Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Mer 07 Mar 2018 - 15:01   Sujet: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Si les Chevalier de Ren devaient apparaître - sans masque - dans l'Episode IX, quels acteurs voudriez-vous pour les incarner ?

Image

Dans la vision de Rey dans TFA, ils sont six. Voici mon choix :

* Aneurin Barnard (il a fait un gros appel du pied en janvier dernier sur Twitter https://twitter.com/aneurinbarnard/stat ... 20?lang=fr)
Image

* Iwan Rheon
Image

* Edward Hogg
Image

* Danai Gurira
Image

* Takayuki Yamada
Image

* Jonathan Groff
Image
DRIII

 
 

Messagepar magiefeu » Mer 07 Mar 2018 - 18:49   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Je dois avouer que j’ai du mal à comprendre tout l’interet autour des chevaliers de Ren
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DRIII » Mer 07 Mar 2018 - 19:28   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

magiefeu a écrit:Je dois avouer que j’ai du mal à comprendre tout l’interet autour des chevaliers de Ren


C'est la possibilité d'avoir de nouveaux antagonistes pour l'ultime épisode, sachant que Snoke et Phasma sont désormais "out".
DRIII

 
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 07 Mar 2018 - 20:37   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Je ne connais pas ces acteurs, mais c'est un casting assez uniforme, car à part les deux avant derniers, ils sont tous du même modèle (jeune homme brun bouclé aux yeux bleus).
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar indianaced » Mer 07 Mar 2018 - 21:02   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

DRIII a écrit:
magiefeu a écrit:Je dois avouer que j’ai du mal à comprendre tout l’interet autour des chevaliers de Ren


C'est la possibilité d'avoir de nouveaux antagonistes pour l'ultime épisode, sachant que Snoke et Phasma sont désormais "out".


Phasma ça ne métonnerai pas qu'on la vois en terminator dans le prochain opus... vu quelle est le running gag de la nouvelle trilogie
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar DRIII » Mer 07 Mar 2018 - 22:32   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Vieux Padavoine a écrit:Je ne connais pas ces acteurs, mais c'est un casting assez uniforme, car à part les deux avant derniers, ils sont tous du même modèle (jeune homme brun bouclé aux yeux bleus).


Barnard joue dans le "Dunkerque" de Nolan (il a aussi été Richard III dans la série "The White Queen"). Rheon a joué dans les séries "Misfits" et "Game of Thrones" où il campe un "bad guy" particulièrement dérangé et pervers. Hogg joue un personnage de travesti dans la série "Taboo" de et avec Tom Hardy.

Danai Guriro est surtout connue pour le rôle de Michonne dans "Waking Dead" et est également à l'affiche actuellement de "Black Panther". Takayuki Yamada est l'un des héros de la saga bastonnesque "Crows Zero" de Takashi Miike. Quant à Jonathan Groff, c'est l'acteur principale de la série "Mindhunter" de David Fincher.

Tous d''excellents comédiens, capables de jouer des scènes d'action.
DRIII

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 08 Mar 2018 - 10:26   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Vieux Padavoine a écrit:Je ne connais pas ces acteurs, mais c'est un casting assez uniforme, car à part les deux avant derniers, ils sont tous du même modèle (jeune homme brun bouclé aux yeux bleus).


Perso je l'ai trouve tous différent, à moins qu'on considère que les hommes blanc et brun sont tous pareils :roll:
Sérieux, on dirait qu'il y a un cahier des charges, avec une palette de couleur ou de sexe à choisir. Merde, quand on choisit des acteurs c'est surtout avec une vision. "Quels sont les meilleurs acteurs pour jouer tel ou tel rôle selon ma vision ? "
Il ne devrait y avoir que ça qui prime et rien d'autres. Ce sont tous des acteurs différents. Et perso, j'en vois bien deux ou trois dans sa liste qui me plaisent bien et que j'aimerais bien voir dans un SW.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Mar 2018 - 10:29   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Vu que je vois les chevaliers de Ren comme des gardes prétoriens avec la possibilité qu'ils utilisent la Force, les acteurs sous les costumes on s'en fout un peu, ce qui compte pour ma part sera leur maîtrise d'arts martiaux et techniques de combats
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DRIII » Jeu 08 Mar 2018 - 11:54   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Kamiyoshi a écrit:Vu que je vois les chevaliers de Ren comme des gardes prétoriens avec la possibilité qu'ils utilisent la Force, les acteurs sous les costumes on s'en fout un peu, ce qui compte pour ma part sera leur maîtrise d'arts martiaux et techniques de combats


Ce serait dommage de faire de ces persos des gardes prétoriens "bis". On sait a priori que ce sont des "forceux", anciens apprentis de Luke, et que Kylo Ren est leur "maître", donc qu'il leur est en principe supérieur. Introduire des supers ninjas bondissants ne serait pas forcément cohérent.

Ca peut être intéressant de faire un peu de caractérisation, même sur un seul film ce sera court. Mais bon, on a déjà eu dans Star Wars des personnages introduits et/ou développés que sur un seul épisode (Qui Gon, Darth Maul et Grievious dans la prélo ; L'Empereur, Jabba ou l'Amiral Ackbar dans l'OT).

Sur les Chevaliers de Ren, il ne sera pas nécessaire forcément d'en développer six, mais si on peut avoir au moins un ou deux bons personnages dans le lot, bien joué et bien incarné, ce serait sympa.
DRIII

 
 

Messagepar YanBzd » Ven 09 Mar 2018 - 11:54   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Ce sont forcément des humains ? Vu qu'ils portent un masque, on peut supposer qu'ils peuvent aussi appartenir à des espèces humanoïdes.

Je voudrais bien voir un Chiss par exemple, ou alors un représentant de l'espèce de Snoke.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar DRIII » Sam 10 Mar 2018 - 11:50   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

YanBzd a écrit:Ce sont forcément des humains ? Vu qu'ils portent un masque, on peut supposer qu'ils peuvent aussi appartenir à des espèces humanoïdes.

Je voudrais bien voir un Chiss par exemple, ou alors un représentant de l'espèce de Snoke.


Oui, on peut avoir des aliens joués par de humains. Surtout les Chiss.
DRIII

 
 

Messagepar Trixeldious » Lun 12 Mar 2018 - 21:53   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Clairement je ne pense pas que si les KOR seront dans le film, on les verra démasqués donc bon, et même si ils le seront au pire personnellement je n'y porte pas d'intérêt du tout ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Katafalk » Lun 12 Mar 2018 - 23:38   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Si les chevaliers de Ren apparaissent dans l'épisode final, je pense qu'il y en aura au moins un qui sortira du lot, donc qui sera démasqué.
La vache, lwan Rhéon serait parfait.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Mar 2018 - 21:46   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Je n'imagine pas les chevaliers de Ren sans leurs casques. Je ne pense pas qu'on les verra sans. Le gars qui a enlevé son casque, et affirmé ainsi sa personnalité, son individualité, c'est Ben. Je pense que c'est quelque chose qui lui sera réservé.
Mais je peux me tromper.
En tout cas j'aime bien ta liste DRIII. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DRIII » Lun 19 Mar 2018 - 12:12   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

J'aurais pu mettre une ou deux femmes de plus dans le lot, car les films Star Wars sont en déficit de "méchantes" sophistiquées.

Outre Danai Gurira, on pourrait aussi prendre quelques actrices talentueuses à contre-emploi comme.


Image
Michelle Dockery (Downton Abbey, Godless...)

Image
Saoirse Ronan (Lady Bird...)

Image
Rose Leslie (Downton Abbey, Game of Thrones...)

Image
Tuppence Middleton (Guerre et Paix, Sense8...)

Sinon, je suis retombé sur un vieil article de Variety mentionnant quelques acteurs qui étaient allés assez loin lors du casting pour TFA. http://variety.com/2014/film/news/star- ... st-wrapper

Dans le lot, il y avait

Ed Speelers (Donwton Abbey, Beowulf..)
Image

Jesse Plemons (Breaking Bad, Le Pont des Espions...)
Image

Matthew James Thomas
Image

Ray Fisher (Justice League)
Image
DRIII

 
 

Messagepar Katafalk » Mer 28 Mar 2018 - 23:53   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

La vache, Edward Speleers. Je m'en souviens quand j'attendais avec impatience le film Eragon à l'époque...

C'est cool, il a quand même réussi à faire des trucs après. J'avais peur que commencer dans ce mauvais film allait lui ruiner sa carrière à vie.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Katafalk » Sam 15 Sep 2018 - 13:11   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Du coup, avec les arrivées de Matt Smith, Keri Russell et éventuellement de Dominic Monaghan, on a respectivement des acteurs qui ont 35 ans, 42 ans et 41 ans, soit plus ou moins de la même génération que Ben Solo et donc potentiellement les autres apprentis de Luke. Ben Solo est censé avoir 29 ans dans les films, donc les autres peuvent aussi être légèrement plus jeunes sans que cela choque, de plus, pour Keri Russel ou Matt Smith, s'ils incarnent l'un ou l'autre le premier apprenti de Snoke, le fait que leur personnage soit un peu plus âgé que Ben Solo n'aurait rien d'incohérent.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar gregpulvori » Lun 29 Oct 2018 - 12:38   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

DRIII a écrit:Si les Chevalier de Ren devaient apparaître - sans masque - dans l'Episode IX, quels acteurs voudriez-vous pour les incarner ?

Image

Dans la vision de Rey dans TFA, ils sont six. Voici mon choix :

* Aneurin Barnard Audacity Find My iPhone Origin (il a fait un gros appel du pied en janvier dernier sur Twitter https://twitter.com/aneurinbarnard/stat ... 20?lang=fr)
Image

* Iwan Rheon
Image

* Edward Hogg
Image

* Danai Gurira
Image

* Takayuki Yamada
Image

* Jonathan Groff
Image


There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Modifié en dernier par gregpulvori le Lun 29 Oct 2018 - 19:38, modifié 1 fois.
gregpulvori
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Oct 2018
 

Messagepar Lorna Karpf » Lun 29 Oct 2018 - 15:55   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Seraient géniaux en Chevaliers de Ren: Mimie Mathy, Djamal Dabouzze, Yann Moix, et leur nouveau chef impitoyable... Enrico Macias ...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Katafalk » Lun 29 Oct 2018 - 16:05   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Les deux derniers commentaires me laissent assez circonspects.

L'un cite le premier message du topic sans rien ajouter derrière et l'autre est une "blague" assez nulle. La qualité est en général au rendez-vous en terme d'échange sur ce forum. Je suis déçu.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Oct 2018 - 16:11   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Katafalk a écrit:La qualité est en général au rendez-vous en terme d'échange sur ce forum. Je suis déçu.


Ne fait pas de quelques cas isolés une généralité. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 01 Nov 2018 - 20:16   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Je viens d'avoir une vision; la Faora de Superman en chevalière de Ren :lol:
Image

Certains de tes acteurs serait pas mal comme CdR.
Mais s'ils apparaissent dans les films, je préférerais qu'ils restent les plus mystérieux et silencieux possible.
Dans ce cas une Gurira peut faire l'affaire. :whistle:

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Katafalk » Jeu 01 Nov 2018 - 20:39   Sujet: Re: Quels acteurs pour incarner les Chevaliers de Ren ?

Ben on l'a. Keri Russell. Quand j'ai vu cette image, j'ai immédiatement cru que c'était elle dans un autre film de SF. Elle dégage un peu la même chose je trouve (le regard froid, tout ça).
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations