Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ahhtchoum » Mar 12 Déc 2017 - 16:04   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ahah oui tient, pourquoi pas Bail tout simplement.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Chabevoy » Mer 13 Déc 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jaghano a écrit:
Ahhtchoum a écrit:Je vais sortir une idée qui ne verra bien sûr jamais le jour mais bon.

Imaginez on suit la vie d'un sénateur/haut-fonctionnaire/diplomate bref quelqu'un d'important dans l'appareil d'Etat de la République Galactique entre l'épisode 3 et le 4. On le verrai lutter pour sa survie, son ambition personnelle, ses doutes moraux quant à la direction que prend l'Empire etc

J'aime beaucoup ce genre, un peu à la House of Cards :D


Bail Organa ? :D Et on finit la saison sur la destruction d'Alderande :transpire: :x

Et pourquoi pas en spin-off ? :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar titinet16 » Ven 15 Déc 2017 - 3:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'étais heureux d'apprendre la future existence e cette série mais depuis ma déception de TLJ et d'avant avec TFA, j'attends pas grand chose de Disney mis à part qu'ils redonnent les rênes à Georges Lucas.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Kianits » Ven 15 Déc 2017 - 16:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Chabevoy a écrit:
Ahhtchoum a écrit:Je vais sortir une idée qui ne verra bien sûr jamais le jour mais bon.

Imaginez on suit la vie d'un sénateur/haut-fonctionnaire/diplomate bref quelqu'un d'important dans l'appareil d'Etat de la République Galactique entre l'épisode 3 et le 4. On le verrai lutter pour sa survie, son ambition personnelle, ses doutes moraux quant à la direction que prend l'Empire etc

J'aime beaucoup ce genre, un peu à la House of Cards :D


Et pourquoi pas en spin-off ? :sournois:


J'adore l'idée. :lol:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 18 Déc 2017 - 21:27   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Au point où on en est, je serais pas contre une série tv entre l'épisode 6 et 7, histoire de boucher un peu ce gros trou nébuleux de 35 ans. La période de l'ancienne république serait pas mal non plus, une avec beaucoup de jedi et beaucoup de sith. :sournois:
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Jaghano » Lun 18 Déc 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kashim9999 a écrit:Au point où on en est, je serais pas contre une série tv entre l'épisode 6 et 7, histoire de boucher un peu ce gros trou nébuleux de 35 ans. La période de l'ancienne république serait pas mal non plus, une avec beaucoup de jedi et beaucoup de sith. :sournois:


oui histoire d avoir un peu de politique, contexte
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 27 Déc 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Pourquoi pas une série sur le capitaine Rex. Comment a-t-il réussi à se déconditionner pour résister à l'ordre 66 ? Comment il devient un paria errant avec une poignée de clones en fuite qui vont jouer à cache cache avec le BSI.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jim-my » Mer 27 Déc 2017 - 13:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

On s'en fou un peu.

Non, je pense qu'une série après le VI est désormais primordial pour rattraper ce que les nouveaux films n'ont pas réussit a faire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Lun 01 Jan 2018 - 17:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je verrai bien la 3 ème série animée raconter ce qui s'est passé entre les films 6 et 7 et la série live être dans une des périodes de la future trilogie pour faire un lien nouvelle saga-série live.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Herenya Twin » Mar 02 Jan 2018 - 12:24   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je verrais bien une série sur la construction, ou le début, de l'académie jedi de Luke, donc entre l'épisode VI et VII.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Jan 2018 - 12:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Herenya Twin a écrit:Je verrais bien une série sur la construction, ou le début, de l'académie jedi de Luke, donc entre l'épisode VI et VII.


Ouais, mais ce serait quand même sacrément déprimant quand on sait qu'à peine quelques années plus tard ils vont tous se faire massacrer par Kylo :neutre: . Suivre des apprentis de Luke en sachant pertinemment qu'aucun d'eux ne sera encore en vie 10 ans plus tard, c'est pas très approprié pour une série animée pour enfants je trouve.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar amthium » Mar 02 Jan 2018 - 13:16   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'était pareil pour clone wars, on savait qu'Anakin allait devenir Vador... Et pour rebels ou il faudra bien que les jedis disparaissent, donc morts de héros...
amthium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 13 Déc 2017
Localisation: 89420
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Jan 2018 - 13:21   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

amthium a écrit:C'était pareil pour clone wars, on savait qu'Anakin allait devenir Vador... Et pour rebels ou il faudra bien que les jedis disparaissent, donc morts de héros...


Dans TCW, aucun des héros n'est mort avant plus de 20 ans après le début de la série. Pour Rebels, il n'y aura que très peu de mort à mon avis (Kanan est le seul probable) voire aucun.
Faire une série sur l'académie de Luke, ça implique que à part Luke et Kylo, tous les autres mourront :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 02 Jan 2018 - 13:30   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Mais personne n'a dit que ce serait une série pour enfant, ni que les élèves de Luke étaient tous très jeunes. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Jan 2018 - 13:36   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

ashlack a écrit:Mais personne n'a dit que ce serait une série pour enfant, ni que les élèves de Luke étaient tous très jeunes. :neutre:


C'est vrai : spontanément j'avais pensé qu'il s'agissait du topic de la prochaine série animée, donc pour un public d'enfants, pas de la série live-action :transpire: .
En live-action ça pourrait marcher en effet, mais faudrait trouver des acteurs qui jouent Luke et Kylo plus jeunes... Ça me paraît improbable qu'ils choisissent ça comme thème pour leur série live-action :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Mar 02 Jan 2018 - 13:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

vos661 a écrit:
amthium a écrit:C'était pareil pour clone wars, on savait qu'Anakin allait devenir Vador... Et pour rebels ou il faudra bien que les jedis disparaissent, donc morts de héros...


Dans TCW, aucun des héros n'est mort avant plus de 20 ans après le début de la série. Pour Rebels, il n'y aura que très peu de mort à mon avis (Kanan est le seul probable) voire aucun.
Faire une série sur l'académie de Luke, ça implique que à part Luke et Kylo, tous les autres mourront :neutre: .


Il y a la moitié de élèves qui ont suivi Ben… mais bon ce n'est pas non plus trop réjouissant…  :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 06 Jan 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Vu la grande ouverture à la fin du VIII et vu l'etat de la Résistance et de la République ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent une serie sur la periode entre le VIII et IX afin d'introduire une nouvelle force contre le premier ordre.

En tout cas quelque soit la période choisie je pense pas que ça sera centré sur des personnages hyper importants de star wars (genre Luke, Rey, Obi-wan, Vador etc.) même s'ils peuvent apparaître.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Jan 2018 - 18:56   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

vos661 a écrit:
Faire une série sur l'académie de Luke, ça implique que à part Luke et Kylo, tous les autres mourront :neutre: .



Ca , ça va rester un des trucs les plus chiant scénarisiquement qu'ils ont fait depuis le 7…le fait qu'il y est AUCUN survivant…pfff…

Parce que sinon pareil, j'aurais adoré voir les eleves de Luke etc….dans TCW au moins on savait qu'il y avait eu dees survivants a l'ordre 66 (bon, meme si nombre d'entre eux se sont fait avoir durant la purge, mais voila quoi, on pouvait quand meme avoir des Kanan et Ahsoka qui auront survécu presque jusqu'a ANH….) la ça aurait été cool en plus de voir Rey dans la suite retrouver d'anciens "camarades de classes" de Kylo et tenter de les convaincre(again) de l'aider a faire renaitre l'ordre jedi (againbis) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Jan 2018 - 19:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Une idée à laquelle j'avais pensé, ce serait d'introduire un ou plusieurs persos qui finalement auraient quitté l'académie de Luke avant le massacre et abandonné leur formation de Jedi. Du coup ça permet d'avoir des presque-Jedi encore en vie du temps de la postlogie, que Rey pourrait rencontrer. Et ça permettrait d'expliquer dans TLJ pourquoi Luke est si déprimé : si Kylo n'était pas son seul échec et que d'autres élèves l'avaient abandonné au préalable, il aurait davantage de raison d'être blasé :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Jan 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

pas bete, mais apres, on se retrouverais avec plusieurs Luke quoi, plein de jedi qui n'ont pas terminé leur formation et se sont de la force comme lui pas…pas forcement super intéressant…apres si ça avais été justement des eleves dans ce cas, mais ayant survécu a la destruction de l académie, ayant vu leur ancien copain Ben se tourner vers le coté obscur, et leur mentor Luke disparaitre au meme instant…ça aurait plus d'intérêt jais pas... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Herenya Twin » Sam 06 Jan 2018 - 23:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

vos661 a écrit:
Herenya Twin a écrit:Je verrais bien une série sur la construction, ou le début, de l'académie jedi de Luke, donc entre l'épisode VI et VII.


Ouais, mais ce serait quand même sacrément déprimant quand on sait qu'à peine quelques années plus tard ils vont tous se faire massacrer par Kylo :neutre: . Suivre des apprentis de Luke en sachant pertinemment qu'aucun d'eux ne sera encore en vie 10 ans plus tard, c'est pas très approprié pour une série animée pour enfants je trouve.

Certes.
Un peu plus de 10 ans plus tard.
Pour la postologie c'était pareil. On savait déjà qu'Anakin Skywalker allait devenir Dark Vador, qu'il allait avoir un fils et une fille (Luke et Leia), qu'il n'y aurait quasi plus de Jedi, que Yoda et Obi Wan seraient encore vivant et j'en passe. Ça ne m'a pas empêcher d'aimer les épisodes 1,2 et 3.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 07 Jan 2018 - 9:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Oui ça n'est pas parcequ'on connait la fin qu'on ne peut pas raconter des histoires intéressantes entre deux, TCW en est le parfait exemple. Par contre juste voir des jedi entrainés par Luke ça fait pas un potentiel de série énorme. D'autant plus qu'Hamill a dit ne pas trop apprecier le nouveau caractère de Luke donc pas sûr qu'il soit chaud pour tourner ça. Ce genre d'histoire serai plus approprié en roman (voire comics) à mon avis :neutre:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Herenya Twin » Dim 07 Jan 2018 - 19:20   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

commandantcody212 a écrit:Oui ça n'est pas parcequ'on connait la fin qu'on ne peut pas raconter des histoires intéressantes entre deux, TCW en est le parfait exemple. Par contre juste voir des jedi entrainés par Luke ça fait pas un potentiel de série énorme. D'autant plus qu'Hamill a dit ne pas trop apprecier le nouveau caractère de Luke donc pas sûr qu'il soit chaud pour tourner ça. Ce genre d'histoire serai plus approprié en roman (voire comics) à mon avis :neutre:


Je crois qu'il y a déjà des comics (dans l'univers étendu) la dessus.
Il y avait aussi un ou deux padawans qui s'étaient rebellés mais ca n'avait pas fini pareil.
Qui a dit que Luke avait déja se caractère avant, quand il formait de nouveaux Jedi ?
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 08 Jan 2018 - 19:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Qui a dit que Luke avait déja se caractère avant, quand il formait de nouveaux Jedi ?


Effectivement tu marques un point.

Mais h'ai tout de même du mal à imaginer des choses interessantes à raconter là dessus.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Jan 2018 - 19:29   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Quand même une série à la Jedi Knight Jedi Academy, avec un groupe de jeunes Jedi qui enchaînent entraînements et missions extra-planétaires, ce serait le kiff pour moi :love: . Je me dis que l'ambiance du jeu pourrait tellement être retranscrite en série animée ou live action.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 20 Jan 2018 - 16:10   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

https://www.starwars-universe.com/actu-14667-reed-morano-realisatrice-de-the-handmaid-s-tale-a-eu-un-entretien-avec-kathleen-kennedy.html

Comme le dit PiccoloJr dans la news, la réalisatrice Reed Morano a eu une réunion avec Kathleen Kennedy, et il est possible que ce soit à propos de la prochaine série live, vu que Morano a réalisé des épisodes de la série The Handmaid's Tale.
Cette série a manifestement beaucoup de succès aux USA où elle a reçu des critiques très positives, et des récompenses importante.
Personnellement, comme je le disais dans l'APSW, je n'ai pas pu aller au-delà de l'épisode 2, trop ... mal à l'aise.
Cependant, je reconnais tout a fait la qualité des épisodes en tant que tel, et ils sont plutôt bien réalisés. Ce sont ces épisodes que Morano (à ne pas confondre avec l'autre :paf: :paf: :paf: ) a réalisé.
Donc c'est une réalisatrice qui a du talent c'est sûr.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 20 Jan 2018 - 16:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Vu le CV de la personne et du calendrier (en théorie la série est toujours prévue pour 2019 voir 2020) elle semble être une candidate idéale pour la série
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dima » Lun 22 Jan 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Une série qui me plairait serait une série sur fond d'espionnage se déroulant durant la période de la Nouvelle Grande Guerre, avant les évènements de la Postlogie.

La série nous présenterait un personnage, un(e) espion(ne) travaillant pour le Premier Ordre, comme la maxi-série scénarisée par John Ostrander et dessinée par Stéphane Roux, Stéphane Créty et Davide Fabbri, Agent of the Empire. La série pourrait nous raconter le travail de l'agent qui au fil des saisons comprendrait que le Premier Ordre ne correspond pas forcément à ce qu'il pense de lui, comme dans la série Alias de J.J Abrams. Les scénaristes joueraient avec les spectateurs en nous faisant douter tout au long de la série de la véritable allégeance de l'agent. Ce serait un moyen de voir plusieurs strates de la galaxie avec des missions dans les bas-fonds de planète comme Coruscant ou sur des planètes de la Bordure Extérieure. On en apprendrait un peu plus sur le fonctionnement internet du Premier Ordre et les scénaristes pourraient même exploiter l'UE en utilisant des personnages comme l'agent Terex, Sage Pestage ou même re-canonisé le personnage de Ysanne Isard.

La série comme pour les séries Marvel pourrait par moment faire références aux films de la postlogie plus la série avancerait dans le temps et même teaser indirectement de futurs films sans que cela empiète sur la cohérence de l'ensemble.

La chose qui m'intéresserait également serait d'avoir un personnage Alien comme personnage principal. On sait que le Premier Ordre n'est pas raciste, du moins du peu que je connais d'eux via la série Poe Dameron et les films, rien ne le laisse penser. Snoke utilise des Aliens venant des Régions Sauvages pour se déplacer dans cet espace par exemple et Snoke lui-même ne semble pas tellement humain quand on le voit.

La série exploiterait un concept qui a déjà fonctionné à la télévision et sur grand-écran, elle pourrait se démarquer par son univers et ne serait pas dans l'obligation de montrer aux spectateurs des batailles épiques et autres choses impressionnantes plus facilement réalisables sur grand-écran.

Je ne connais pas la réalisatrice, mais au vu de ce que l'on peut lire sur internet, elle semble avoir du talent, donc c'est cool.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Fév 2018 - 23:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

EDIT : plusieurs séries Star Wars en développement pour la plateforme de Disney. On ignore s'il y aura plus d'une série live
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ment-.html
Modifié en dernier par PiccoloJr le Mer 07 Fév 2018 - 0:53, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Mer 07 Fév 2018 - 0:27   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

il parle pas de plusieurs séries live non ?

ça peut très bien être une série live + nouvelle série d'animation ?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Fév 2018 - 0:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Oui, c'est vrai... Lu trop vite
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Mer 07 Fév 2018 - 8:30   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

"Quelques" séries non ? Je parie déjà sur une série adulte et plusieurs séries jeunesse.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Mer 07 Fév 2018 - 10:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Neow a écrit:"Quelques" séries non ? Je parie déjà sur une série adulte et plusieurs séries jeunesse.


Je pense aussi a priori. Etant donné qu'une série live star wars de qualité demande des moyens énormissimes (et je ne crois pas qu'ils la braderont), je ne pense pas qu'ils en feront deux ou trois en même temps.
Bien qu'ils soient très ambitieux.


Je me demande si le rythme de ces épisodes sera d'un par semaine, ou un par mois...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 07 Fév 2018 - 12:54   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est très encourageant, mais c'est un peu une fausse nouvelle, on savait deja qu'il y aurai une autre serie animée et la serie live. 1+1=2 -> plusieurs :x

Mais j'imagine que s'ils disent ça c'est qu'ils ont de grands projets :whistle:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Sam 10 Fév 2018 - 12:54   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Quelques infos sur la plate-forme de streaming qui sera lancée à l'automne 2019 (en fait la date plus précise est la seule vraie info nous concernant) : http://deadline.com/2018/02/disney-stre ... 202281846/

Parmi les séries disponibles au lancement, une série Star Wars comme annoncé il y a quelques mois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Mar 2018 - 16:07   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jon Favreau producteur exécutif et scénariste : http://www.starwars.com/news/jon-favrea ... ars-series
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Mar 2018 - 16:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'aime plus ou moins (plutôt plus que moins ) sa filmographie donc ravi de voir Pre Vizla produire et écrire sur la série live :oui:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 08 Mar 2018 - 16:23   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224 a écrit:Quelques infos sur la plate-forme de streaming qui sera lancée à l'automne 2019 (en fait la date plus précise est la seule vraie info nous concernant) : http://deadline.com/2018/02/disney-stre ... 202281846/

Parmi les séries disponibles au lancement, une série Star Wars comme annoncé il y a quelques mois.



Petite question c'etait pas à la base prévu pour début 2019 la série SW et du coup le lancement du service de streaming ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Mar 2018 - 16:25   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Non, ils ont jamais donné de date, ils ont juste dit 2019
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 08 Mar 2018 - 16:46   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Vraiment cool comme annonce. Je l'aime bien lui :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Mar 2018 - 16:46   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Difficile d'émettre un avis sur ce choix : Favreau a en effet une expérience très limite sur le plan télévisuel du cou c'est un choix un peu curieux pour diriger cette série live.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 08 Mar 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kamiyoshi a écrit:Non, ils ont jamais donné de date, ils ont juste dit 2019


Ok j'avais cru entendre que ça devait être pour début 2019. donc ça va nous faire plus d'un an sans SW mai 2018 à Septembre-octobre 2019 :cry:
Dommage vivement plus d'info
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Mar 2018 - 16:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'en ai marre de les voir sans arrêt faire des annonces aussi vagues qu'inutiles... :paf:
Regardez, en 2019 la série-live ! Regardez, Rian Johnson va avoir sa propre trilogie ! Regardez, D&D vont avoir leurs propres films SW !
Moi ce qui m'importe c'est le contenu :transpire: . Ce serait bien qu'ils commencent à nous dire de quoi ça va parler, même succinctement...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergent Oddball » Jeu 08 Mar 2018 - 16:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Favreau en charge d'une série live vu son inexpérience dans ce domaine ? Houlà... Déjà qu'en tant que réalisateur son seul film sympathique est le premier Iron Man (qui souffre pourtant de quantité de défauts)...Si en plus il en est le scénariste....la série SW va pas voler bien haut...(vu la carrière du gars dans ce domaine... Il sait scénariser que des comédies si mes souvenirs sont bons)... Débaucher des types qui scénarisent d'excellentes séries, c'est trop dur pour Disney ou bien ? (entre Joss Whedon qui avait fait Firefly, BSG de Ronald D Moore, Westworld qui a le mérite de réunir une putain de fine équipe (Nolan + Abbrams + lisa Joy entre autre chose et ce que pour la SF, sans compter forcément sur les autres gusses qui ont fait d'autres séries comme ce cher Bruno Heller). Ils ont trouvé le moyen d'embaucher le type qui incarne à la perfection le style film marvel (donc des blagues, un opposant en carton, 3 tonnes d'effets spéciaux pour pas grand chose et des aventures qui sont parfois pire qu’inintéressantes avec les dialogues qui vont avec...)... J'espère me tromper et que la série live me donnera tort mais bon pour ce qui est d'être hype pour cette série, c'est bon c'est foutu d'avance :transpire:

Edit: Sinon vraiment question épuisement de la vache à lait vu la sommet de projets annoncés ils font fort chez Disney... *prie pour que cette entreprise à la c... se prenne enfin la loi antitrust *
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Mar 2018 - 16:56   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

vos661 a écrit:J'en ai marre de les voir sans arrêt faire des annonces aussi vagues qu'inutiles... :paf:
Regardez, en 2019 la série-live ! Regardez, Rian Johnson va avoir sa propre trilogie ! Regardez, D&D vont avoir leurs propres films SW !
Moi ce qui m'importe c'est le contenu :transpire: . Ce serait bien qu'ils commencent à nous dire de quoi ça va parler, même succinctement...

C'est parceque Bob Iger parle devant les actionnaires aujourd'hui, comme lors des annonces des films de Johnson, Benioff et Weiss... Les annonces de gros projets Star Wars doivent sûrement les rassurer
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Mar 2018 - 16:57   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est quand son prochain discours devant les actionnaires qu'on se prépare à une prochaine annonce ? :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Mar 2018 - 16:58   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

En tout cas on attend toujours le 3eme spin-off... Ils sont pas pressé de l'annoncer celui-là :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Mar 2018 - 17:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergent Oddball a écrit:Favreau en charge d'une série live vu son inexpérience dans ce domaine ? Houlà... Déjà qu'en tant que réalisateur son seul film sympathique est le premier Iron Man (qui souffre pourtant de quantité de défauts)...Si en plus il en est le scénariste....la série SW va pas voler bien haut...(vu la carrière du gars dans ce domaine... Il sait scénariser que des comédies si mes souvenirs sont bons)... Débaucher des types qui scénarisent d'excellentes séries, c'est trop dur pour Disney ou bien ? (entre Joss Whedon qui avait fait Firefly, BSG de Ronald D Moore, Westworld qui a le mérite de réunir une putain de fine équipe (Nolan + Abbrams + lisa Joy entre autre chose et ce que pour la SF, sans compter forcément sur les autres gusses qui ont fait d'autres séries comme ce cher Bruno Heller). Ils ont trouvé le moyen d'embaucher le type qui incarne à la perfection le style film marvel (donc des blagues, un opposant en carton, 3 tonnes d'effets spéciaux pour pas grand chose et des aventures qui sont parfois pire qu’inintéressantes avec les dialogues qui vont avec...)... J'espère me tromper et que la série live me donnera tort mais bon pour ce qui est d'être hype pour cette série, c'est bon c'est foutu d'avance :transpire:


Whedon ça fait des années qu'il n'a pas fait de série et il a aussi fait Avengers 2. Après j'aime tellement ce qu'il a fait avengers 2 que je dis pourquoi. Westworld c'est pas non LA série qu'il faut voir absolument (en plus Abbrams est déjà sur le 9), quant à Bruno Heller à part Rome qu'a t'il fait de bien ? Quitte à prendre des gens de série autant prendre Aaron Sorkin, Vince Gilligan ou David Simon

PS: Sur les annonces, ça leur dit pas d'en garder quelques unes pour une celebration ça aurait tellement plus de gueule que ces communiqués
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Mar 2018 - 17:05   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kamiyoshi a écrit:PS: Sur les annonces, ça leur dit pas d'en garder quelques unes pour une celebration ça aurait tellement plus de gueule que ces communiqués


Etant donné que la prochaine ne sera qu'en 2019, va peut-être falloir annoncer des trucs avant :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 08 Mar 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

vos661 a écrit:En tout cas on attend toujours le 3eme spin-off... Ils sont pas pressé de l'annoncer celui-là :paf: .


Peut être qu'il vont enchainer direct sur la trilogie Johnsson et attendre pour le spin off
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations