Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Malabsolu » Jeu 01 Fév 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:
On sait que Kanan va y passer, mais la question est dans quel épisode ? J'ai du mal à croire qu'ils vont faire ça dès la reprise de la saison... :neutre: . Ça me paraîtrait bien trop tôt.


C'est trop gros quand on suit plus ou moins la promo. Les gosses, qui restent la cible principale de la série quand même, se contentent de regarder les épisodes.

Puis bon c'est pas non plus le spoil du siècle, on s'en doutait légèrement
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Fév 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Malabsolu a écrit:Puis bon c'est pas non plus le spoil du siècle, on s'en doutait légèrement


Mais faire ça en plein milieu de la saison ? Alors qu'il reste encore 6 épisodes derrière ? Je peux pas l'imaginer :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Fév 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Merci d'utiliser les balises spoiler.... (Oui, j'effacerai les messages sans balises sans les éditer :D)


D'ailleurs, sur jedi-bibliothek rappelle que c'est pas la 1ère fois que ça arrive : la BO de TPM avait été dévoilée bien avant le film, avec la piste Qui-Gon's Noble End dedans :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Fév 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ah mais je ne suis pas fan de Kanan du tout :transpire: . Mais on a des éléments contradictoires : le synopsis du 12 qui fait croire à sa mort dans le 11, et maintenant la musique de sa mort qui serait tirée du 13 :neutre: . Tout cela n'a pas de sens.

-- Edit (Jeu 01 Fév 2018 - 19:41) :

link224 a écrit:Merci d'utiliser les balises spoiler.... (Oui, j'effacerai les messages sans balises sans les éditer :D)


Du coup ça donne l'impression que je me répond à moi-même... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 01 Fév 2018 - 19:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oups, pas fait gaffe, désolé


vos661 a écrit:Ah mais je ne suis pas fan de Kanan du tout :transpire: . Mais on a des éléments contradictoires : le synopsis du 12 qui fait croire à sa mort dans le 11, et maintenant la musique de sa mort qui serait tirée du 13 :neutre: . Tout cela n'a pas de sens.



Plutôt l'impression que c'est le synopsis du 11 qui fait croire à sa mort dans le 10 avec la "devastating loss", mais c'est vrai que c'est curieux pour la musique
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Fév 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Malabsolu a écrit:Plutôt l'impression que c'est le synopsis du 11 qui fait croire à sa mort dans le 10 avec la "devastating loss", mais c'est vrai que c'est curieux pour la musique


Oui je me suis trompé de numéro, je parlais du synopsis de DUME.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 02 Fév 2018 - 7:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

La piste spoilante a été retirée du site des frères Kiner :paf:

Mais bon, vous avez toujours la capture d'écran dans la news en guise de preuve.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Ashla » Ven 02 Fév 2018 - 16:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai rêvé ou il y avait bien écrit "Sabine see Ezra" ?
D'ailleurs je viens d'écouter "Sabine suite" et on dirait un mélange de leur de thèmes avec un fin qui laisse présagerla mort de l'un des deux...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Dans le doute, suis le loth-chat blanc", Ezra Bridger.
fan-fictions-hdf-f17/les-liens-du-sang-t19083.html#p1124625
Dark Ashla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Sur Lothal, à botter les fesses de stormtroopers
 

Messagepar Bongo » Sam 03 Fév 2018 - 16:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Ashla a écrit:J'ai rêvé ou il y avait bien écrit "Sabine see Ezra" ?
D'ailleurs je viens d'écouter "Sabine suite" et on dirait un mélange de leur de thèmes avec un fin qui laisse présagerla mort de l'un des deux...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Bof ça m'étonnerait fort, déjà que bon je crois peu à la mort de Kanan vu que "end" peut vouloir dire plein de trucs, à la sauce Ahsoka (disparition mystérieuse ou floue, exil volontaire où il ferait croire à sa mort aux autres pour ne pas les mettre en danger, etc)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Anakin21 » Lun 19 Fév 2018 - 15:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Globalement, j'ai apprécié la série bien que j'émets quelques réserves sur cette saison ... le fait est que la série se soit développée essentiellement autour de Lothal est plutôt une petite déception car, comme TCW (bien qu'il ne s'agisse pas de la période ni du même contexte), j'aurai apprécié connaître les répercutions de l'avènement de l'Empire sur d'autres systèmes. De plus, retirer Alexandr Kallus de l'Empire pour en faire un rebel est un plutôt plaisant mais si c'est pour ne presque plus le voir ...
Anakin21
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Fév 2018
 

Messagepar chausson jedi » Sam 03 Mar 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pour ma part je n'attends pus que la parution en DVD de Rebels car je suis fan de cette série La première saison était molle mais après cela s'est bonifié et la lutte entre Anakin et sa padawan est extraordinaire Pour ma part j'attends la fin en me disant qui va mourir ? Je sais qu'Héra est vit après la série car on l'appelle dans Rogue One général sur Yavin et on voit Chopper Donc comment se termine cette série c'est la grande question
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Sam 03 Mar 2018 - 18:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Rappel diffusion française de la fin de la saison 4 !!

- épisodes 10 et 11 demain soir sur Disney XD à partir de 18h55
- épisodes 12 et 13 dimanche 11/03 sur Disney XD à partir de 18h55
- épisodes 14, 15 et 16 (les 3 derniers) dimanche 18/03 sur Disney XD à partir de 18h45


Source : http://www.programme-tv.com/chaine/1803 ... ey-xd.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Dim 04 Mar 2018 - 13:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

cela vaq être en retard par rapport à la diffusion américaine
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 04 Mar 2018 - 14:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

chausson jedi a écrit:cela vaq être en retard par rapport à la diffusion américaine



Bah c'est logique, Rebels ce n'est pas Game of thrones où la VF sort en même temps que la VO...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Dim 04 Mar 2018 - 14:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Guiis Becom a écrit:Bah c'est logique, Rebels ce n'est pas Game of thrones où la VF sort en même temps que la VO...


Pour GoT, c'est uniquement la VOSTFR qui sort en même temps que la VO, la VF sort plus tard :)

Et puis c'est logique, les doubleurs qui font les voix VF, ce ne sont pas des machines, faut leur laisser le temps de faire ça bien. Je trouve déjà qu'avoir la VF 15 jours après les USA, c'est remarquable :oui:

Je me rappelle de la conf' qu'avaient donné Guillaume et Alice Orsat à Cusset y'a 3 ans, c'était très instructif, et montrait que le boulot de doubleur est loin d'être faicle et reposant.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 04 Mar 2018 - 14:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Guiis Becom a écrit:Bah c'est logique, Rebels ce n'est pas Game of thrones où la VF sort en même temps que la VO...


Pour GoT, c'est uniquement la VOSTFR qui sort en même temps que la VO, la VF sort plus tard :)


Non cette année, la VF est bien arrivée en même temps que la VO et la VOSTFR :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 05 Mar 2018 - 19:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

https://youtu.be/R_b1LkdjvqM
Voilà, absolument parfait :love: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar OneWithTheForceIAm » Jeu 08 Mar 2018 - 7:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Par contre, je pensais qu'à la trilogie originale, Luke, Obi et Yoda étaient les seuls Jedi encore en vie. Mais avec la fin de Rebels, il'y en a 5. :?
OneWithTheForceIAm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mar 2018
 

Messagepar Ryllo » Jeu 08 Mar 2018 - 10:26   Sujet: Rebels, What's next?

Spoiler: Afficher
NE pas lire si vous n'avais pas suivis Star Wars Rebels SEASON 1-4


REBELS SEASON 4


Avec ce superbe final, je reste quand mêmê sur ma faim. J'aime bien que Ahsoka retrouve Sabine en l'an Après 0 (ou on voit Lothal dévelopé et riche) avec un vaisseau utilisé par Obi Anakin et elle mêmê, peut être va t-elle retourner sur Mortis (Hope Does Hurt).
Ezra qui est parti avec THRAWN si ca c'est pas cool, on a vu un Thrawn affaiblit et impuissant, MAIS QUE VA T'IL SE PASSER !?!??!! :x
Le reste du crew est avec la rebellion, Hera a un fils qui s'appele quand mêmê Jacen lol.
Franchement je suis un peu perdu par ce final, il fini bie les 4 saison de rebels mais commence bien la prochaine saison, qui je l'espère retracera le futur de ces personnages.
Cette serie ne connait pas un succes fou, mais c'est pour moi de loin le meilleur truc star wars, une belle histoire, des personnages charismatiques et interessant, et puis y a un but, un espoir...

Je dis bravo a Filoni pour cette serie et tous les autres et surtout merci de nous compléter notre star wars history, tellement vaste et grande.
Bref je voulais juste m'exprimer :transpire: 8)

ET VOUS, VOUS PENSER QUOI DE CETTE FIN ET DE LA SUITE ?
Ryllo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Oct 2017
 

Messagepar chausson jedi » Ven 09 Mar 2018 - 21:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

le problème dans cet univers il y a plusieurs jedi alors que dans ESB il est bien que Luke est le denier des Jedi. Sinon pas mal la fin de Rebels
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 21:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bah, moi j'imagine bien Ahsoka et Sabine retrouver Thrawn et Ezra qui bouffe des marshmallows grillés autour d'un feu. :paf:
Puis elles tenteraient d'abattre le chiss et Ezra s'interposerait.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 09 Mar 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sérieusement, la relation Thrawn/Ezra s'ils se retrouvent en exil pendant 5 ans est certainement l'une de choses les plus intéressantes et amusantes à imaginer :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar _quentin_ » Ven 09 Mar 2018 - 22:26   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Et bah voilà comment exclure Thrawn et Ezra de la timeline de l'OT sans les tuer. :)
Et aussi quelle surprise de retrouver Ahsoka, certains soutenaient pourtant qu'elle mourrait avec tant de conviction. :P

Le final de cette dernière saison ne m'aura pas déçu et je garderai un bon souvenir de Rebels.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 09 Mar 2018 - 22:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

OneWithTheForceIAm a écrit:Par contre, je pensais qu'à la trilogie originale, Luke, Obi et Yoda étaient les seuls Jedi encore en vie. Mais avec la fin de Rebels, il'y en a 5. :?


J'ai du mal à considérer la Ahsoka de Rebels comme une Jedi. Et puis Ezra est devenu Jedi en dehors de l'Ordre, c'est assez particulier comme démarche. On peut toujours pinailler en disant que de ce fait, Ezra et Ahsoka ne sont pas des Jedi car l'une a quitté l'ordre et l'autre ne l'a jamais réellement intégré.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Mar 2018 - 0:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

D'ailleurs c'est suffisant clair pour dire que Ahsoka n'est plus une jedi…mais il faudrait qu'on nous dise ce qu'elle est bon sang…du moins mettre un nom dessus…elle semble avoir initié presque un nouveau courant de force
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Mar 2018 - 0:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dans son comportement, sa manière d'être, sa tranquilité, c'est pas spécialement une nouvelle voie. :neutre: C'est juste une Jedi sans sa carte de membre de l'Ordre. :paf:

Mais Jedi, neo-Jedi ou quel que soit le terme, ça reste toujours difficilement conciliable avec la trilogie (voir même la postlogie, si elle a survécu jusque là, ce serait illlogique qu'elle n'aide pas Luke. La Jedi la plus expérimentée de la galaxie qui lève pas le petit doigt... ) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corentin G » Sam 10 Mar 2018 - 13:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ça y est, Star Wars Rebels s'achève enfin ! Voici mon avis, avec le minimum de spoilers possible. :)

J'avais bien aimé la première partie de cette 4ème saison, surtout pour sa connexion très forte aux événements de Rogue One), mais là j'avoue avoir été bien moins convaincu. Ce n'est pas catastrophique, mais très inégal niveau intrigues. Celle autour de la lutte des Rebelles contre Thrawn et l'Empire est très bonne et continue de dresser des ponts avec les films (les doutes de Tarkin sur le projet de Krennic par exemple). Mais la seconde, plus centrée sur la Force à travers Kanan et Ezra m'a plus dérangé. Il y avait de bonnes choses, comme les explications de leurs disparations, mais aussi du mauvais.
The Clone Wars et Rebels n'ont jamais été très subtiles quand il s'agissait d'aborder la Force mais tout de même ! Le Temple Jedi de Lothal qui permit d'accéder à une dimension où on peut voyager dans le temps et le changer ? C'est trop pour moi, même si ça a le mérite d'expliquer les projets de l'Empereur teasés depuis la première saison il me semble. Même le retour d'Ahsoka me déplaît car, même si c'est un personnage que j'apprécie, je trouve que sa présumée mort des mains de son Maître était un symbole fort. Parfois, il faut savoir sacrifier ses personnages !

En bref, une conclusion correcte à une série pas désagréable, malgré un manque de subtilité et un épilogue un peu naïf (le bébé de Kanan et Hera, Kallus pardonné de génocide..).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Mar 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

je trouve la fin aussi un peu bizarre mais Filoni avait un faible pour Ashoka Tano donc cela m'étonne pas du tout.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Eckmül » Sam 10 Mar 2018 - 14:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

chausson jedi a écrit:le problème dans cet univers il y a plusieurs jedi alors que dans ESB il est bien que Luke est le denier des Jedi. Sinon pas mal la fin de Rebels
Kylo ren a peut-être tué Ezra et Ahsoka, comme il tuera peut-être Jacen Syndulla, même si je pense pas qu'il soit nécessaire qu'il soit Jedi

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Mar 2018 - 14:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Eckmül a écrit:Kylo ren a peut-être tué Ezra et Ahsoka, comme il tuera peut-être Jacen Syndulla, même si je pense pas qu'il soit nécessaire qu'il soit Jedi


Kylo est pas capable de tuer Rey ou un simple garde de Snoke, comment pourrait-il être capable de tuer des gens comme Ahsoka ou Ezra ? Il est bien plus faible qu'eux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Mar 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oui, si on pouvait éviter de faire tuer Ahsoka par l'autre pomme a l'eau de Kylo Ren... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Sam 10 Mar 2018 - 15:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:
Eckmül a écrit:Kylo ren a peut-être tué Ezra et Ahsoka, comme il tuera peut-être Jacen Syndulla, même si je pense pas qu'il soit nécessaire qu'il soit Jedi


Kylo est pas capable de tuer Rey ou un simple garde de Snoke, comment pourrait-il être capable de tuer des gens comme Ahsoka ou Ezra ? Il est bien plus faible qu'eux.

Non, il a juste massacré la plupart des élèves du temple de Luke, ainsi que la moitié des gardes Prétorien et Snoke :o :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Mar 2018 - 15:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si Rey était pas intervenue, il serait sans doute mort, tué par un Garde Prétorien :lol: .
De plus on ne sait pas ce qui s'est passé avec l'académie de Luke, pour autant qu'on le sache il les a tué pendant leur sommeil. Rien ne prouve qu'il les a tué lui-même d'ailleurs.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 10 Mar 2018 - 15:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Avec ou sans Rey il a quand même battu plusieurs gardes.
C'est fou le genre de mauvaise foi qu'on peut lire sur Kylo Ren pour le diminuer. :roll:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Sam 10 Mar 2018 - 15:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sinon, la postlogie, c'est par ici s'il vous plait : episodes-vii-et-viii-f87/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Sam 10 Mar 2018 - 17:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Donc on troque Kanan pour Ashoka et une abomination (ce nom en plus... et les cheveux verts, sa mère a la peau verte ça doit être logique dans certains esprits...)? Génial...

Et puis bon si il suffit de quelques baleines-poulpes pour se débarrasser d'une flotte d'ISD, on se demande vraiment pourquoi ils s’embêtent autant d'habitude...

Donc apparemment Ezra et Thrawn survivent à un saut dans l'hyperespace depuis l’atmosphère en décapotable :paf:

Plus que décevant après une saison 3 correcte et une première moitié de saison 4 honnête. Au moins on a une vrai conclusion mais vu qu'elle revient à dire qu'on va encore manger une autre série par Filoni, y a pas de quoi me rendre heureux.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Mar 2018 - 18:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

c'est une nouvelle ou une supposition ? Parce que je n'en ai pas entendu parler
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Hugizzz » Sam 10 Mar 2018 - 19:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Alfred M. a écrit:
Donc apparemment Ezra et Thrawn survivent à un saut dans l'hyperespace depuis l’atmosphère en décapotable :paf:


Il me semble qu'Ezra utilise la force lors du passage en hyperespace. Alors soit c'est pour communiquer avec les baleines, soit c'est pour protéger le poste de commandement.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Alfred M. » Sam 10 Mar 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Hugizzz a écrit:Il me semble qu'Ezra utilise la force lors du passage en hyperespace. Alors soit c'est pour communiquer avec les baleines, soit c'est pour protéger le poste de commandement.


Pendant le trajet aussi, puis à l'arrivé à moins que les baleines-poulpes sortent de l'hyper-espace aussi en atmosphère :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Mar 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

oui c'est vrai que la c'est branlant leur histoire a ce niveau…pourtant y aurais eut de meilleurs moyen de faire ça…peut être sans casser les vitres (mais du coup c'est vrai on a pas le truc avec Thrawn, la prophétie du Bendu…) , dans ce cas sinon faire en sorte que les tentacules des purrgils calfeutre totalement le poste de commande :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Mar 2018 - 21:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

bah on ne va pas savoir le mot de la fin sauf si il y a des commentaires dans les bonus du DVD
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar anakine31 » Sam 10 Mar 2018 - 21:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dans ma tête, Ezra utilisait la force de la même façon que Leia dans TLJ :neutre: C'est pour ça que les éclats de vitre flotte, car il fait en sorte de garder tout les éléments dans la pièce comme une bulle. Parceque sinon ça voudrais dire qu'il utiliserai la force pour contrôler les baleines, mais elles n'ont pas besoin de lui pour voyager dans l'hyperespace
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Eckmül » Sam 10 Mar 2018 - 23:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

En fait, à la fin de l'épisode, Sabine dit clairement qu'elle part à la recherche d'Ezra, c'est pour ça qu'on dit qu'il est en vie ?

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar anakine31 » Sam 10 Mar 2018 - 23:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Eckmül a écrit:En fait, à la fin de l'épisode, Sabine dit clairement qu'elle part à la recherche d'Ezra, c'est pour ça qu'on dit qu'il est en vie ?

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk

On a pas dit ça :wink: on a juste dit qu'il y avait des chances pour qu'il soit pas mort ! :jap: Mais oui sinon c'est ça en gros :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Mar 2018 - 0:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bah, Filoni a dit qu'ils avaient tous deux survécus et il serait très étonnant qu'ils résistent à l'envie de leur donner un caméo dans sa nouvelle série.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar chausson jedi » Dim 11 Mar 2018 - 13:05   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Donc on va voir Ezra dans Résistance ? Il aura quel âge à ce moment là ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Darth Theor » Dim 11 Mar 2018 - 13:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

chausson jedi a écrit:Donc on va voir Ezra dans Résistance ? Il aura quel âge à ce moment là ?


Cela dépend ou se place la série, si elle se situe entre ROTJ ET TFA il aurait entre 23 et 53 ans :D
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Dim 11 Mar 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

chausson jedi a écrit:Donc on va voir Ezra dans Résistance ? Il aura quel âge à ce moment là ?


Parce que tu as lu quelque part l'officialisation que "Résistance" serait la nouvelle série animée ? Pas nous :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 11 Mar 2018 - 17:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Mais c'est à peu près sûr que la troisième humaine évoquera la période de la Résistance vu la fin de Rebels en tout cas.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Mar 2018 - 17:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Guiis Becom a écrit:Mais c'est à peu près sûr que la troisième humaine évoquera la période de la Résistance vu la fin de Rebels en tout cas.


Etant donné que la Résistance n'est formée que 6 ans avant TFA, je vois difficilement une série qui continue les intrigues de Rebels laissées en suspend avec Ezra et Sabine qui ont 50 ans, Ahsoka 65 ans, Thrawn plus de 70 ans, Jacen 30 ans,...

A mon avis ce serait plus judicieux de faire commencer la prochaine série à peine quelques années après ROTJ. Maximum 10 ans après.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations