpg
Omnibus #2
DSC_0207.jpg
L'héritier de L'Empire
DSC_0210.jpg
L'empire écarlate
DSC_0206.jpg
Ensemble des trois achats
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Avr 2018 - 0:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Retour de cette première journée à Cusset.
-Edition spéciale GENSW Star Wars 7 (Panini)
-Slave one + Boba Fett (hasbro)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 30 Avr 2018 - 11:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Retour de ce super week end a Cusset
- un tome du cycle de Thrawn Delcourt
- le Onmitsu shadow trooper de chez Tamashii
- le ARC captain animated de Gentle Giant (il est trop classe)
- et divers figurines hasbro en loose notamment Durge et Scorch.

D'ailleurs j'ai une question a propos du Scorch, je l'ai trouvé et pris mais sans son paquetage au dos et son pistolet blaster.
Vous sauriez ou je pourrai trouvé ces deux éléments afin de le compléter ?
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Avr 2018 - 11:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Back from GenSW :
L'art de Ralph McQuarrie 1 & 2
Panini #7 Couv spéciale GenSW
Des SWComics Magazine en couverture B qui me manquaient
Le T1 d'Aphra
Toute la série en VO issues originales (merci Lain :cute: )
Des BD Delcourt Jeunesse
L'Empire Contre-Attaque chez Panini en grand format qui me manquait encore.

Bon, maintenant, je vais manger des pâtes quelques temps :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Lun 30 Avr 2018 - 13:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Retour de ce super week end a Cusset
- un tome du cycle de Thrawn Delcourt
- le Onmitsu shadow trooper de chez Tamashii
- le ARC captain animated de Gentle Giant (il est trop classe)
- et divers figurines hasbro en loose notamment Durge et Scorch.

D'ailleurs j'ai une question a propos du Scorch, je l'ai trouvé et pris mais sans son paquetage au dos et son pistolet blaster.
Vous sauriez ou je pourrai trouvé ces deux éléments afin de le compléter ?

Je vois souvent passer des petites pièces sur Ebay. Quant au prix par contre, je ne saurai te dire.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Mai 2018 - 20:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De retour de Cusset, j'ai travaillé du bois :paf:
Spoiler: Afficher
bois1.JPG
bois2.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Mer 02 Mai 2018 - 20:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:De retour de Cusset, j'ai travaillé du bois :paf:
Spoiler: Afficher
bois1.JPG
bois2.JPG

C'est toi qui a fait ça du coup ? :?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Mai 2018 - 20:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'était un fabricant qui proposait des modèles en bois à construire ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Mer 02 Mai 2018 - 20:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En kit, du coup ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Mai 2018 - 20:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yep
Planches prédécoupées par laser
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 02 Mai 2018 - 21:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Feignant ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 04 Mai 2018 - 22:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour mes derniers achats

-Figurine Luke Skywalker (Yavin IV)
-Comics Star Wars 06 (Panini)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 05 Mai 2018 - 16:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je n'ai pas fait le gourmand à Cusset, je me suis contenté du panini exclusif avec lithographie tirée à 500 exemplaires.
Comme ça j'ai pu me lâcher en LEGO SW, et j'ai enfin tous les sets du film Solo. :oui:

Dernier arrivage en date :) :


[Edit staff : pas de spoilers Solo en dehors du forum dédié, merci]
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 05 Mai 2018 - 17:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal la hutte de Yoda. En tout cas tu t'es fait plaisir :cute: :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 05 Mai 2018 - 18:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais, et c'est l'essentiel. :)
D'ailleurs j'ai aussi le polybag LEGO de DJ, offert par MaxiToys dès 25€ d'achat en LEGO SW.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 05 Juin 2018 - 10:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas craquer, pas craquer

Et mince !!!!

J'ai craqué pour la UCS Imperial Shuttle de Lego. Comme ce n'est pas franchement pour spéculer, j'ai fait une croix sur la boite. Le set est en bon état, il manque une dizaine de pièce de montage, commandée dans la foulée. Du coup le prix m'a semblé plus que raisonnable.
Je mettrais des photos de la pièce montée (dans tous les sens du terme, puisqu'elle a un prêt les même couleur qu'un gâteau de mariage !). Il ne lui manque que les pièces commandées, de prime abord, j'adore, si ce n'est la base qui aurait méritée une passerelle et un soin un peu plus poussé, tout comme le train d'atterrissage.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Juin 2018 - 17:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love: :love: A y est fini le montage :love: :love: :love: Grand fan du set, mais en même temps j'adore ce vaisseau dans les films donc bon !
IMG_20180606_171006.jpg
IMG_20180606_170920.jpg


Bémol : le pied de démonstration accuse les âges de conception. Il semble plus fragile que ceux du TIE. Et le train d’atterrissage est fonctionnel, mais horrible :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Juin 2018 - 18:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais, joli :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 05 Juil 2018 - 11:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Rentrée d'une semaine en Angleterre avec des romans (Ahsoka, Leia Princess ol Alderaan, From A Certain Point of View, Cobalt Squadron, Most Wanted, Twilight Company) et le petit guide The Rebel Files (dont j'ignorais l'existence), des figurines (Leia Boussh, Han contrebandier vétéran, Mon Mothma, Grievious, Shaak Ti, Rose du PO et les droïdes, Asty, Rex), des T-shirts et des chaussettes !

Plein de lectures à faire ! :love:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 05 Juil 2018 - 11:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Quelle moisson !!! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Jeu 05 Juil 2018 - 12:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petite question, t'as acheté Rebel Files avec le coffret, ou juste le bouquin ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 05 Juil 2018 - 13:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu va avoir de quoi lire avec tout ça :cute: :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 05 Juil 2018 - 23:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yocana a écrit:Petite question, t'as acheté Rebel Files avec le coffret, ou juste le bouquin ?

Juste le bouquin. Je n'ai vu de coffret que pour celui de l'empire où j'étais (et de toute façon je n'ai pas les moyens ^^)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Yocana » Ven 06 Juil 2018 - 0:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais c'est pas donné. Je voulais surtout connaître son prix en boutique, en Angleterre :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 06 Juil 2018 - 15:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yocana a écrit:Ouais c'est pas donné. Je voulais surtout connaître son prix en boutique, en Angleterre :)

Du coup j'ai même pas pensé à regarder, désolée...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 20 Juil 2018 - 11:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de rentrer de Floride, et a Miami j'ai pu faire la boutique Tate's Comics.
Qui au passage et immense je trouve donc je me suis ramener
- en figs hasbro (loose)
- Commandant Bly
- Commandant Neyo
- Commandant Deviss
- Marine trooper
- droide rocket
- Magnagarde
- Le blister R2D2 et C3PO Ralph McQuarrie Concept
- La Hot Toy de Boba Fett Animation Version
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar HanSolo » Ven 20 Juil 2018 - 12:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Goran Skarr a écrit::love: :love: A y est fini le montage :love: :love: :love: Grand fan du set, mais en même temps j'adore ce vaisseau dans les films donc bon !

Bémol : le pied de démonstration accuse les âges de conception. Il semble plus fragile que ceux du TIE. Et le train d’atterrissage est fonctionnel, mais horrible :paf:

Avec du retard: SUPERBE! :)


Reysh'olan Solus a écrit:Je viens de rentrer de Floride, et a Miami j'ai pu faire la boutique Tate's Comics.

Je ne connaissais pas, elle a l'air en effet immense!

A Miami, il faut egalement aller a A & M Comics & Books; un des plus anciens Comic Book store des US!
La devanture ne paie pas de mine, mais a l'interieur il y a de trésors :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 20 Juil 2018 - 23:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

HanSolo a écrit:A Miami, il faut egalement aller a A & M Comics & Books; un des plus anciens Comic Book store des US!
La devanture ne paie pas de mine, mais a l'interieur il y a de trésors :)



A mince je me suis pas trop renseigné avant sur ce qu'il y avait la bas.
C'est con je vais devoir y retourner un jour pour voir sa.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Farlyn » Dim 22 Juil 2018 - 11:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

hier je suis allé au luxembourg à unf estival de BD, et j'ai obtenu une dédicace de Marco Castiello.
Pour ceux qui lisent les comics Legends, il a travaillé sur Star Wars Icones L'arnaque Rebelle ou encore sur Dark Vador la Purge Jedi.
Spoiler: Afficher
Image

Soit dit en passant, il m'a confié que c'était la première qu'il dessinait Mara Jade. Il y a un début à tout. x)
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar Sparko » Lun 23 Juil 2018 - 15:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je me suis lancé dans la collection de figurines, et j'ai reçu ma première Hot Toys aujourd'hui avec Rey version épisode VIII, reste à déterminer quelle pose je vais lui donner. :)

Spoiler: Afficher
Image
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Niva » Mar 31 Juil 2018 - 19:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Acquisition Littérature Legends :
Image
Image
Image

J’aime beaucoup le design du coffret :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar jedi-mich » Mar 31 Juil 2018 - 19:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En effet :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Mar 31 Juil 2018 - 20:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh ça claque ! T'as payé ça cher Niva ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 31 Juil 2018 - 20:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Une très bonne trilogie en tous cas ! Bonne lecture ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niva » Mar 31 Juil 2018 - 20:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yocana a écrit:Oh ça claque ! T'as payé ça cher Niva ?

21,57€ ^^ Je cherchais un coffret, en VO, avec un design sympa => je suis ravie!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Yocana » Mar 31 Juil 2018 - 20:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est clair ! Te reste plus qu'à choper les autres coffrets du coup :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 20:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe coffret Niva, ça fait envis :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niva » Mar 31 Juil 2018 - 20:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oula, une chose à la fois : déjà que « grâce » aux conseils de certain(e)s, je me retrouve à interrompre une lecture pour en débuter une autre, alors que ma pile à lire atteint déjà la stratosphère, je vais me calmer un peu :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 02 Aoû 2018 - 16:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sa y est j'ai reçu Mercy Kill, mon premier romans vo...je sens que je vais souffrir à lire tout sa :lol:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations