Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 07 Mar 2018 - 10:30   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Beaux dessins, les gars !
Aujourd'hui c'est...

k2so.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 07 Mar 2018 - 10:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Encore top, Uttini, j'adore !

Moi, j'attends le dessin de Chipie, ceux de Yoyo et moi sont déjà faits !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar chuck610 » Mer 07 Mar 2018 - 14:18   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

…excellent tout ça

et voilà !

K2So mars.jpg
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Bunny » Mer 07 Mar 2018 - 15:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bon bon, dur dur de passer après Uttini et chuck, mais allons-y ! :cute:

Le mien :

Image

Celui de Chipie :

Image

Et le hors-concours de Yoyo - notez l'hommage au Ackbar de Niobi :lol: (faut cliquer dessus pour qu'il soit à l'endroit) :

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mer 07 Mar 2018 - 15:48   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

que de talent et de détails !
Ça met la pression pour rendre un K-2 à la hauteur !

(hihi, j'adore le poisson de Yoyo ! )

Edit : Voilà le mien

Petite dédicasse pour Chipie : (j'espère qu'il te convient ;) )
Mars-plastic-07Mars.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mer 07 Mar 2018 - 19:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bunny a écrit: Notez l'hommage au Ackbar de Niobi :lol:

Owh, c'est trop meugnon. Merci Yoyo ! :cute:
Bunny, tu as un sacré coup de crayon -> Participe au prochain Challenge Fan-Art ! :oui:

CRL, encore une fois très joli. Tu arrives à faire ces affiches en l'espace d'une journée ? C'est fou comme c'est bien fait !

K-2SO :
Image

Edit : Mince, je viens de me rendre compte qu'on voit légèrement mon dessin de demain en transparence sous K-2SO. :transpire: La page du carnet devait être accolée derrière. SPOIL ! :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Mer 07 Mar 2018 - 19:54   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:
Bunny a écrit: Notez l'hommage au Ackbar de Niobi :lol:

Owh, c'est trop meugnon. Merci Yoyo ! :cute:


C'est transmis, il a souri !

Bunny, tu as un sacré coup de crayon -> Participe au prochain Challenge Fan-Art ! :oui:


Merci ! Je suis loin de vos talents, mais je ne dessine plus trop et j'aime à dire que je suis "moyenne" en tout. :P
J'avais cherché des idées, mais comme finalement je me suis lancée dans ce challenge, je n'y ai plus réfléchi et puis encore faut-il arriver à illustrer les idées que j'ai en tête, ce qui n'est pas forcément gagné. :chut:

Edit : Mince, je viens de me rendre compte qu'on voit légèrement mon dessin de demain en transparence sous K-2SO. :transpire: La page du carnet devait être accolée derrière. SPOIL ! :D


Ha ha, j'ai aussi pris de l'avance sur celui-là parce que je n'aurai pas beaucoup de temps demain et j'ai galérééééé ! Le premier était si moche que j'ai recommencé. :transpire:

En tout cas, de très beaux K-2SO !

Et pour CRL : "Ouaaaah, c'est lui qui l'a fait ? il est trop bien fait !"
Modifié en dernier par Bunny le Mer 07 Mar 2018 - 19:56, modifié 1 fois.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Mar 2018 - 19:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bien bien bien, tout ça. Surtout les dessins de CRL. Quel mal il se donne celui-là ! Quand je pense que moi je fais des trucs en deux minutes sur un coin de table de cuisine... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 07 Mar 2018 - 19:58   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ouais mais un dessin de toi fait en 2 minutes est meilleur que le dessin du commun des mortels fait en 30 minutes. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 07 Mar 2018 - 20:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

ma contribution
Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Mar 2018 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

je suis toujours…mais plus le temps passe, plus je les termine tard... :chut:
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-03-07 à 21.02.59.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Mar 2018 - 22:27   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Magnifique ! De bien beaux dessins, en tout cas, originalité garantie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 07 Mar 2018 - 22:43   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Et voici ma contribution ^^
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Mar 2018 - 2:33   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

J'avais pas envie de rater sa tête... :paf:
Fichiers joints

04k2so.jpg [ 34.9 Kio | Vu 2307 fois ]

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Mar 2018 - 4:28   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bah, ça va, tu t'en tire bien ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 08 Mar 2018 - 6:02   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Image

Image

3 minutes en retard :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Mar 2018 - 8:54   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Niobi a écrit:
Bunny a écrit: Notez l'hommage au Ackbar de Niobi :lol:

Owh, c'est trop meugnon. Merci Yoyo ! :cute:
Bunny, tu as un sacré coup de crayon -> Participe au prochain Challenge Fan-Art ! :oui:

tout pareil que Niobi !

tu t'estimes "moyenne" Mais ce croquis de K-2SO est juste superbe, l'ombrage est bien maitrisée, et les proportion respectées... il n'y a rien à critique :neutre: Ou alors t'es "moyenne plus plus plus plus" ! :oui:

Niobi a écrit:CRL, encore une fois très joli. Tu arrives à faire ces affiches en l'espace d'une journée ? C'est fou comme c'est bien fait !
Uttini a écrit:Quel mal il se donne celui-là !

alors pas tant que ça en fait... ce qui me prends le plus de temps c'est le dessin en lui même... :transpire:
le fond façon 80's je le fais en 10 minutes... (ce n'est pas très compliqué, et j'ai fait tellement de dessin de ce genre que j'en ai pris l'habitude. :oui: )

J'aime bien tous les détails du dessin de Niobi, ça fait presque dessin technique :)


J'veux pas dire, mais dans les derniers a poster, j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus en retard sur le planning/horaire. :o :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Mar 2018 - 9:01   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Aujourd'hui c'est Ahsoka... Bah j'avoue, je ne suis pas très inspiré. Si j'avais eu plus de temps j'aurais fait un truc plus léché, mais j'ai plein de boulot.
ahsoka.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chuck610 » Jeu 08 Mar 2018 - 10:34   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Je pense qu'il ne faut pas se sous-estimer, on est tous là pour une bonne raison, le plaisir de dessiner. :)



Ahsoka mars.jpg
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Mar 2018 - 15:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Il ne va pas être facile celui-là, ce soir. ...
Je cherche encore un bon profil... car ce soir, je change de décennie (de plusieurs même).
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Mar 2018 - 16:13   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Puisque je trouve le mien pourri, j'en ai fait un autre vite fait, plus actuel. On est disqualifié si on fait deux dessins ? :lol:

ahsoka2.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Mar 2018 - 16:40   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Uttini a écrit:Puisque je trouve le mien pourri, j'en ai fait un autre vite fait, plus actuel. On est disqualifié si on fait deux dessins ? :lol:

ahsoka2.jpg



bah vu que certains (comme moi) galère juste a en fournir un par jour, tu es plutôt euh…surqualifié? :transpire: :paf: :paf:

CRL a écrit:car ce soir, je change de décennie (de plusieurs même).


Mon dieu…mais tu es un vieillard! :shock:

Image

:paf:
Bon Anniv au passage! :jap: :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Jeu 08 Mar 2018 - 17:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

CRL a écrit:Il ne va pas être facile celui-là, ce soir. ...
Je cherche encore un bon profil... car ce soir, je change de décennie (de plusieurs même).


Tu changes de plusieurs décennies ? :perplexe: Une pour chaque personnalité ? :neutre:

En tout cas, bon anniv, CRL !

Uttini a écrit:Puisque je trouve le mien pourri, j'en ai fait un autre vite fait, plus actuel. On est disqualifié si on fait deux dessins ? :lol:


Oui ! :diable:

Voici le mien :

Image

Et celui de Chipie, spéciale dédicace :

Image

EDIT : arg, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de date, mais je n'ai évidemment pas fait de bond dans le temps pour le faire un juin. :P

EDIT 2 : on me souffle à l'oreille que c'est en fait pas du tout l'anniv' de CRL. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Mar 2018 - 17:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Oh Mon...Calamari ! :shock:

Alors ça mérite des explications... et des excuses. :transpire:

Tout d'abords merci infiniment Chipie, ta dédicace me va droit au cœur, et ton dessin est magnifique ! :love:

Mais, Hélas, ce n'est pas mon anniversaire...

Quand j'ai dit que je changeais de décennie (plusieurs), j'aurais du écrire que je changeai de style de dessin, en d'autre termes, je quitte (le style des) années 80, pour une autre décennie... (Un autre courant artistique, comme le dadaïsme, l'Art nouveau, l'Art Déco, Cubisme, etc. qui sont généralement des courants très limité dans le temps : une ou deux décennies)...

Merci quand même ! :jap:
et encore Désolé. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Mar 2018 - 18:02   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

euh ça devrais pas être moi qui suis désolé du coup? :chut: :transpire:
oui donc CRL n'est pas du 08/03, mais du 03/08 :shock:


bravo Ery, tu as enore bien foutu le…. :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Mar 2018 - 19:02   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Voilà le mien, je remercie en même Temps Chipie pour son dessin ! ( :love: )

du coup, c'est Art Déco (~1920-1930) :paf: [autres décennies toussa..]
Mars-plastic-08Mars.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Jeu 08 Mar 2018 - 19:54   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

#Gatsby, CRL :cute:

'Soka de 3 ans.
Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Mar 2018 - 21:47   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Chouette ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 08 Mar 2018 - 22:01   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Wouah wouah, ce topic ! :love:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Mar 2018 - 22:06   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bon bah celui la j'ai passé 2 X plus de temps que les autres, Ahsoka étant un de mes (le?) perso préféré….et…bah jsuis po satisfait... :o :neutre:

Trop cool la tienne Niobi :cute:
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-03-08 à 22.05.32.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 08 Mar 2018 - 22:30   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Et voilà !
Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Ven 09 Mar 2018 - 8:59, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 08 Mar 2018 - 22:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Darth Erytram a écrit:Bon bah celui la j'ai passé 2 X plus de temps que les autres, Ahsoka étant un de mes (le?) perso préféré….et…bah jsuis po satisfait... :o :neutre:


Je ressens la même chose, j'ai peur de la rater parce que c'est un de mes persos préférés (et au niveau de son design peut-être ma préférée) . Je sais que je serai jamais satisfait de ce que je vais faire avec elle :( (En passant, j'adore ta Ahsoka :love: peut-être ton meilleur jusqu'à maintenant.)

Par contre, j'ai pas dis grand chose depuis que le challenge est commencé, mais j'adore tous vos fan-arts :love: :love: et j'aurais jamais pensé voir autant de chefs-d'oeuvre en créant ce challenge. Je comprends pas j'ai l'impression que vous vous améliorez de jour en jour alors que vous devriez vous fatiguer à la longue :shock:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Mar 2018 - 23:58   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

:)

05ahsoka.jpg [ 45.97 Kio | Vu 2031 fois ]

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Ven 09 Mar 2018 - 0:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Je prend de l'avance.

Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Seryopelor » Ven 09 Mar 2018 - 5:17   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Image

Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Ven 09 Mar 2018 - 8:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Hann, y'en a qui ont pris beaucoup d'avance pour poster un dessin à 00h36 :o


Seryopelor, tu pourras éditer ton premier poste, et mettre en "spoiler" les dessins de tous le monde ? :)
Classés par jour par exemple ?

Je pense que ça sera sympathique de tous les retrouver au même endroit :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Mar 2018 - 9:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bonne idée, CRL, c'est vrai qu'hier je voulais revoir certains dessins et il fallait refaire les 3 pages, ce sera moins pratique quand il y en aura 10 !

Niobi, ton Kanan Jarrus est magnifique ! :shock:

Moi, je vais entrer dans la phase "persos qui m'inspirent pas". :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Ven 09 Mar 2018 - 10:08   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bunny a écrit:Moi, je vais entrer dans la phase "persos qui m'inspirent pas"


Faut peut-être soudoyer l'initiateur, pour faire des personnages uniquement de la Saga des films :neutre: :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Mar 2018 - 10:18   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Seryopeloooooor... tu veux bien ne mettre que des personnages des films pour la semaine prochaine ?

...

Oh, et les donner plus tôt dimanche pour qu'on puisse éventuellement commencer le dessin de lundi plus tôt ?

...

Oh, et puis si tu pouvais mettre BB8, aussi, ça arrangerait Chipie.

...

Quoi ? Non, je veux pas aussi 100 balles et un Mars, pourquoi ? :neutre:

:P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar chuck610 » Ven 09 Mar 2018 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bon j'avoue que je fatigue un peu :x

…toujours de belles créations :love:

Aller hop Kanan, personnage que j'apprécie beaucoup même si j'ai une préférence pour la série Clone Wars que je découvre en ce moment …

Kanan Jarus mars.jpg
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar CRL » Ven 09 Mar 2018 - 10:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bon, j'ai fait les comptes...
et ça sera sans moi aujourd'hui... il n'y a pas assez d'heure dans la journée du Vendredi , je suis chargé, ayant plusieurs rendez-vous Post-travail, du coup et hélas, je ne puis rendre un dessin ce soir.
:(

donc je me disqualifie. :(
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 11:13   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

chuck610 a écrit:j'ai une préférence pour la série Clone Wars que je découvre en ce moment …




Goodddddd... :diable: :oui: :sournois:

CRL a écrit:Bon, j'ai fait les comptes...
et ça sera sans moi aujourd'hui... il n'y a pas assez d'heure dans l'a journée du Vendredi , je suis charger, ayant plusieurs rendez-vous Post-travail, du coup et hélas, je ne puis rendre un dessin ce soir.
:(

donc je me disqualifie. :(

Rohhh non….
bon bah: https://www.youtube.com/watch?v=rY0WxgSXdEE :neutre: :paf:

ah et sinon petite question…le Boba fett du début…il compte dans le tas ouuuu?…parce que du coup on va se retrouver avec 14 persos…+1
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Ven 09 Mar 2018 - 11:29   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Darth Erytram a écrit:Rohhh non….
bon bah: https://www.youtube.com/watch?v=rY0WxgSXdEE :neutre: :paf:

... tu penses à qui ?
Parce que "mordre la poussière"... j'ai pas compris. :paf:


Darth Erytram a écrit:ah et sinon petite question…le Boba fett du début…il compte dans le tas ouuuu?…parce que du coup on va se retrouver avec 14 persos…+1


Non je ne crois pas qu'il compte. c'est plus une mise en bouche, et un moyen de s'inscrire. [ il fait office de badge d'entrée :P ]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 12:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

CRL a écrit:Parce que "mordre la poussière"... j'ai pas compris. :paf:



Nan juste pour dire qu'on en a encore perdu un en route... :paf: :transpire:
D'ailleurs je sais pas si on va tous arriver au bout …il reste encore une semaine derrière :shock: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obinette » Ven 09 Mar 2018 - 12:09   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Il y a vraiment des choses biens par ici ! ça donne envie de se motiver pour l'éventuel prochain challenge. Bon courage à toutes et à tous pour terminer la semaine + 1/3 qu'il vous reste. :cute:
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Seryopelor » Ven 09 Mar 2018 - 16:06   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

CRL a écrit:Seryopelor, tu pourras éditer ton premier poste, et mettre en "spoiler" les dessins de tous le monde ? :)
Classés par jour par exemple ?

Je pense que ça sera sympathique de tous les retrouver au même endroit :jap:


Oui, j'allais le faire quand je trouverais le temps. Je commence vraiment à fatiguer, mais j'aurai beaucoup plus de temps la semaine prochaine. Je pense donc mieux travailler mes dessins pour la semaine 2 mais je peux pas garantir non plus (il faut aussi de la motivation toussa ... :transpire: )

Bunny a écrit:Seryopeloooooor... tu veux bien ne mettre que des personnages des films pour la semaine prochaine ?

...

Oh, et les donner plus tôt dimanche pour qu'on puisse éventuellement commencer le dessin de lundi plus tôt ?

...

Oh, et puis si tu pouvais mettre BB8, aussi, ça arrangerait Chipie.


Pour le moment, dans mes plans pour la semaine 2, je pense qu'on peut s'attendre à plus de persos de la saga (parce que c'est un peu ce que je prévoyais à la base :paf: ). Pas plus de 1-2 persos hors saga la semaine prochaine. Pour les donner plus tôt, je verrai ce que je vais faire, mais ça se peut que je les donne plus tôt selon mes dispos.

Pour BB-8, j'avoue qu'il est assez amusant à dessiner (et assez facile aussi, ça fera une journée de repos :paf: ). Je vais essayer de le placer.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Mar 2018 - 16:20   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Oki, super, Seryopelor ! :cute:

Allez, mon Kanan Jarrus (pour lequel j'ai dû aller acheter un taille-crayon, plus possible de bosser sans :transpire: ) :

Image

Celui de Chipie :

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Mar 2018 - 16:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ah, je crois que j'ai copié le même dessin que Bunny...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Mar 2018 - 16:53   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Kanan préRebels pour changer ^^

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Mar 2018 - 17:00   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Dark GaGa a écrit:Ah, je crois que j'ai copié le même dessin que Bunny...


Je crois qu'on a presque tous suivi les 2 modèles avec le masque (de face pour Niobi et chuck et de 3/4 pour nous deux) qu'on trouve facilement. Forcément, ne pas dessiner les yeux, ça va plus vite : stratégie powa ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations