Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kh358-2 Day crossover Star Wars Rebels

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Mer 07 Mar 2018 - 21:36   Sujet: Kh358-2 Day crossover Star Wars Rebels

Le temps des 2 premier ep de 43 min de la saison 1 on verra 3 membre de l’organisation 13 vivre des aventures avec l’équipage du Fantome.


(Le monde qui jamais ne fut - illusiocitadelle) QG de l'organisation XIII (passerelle 2)


Chapitre 1 : mission de routine a Trois dans : les prémices d'une rébellion S1 :


- Saix : Demyx j'ai une question, demanda-t-il ?

- Demyx : Oui Saix, demanda t'il incrédule a la situation.

Saix était visiblement fâché à cause du rapport que lui avait rendu Demyx sur sa mission et qui était incompréhensible pour lui car fait avec l'insouciance d'un jeune ado qui ne semblait pas être malin à rédiger un rapport de mission.

- Saix : ME PREND TU POUR UN IMBECILE, hurla t'il en réalisant l'incapacité de Demyx a Faire un rapport.

- Demyx : Non Saix, il avait des sueurs froides.

- Saix criant : NON SEULEMENT, tu est fainéant, idiot et incompétent a me livré un rapport correct et détaillez, MAIS TU EST INSUPPORTABLE ; cria Saix avec ses yeux au regard noir terrifiant pour Demyx a qui il avait donnée des sévères correction plus d'une fois.

- Demyx glacé sur place : allez Saix tu vas pas me donnez une correction sévère pour ça, et puis on est copains non, hé hé.

- Saix : maintenant que j'y pense ça me rappelle la fois ou tu t’es introduit sur mon PC sans mon autorisation et copié les rapport des autre membre tu t'en souviens ?

- Demyx : oui hahaha, et tu m’a donnée une correction après ça oui je le sait : dit Demyx

- Saix attrapant Demyx par le cou : Rappelle-toi que si tu touches a mes affaire a nouveau, surtouts mon pc tu souffriras et me servira de mannequin d'entrainement pour le restant de tes jour ou pire.

- Demyx paniquant : NON PAS LA TRANSFORMATION EN REFLET, je jure de ne pas recommencer, dit-il

pour Demyx être métamorphoser en reflet et terrifiant car ces toujours ceux la qu'on élimine en premier.

- Saix : tien parole ; il le relâcha .

- Demyx : haha haha euh bon Saix je crois que les prochaines affectations de mission vont commencer, il partit a l'improviste.

Saix soupira lassée.

Dans la salle de réunion qui jamais ne fut, les membres de l'organisation recevais le briefing.

- Xemnas : aujourd'hui j'aimerai qu’Axel et Roxas fassent équipe avec Xigbar pour une mission spéciale dans un lieu que seul Xigbar connait bien mais c’est risqué d'après lui,

- Xaldin : quelle genre de risque.

- Luxord : Genre de risque double à ce jeu-là, il prit ses dés en main.

- Saix : il va tous vous expliquer.

Xigbar leur raconta une histoire parlant d'une galaxie lointaine qui connaît l'oppression d'un empereur et son empire tyrannique et vint à la mission,

- Xigbar : il y aurait un flot de ténèbres en croissance sur une planète appeler Lothal, dans cette galaxie sans doute dut a la peur qu'inspire l’empereur, on y trouve des sans cœur puissant comme des ombre nova, des darkside et des béhémoth inférieur mais aussi plein d’autre type de sans cœur emblème et sans cœur matrice.

- Xemnas : tu m’as dit que cette galaxie est très peupler et grandes, a-t-on des choses a craindre ?

- Xigbar : l’empire contrôle tous bien que je crois que ça ne durera pas éternellement, cependant nous devront nous montrée discret et ne pas attirer l’attention ce qui implique pas de téléportation dimensionnelle en plein rue a la vus de tous dont les stormtroopers et si possible de combat contre l’empire.

- Axel : on te suit, direction la galaxie lointaine.

- Roxas : comme tu la dit mon ami.

Une fois arriver a la passerelle.

- Saix : Et n’oublier pas votre rapport une fois de retour.

- Xigbar : on oubliera, tu n’as pas t’inquiété pas Saix

- Axel : d’ici la à plus.

Tous les trois se téléport sans attendre direction Lothal.

… Plus tard, point d’arriver champs de blé de Lothal près de capital city, Un portail des ténèbres s’ouvra près de deux Loth cat qui prirent la fuite.

- Roxas : ces donc ça Lothal, ces beau.

- Xigbar : je préférai quand il n’y avait pas l’empire galactique sous l’ancienne république.

Il leur expliqua la situation et leur donnas des faux noms et des papiers d’identité fictive.

- Axel : Axel loran

- Roxas : Roxas flynn.

Il leur expliqua

- Xigbar : et moi se sera Braig, mon nom original et pour infos vous êtes des cousins éloigner.

- Roxas et Axel : Quooooi ?

Devant la ville Xigbar le dit de rester discret et de le suivre. Sur les toits grâce a leur agilité simili ils firent des saut de toit en toit.

- Xigbar : il y a un endroit ou J’ai caché des vêtements alors, suivez-moi sans attiré l’attention.

Une fois les vêtements trouvés ils les prirent dans des sacs à dos laissé sur place par Xigbar et les avoir confier à un groupe de reflet.

- Roxas : Bon on fait quoi maintenait.

- Axel : on cherche des sans cœur ou des signes de ténèbres

- Xigbar : Et surtout si vous voyez des impériaux a moins d’être obligé surtouts ne chercher pas la confrontation ou on finira sur la liste des fugitif impérial.

BOOM
- Roxas : c’était quoi ça Xigbar ?

Axel et Roxas se mire à courir.

- Xigbar : non surtout pas, oh et puis zut..

Le destin appela nos héros.

Dans une rue de capital city une moto jet venait d’exploser c’était une œuvre de Sabine Wren.

Une fois en ville il fur surprit d’entendre des tirs de fusil laser.

- Axel : il y en a de l’agitation ici.

Quand il vire un homme assommé avec son pied un impérial avant de tiré sur un deuxième du haut toit.

- Xigbar : il sait se battre dit donc.

Ces alors qu’un autre prend par derrière et les attaque en mêler

Quand un troisième un garçon au yeux bleu et cheveux bleu foncé se joint a eu.. Et vole un des speeder de marchandise et commence une course poursuite dans les rue de capital city.

- Xigbar : bingo, les voilà nos allier dans ce monde.

- Axel : on les suites ; s’exclama Axel.

Ils prirent le véhicule que kanan avait utilisés pour bloquer la rue et les suivirent.

- Axel : vous les voyez.

- Roxas : ils sont la !

Après s’être débarrassé des poursuivants impériaux par l’arrière grâce au pouvoir de Pyro-kinesis et au chakrams d’Axel.

- Axel : incendie.

- Impériaux à moto : ahhhh je brûle.

Il se jeta au sol et se roula par terre

Mais des sans cœur plus précisément un groupe de quinzaine de (chauves grappin) décida de sans mêler suivie par des sans Cœur soldat avec planeur.
(Info chauve grappin) : Ces chauves-souris attaquent en groupe. Utilise Ultrasons pour les endommager. Effectue ensuite des combos pour l'éliminer, Stratégie de combat : Comme elles attaquent en groupe, frappez-les à coups de Keyblade, puis quand l'une d'entre elles commence à envoyer des ultrasons, utilise revois luis son crie sonique et achève la.

Les sans cœur avait pris pour cible Zeb, Kanan et Ezra.

- Kanan : ces quoi ces chose

- Zeb : ces pas humain.

Quand arriva Roxas, Axel et Xigbar en land speeder.

- Roxas : tenez bon.

Se jeta sur les sans cœur d’un saut du land speeder et se servie de son agilité pour atterrir sur la caisse de kanan.

- Kanan : qui est tu ?

- Roxas : mon nom est Roxas et vous êtes…

- Kanan : bien si tu veux savoir Roxas, je m’appelle kanan Jarrus mais que fais-tu ici et ses quoi ces chose.

Mais un autre impérial arriva et se mis a tiré sur eux.

- Roxas : je suis en mission et je dois détruite ces monstres ces ça ma mission.

Xigbar sortie ses Uzi laser et se mis a tiré sur l’impérial et sur les chauves-souris a crochet et les soldats a delta-plane pour aider Roxas sans sa mêler.

- Xigbar : pas de bol pour toi.

Le tir de Xigbar toucha l’impérial a la téte qu’il avait décidé d’éliminer tout en dernier.

- Zeb : tire superbe, en plein dans le mille ! S’exclama zeb

Une fois arriver loin de la ville des chasseurs TIE se mire à leur tirer dessus

La suite bientôt… dans chapitre 2.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations