Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bongo » Jeu 08 Mar 2018 - 2:56   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

link224 a écrit:Petite rétrospective de Lain : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ebels.html :)


Par contre non faut arrêter de dire des trucs totalement faux du genre "en fait Thrawn n'a jamais rejoint l'Empire". SI, évidemment qu'il a rejoint l'Empire (comment tu peux devenir un Grand Amiral sans rejoindre l'Empire, tu trouves la plaque de grade dans un paquet surprise?), il s'y est engagé tout en faisant en même temps la collecte d'infos que son peuple lui a demandé. C'est pas soit l'un ou l'autre. C'est justement parce qu'il a rejoint l'Empire qu'il peut se montrer plus efficace pour aider son peuple, c'est un échange de bons procédés. Il n'aime pas Palpatine ou ses manières mais il croit sincèrement au modèle Impérial et il le dit noir sur blanc.

Ce serait comme dire que Sabine ne fait pas partie de la Rébellion car elle a à coeur le destin de son peuple Mando. Si, elle fait partie des deux. Et elle sert les deux en même temps.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 08 Mar 2018 - 8:22   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bon, y'a quand même un truc qui me chiffonne (et ça dépasse Rebels) : on sait donc que tout le monde se met à chercher quelque chose de grave dans les Régions Inconnues. Quelque chose qui peut être potentiellement un danger énorme pour la galaxie.
C'est cool mais...

On a Rebels qui en parle, la série est finie, on en sait pas plus.
On a la trilogier Aftermarth qui en parle, tous les bouquins sont sortis, on en sait pas plus.
Et on a la Postlogie qui n'en a toujours pas fait mention alors qu'il reste un seul film.

Du coup c'est sympa de nous teaser sur ça mais... on est pas plus avancé. Et j'ai bien peur que cette menace finisse en roue dégonflée et qu'au final on en sache rien même après une série et 3 films.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Mar 2018 - 8:30   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bongo a écrit:
link224 a écrit:Petite rétrospective de Lain : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ebels.html :)


Par contre non faut arrêter de dire des trucs totalement faux du genre "en fait Thrawn n'a jamais rejoint l'Empire". SI, évidemment qu'il a rejoint l'Empire (comment tu peux devenir un Grand Amiral sans rejoindre l'Empire, tu trouves la plaque de grade dans un paquet surprise?), il s'y est engagé tout en faisant en même temps la collecte d'infos que son peuple lui a demandé. C'est pas soit l'un ou l'autre. C'est justement parce qu'il a rejoint l'Empire qu'il peut se montrer plus efficace pour aider son peuple, c'est un échange de bons procédés. Il n'aime pas Palpatine ou ses manières mais il croit sincèrement au modèle Impérial et il le dit noir sur blanc.

Ce serait comme dire que Sabine ne fait pas partie de la Rébellion car elle a à coeur le destin de son peuple Mando. Si, elle fait partie des deux. Et elle sert les deux en même temps.



Non il l'a infiltré, la nuance est importante
C'est un espion :sournois:

Mais comme Filoni n'a sûrement jamais ouvert le roman il en sait rien et fait genre c'est un imp
Après j'ai ptet pas mis le mot infiltré je jetterai un œil quand j'aurai un PC sous la main :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kanji-Wan » Jeu 08 Mar 2018 - 8:40   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Darth Nelfe a écrit:Bon, y'a quand même un truc qui me chiffonne (et ça dépasse Rebels) : on sait donc que tout le monde se met à chercher quelque chose de grave dans les Régions Inconnues. Quelque chose qui peut être potentiellement un danger énorme pour la galaxie.
C'est cool mais...

On a Rebels qui en parle, la série est finie, on en sait pas plus.
On a la trilogier Aftermarth qui en parle, tous les bouquins sont sortis, on en sait pas plus.
Et on a la Postlogie qui n'en a toujours pas fait mention alors qu'il reste un seul film.

Du coup c'est sympa de nous teaser sur ça mais... on est pas plus avancé. Et j'ai bien peur que cette menace finisse en roue dégonflée et qu'au final on en sache rien même après une série et 3 films.

Il me semble pas que Rebels nous ait teasé quoi que ce soit dans les Régions Inconnues :neutre:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Mar 2018 - 8:51   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

C'était un bon final pour Rebels. Hormis les défauts inhérents à la série (impériaux toujours incapables de toucher une cible immobile à deux mètres dans un couloir, Ezra overcheaté) mais sur lesquels on passe à force, ça se tenait pas trop mal, avec de l'action et même du suspens ! J'apprécie moyennement que Thrawn s'amuse à bombarder des civils comme ça mais bon, ça fait partie des incohérences éternelles. Quant à la fin, elle clôt plutôt bien le destin des différents personnages (ce retcon de Rex :love: ), nettoie un peu tout ce qui aurait pu être gênant par rapport à la trilogie, et donne une bonne ouverture pour une suite qui se voudra peut-être plus mature (série live ?). La théorie Ezra = Snoke me semble même un peu plus plausible, même si je ne pense pas que ça arrivera.

Pas mal au final, non ? Eh bien... Non. Car il y a ce PUT#@!!&?§!...pardon je reprends. Je décerne à cet épisode la palme du Deus Ex Machina WTFesque. Certains ont parlé de troll, oui c'est aussi sans doute un troll. Autrement, pourquoi ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Mar 2018 - 9:27   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Kanji-Wan a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Bon, y'a quand même un truc qui me chiffonne (et ça dépasse Rebels) : on sait donc que tout le monde se met à chercher quelque chose de grave dans les Régions Inconnues. Quelque chose qui peut être potentiellement un danger énorme pour la galaxie.
C'est cool mais...

On a Rebels qui en parle, la série est finie, on en sait pas plus.
On a la trilogier Aftermarth qui en parle, tous les bouquins sont sortis, on en sait pas plus.
Et on a la Postlogie qui n'en a toujours pas fait mention alors qu'il reste un seul film.

Du coup c'est sympa de nous teaser sur ça mais... on est pas plus avancé. Et j'ai bien peur que cette menace finisse en roue dégonflée et qu'au final on en sache rien même après une série et 3 films.

Il me semble pas que Rebels nous ait teasé quoi que ce soit dans les Régions Inconnues :neutre:


en effet c'est le roman Thrawn qui le fait
le reste n'est que conjecture

y a aussi pas mal d'éléments dans la novélisation de l'Episode 8 où en gros ça dit que le Premier Ordre naissant à fait le ménage :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 08 Mar 2018 - 11:09   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Effectivement je me posais le même constat, ça tease (même si une bonne partie est effectivement de l'interprétation :transpire: ) mais on aimerait bien savoir où ça mène tout ça !

Le second roman Thrawn devrait (j'espère) nous donner des infos, et peut être la prochaine série animée :lol:

Après cet élément scénaristique n'est peut être pas là pour apparaître dans l'épisode 9, et c'est pas plus mal ça peut faire une histoire à part. :whistle:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Mar 2018 - 11:11   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

ah aussi petite question (j'ai déjà plus ou moins posé la meme vis a vis d'autres persos maiiiss…)
est ce que Thrawn sait pour la véritable nature de Palpy (ça doit être dit dans le bouquin qui porte sur lui , nan?) ou est ce que Palpy lui apparait toujours sous sa forme "sénateur" …meme si je vois pas trop comment il peux si il doit le rencontré en personne... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kanji-Wan » Jeu 08 Mar 2018 - 11:13   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Darth Erytram a écrit:ah aussi petite question (j'ai déjà plus ou moins posé la meme vis a vis d'autres persos maiiiss…)
est ce que Thrawn sait pour la véritable nature de Palpy (ça doit être dit dans le bouquin qui porte sur lui , nan?) ou est ce que Palpy lui apparait toujours sous sa forme "sénateur" …meme si je vois pas trop comment il peux si il doit le rencontré en personne... :neutre:

Je pense qu'il le sait vu qu'il dit à Ezra qu'il l'amène à quelqu'un qui lui apprendra à bien manier la Force :neutre:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar hilbert » Jeu 08 Mar 2018 - 11:27   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Kanji-Wan a écrit:
Finalement, je ne trouve pas que Thrawn soit dénaturé, il a tiré sur les civils car il n'avait pas le choix, il dit même pendant l'entretien avec Ezra qu'il aurait préféré ne pas le faire (je pense que c'est l'Empereur qui lui a justement demandé de bombarder la ville).


quand on commet un crime de guerre on en est responsable, qu'on soit simple soldat, officier ou au sommet de la pyramide. Il fait un choix, il donne l'ordre d'un bombardement de civils gratuit qui n'apporte aucun bénéfice stratégique. C'est orthogonal au personnage.
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Kanji-Wan » Jeu 08 Mar 2018 - 12:42   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

hilbert a écrit:
Kanji-Wan a écrit:
Finalement, je ne trouve pas que Thrawn soit dénaturé, il a tiré sur les civils car il n'avait pas le choix, il dit même pendant l'entretien avec Ezra qu'il aurait préféré ne pas le faire (je pense que c'est l'Empereur qui lui a justement demandé de bombarder la ville).


quand on commet un crime de guerre on en est responsable, qu'on soit simple soldat, officier ou au sommet de la pyramide. Il fait un choix, il donne l'ordre d'un bombardement de civils gratuit qui n'apporte aucun bénéfice stratégique. C'est orthogonal au personnage.

Oui peut-être, mais ce n'est pas la volonté de Thrawn. Il le dit lui-même dans son entretien avec Ezra. C'est juste un exécutant, donc le personnage n'est pas trahi selon moi :)
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 08 Mar 2018 - 12:50   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

En vrai, je pense que si, c'est un différence fondamentale entre le Thrawn de Filoni et celui de Zahn, et c'est différence qui tient à la philosophie des deux hommes sur SW.
Mais un peu la flemme de m'étendre là-dessus.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar hilbert » Jeu 08 Mar 2018 - 13:00   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Kanji-Wan a écrit:Oui peut-être, mais ce n'est pas la volonté de Thrawn. Il le dit lui-même dans son entretien avec Ezra. C'est juste un exécutant, donc le personnage n'est pas trahi selon moi :)


c'est sa volonté de suivre cet ordre, de ne pas essayer d'accomplir sa mission differemment. C'est trop facile de dire "c'est pas moi je ne fais que suivre les ordres"

et je viens de re regarder le passage. Thrawn commence par un sermon sur le choix à Ezra puis il lui dit "It was not my intention to destroy lothal but it's inevitable now". ça dit pas du tout qu'il suit un ordre précis..
Modifié en dernier par hilbert le Jeu 08 Mar 2018 - 18:39, modifié 1 fois.
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Mar 2018 - 13:34   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Il dit que c'est inévitable. Selon moi c'est bien l'aveu qu'il n'a plus le choix. Et la seule chose qui puisse l'expliquer serait un ordre direct de Palpatine.
Palpatine qui a toutes les raisons de vouloir ce bombardement pour punir Lothal de la destruction du Temple.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar hilbert » Jeu 08 Mar 2018 - 14:12   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

à ce moment la il aurait dit "but I'm ordered to"...

et quand bien même...ça reste un choix (surtout après son laius sur les choix justement) opposé à son personnage
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar darth luch » Jeu 08 Mar 2018 - 14:37   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Quand est-ce que REBELS parle de danger dans les region inconnue ?? j'ai du rater qqchose regardant les épisodes en anglais non sous titrée
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Mar 2018 - 15:12   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

magiefeu a écrit:Il dit que c'est inévitable. Selon moi c'est bien l'aveu qu'il n'a plus le choix. Et la seule chose qui puisse l'expliquer serait un ordre direct de Palpatine.
Palpatine qui a toutes les raisons de vouloir ce bombardement pour punir Lothal de la destruction du Temple.

Ca peut être inévitable parce que c'est la seule façon de faire en sorte que les Rebelles se rendent. Comment les convaincre autrement ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Ashla » Jeu 08 Mar 2018 - 17:05   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

le dieu jedi a écrit:Ya que moi qui ai pensé à Kalani et son armé droid quand le jeune parle de ce qui lui a demandé Ezra ?
Ça aurait été tellement mieux que ces purgills...

C'est sûr qu'entre les baleines de l'espace et les Séparatistes, je choisis les Séparatistes ! :transpire:

Ah, et pardon pour ma confusion en ce qui concerne le gosse d'Hera mais je parle pas un mot d'anglais (enfin si, hello), le nom de Rex est mentionné et il m'avais semblé que Jacen avait pas les yeux verts mais j'ai du me tromper...

Sinon,... des purgills, sérieux ?
Calmez-vous sur les bâtons de la mort les mecs...


Mis à part: au début de la saison 3, Tarkin dit que Vador les a débarrassé des Jedi à la tête de la rébellion.
Alors que déjà, de une, c'est faux (Ezra et Kanan alors?)
Et de deux, quand ils se rendent comptent qu'Ezra représente un danger pour l'Empire... pourquoi ils ont pas envoyé un autre Inquisiteur ? Ils vont nous faire croire qu'ils y en avait plus ? Pour rappel, l' Inquisitorius est dissous en -19, et la saison 4 (épilogue non compris) se termine en -18. Alors pourquoi ?
C'est pas que je n'aime pas le Schtroumf aux yeux rouges mais ça aurait peu-être pu rappeler aux Jedi qu'ils en sont !

Oh, et normalement, lorsqu'on passe en hyperespace avec les vitres brisées, on meurt, hein :siffle: mais, bon, pour une fois, je vais me taire. Mais seulement cette fois ! ah la la... qu'est-ce que je ne ferais pas pour Rebels...
"Dans le doute, suis le loth-chat blanc", Ezra Bridger.
fan-fictions-hdf-f17/les-liens-du-sang-t19083.html#p1124625
Dark Ashla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Sur Lothal, à botter les fesses de stormtroopers
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Mar 2018 - 17:13   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Dark Ashla a écrit:Mis à part: au début de la saison 3, Tarkin dit que Vador les a débarrassé des Jedi à la tête de la rébellion.
Alors que déjà, de une, c'est faux (Ezra et Kanan alors?)
Et de deux, quand ils se rendent comptent qu'Ezra représente un danger pour l'Empire... pourquoi ils ont pas envoyé un autre Inquisiteur ? Ils vont nous faire croire qu'ils y en avait plus ? Pour rappel, l' Inquisitorius est dissous en -19, et la saison 4 (épilogue non compris) se termine en -18. Alors pourquoi ?


Ouais c'est un reproche que je fais à la série depuis 2 ans : pourquoi d'un seul coup, après la fin de la S2, les Jedi ne sont plus une priorité et Vader et les Inquisiteurs disparaissent ? :? Ça n'a pas de sens...

Par contre, y a une erreur dans tes dates, où alors ta date de référence n'est pas l'épisode 4 :transpire: . L'Inquisitorius est formé en -19, la dernière fois où on en entend parler c'est en -3, et le final de la série se déroule en -1.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar hilbert » Jeu 08 Mar 2018 - 18:08   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Neow a écrit:Ca peut être inévitable parce que c'est la seule façon de faire en sorte que les Rebelles se rendent. Comment les convaincre autrement ?

Ezra s'est déjà rendu. Et Thrawn n'a pas exigé la rédition des autres. Et ya l'armée intégrale dans le dome...
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Mar 2018 - 18:30   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

vos661 a écrit:
Bah Rebels a le mérite de proposer une vraie histoire [... ]qui s'intègre parfaitement dans l'univers SW et profite au maximum de cet univers (a contrario de la postlogie qui fait son histoire dans son coin) .





Pourtant avec Rebels on se retrouve bien avec la survie du Jedi Ezra et les problèmes que ça entraîne
mais surtout celle de Ashoka dont la période d’activité couvre pour l'instant au minimum deux trilogies différentes (en attendant la 3e série tv....) et dont la survie à la Bataille d'Endor et l'absence connue d'interaction avec Luke Skywalker fait qu'elle se mélange avec la continuité des films aussi bien que de l'huile avec de l'eau...

on a vu mieux pour une histoire qui soit disant s'intègre parfaitement à l'univers SW et qui ne fait pas le truc "dans son coin"......

EDIT : Et même si à la fin de la série Ezra n'est certes pas recherché pour ses aptitudes à la Force,
c'est quand même merveilleux qu' à un moment pareil de la chronologie SW on se retrouve avec l'absence d’évocation à un certain Luke Skywalker qui est pourtant la clé du présent et du futur de LA saga ( dans une série qui parle pourtant de rebelle et de Jedi )
et qu'au final on nous montre bien que ça serat un autre Jedi qui sera aux cœurs des thématiques futures et des convoitises.....

Si ça c'est pas faire l'histoire dans son coin ....
Modifié en dernier par Thephx8 le Jeu 08 Mar 2018 - 19:17, modifié 2 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bongo » Jeu 08 Mar 2018 - 18:40   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Lain-Anksoo a écrit:

Non il l'a infiltré, la nuance est importante
C'est un espion :sournois:

Mais comme Filoni n'a sûrement jamais ouvert le roman il en sait rien et fait genre c'est un imp
Après j'ai ptet pas mis le mot infiltré je jetterai un œil quand j'aurai un PC sous la main :cute:


Non. Ça c’est TON interprétation et beaucoup n’ont pas lu ni interprété les choses ainsi. Il y a encore beaucoup de débats et rien ne dit que TU détiens la bonne interprétation des choses. Il y a pas mal de contradictions dans le livre et tout dépend de ce que TU décides de croire, à qui Thrawn a menti (il se ment tout seul dans son propre journal? Ridicule) de plus il est simpliste de tout voir en noir ou blanc (100% espion, 100% impérial) Thrawn est un personnage bien plus subtil que ça. Il n’a jamais caché à l’Empereur qu’il voulait faire ça pour la protection de son peuple. Il est réellement exilé, certains Chiss ont juste mis cette punition à profit. Tout est nuancé, faut pas prendre la moindre parole balancée à un rebelle au pied de la lettre. C’est sous estimer le côté manipulateur du personnage.

Il n’y a AUCUNE preuve que ce qu’il dit à Nightswan soit 100% de la vérité ou qu’il n’embellit pas les choses pour le gagner à sa cause. De plus même dans son discours à Nightswan il dit qu’il pense que le modèle impérial est le meilleur pour faire front à l’ennemi.




Et sinon si la fameuse menace des Régions inconnues est Snoke, ce serait vraiment décevant vu comment il finit ce perso...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Mar 2018 - 18:49   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

T'as lu le roman ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Mar 2018 - 19:49   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Thephx8 a écrit:
vos661 a écrit:
Bah Rebels a le mérite de proposer une vraie histoire [... ]qui s'intègre parfaitement dans l'univers SW et profite au maximum de cet univers (a contrario de la postlogie qui fait son histoire dans son coin) .



on a vu mieux pour une histoire qui soit disant s'intègre parfaitement à l'univers SW et qui ne fait pas le truc "dans son coin"......


Possible.
Mais alors clairement pas cette "postlogie" qui ruine la portée d'Endor sans fournir d'explications satisfaisantes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Mar 2018 - 19:53   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

magiefeu a écrit:Possible.
Mais alors clairement pas cette "postlogie" qui ruine la portée d'Endor sans fournir d'explications satisfaisantes.



Ah ça... malheureusement je dit pas le contraire :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Mar 2018 - 19:55   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Mince, le forum postologie est entrain de se grangrener sur ce topic :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Mar 2018 - 20:06   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bongo a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:

Non il l'a infiltré, la nuance est importante
C'est un espion :sournois:

Mais comme Filoni n'a sûrement jamais ouvert le roman il en sait rien et fait genre c'est un imp
Après j'ai ptet pas mis le mot infiltré je jetterai un œil quand j'aurai un PC sous la main :cute:


Non. Ça c’est TON interprétation et beaucoup n’ont pas lu ni interprété les choses ainsi. Il y a encore beaucoup de débats et rien ne dit que TU détiens la bonne interprétation des choses. Il y a pas mal de contradictions dans le livre et tout dépend de ce que TU décides de croire, à qui Thrawn a menti (il se ment tout seul dans son propre journal? Ridicule) de plus il est simpliste de tout voir en noir ou blanc (100% espion, 100% impérial) Thrawn est un personnage bien plus subtil que ça. Il n’a jamais caché à l’Empereur qu’il voulait faire ça pour la protection de son peuple. Il est réellement exilé, certains Chiss ont juste mis cette punition à profit. Tout est nuancé, faut pas prendre la moindre parole balancée à un rebelle au pied de la lettre. C’est sous estimer le côté manipulateur du personnage.

Il n’y a AUCUNE preuve que ce qu’il dit à Nightswan soit 100% de la vérité ou qu’il n’embellit pas les choses pour le gagner à sa cause. De plus même dans son discours à Nightswan il dit qu’il pense que le modèle impérial est le meilleur pour faire front à l’ennemi.




Et sinon si la fameuse menace des Régions inconnues est Snoke, ce serait vraiment décevant vu comment il finit ce perso...


Comment tu appelles un gars qui a été envoyé sur une planète paumée par son gouvernement depuis quelques semaines pour prendre contact avec l'Empire en faisant genre qu'il y est depuis des années et qu'il a été exilé alors que c'est pas vrai ?
Et que à la fin il envoie un "émissaire" et son journal de notes à son gouvernement comme contre rendu ?

Pour moi ça s'appelle un agent double :)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Mar 2018 - 20:53   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Thephx8 a écrit:Pourtant avec Rebels on se retrouve bien avec la survie du Jedi Ezra et les problèmes que ça entraîne
mais surtout celle de Ashoka dont la période d’activité couvre pour l'instant au minimum deux trilogies différentes (en attendant la 3e série tv....) et dont la survie à la Bataille d'Endor et l'absence connue d'interaction avec Luke Skywalker fait qu'elle se mélange avec la continuité des films aussi bien que de l'huile avec de l'eau...

on a vu mieux pour une histoire qui soit disant s'intègre parfaitement à l'univers SW et qui ne fait pas le truc "dans son coin"......

EDIT : Et même si à la fin de la série Ezra n'est certes pas recherché pour ses aptitudes à la Force,
c'est quand même merveilleux qu' à un moment pareil de la chronologie SW on se retrouve avec l'absence d’évocation à un certain Luke Skywalker qui est pourtant la clé du présent et du futur de LA saga ( dans une série qui parle pourtant de rebelle et de Jedi )
et qu'au final on nous montre bien que ça serat un autre Jedi qui sera aux cœurs des thématiques futures et des convoitises.....

Si ça c'est pas faire l'histoire dans son coin ....


On en revient toujours au même débat : qu'il y ait des Jedi encore actifs pendant l'OT ne me dérange absolument pas, et ça ne réduit en rien le rôle de Luke, car ce qu'il a accompli, c'est en tant que Luke Skywalker fils d'Anakin, et non pas en tant que dernier Jedi. Luke est spécial car c'est le fils de l’Élu et le dernier espoir de la Galaxie, pas parce que Yoda lui a dit que c'était le dernier Jedi. Le fait qu'il y ait des Jedi encore en vie durant l'OT nuit bien moins au personnage de Luke que ce qu'ils en ont fait dans la postlogie !

Et puis franchement, Ezra a libéré une planète, Luke a sauvé la galaxie entière, ne prétendons pas que Filoni veut à tout prix que ses chouchous soient plus forts et plus importants que les héros de l'OT.

Dans Rebels on a Mon Mothma, Bail, Leia, Obi-Wan, Saw, Tarkin, Vader, Sidious, Maul, Ahsoka, les clones, Hondo, Wedge, Hobbie, Thrawn, Rukh, Malachor, Concord Dawn, Ryloth, Geonosis, Mandalore, Shantipole, Tatooine, Dathomir... Si ça c'est pas s'intégrer dans l'univers SW, je sais pas ce que c'est :neutre: . On est pas du tout dans une bulle isolée comme la postlogie.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kezni » Jeu 08 Mar 2018 - 21:46   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bonjour,

j'ai bien aimé l’enchaînement de ces épisodes, et je trouve la fin excellente, comme la fin des 3 saisons précédentes
Spoiler: Afficher
(notamment le clin d'oeil au 1er épisode quand on voit Sabine appuyée au garde corps quand l'ombre d'un vaisseau passe puis qu'elle part en spider tel ezra)


m'enfin, je suis bon public et j'ai très apprécié l'intégralité des 4 saisons
kezni
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Mar 2017
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Mar 2018 - 22:03   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Preda224 a écrit:Le Bendu, il est pas sur Lothal :neutre:


Le bendu, il est surtout mort. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Mar 2018 - 22:20   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

officiellement, il s'est évaporé!….jveux bien vous portiez un culte a Thrawn, mais de la a tuer d'un coup de pisto laser un être quasi divin... :o :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Mar 2018 - 22:25   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Yep, il s'est évaporé. Tout comme un certain Obi-Wan dans ANH. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Mar 2018 - 22:40   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

magiefeu a écrit:Yep, il s'est évaporé. Tout comme un certain Obi-Wan dans ANH. :siffle:


Oui, m'enfin Obi-wan n'étais pas une créature de 10 m de haut, douer de parole et de sagesse…pouvant faire parler la foudre et la tempête…et…et ZUUUUUTTEEUUHH voila! :o :P :paf:
(si c'est très constructif comme argumentation…)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Mar 2018 - 23:02   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Peut-être. Mais Obi-Wan Kenobi, c'est Obi-Wan Kenobi.
Meme pas besoin de le présenter. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darth luch » Jeu 08 Mar 2018 - 23:28   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Sino qq'1 peut me repondre concernant ces "menaces" dans les regions inconnues svp, quand est-ce qu'elles sont évoquées?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 0:12   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar symboloflife » Ven 09 Mar 2018 - 0:42   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

darth luch a écrit:Sino qq'1 peut me repondre concernant ces "menaces" dans les regions inconnues svp, quand est-ce qu'elles sont évoquées?


Dans la trilogie Aftermath de Chuck Wending, dans le troisième tome "Empire's end".
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 09 Mar 2018 - 1:03   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

magiefeu a écrit:PELLAEON EST TOUJOURS VIVANT !!!
https://io9.gizmodo.com/that-fan-favori ... 1823592926


Merci de l'info ! o/ *sors le champagne* :D (En même temps étrange que Filoni se sente obliger d'indiquer que Pellaeon et Thrawn ont survécu ... ça veut en dire long sur la popularité des dits personnages et sur le fait que les fans étaient sans doute prêts à l'étriper xD)
Modifié en dernier par Sergent Oddball le Ven 09 Mar 2018 - 2:41, modifié 1 fois.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Bongo » Ven 09 Mar 2018 - 2:06   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

-AlobrickFilm: bah oui.

-Lain: Non c’est pas une jolie mission officielle de son gouvernement. Ce sont des Chiss bien particuliers qui savaient que au vu de la loi Chiss Thrawn ne pouvait rester impuni, qu’il fallait donc appliquer la loi mais que c’etait du gâchis que de laisser moisir un tel génie sur un rocher et qu’il valait mieux en douce s’arranger pour qu’il se rende utile à son peuple (et donc le faire rejoindre l’Empire pour l’evaluer )

Il est vraiment exilé mais a la mission d’evaluer l’Empire. Palpatine n’est pas con il sait très bien que Thrawn veut protéger son peuple et il le lui dit en face. Le deal est clair: l’Empire est un allié de poid pour lutter contre l’envahisseur et ça, Thrawn le dit aussi à Nightswan. L’Empire n’est pas l’ennemi de Thrawn, il veut une force alliée et la renforcer pour que les Chiss ne soient plus seuls dans le combat. Si l’Empire avait été faible le plan aurait été différent mais il a vu qu’il était fort et a décidé de le renforcer et le guider pour en faire un allié utile.

Le fait qu’il l’ait intégré pour l’evaluer ne veut pas dire qu’il est l’ennemi de l’Empire (comme le serait un agent double qui infiltrerait l’ennemi pour le détruire: là Thrawn ne veut absolument pas la destruction de l’Empire au contraire)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 09 Mar 2018 - 8:53   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bongo ou l'homme qui écrit tous ses posts à 3h du mat lool :D


Pour revenir sur ce qui a été dit plus haut moi ça ne me gène pas du tout que Ezra et Ahsoka soit vivants. Il ne faut pas trop non plus s'accrocher à cette phrase de Yoda "Le dernier des Jedi tu seras". Je pense qu'il faut plus retenir la phrase d'Obi-Wan "cet enfant est notre dernier espoir" car la force est puissante en lui et qu'il est en plus le fils de Vador. La phrase de Yoda, il était en train de mourir, vous le voyez dire "quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras, enfin je veux dire presque parce que en fait il y en a peut-être un dans les régions inconnues et une ex Jedi qui est on ne sait pas trop où, mais bon sang j'ai le temps de dire tout ça moi je ne suis pas encore mort ? Ah oui au fait Luke il y a un autre sky___________"
Modifié en dernier par Dark Grymo le Ven 09 Mar 2018 - 8:55, modifié 1 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Mar 2018 - 8:54   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

symboloflife a écrit:
darth luch a écrit:Sino qq'1 peut me repondre concernant ces "menaces" dans les regions inconnues svp, quand est-ce qu'elles sont évoquées?


Dans la trilogie Aftermath de Chuck Wending, dans le troisième tome "Empire's end".

Non roman Thrawn, Aftermath dit juste que le but de l'empereur n'était pas de conquérir la galaxie mais de trouver un truc dans les régions inconnues.
Et roman ep 8 parle du premier ordre qui aurait fait le ménage
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 09 Mar 2018 - 8:56   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Et à peu près tout laisse penser que Snoke vient des régions Inconnues, donc bon.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Mar 2018 - 8:56   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bongo a écrit:-AlobrickFilm: bah oui.

-Lain: Non c’est pas une jolie mission officielle de son gouvernement. Ce sont des Chiss bien particuliers qui savaient que au vu de la loi Chiss Thrawn ne pouvait rester impuni, qu’il fallait donc appliquer la loi mais que c’etait du gâchis que de laisser moisir un tel génie sur un rocher et qu’il valait mieux en douce s’arranger pour qu’il se rende utile à son peuple (et donc le faire rejoindre l’Empire pour l’evaluer )

Il est vraiment exilé mais a la mission d’evaluer l’Empire. Palpatine n’est pas con il sait très bien que Thrawn veut protéger son peuple et il le lui dit en face. Le deal est clair: l’Empire est un allié de poid pour lutter contre l’envahisseur et ça, Thrawn le dit aussi à Nightswan. L’Empire n’est pas l’ennemi de Thrawn, il veut une force alliée et la renforcer pour que les Chiss ne soient plus seuls dans le combat. Si l’Empire avait été faible le plan aurait été différent mais il a vu qu’il était fort et a décidé de le renforcer et le guider pour en faire un allié utile.

Le fait qu’il l’ait intégré pour l’evaluer ne veut pas dire qu’il est l’ennemi de l’Empire (comme le serait un agent double qui infiltrerait l’ennemi pour le détruire: là Thrawn ne veut absolument pas la destruction de l’Empire au contraire)


Ça n'empêche que ça faisait que quelque jours/semaines qu'il était sur la planète qu'il est la pour "évaluer" (si c'est pas de l'infiltration ça :roll: ) et qu'à la fin il fait un rapport via Eli. Je sais pas se qu'il te faut de plus pour admettre que c'est de l'infiltration pour son peuple ou à défaut juste une branche de son peuple :transpire:

-- Edit (Ven 09 Mar 2018 - 8:57) :

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et à peu près tout laisse penser que Snoke vient des régions Inconnues, donc bon.


La nové épisode 8 montrerai que non ... C'est pas clair mais il aurait fait parti de l'Empire mais ptet d'une branche de l'Empire des régions inconnues (comme l'Empire de la Main en Legends)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bongo » Ven 09 Mar 2018 - 10:54   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Il n’envoie pas Eli faire un rapport d’espionnage. Le journal on l’a lu et il contient la façon de penser de Thrawn et non pas des infos secrètes pour détruire l’Empire. Il est pour aider Eli à mieux le comprendre et à être un meilleur tacticien. Eli est envoyé car Thrawn estime qu’il sera plus efficace pour aider à lutter contre la menace depuis les Régions inconnues que coincé dans un poste de logisticien dans l’Empire. Peut être aussi qu’il souhaite aussi le préserver et lui sauver la peau car il le considère comme un ami et ne veut pas le voir participer à des projets qu’il n’apprécie pas comme l’Etoile noire.

Et normal qu’il se soit arrangé pour ne pas perdre trop de temps coincé sur son rocher, tout le temps perdu à attendre est du temps en moins pour monter des défenses contre l’ennemi Inconnu. Il ne cache pas à Palpatine ses intentions et ce dernier s’attendait à le récupérer un jour ou l’autre.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark Ashla » Ven 09 Mar 2018 - 14:05   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

vos661 a écrit:Par contre, y a une erreur dans tes dates, où alors ta date de référence n'est pas l'épisode 4 :transpire: . L'Inquisitorius est formé en -19, la dernière fois où on en entend parler c'est en -3, et le final de la série se déroule en -1.

Oops, pardon, j'ai inversé les dates... :transpire: :paf:
mais bon vous avez compris c'est le principal...
Par contre j'ai vérifié: Jacen Syndulla a bien les yeux bleus,... Hera et Kanan ont les yeux verts, je suis peu-être nulle en science mais là... :shock:
"Dans le doute, suis le loth-chat blanc", Ezra Bridger.
fan-fictions-hdf-f17/les-liens-du-sang-t19083.html#p1124625
Dark Ashla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Sur Lothal, à botter les fesses de stormtroopers
 

Messagepar Alo » Ven 09 Mar 2018 - 14:09   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Kanan a les yeux bleu :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Mar 2018 - 14:11   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

AloBrickfilm a écrit:Kanan a les yeux bleu :P


En effet, elle m'a mit le doute, mais il les a bel et bien bleus :oui: .
Après, même si il les avait eu verts, rien n'empêche leur gosse de les avoir bleus.
La couleur de ses cheveux et de sa peau, et l'absence de lekkus est beaucoup plus troublante :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Ven 09 Mar 2018 - 16:33   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Épisode vu... C'était excellent.... Nouvelle série entre le VI et le VII avec Ahsoka et Sabine, que demander de plus ? Confirmation de rex en Nik Sant... Wouaw.... c'était vraiment excellent :love: Et puis Palpatine aussi ! On aurait dit une sorte de représentation de Staline (représenté en tant que père aimant)
Juste... Quand est ce que Kanan et Héra ont eu le temps de concevoir leurs enfants ? Alors que la première fois qu'ils s'embrassent, Héra part, et quand ils se retrouvent il meurt.... A ont eu confirmation qu'il s'agisse au moins bien du fils de Kanan ?

Par contre.... Je trouve que la facilité scénaristique de la fin... Est... Comment dire... Trop facile ! "Il y aura une contre attaque de l'Empire, mais nous serons prêt" saut dans le temps "oh ! On a bien évidemment vaincu l'Empire !" Wait... What ? Quand on sait que l'Empire est encore plus présent que jamais entre le 4 et le 5 ça fait peur....

EDIT:
J'ai eu ma réponse :paf: "L'attaque qu'on attendait n'est jamais venue." Bon bah ça au moins c'est clair :transpire:
Modifié en dernier par anakine31 le Ven 09 Mar 2018 - 16:39, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Mar 2018 - 16:37   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

anakine31 a écrit:Alors que la première fois qu'ils s'embrassent, Héra part, et quand ils se retrouvent il meurt....


C'est la première fois qu'ils s'embrassent en public, c'est tout. Ça fait depuis près de 10 ans qu'ils sont ensembles à ce moment-là.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mar 2018 - 16:41   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bah, au pire ils pouvaient bien copuler ensemble sans s'embrasser. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations