Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous préférez quelle organisation militaire ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Organisation militaire

Séparatistes
8
29%
Empire Galactique
19
68%
Premier Ordre
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Messagepar Doudou7075 » Sam 10 Mar 2018 - 17:57   Sujet: Vous préférez quelle organisation militaire ?

Bonjour,
Je fais ce sondage pour voir quelle organisation militaire préfèrent les gens.
DSL pour les fautes d'orthographe :transpire:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Mar 2018 - 11:28   Sujet: Re: Vous préfères quelle organisation militaire ?

Tu aurais du mettre aussi une option "Aucune"... Ce sont tous des méchants, je n'en préfère aucun.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar kylokenobi » Dim 11 Mar 2018 - 12:44   Sujet: Re: Vous préfères quelle organisation militaire ?

Pour moi c'est l'Empire car c'est l'aboutissement d'un plan incroyable, l'infanterie et les véhicules sont bien meilleurs que la CSI ou le premier ordre qui est une véritable copie Impériale :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Mar 2018 - 14:13   Sujet: Re: Vous préfères quelle organisation militaire ?

kylokenobi a écrit:Pour moi c'est l'Empire car c'est l'aboutissement d'un plan incroyable, l'infanterie et les véhicules sont bien meilleurs que la CSI ou le premier ordre qui est une véritable copie Impériale :transpire:


Je plussoie !
Gloire à l'Empire ! :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar CRL » Mar 13 Mar 2018 - 7:44   Sujet: Re: Vous préférez quelle organisation militaire ?

L'ordre Jedi est aussi une organisation militaire. Avec des combattants (les Jedi), une hiérarchie (Padawans, Chevaliers, Maitres.), et un groupe décisionnaire (Le conseil) :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Yocana » Mar 13 Mar 2018 - 9:25   Sujet: Re: Vous préférez quelle organisation militaire ?

Moi, c'est l'Empire sous l'égide de Roan Fel. C'est celui qui me semblait le plus juste, le moins pourri de l'intérieur et dirigé par un véritable leader. Sans parler de Marasiah qui est peut-être même encore au dessus de son père...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Mar 2018 - 9:40   Sujet: Re: Vous préférez quelle organisation militaire ?

Heu... On est en forum films, non ? C'est pas de l'UE, ça ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Doudou7075 » Mar 13 Mar 2018 - 10:18   Sujet: Re: Vous préférez quelle organisation militaire ?

Petit rappel on est dans l'univers films
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Yocana » Mar 13 Mar 2018 - 10:50   Sujet: Re: Vous préférez quelle organisation militaire ?

Au temps pour moi, ça m'apprendra à me précipiter :paf:
Ça sera la CSI du coup, sûrement par élimination. Même si elle était gangrenée par les Sith, elle se rapproche de certains idéaux que je trouve assez nobles.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 13 Mar 2018 - 11:30   Sujet: Re: Vous préférez quelle organisation militaire ?

Empire of course.

Parce qu'on a les plus beaux uniformes, les plus beaux vaisseaux et une étoile noire. :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 22 Juil 2018 - 16:50   Sujet: Re: Vous préférez quelle organisation militaire ?

Empire, what else ?
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations