Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Ven 02 Mar 2018 - 16:18   Sujet: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Salut à tous !

Il y a plusieurs mois, une section Jeu de Rôle (JDR) a été créée intitulée Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP). aventures-dans-une-galaxie-tres-lointaine-forum-rp-f103/

Il y a pour le moment une histoire en cours Mission : Mastaria que je vous recommande si vous aimez les fanfictions. aventures-en-cours-f104/mission-mastaria-t18372.html

Cette aventure est dirigée par Lynne, la MJ (Maître-sse du Jeu) et l'organisation se fait sur un serveur Discord.
Cette petite BD présente la dure vie Lynne face à ses joueurs qui sont une bande de bras cassé.

Je vous rassure, pas besoin de suivre le forum RP pour comprendre ce qui va suivre, il faut juste connaître un peu les membres du forum (aller voir Amara Tales pour en savoir plus ;) )

Sans plus tarder, voici le premier gag :

g1f.png
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 02 Mar 2018 - 16:21   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Waouhh le topic est enfin lancé. Je sens qu'on va bien rigoler :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkCedric » Ven 02 Mar 2018 - 16:39   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Les Dieux nous viennent en aide :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Mar 2018 - 16:55   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Heu... Mais... :lol:
Graf, t'es un grand malade ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Super-Bern » Ven 02 Mar 2018 - 17:45   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Ouh, j'ai hâte de voir la suite! :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 02 Mar 2018 - 17:51   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Le projet est enfin lancé :lol:
J'ai le pressentiment qu'une chiss va en voir de toutes les couleurs ici :lol:
Ok attends la suite avec impatience :diable: :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar LL-8 » Ven 02 Mar 2018 - 18:15   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Ah sympa!
J'aime déjà bien le style minimaliste ^^
Tu comptes publier à quelle fréquence?
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 02 Mar 2018 - 19:03   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Tiens, c'est parti... Excellent début, en tout cas :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 02 Mar 2018 - 19:04   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Il est fou :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Ven 02 Mar 2018 - 20:32   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Je suis presque sûre que ces strips seront en-dessous de la réalité :paf: (en vrai c'est dur le boulot de MJ, vous pouvez pas imaginer...surtout avec un certain Sith, que je nommerai pas, comme assistant :paf:

Ceci dit ça commence bien^^
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 02 Mar 2018 - 20:45   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Lynne a écrit: (en vrai c'est dur le boulot de MJ, vous pouvez pas imaginer...surtout avec un certain Sith, que je nommerai pas, comme assistant :paf:


Si si, figure-toi que je peux très bien imaginer... Je crois qu'on a le même. :transpire: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar kylokenobi » Ven 02 Mar 2018 - 20:48   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Super projet j'attend la suite :)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 02 Mar 2018 - 20:56   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Jagen Eripsa a écrit:
Lynne a écrit: (en vrai c'est dur le boulot de MJ, vous pouvez pas imaginer...surtout avec un certain Sith, que je nommerai pas, comme assistant :paf:


Si si, figure-toi que je peux très bien imaginer... Je crois qu'on a le même. :transpire: :lol:

Nan mais dites donc tous les deux ! :o :roll:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 02 Mar 2018 - 21:10   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Mais t'en fais pas, on t'aime bien Elu. T'es plus sympa que ton avatar ne le laisse penser. :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Ven 02 Mar 2018 - 21:41   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Dire qu'Eluar tentait de nous faire croire qu'il était un staffeur surpuissant : même ses collègues se foutent de lui :paf: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lynne » Ven 02 Mar 2018 - 23:44   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Mais ouiiii on t'aime bien Lulu ! Tu nous communiques tous les jours notre dose de fanatisme des maths quotidienne :paf:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 03 Mar 2018 - 6:43   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

:lol: d'accord, c'est un genre d'Amara Tales version Lynne... Les "Lynne Tales" !! :sournois:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 03 Mar 2018 - 17:36   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

LL-8 a écrit:J'aime déjà bien le style minimaliste ^^
Tu comptes publier à quelle fréquence?

Il n'y aura pas vraiment de fréquence particulière, mais j'essayerai d'en poster tous les mois.
J'ai choisi le style minimaliste pour deux raisons : la première est le temps, la seconde est que je peux facilement réutiliser les dessins comme dans Garfield , Troll Wars de xximus et Yoda de Sky Karrde et ainsi produire une plus grande quantité de strips.

JjabaGanjja le Jawa a écrit::lol: d'accord, c'est un genre d'Amara Tales version Lynne... Les "Lynne Tales" !! :sournois:

Plus ou moins, dans le sens où il y a un contexte précis, qu'il y aura que les participants du RP qui apparaîtront régulièrement, les autres membres ne feront que des caméos (comme Korto parce qu'on le dessine pas assez, Kesh pour me venger de Cusset et Niobi parce que gratuité) et/ou ne seront qu'évoqués et qu' Amara n'aura aucun rôle (ne lui dîtes pas, j'ai pas envie qu'elle me tape :paf: )

Lynne a écrit:Je suis presque sûre que ces strips seront en-dessous de la réalité :paf: (en vrai c'est dur le boulot de MJ, vous pouvez pas imaginer...surtout avec un certain Sith, que je nommerai pas, comme assistant :paf:

Je ne pourrai jamais être exhaustif c'est sûr ^^
Avec tes assistants, ça va être du Kaamelott :transpire:

Merci beaucoup pour vos retours :jap:

Pour fêter ça voici la suite avec les premiers participants :diable:
g2f.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 03 Mar 2018 - 18:01   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

On a vu ce que ça a donné :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Sam 03 Mar 2018 - 18:07   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Mais qui est ce jawa avec ce costume si classe au premier plan ? :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Sam 03 Mar 2018 - 18:18   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

darkCedric a écrit:Mais qui est ce jawa avec ce costume si classe au premier plan ? :whistle: :paf:

C'est Uttini, voyons. :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 03 Mar 2018 - 21:44   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Ah, on reconnaît bien Cèd : même quand il parle, il y a une faute d'orthographe :paf: :P
Et pourquoi ce surnom ridicule commence à s'étendre même sur le forum ? :cry:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Mar 2018 - 22:41   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Joliiiiiiiiii Graf ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lynne » Dim 04 Mar 2018 - 11:03   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Darth Eluar a écrit: Et pourquoi ce surnom ridicule commence à s'étendre même sur le forum ? :cry:


C'est qu'on t'aime, Lulu :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Graf Organa » Dim 04 Mar 2018 - 11:41   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Darth Eluar a écrit:Et pourquoi ce surnom ridicule commence à s'étendre même sur le forum ? :cry:


J'avais pensé te nommer P'tit Lu estime toi heureux :P
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Mar 2018 - 13:00   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Graf Organa a écrit:J'avais pensé te nommer P'tit Lu estime toi heureux :P


"Oh il est passé ce surnom, mais ca va il ne s'est pas installé"

-Darth Eluar, par MP à Stratis, le 03/03/2018

:sournois: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 04 Mar 2018 - 13:01   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Heeeeeeeelp :cry:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Mar 2018 - 13:57   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Après le discord, Eluar se retrouve harcelé sur le forum :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 04 Mar 2018 - 14:05   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Rohh qu'est ce qu'il a Lulu à se plaindre ? :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Graf Organa » Mar 06 Mar 2018 - 16:35   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Une hypothétique recrue pour le RP ?

g3f.png


Ah ben non :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 06 Mar 2018 - 16:45   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

La suite promet d'être épicée :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Mar 06 Mar 2018 - 16:59   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Excellent :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Bunny » Mar 06 Mar 2018 - 18:48   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Bah oui, pourquoi ? Quelle discrimination vis-à-vis des vampires qui s'assument !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Mar 06 Mar 2018 - 18:59   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Je vois Joy, mais où est le puissant Chadax ? :paf:

Car, toujours par deux, ils vont : l'aztèque et le vampire :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 06 Mar 2018 - 19:24   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

:lol:
darkCedric a écrit:Je vois Joy, mais où est le puissant Chadax ? :paf:

Car, toujours par deux, ils vont : l'aztèque et le vampire :paf:

L'aztèque prépare le feu pour manger le cadavre d'Amara :D Il ne pourra plus faire de boudin mais un steak de lekku fera l'affaire :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Joysstar » Mar 06 Mar 2018 - 21:38   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

On refuse les vampires ! Non mais c'est pas possible tout ça ! :grrr:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 07 Mar 2018 - 7:18   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Cest... c'est pas Amara j'espère ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar yoannc » Mer 07 Mar 2018 - 10:01   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

maurf, encore une nouvelle serie. j'achette ! :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Lynne » Mer 07 Mar 2018 - 12:34   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Joysstar a écrit:On refuse les vampires ! Non mais c'est pas possible tout ça ! :grrr:


Désolée Joy...mais on s'entretue bien assez comme ça :paf:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 07 Mar 2018 - 13:24   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Question bête, c'est du vrai RP, vocal toussa? :whistle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lynne » Mer 07 Mar 2018 - 13:48   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Dark GaGa a écrit:Question bête, c'est du vrai RP, vocal toussa? :whistle:


émerge lentement de son lit, se battant contre la grippe
Non, en fait, c'est un RP de type RP sur forum, qui peut s'assimiler grossièrement à l'écriture d'une fanfic collective (mais c'est mieux, promis), avec la différence que chacun possède "son" perso. Si ça t'intéresse, je ne saurai que te conseiller de lire ce qui a déjà été fait (Graf a mis le lien dans le 1er post) et si ça te plaît, il n'y a aucun problème à rejoindre une aventure en cours de route !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Mar 2018 - 14:03   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

La suite ! ^^

g4.png
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lynne » Lun 12 Mar 2018 - 17:07   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Tellement de vérité dans ce strip :D J'avoue que le décalage horaire est un enfer quand il s'agit de faire les dialogues, et le perso de Graf est tellement secondaire qu'il est toujours pas apparu :transpire:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Mar 2018 - 20:28   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

:lol: :paf: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Mar 2018 - 21:45   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Graf, tu renouvelles bien ton style. Pas mal du tout. Je ne suis pas sûr de piger toutes les privates jokes mais c'est intéressant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 12 Mar 2018 - 22:01   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

J’ose pas imaginer quels gags ça sera vu tout ce qui se passe sur le discord :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 12 Mar 2018 - 22:03   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Tellement vrai ce gag :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Mar 2018 - 9:01   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Uttini a écrit:Graf, tu renouvelles bien ton style. Pas mal du tout. Je ne suis pas sûr de piger toutes les privates jokes mais c'est intéressant.

Ce renouvellement de style est plus un moyen pour pouvoir proposer des histoires tout en gagnant du temps, j'aime bien le style minimaliste mais j'espère évoluer :cute:

Pour les private jokes, j'essaye de les limiter au maximum et de les expliquer quand il y en a pour ne pas perdre le lecteur qui ne suit pas le RP :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Dim 06 Mai 2018 - 13:23   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Après une pause, Les déboires de Lynne sont de retour !

g5f.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 06 Mai 2018 - 13:28   Sujet: Re: [BD] Les déboires de Lynne (univers SWU)

Sympa :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations