Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéo] Blueshit

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eldhivert » Mar 27 Fév 2018 - 16:13   Sujet: [Vidéo] Blueshit

Salut à tous ! Bon, je ne savais pas à qui demander et je me suis finalement dit que seuls des experts de Star Wars comme vous pourraient me donner un avis suffisamment intéressant vu le sujet.

Voilà, j'ai lancé une chaîne youtube et le sujet de ma première vidéo porte sur l'univers étendu officiel Star Wars où je présente, par ères, les différentes oeuvres (tous supports confondus) qui le compose. Voilà le lien si ça vous dit de me donner votre avis ! :D

https://youtu.be/7SskEzS9LVg
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 

Messagepar Edinzo Lorus » Jeu 22 Mar 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Vidéo] Blueshit

Salut j'ai regardé ta vidéo, franchement c'est pas mal du tout, mais n'étant pas un pro non plus je me permet de te donner mon avis.

-Déjà un truc qui ma sauté au yeux et qu'il faut que tu essaye d’arrêter. Ne te regarde plus dans le retour caméra, c'est super gênant pour le
spectateur.

-Pense a faire des Cup pour éviter les moment de blanc et les " Eeuuuh"

-Et je dirais aussi de travailler un vrai décor car ta base lumière est très intéressante.

- Et pour finir et pas des moindres, illustre BEAUCOUP plus tes vidéo. Que si par exemple star wars j'en est jamais entendu parler je puisse comprendre qui est qui ou on va. Ne le prend pas mal mais la vidéo parle de Star wars pas de toi, du coup c'est du Star Wars que l'on veut voir pas toi. Attention je dit pas que tu est moche :D

Voila mais sinon pour une première c'est vraiment bien. Bon courage pour la suite et te décourage pas, fait ce qu'il te plait mais fait le bien.
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar CRL » Sam 24 Mar 2018 - 18:12   Sujet: Re: [Vidéo] Blueshit

Je viens de regarder, et je suis plutôt de même avis que Edinzo Lorus, ta première vidéo est bien mais perfectible sans trop d'effort. :)

Bonne continuation.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Eldhivert » Jeu 29 Mar 2018 - 15:59   Sujet: Re: [Vidéo] Blueshit

Merci pour vos retours ça fait vraiment plaisir ! Je mets la suite ici si vous voulez y jeter un coup d'oeil et promis, pour les futures vidéos, j'arrangerai tous ces problèmes de débutant ! ;)

https://youtu.be/ygyo-ads4FU
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 

Messagepar Edinzo Lorus » Ven 30 Mar 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Vidéo] Blueshit

Je vais allez voir soit, merci.
Que la force soit avec toi
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar Eldhivert » Mer 16 Mai 2018 - 0:13   Sujet: Re: [Vidéo] Blueshit

Et voilà le lien de la dernière partie du dossier sur l'univers étendu officiel de Star Wars avec cette fois-ci les ères de la Nouvelle Réublique et la Nouvelle Grande Guerre ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à apporter des infos si je me suis trompé à des moments ! :D

https://youtu.be/X8fWyVAjDa4
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations