Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Ven 09 Mar 2018 - 16:44   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

vos661 a écrit:C'est la première fois qu'ils s'embrassent en public, c'est tout. Ça fait depuis près de 10 ans qu'ils sont ensembles à ce moment-là.

Ah.... Je pensais qu'il ne s'agissait que de flirt en fait :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 16:55   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Ben c'est pas très clair, justement.
Clairement ils étaient ensemble mais il faut croire que jusqu'à la mi-saison, ils aient évité de trop le crier sur les toits. Ils faisaient meme chambres à par, on remarque.
Et ils ne se sont pas avoués la profondeur de leurs sentiments jusqu'à ce que Kanan vienne sauver Hera... Et participe au barbecue de Pryce.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Mar 2018 - 17:31   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Perso ça me semblait évident que Kanan et Hera étaient en couple depuis un bon et c'était un secret pour personne. Ça ne me choque pas du tout qu'ils aient un gosse en soit. C'est l'épisode précédent où ils se déclarent leur amour comme s'ils se découvraient qui est pas cohérent. :transpire:

Mais bon, c'est rien par rapport au coup des baleines. Y'avait bien mieux à faire, genre les droïdes (oui c'est mieux), ou par exemple la Rébellion (c'est quand même le sujet de la série à la base), quitte à ce que ce soit une victoire à la Pyrrhus pour pas désacraliser Scarif (encore que, entre la libération d'une planète paumée tellement peu intéressante que l'Empire tout-puissant ne va même pas essayer de la récupérer, et qui va pouvoir prospérer tranquille, et le vol des plans de la super-arme, dans une bataille de grande envergure sur un monde stratégique, la première grande victoire resterait Scarif). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 18:32   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bah, la défaite d'un officier qui aurait changé le cours de la Bataille d'Endor par sa présence, ça aurait été une victoire bien plus importante que Scarif.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Ven 09 Mar 2018 - 18:50   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

D'accord avec Magie. L'empire vient quand même de perdre toute une flotte et un grand-amiral, c'est pas rien :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar symboloflife » Ven 09 Mar 2018 - 19:18   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Lain-Anksoo a écrit:Non roman Thrawn, Aftermath dit juste que le but de l'empereur n'était pas de conquérir la galaxie mais de trouver un truc dans les régions inconnues.
Et roman ep 8 parle du premier ordre qui aurait fait le ménage



:cry: :cry: :cry: Je n'ai pas encore fini Thrawn, il me reste 200 pages, ce petit spoiler me fait bobo :cry: :cry: :cry: (mais bon, j'ai sans doute spoiler moi aussi en parlant d'Empire's end :neutre: )
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 19:44   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Ouais enfin, il en parle aussi au début du roman. :siffle:

Sinon,pour Jacen, il n'y a que moi qui pense qu'ils les prennent de plus en plus jeunes leurs enfants-soldats, chez les "gentils" ? ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Eckmül » Ven 09 Mar 2018 - 20:10   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Je viens de voir l’épisode. Je l'ai trouvé très cool, malgré quelques trucs agaçant : l'ugnaught qui se fait tirer dessus à travers une vitre blindé, Les storms qui n'arrivent pas à tirer sur Ezra et le coup de Zeb "On gardera Lothal sans la rebellion".

Mais sinon le pont est génial avec la postologie. Du coup, il me tarde de voir la nouvelle série.

Je me pose quelques autres questions (désolé si elles ont déjà été posé) Le fils d'Hera, ne devrait pas être plus hybride, pourquoi, il n'a pas de lekkus, il m'a l'air trop humain pour moi...

Vous pensez qu'il y a un lien entre Sabine Wren et Kylo Ren qui est quand même à la tête des mandalore, troisième "mandalore" officielle après la duchesse Satine puis Maul. Je trouverai ça très exagéré mais s'il y avait des héritiers mandaloriens du clan Wren voir fils de Sabine

Je ne comprends pas ce que vous reprochez à Thrawn, il ne devrait pas être cruel avec les civils, il a un sens de l'honneur ? Je ne comprends pourquoi il y a un paradoxe. Je n'ai encore ni fini aftermath, ni Thrawn, du coup, si ça les spoils, je me passerai d'explication :chut:

Enfin, Ahsoka a donc été envoyé dans le futur et a raté tout occasion d'intervenir entre ANH et ROTJ. En tout cas, elle va continuer en étant le fil rouge, et ça c'est cool.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar symboloflife » Ven 09 Mar 2018 - 20:25   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

magiefeu a écrit:Ouais enfin, il en parle aussi au début du roman. :siffle:


Spoiler: Afficher
C'est lorsqu'il parle avec l'Empereur ?
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 09 Mar 2018 - 21:00   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Eckmül a écrit:Enfin, Ahsoka a donc été envoyé dans le futur et a raté tout occasion d'intervenir entre ANH et ROTJ. En tout cas, elle va continuer en étant le fil rouge, et ça c'est cool.

Rien ne nous dit qu'elle a été renvoyée dans le futur, elle peut très bien avoir été renvoyée dans son époque, et s'être cachée durant tout le temps :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Ven 09 Mar 2018 - 21:09   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

DarkDindoule a écrit:
Eckmül a écrit:Enfin, Ahsoka a donc été envoyé dans le futur et a raté tout occasion d'intervenir entre ANH et ROTJ. En tout cas, elle va continuer en étant le fil rouge, et ça c'est cool.

Rien ne nous dit qu'elle a été renvoyée dans le futur, elle peut très bien avoir été renvoyée dans son époque, et s'être cachée durant tout le temps :neutre:


Effectivement Dindoule, tu as raison, cela a été confirmé par Pablo Hidalgo : post1129634.html#p1129634 ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 21:18   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Eckmül a écrit:.

Vous pensez qu'il y a un lien entre Sabine Wren et Kylo Ren qui est quand même à la tête des mandalore, troisième "mandalore" officielle après la duchesse Satine puis Maul. Je trouverai ça très exagéré mais s'il y avait des héritiers mandaloriens du clan Wren voir fils de Sabine

Je ne comprends pas ce que vous reprochez à Thrawn, il ne devrait pas être cruel avec les civils, il a un sens de l'honneur ? Je ne comprends pourquoi il y a un paradoxe. Je n'ai encore ni fini aftermath, ni Thrawn, du coup, si ça les spoils, je me passerai d'explication :chut:


Houlà, tu m'as perdu. Je ne me souviens pas avoir vu de liens entre Kylo Ren et Mandalore.

Sinon pour Thrawn, c'est surtout que c'est dans sa personnalité d'éviter au maximum les pertes civiles. Mais après, pour avoir revu l'épisode j'avais vraiment l'impression que l'ordre de bombarder venait de l'Empereur. C'est Palpatine qui l'a renvoyé sur Lothal et il avait des membres de la garde royale à bord, il agissait sur instruction pour capturer Bridger et punir Lothal.
On oublie que le Thrawn de la croisade noire n'avait plus d'empereur auquel répondre et faisait les choses à sa manière mais dans Rebels, il a encore quelqu'un au-dessus de lui dans la hiérarchie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar _quentin_ » Ven 09 Mar 2018 - 22:16   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Épisode vu, et je suis mort de rire.

Cela fait 4 ans que Rebels est une série complètement fidèle à elle-même.
Ce final season n'échappe pas à la règle en mélangeant du bon et du plus discutable.
Mais c'est tellement dans l'esprit de cette série qu'on regarde depuis 4 ans que je suis obligé d'acquiescer.
C'est à la fois du grand spectacle et du bon gros troll envers ceux qui espéraient encore quelque chose de différent.
Un peu comme un bras d'honneur à des fans éternellement déçus qui de toute façon regardent quand même.
Et juste pour ça, Filoni a gagné et conservera mon respect éternel.

Concernant l'épisode, j'ai vu du bon et du moins bon.
Le design de l'enfant vu à la fin est ce que j'ai vu de pire dans la série tout confondu.
Les personnages, j'ai ri, j'ai presque tiré ma larme pour certains, j'ai flippé pour d'autres ....
Je ne me suis pas ennuyé et j'ai vibré du début à la fin.
Ce ne sera pas mon final préféré mais j'ai adoré quand même.

80%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Eckmül » Sam 10 Mar 2018 - 0:03   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

magiefeu a écrit:
Houlà, tu m'as perdu. Je ne me souviens pas avoir vu de liens entre Kylo Ren et Mandalore.


Les armures des chevaliers de Ren peuvent faire penser à des armures mandos. En plus à chaque fois que j'entends "Wren", j'entends rien d'autre que "Ren".

Edit staff : pas de spoils sur les futurs films, c'est écrit en rouge au-dessus des messages !!!
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Capugino » Sam 10 Mar 2018 - 15:04   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

J'ai vu cet épisode ^^
Comme beaucoup, je me demande ce que faisais Ashoka pendant l'épopée de Luke.
Je pense qu'elle ne pouvait pas intervenir, elle aura été empêchée par Yoda ou Obi-Wan. Il fallait laisser Luke apprendre seul.
D'autres question plus importantes à mon sens :

- Luke connait-il Ashoka après ROJ ? Va-t-elle jouer un rôle dans le nouvel ordre jedi ou tout faire de l'extérieur comme elle semble aimer faire ...
- Jacen Syndulla (plus insultant que un hommage à mon sens), n'a pas de lien avec la force ? Il peut être le premier des élèves de Luke, ou même plus, l'un des Jedi qui serait parti avec Kylo.
- Il aurait été tellement mieux que Ezra soit le père de Rey. Un lien entre la série et les films. Très dommage d'avoir loupé une telle opportunité.
- Logiquement, Ezra est mort. Les vitres du vaisseaux étaient brisées quand il est passé en vitesse lumière, il devrait être broyé. Après il peut très bien avoir fait une Leia ^^

Très impatient de voir la suite réservée à ces personnages. Surtout Ashoka. Mais je pense que ca reste un fantasme. Je ne pense pas à un prolongement de Star Wars Rebels dans l'avenir.
Capugino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Eckmül » Sam 10 Mar 2018 - 15:18   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Capugino a écrit:J'ai vu cet épisode ^^
Comme beaucoup, je me demande ce que faisais Ashoka pendant l'épopée de Luke.
Je pense qu'elle ne pouvait pas intervenir, elle aura été empêchée par Yoda ou Obi-Wan. Il fallait laisser Luke apprendre seul.
D'autres question plus importantes à mon sens :

- Luke connait-il Ashoka après ROJ ? Va-t-elle jouer un rôle dans le nouvel ordre jedi ou tout faire de l'extérieur comme elle semble aimer faire ...
- Jacen Syndulla (plus insultant que un hommage à mon sens), n'a pas de lien avec la force ? Il peut être le premier des élèves de Luke, ou même plus, l'un des Jedi qui serait parti avec Kylo.
- Il aurait été tellement mieux que Ezra soit le père de Rey. Un lien entre la série et les films. Très dommage d'avoir loupé une telle opportunité.
- Logiquement, Ezra est mort. Les vitres du vaisseaux étaient brisées quand il est passé en vitesse lumière, il devrait être broyé. Après il peut très bien avoir fait une Leia ^^

Très impatient de voir la suite réservée à ces personnages. Surtout Ashoka. Mais je pense que ca reste un fantasme. Je ne pense pas à un prolongement de Star Wars Rebels dans l'avenir.
Pourquoi les fils de Jedi serait sensibles à la Force, c'est souvent ça et c'est barbant. En plus c'est ce qu'ils avaient tenté d'enlever dans le Legend, Alors je comprends pas pourquoi tant de monde insiste pour que Rey soit la fille d'un jedi et Jacen soit sensible à la Force
Modifié en dernier par Eckmül le Sam 10 Mar 2018 - 15:22, modifié 1 fois.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Capugino » Sam 10 Mar 2018 - 15:22   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Eckmül a écrit:
Capugino a écrit:J'ai vu cet épisode ^^
Comme beaucoup, je me demande ce que faisais Ashoka pendant l'épopée de Luke.
Je pense qu'elle ne pouvait pas intervenir, elle aura été empêchée par Yoda ou Obi-Wan. Il fallait laisser Luke apprendre seul.
D'autres question plus importantes à mon sens :

- Luke connait-il Ashoka après ROJ ? Va-t-elle jouer un rôle dans le nouvel ordre jedi ou tout faire de l'extérieur comme elle semble aimer faire ...
- Jacen Syndulla (plus insultant que un hommage à mon sens), n'a pas de lien avec la force ? Il peut être le premier des élèves de Luke, ou même plus, l'un des Jedi qui serait parti avec Kylo.
- Il aurait été tellement mieux que Ezra soit le père de Rey. Un lien entre la série et les films. Très dommage d'avoir loupé une telle opportunité.
- Logiquement, Ezra est mort. Les vitres du vaisseaux étaient brisées quand il est passé en vitesse lumière, il devrait être broyé. Après il peut très bien avoir fait une Leia ^^

Très impatient de voir la suite réservée à ces personnages. Surtout Ashoka. Mais je pense que ca reste un fantasme. Je ne pense pas à un prolongement de Star Wars Rebels dans l'avenir.
Pourquoi les fils de Jedi serait sensibles à la Force, c'est souvent ça et c'est barbant alors que c'était pourtant un truc barbant. Et qui avait tenté d'être enlevé dans le Legend, Alors je comprends pas pourquoi tôt le monde insiste pour que Rey soit la fille d'un jedi et Jacen soit sensible à la Force

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk


Je t'accorde Jacen Syndulla. Par contre Rey, je ne dis pas qu'elle doit être la fille d'un jedi obligatoirement, je dis simplement qu'un tel lien entre la série et le film aurait été très intéressant ^^
Capugino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar magiefeu » Sam 10 Mar 2018 - 17:53   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Nouvel Ordre jedi, c'est beaucoup dire.
Une poignée de gugus qui n'ont jamais fini leur entrainement, tout au plus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Xstein » Dim 11 Mar 2018 - 20:52   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Spoiler: Afficher
Ezra et Thrawn ont survécus, ça a été confirmé par Filoni ;)
Xstein

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 12 Mar 2018 - 1:58   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Whaaaa ! J'attendais une fin démentielle vu le niveau qu'avait pris la série ... et ben... bon dieu que c'était mauvais !!

Spoiler: Afficher
Bon, déjà on soulignera le royal doigt d'honneur fait à Zahn pour son Thrawn. C'est pas compliqué, il y avait déjà un décalage énorme entre Thrawn du roman et celui de Rebels, mais là, avec ces derniers épisodes où il tir gratuitement sur des civils, on est d'accord pour dire que c'est un massacre volontaire de Thrawn. Je le prends comme une insulte et rien que pour ça, c'est de la merde cette fin. Mais en soit passons sur le massacre totalement gratuit que l'Empire fait sur Lothal qui n'a strictement aucun sens ni politique, ni logique (à part monter le peuple contre lui).

Les plans. Tous plus foireux les uns que les autres. Chiants comme la mort la plupart du temps et dont la réussite tient à la nullité effarantes des Storm. Les storm ont toujours été nuls dans Rebels, mais ça c'était atténuée au fur et à mesure pour gagner un semblant de crédibilité. Là, on est revenu aux grande heures de la saison 1-2, où ils loupaient un éléphant dans un couloir. Ca m'a complètement sortit du truc tout le temps. Bon dieu que je suis déçu.

Les baleines. La victoires tiens aux putains de baleine de l'espace que tous le monde haïssaient. Non, mais ils sont pas sérieux là ?
Ezra, ils va où ? Vous avez intérêt à développer ça, car là clairement, c'est un final bien pourri. Juste Ezra qui disparaît et on sait pas pourquoi, en mode gros craquage. Quant à Thrawn, vous pouvez le tuer, on s'en fout. Physiquement, j'entends, car dans l'esprit, vous l'avez déjà massacré.

L'absence de l'Alliance. C'est bien beau de centrer la série sur la naissance de la Rébellion, d'en faire le cheval de bataille, de faire des épisodes magnifiques dessus, si c'est pour la bazarder comme une daube. On notera l'absence de celle ci pour libérer Lothal alors que Lothal est une planète forteresse de l'Empire vitale pour sa domination.

Le libération de Lothal et l'Empire qui ne revient pas ensuite. Qu'on soit d'accord, Lothal était un modèle pour l'Empire d'industrialisation de développement économique, et une base d'une grande importance pour l'Empire dans sa lutte contre les Rebelles de la Bordure. L'Empire, parallèlement, fait sauter Alderaan pour son soutien idéologique, financier et militaire à la Rébellion, mais accepte que ses troupes se soient fait exterminer sans réagir et sans reprendre cette planète stratégique ? En dehors du fait que ça en fait une cible désignée pour la Death Star, on voit l'Empire se battre pour des mondes bien moins importants dans la galaxie, et là, il lâche l'affaire ? Totalement incohérent et irréaliste. C'est vraiment histoire de faire un happy end.

Jacen Syndulla. J'ai lu tous les romans/comics sur Kanan ! Et mis à part deux baisers dans Rebels, et une déclaration finale avant la mort de Kanan, ils n'ont jamais été ensemble, Hera refusant de se livrer personnellement dans une aventure et mettant la Rébellion avant tout autre chose. C'est dit texto dans "A new Dawn". Alors à moins que Kanan se soit envoyé en l'air avec Hera en scred dans la soute entre deux missions, le gosse est impossible. Et ce dernier cas enlève toute la puissance de la déclaration de Hera avant la mort de Kanan. Comment en voulant plaire aux fans on ravage le travail grandiose fait avant. Grosse déception.

Ahsoka, qui comme Maul, va devenir le perso aimé du public qu'on veut pas faire crever, mais qui sert à rien et dont on ignore comment on va s'en défaire. On ignore totalement comment elle en est venu à chercher Ezra. Ils auraient vraiment du la tuer avec Vador. Ils sont passé à côté de quelque chose de tellement beau. Tout ce qui suivra d'elle ne sera que déception.

Puis je soulignerais l'absence ridicule de morts dans l'équipe, même chez les secondaires. On espérait du taillé au couteau dans l'équipe, mais non. Là encore, on est revenu aux bonnes heures de la séries, tout le monde survit à part Gregor, dont tout le monde se foutait, et qui avait eu là encore une bien meilleure fin dans TCW.

Seul point positif : Pryce. Parfaitement en adéquation avec le développement du roman Thrawn et égale à elle même. Son jusqu'au boutisme était honorable, presque trop pour elle. J'ai aimé sa fin.

Bref, un final des plus consternant. Affligeant. Je suis très déçu et je ne pardonnerais jamais le "meurtre" de Thrawn.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Malabsolu » Lun 12 Mar 2018 - 2:26   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

ashlack a écrit:(encore que, entre la libération d'une planète paumée tellement peu intéressante que l'Empire tout-puissant ne va même pas essayer de la récupérer, et qui va pouvoir prospérer tranquille, et le vol des plans de la super-arme, dans une bataille de grande envergure sur un monde stratégique, la première grande victoire resterait Scarif). :neutre:


Ouais, enfin y a quand même l'usine du chasseur ultime qui mettrait fin à la rébellion sur Lothal, donc que l'Empire refuse d'y retourner ça n'a pas de sens. Du Rebels tout craché quoi
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 12 Mar 2018 - 3:10   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bah, faut dire que Krennic en a profité pour récupérer tous les investissements.
Plus personne voulait la faire tourner, cette usine. Meme Tarkin a dut jeter l'éponge quand Pryce a fait exploser la source d'énergie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 12 Mar 2018 - 7:10   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Clonedroïd92 a écrit:Jacen Syndulla. J'ai lu tous les romans/comics sur Kanan ! Et mis à part deux baisers dans Rebels, et une déclaration finale avant la mort de Kanan, ils n'ont jamais été ensemble, Hera refusant de se livrer personnellement dans une aventure et mettant la Rébellion avant tout autre chose. C'est dit texto dans "A new Dawn". Alors à moins que Kanan se soit envoyé en l'air avec Hera en scred dans la soute entre deux missions, le gosse est impossible. Et ce dernier cas enlève toute la puissance de la déclaration de Hera avant la mort de Kanan. Comment en voulant plaire aux fans on ravage le travail grandiose fait avant. Grosse déception.


Mais dès les mini épisodes pilotes de la série on savait qu'ils étaient ensemble ! Ils sont sur le point de s'embrasser et sont interrompus par Chopper.
Ils s'appellent constamment "Love", ils se prennent dans les bras à chaque fois qu'ils ont eu peur l'un pour l'autre, Kanan est régulièrement dans la cabine de Hera,...

Ils nous ont jamais caché qu'ils étaient ensemble. Jamais.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Capugino » Lun 12 Mar 2018 - 8:04   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

vos661 a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Jacen Syndulla. J'ai lu tous les romans/comics sur Kanan ! Et mis à part deux baisers dans Rebels, et une déclaration finale avant la mort de Kanan, ils n'ont jamais été ensemble, Hera refusant de se livrer personnellement dans une aventure et mettant la Rébellion avant tout autre chose. C'est dit texto dans "A new Dawn". Alors à moins que Kanan se soit envoyé en l'air avec Hera en scred dans la soute entre deux missions, le gosse est impossible. Et ce dernier cas enlève toute la puissance de la déclaration de Hera avant la mort de Kanan. Comment en voulant plaire aux fans on ravage le travail grandiose fait avant. Grosse déception.


Mais dès les mini épisodes pilotes de la série on savait qu'ils étaient ensemble ! Ils sont sur le point de s'embrasser et sont interrompus par Chopper.
Ils s'appellent constamment "Love", ils se prennent dans les bras à chaque fois qu'ils ont eu peur l'un pour l'autre, Kanan est régulièrement dans la cabine de Hera,...

Ils nous ont jamais caché qu'ils étaient ensemble. Jamais.

Tout à fait. Et puis, il y a besoin de 10 minutes à peine pour faire un enfant. On n'a pas vu chacune de leurs minutes depuis la saison 4 ^^
Pour moi ce n'est pas impossible. Leur relation avait bien évoluée depuis que Kenan a perdu la vue.
Capugino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Neow » Lun 12 Mar 2018 - 10:01   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

La relation Kanan-Hera a toujours eu un problème selon moi. Il a toujours été sous-entendu qu'ils étaient plus ou moins ensemble, mais ça n'a jamais été vraiment officiel. Surtout après avoir lu A New Dawn, j'ai supposé qu'ils étaient attirés l'un par l'autre mais n'avaient jamais franchi le pas, certainement parce que Héra considérait qu'ils ne pouvaient se le permettre.
A partir du moment où Kanan perd la vue, on dirait qu'ils essaient de se rapprocher, d'officialiser leur relation, mais sont toujours empêchés par quelque chose. Le dernier épisode avec Kanan bouclait et officialisait leur relation.
C'était clair et pas clair en même temps, j'avais la sensation que Filoni ne savait pas trop s'il devait les mettre ensemble ou pas. Voir Jacen apparaître lors du dernier épisode peut donc être assez surprenant, pas seulement parce qu'il est moche, qu'il ne mérite pas son prénom et qu'on ne savait pas que les humains et Twi'leks pouvaient procréer, mais aussi parce qu'il n'était pas forcément évident que Kanan et Héra étaient à un stade suffisant de leur relation pour leur permettre d'avoir un enfant.
Mon point de vue :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Agen Kolar » Lun 12 Mar 2018 - 10:09   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

On va dire que lors de la libération d'Hera, alors qu'elle est droguée, elle a obtenu ce qu'elle voulait. Et c'était sans compter sur la précocité de Kanan, qui a empêché les scénaristes d'en faire une scène. Ewai.

Vous vous compliquez trop la vie alors que c'était tellement évident :whistle:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Mar 2018 - 10:11   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

C'était parfait.

Voilà, vous pouvez reprendre votre conversation :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 12 Mar 2018 - 10:22   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

C'est marrant pour la relation Hera/Kanan moi j'ai toujours considéré dès la saison 1 qu'ils étaient ensemble. Je crois même qu'elle l'appelle "mon chéri" assez tôt donc pour moi c'était clair.

J'ai plutôt une autre vision, pour moi ils étaient ensemble au début de la série et après les évènements de la série, et notamment la perte de la vue de Kanan, ils se sont éloignés, et en plus ils "n'avaient plus le temps pour ça", et bien qu'en étant toujours ensemble Kanan, voyant arriver sa fin je pense avait besoin que Hera lui remontre qu'il comptait vraiment à ses yeux. Elle montrait tellement d'engagement envers la Rébellion qu'il s'est senti délaissé.. Bon ça explique pas quand ils ont fait un gosse avec tout ça lol mais pour moi tout ce qui se passe dans le saison 4 n'est pas une confirmation de leur relation mais plutôt qu'ils se retrouvent... Après Hera aurait pu tomber enceinte entre saison 3 et 4 je ne sais absolument pas combien de temps se passe entre les 2 saisons mais si c'est 1 mois ça peut le faire..
Modifié en dernier par Dark Grymo le Lun 12 Mar 2018 - 10:24, modifié 1 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 12 Mar 2018 - 10:24   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

En vrai, tout le monde pensait qu'ils étaient ensemble. C'est plus Filoni qui a dit qu'ils ne l'étaient pas officiellement.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 12 Mar 2018 - 12:42   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Non, on savait qu'il y avait une tension romantique, qu'ils etaient attires l'un vers l'autre, mais a aucun moment on les voit franchir le pas. Sinon qu'elle est l'interet de faire tout un foin sur la declaration d'Hera et faire monter la tension saison apres saison si en fait, ils sont deja ensemble ? La clairement vous cherchez a justifier une incoherence. Dans A New Dawn, Hera lui dit : peu importe ce qu'ils ressentent, y aura rien, car Hera se concentre sur la cause. C'est limpide et rien contredit ca ensuite. Au contraire, la mise en scene valide ce statut classique des heros qui s'aiment mais ne franchissent jamais le pas. Dans l'episode Dume, qui fait suite a la mort de Kanan, t'as meme Hera qui dit a Chopper, "pourquoi je ne lui ait pas dit avant, je pensais avoir plus de temps". C'est texto, je sais pas ce qu'il vous faut. Non clairement, ca sent l'ajout de derniere minute pour Jacen, ce qui est confirmé sur le Wookiee. Filoni l'a greffé en cours de route dejouant toute logique.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 12 Mar 2018 - 13:05   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Oui, ils se sont jamais dit je t'aime avant Jedi Night, mais ça n'empêche qu'ils sont ensemble depuis le début de la série...
Ça a toujours été clair et net, ils ont toujours été le couple du Ghost.

Ça va faire comme avec la "mort" d'Ahsoka sur Malachor... :roll: Il n'a jamais été question qu'elle meurt, mais malgré tout y a la moitié des gens qui soutenaient qu'elle était définitivement morte. Maintenant c'est pareil avec Kanan/Hera : ils ont toujours été ensemble, y a jamais eu de doute possible, mais ça n’empêchera pas les gens de penser le contraire...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 12 Mar 2018 - 13:08   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Je veux pas troller, mais pour le coup Clonedroïd a raison : malgré tous les signaux évidents et le fait qu'ils soient basiquement les parents de la famille, techniquement ils sont pas en couple.
Alors la conception d'un enfant n'est pas uniquement possible qu'en étant en couple, donc c'est moins une incohérence qu'une bizzarerie.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 12 Mar 2018 - 13:26   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

vos661 a écrit:Oui, ils se sont jamais dit je t'aime avant Jedi Night, mais ça n'empêche qu'ils sont ensemble depuis le début de la série...
Ça a toujours été clair et net, ils ont toujours été le couple du Ghost.

Ça va faire comme avec la "mort" d'Ahsoka sur Malachor... :roll: Il n'a jamais été question qu'elle meurt, mais malgré tout y a la moitié des gens qui soutenaient qu'elle était définitivement morte. Maintenant c'est pareil avec Kanan/Hera : ils ont toujours été ensemble, y a jamais eu de doute possible, mais ça n’empêchera pas les gens de penser le contraire...


Non, tu as interprété qu'ils étaient ensemble au début de la série, nuance. Là ou beaucoup d'autres ont juste compris qu'ils aient des sentiments. Tu peux me répéter ça 365 fois, je répète : New Dawn, première déclaration d'amour lors de Jedi Knight, épisode Dume avec les regrets d'Hera ... tu peux répéter autant de fois que tu veux que pour toi qu'ils étaient ensemble depuis la saison 1,en niant des exemples tangibles confirmant l'inverse, ça n'avance à rien du tout. Donc je vais te laisser avec tes certitudes.
Sur ce, je vais citer le Wookiee sur Jacen (traduit par google) :
La décision d'introduire Jacen Syndulla dans la finale de la série était celle à laquelle le producteur exécutif Dave Filoni avait pensé pendant la quatrième saison

Ce qui explique clairement ce décalage de cohérence sur Jacen.
Maintenant, peu importe qu'on trouve normal de voir le rejeton ou pas, il est là. Donc on est bien obligé de se dire que, malgré le fait qu'il ne se sont jamais dit je t'aime, et n'ont jamais été ensemble avant, Kanan et Hera se sont envoyé en l'air entre deux missions. Romantique. Ou alors on apprends aux enfants qu'on fait les gosses en s'embrassant.

Maintenant je vais arrêter de rebondir sur ça, sauf si je vois un argument concret que j'aurais loupé la dessus, ça peut arriver. Et pour infos, dans mon commentaire sur le final, Jacen prends 4 lignes. Y a d'autres trucs à dire qui m'ont interloqué bien avant le garçon aux cheveux verts.
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Lun 12 Mar 2018 - 13:31, modifié 1 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 12 Mar 2018 - 13:29   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell



Dès les premières images de la série, leur relation est très claire... Je sais pas ce qu'il vous faut :neutre: .
C'est pas parce que l'idée qu'ils aient un gosse est venue tardivement que ça veut dire que l'équipe de Rebels ne les considérait pas comme un couple avant la S4.

Et si je rebondis pas sur le reste de ton commentaire Clonedroid, c'est parce que j'ai pas grand chose à apporter à ce que t'as dit et que je suis globalement d'accord avec la plupart de tes autres critiques (Thrawn, les baleines, pas de mort,...)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 12 Mar 2018 - 13:34   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

A quel moment on voit un couple ? Encore un 2000 ème fois, on voit qu'ils ont des sentiments. C'est tout. Oui ça, on le voit dès la saison 1 :neutre:
Tu regardes jamais les séries ? C'est le classique absolu de mettre une tension romantique/sexuelle entre deux prota de sexe opposés sans jamais les mettre ensemble durant les saisons jusqu'a à un moment clé de l'histoire. C'est vieux comme le monde.

On a rien de concret qui dit qu'ils sont en couple. Par contre je t'avance des argument qui laissaient tout penser qu'il en l'étaient pas, mais tu t'obstine à les nier. Dès lors, cette discussion sert vraiment à rien.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Mar 2018 - 14:09   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

C'est rigolo qu'une intrigue très secondaire de Rebels puisse générer un débat aussi musclés. Entre ceux qui trouvent évident qu'ils sont en couple depuis longtemps et UE donc leur déclaration n'a aucun sens, et les autres qui trouvent évident qu'ils n'étaient pas en couple et que donc leur enfant n'a aucun sens...
En tout cas, tout le monde semble d'accord sur le fait qu'il y a un problème quelque part. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 12 Mar 2018 - 14:15   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Osef, ils ont b*****.
Chacun ses priorités :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Lun 12 Mar 2018 - 14:17   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Ou alors, les twi'leks sont comme l'espèce de Kyph dans Futurama, avec un moyen de reproduction au toucher.
Quand elle s'est accroché au dos de Kanan pour échapper à sa cellule... Bah, cette scène aurait dut etre censurée pour les enfants. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 12 Mar 2018 - 14:27   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

En vrai ca fait depuis TCW qu'on sait que c'est possible.
Et m^me si c'était pas le cas, c'est pas de la hard SF, on peut largement accepter qu'il y ait des relations inter-espèces :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 12 Mar 2018 - 14:34   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

magiefeu a écrit:Ou alors, les twi'leks sont comme l'espèce de Kyph dans Futurama, avec un moyen de reproduction au toucher.
Quand elle s'est accroché au dos de Kanan pour échapper à sa cellule... Bah, cette scène aurait dut etre censurée pour les enfants. :paf:


Est-ce que tu dit ça parce que tu regardais Futurama sur MCM ? Non parce que c'est exactement ce que je viens de regarder au moment de ton commentaire :transpire:

Mais bon, je préfère encore l'accouplement conventionnel, va savoir pourquoi :transpire: :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Malabsolu » Lun 12 Mar 2018 - 16:32   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

J'ai une question pour ceux qui ont lu Empire's end.
Spoiler: Afficher
D'après ce que j'ai compris on y parle d'expéditions de Thrawn dans les régions Inconnues, est-il possible que ces "expéditions" soient en fait ce voyage improvisé en compagnie des pieuvres géantes ?

Ça sous-entendrait qu'il reviendrait vers l'Empereur pour ramener ses découvertes ensuite, ce qui peut paraître peu probable vu l'humiliation qu'il s'est pris, mais ayant lu le roman consacré au chiss et suivi ses apparitions dans rebels, je vois mal à quel autre moment il aurait pu partir en escapade
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 12 Mar 2018 - 16:42   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Oui je pense bien.... y a quand même pas mal de chances qu'il ai survécu, et si il y était allé avant, je pense qu'on nous en aurait parler un peu :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Mar 2018 - 17:56   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

à vérifier mais je crois que le roman ne parle pas d’expéditions mais seulement d'informations
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Malabsolu » Lun 12 Mar 2018 - 18:10   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Lain-Anksoo a écrit:à vérifier mais je crois que le roman ne parle pas d’expéditions mais seulement d'informations


Effectivement, j'ai vérifié. J'ai rien dit du coup
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar gregfox » Lun 12 Mar 2018 - 19:11   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Clonedroïd92 a écrit:A quel moment on voit un couple ? Encore un 2000 ème fois, on voit qu'ils ont des sentiments. C'est tout. Oui ça, on le voit dès la saison 1 :neutre:
Tu regardes jamais les séries ? C'est le classique absolu de mettre une tension romantique/sexuelle entre deux prota de sexe opposés sans jamais les mettre ensemble durant les saisons jusqu'a à un moment clé de l'histoire. C'est vieux comme le monde.

On a rien de concret qui dit qu'ils sont en couple. Par contre je t'avance des argument qui laissaient tout penser qu'il en l'étaient pas, mais tu t'obstine à les nier. Dès lors, cette discussion sert vraiment à rien.


Je plussoie tout ce que tu dis :)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 12 Mar 2018 - 19:49   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

J'ai toujours eu cette sensation de couple de séries pour enfants de mon côté. On le sait mais on ne le dit pas/montre pas énormément.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Slymer1 » Mar 13 Mar 2018 - 1:06   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Concernant cette histoire de couple, je viens de re-regarder le pilote de la saison 1 et à 9:22 Hera dit à Kanan en fin de phrase "Love" en anglais et "Mon coeur" en VFF.

C'est mince mais si dès le pilote Hera a ce genre de mot doux pour Kanan, c'est qu'il a déjà un semblant de couple entre eux. La série ne servant qu'a passer du stade "on est ensemble" à "On construit quelque chose à 2" ce qui est pas une chose simple en temps de guerre avec en parallèle les problème de famille d'Hera ainsi que l'éducation jedi de Kanan.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 13 Mar 2018 - 8:32   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Oui c'est ce que j'essayais de dire dans mon post, moi je le vois exactement comme toi Slymer1 et ce, car je me souviens de ces petits mots qu'elle avait envers lui dès le début. Donc pour moi tu résume bien avec ta phrase ce qu'ils ont voulu faire d'après moi.

Après moi je n'ai lu aucun roman..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Neow » Mar 13 Mar 2018 - 9:06   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Ce débat est bien la preuve qu'en fin de compte c'était pas forcément évident :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mar 13 Mar 2018 - 10:16   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Clonedroïd92 a écrit:
Non, tu as interprété qu'ils étaient ensemble au début de la série, nuance. Là ou beaucoup d'autres ont juste compris qu'ils aient des sentiments. Tu peux me répéter ça 365 fois, je répète : New Dawn, première déclaration d'amour lors de Jedi Knight, épisode Dume avec les regrets d'Hera ... tu peux répéter autant de fois que tu veux que pour toi qu'ils étaient ensemble depuis la saison 1,en niant des exemples tangibles confirmant l'inverse, ça n'avance à rien du tout. Donc je vais te laisser avec tes certitudes.


Donc, parce que Hera ne veut pas d'une relation sérieuse 6 ans avant le début de la série, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas être ensemble au moment de Rebels ? Ils ont vécu 24/24, 7j/7 l'un sur l'autre pendant plus de 5 ans... Hera regrette de ne jamais avoir été plus expansive vis-à-vis de Kanan, voilà tout...
Il y a des signes qui ne trompent pas, Kanan anxieux avant de rencontrer Cham, la façon dont ils se regardent et se touchent, la façon dont ils se comportent l'un avec l'autre,... Non seulement ils ont des sentiments l'un vers l'autre, mais ils ont déjà franchis le pas. Et c'est confirmé par le final de la série.

On parle d'une série pour gosse, évidemment si tu veux quelque chose de concret, faudra repasser. Mais Jacen Syndulla est parfaitement légitime et la conclusion logique de leur relation. Son design est moche, son prénom discutable, mais son existence n'a rien de choquante ou d'incohérente. Le fait que Hera se soit crashé, fait torturer et droguer en étant enceinte est déjà beaucoup plus WTF.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations