Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar 848 » Sam 24 Fév 2018 - 14:43   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

J’étais Abonné


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar antwanrc » Sam 24 Fév 2018 - 16:43   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

848 a écrit:J’étais Abonné


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Hello
et tu leur as fait une demande pour qu’il t’envoie le numéro 100A ou ils te l’ont envoyé d’office?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar 848 » Sam 24 Fév 2018 - 19:02   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

J’avais fais une demande en août dernier après avoir reçu le 100 et j’ai relancé il y a un mois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar DaKine666 » Dim 25 Fév 2018 - 21:23   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

j'avais fait la même chose quand j'avais eu le numéro 100 en étant non-abonné, et il m'avait répondu que c'était pris en compte, je vais les relancer !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Pascall » Dim 04 Mar 2018 - 10:44   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Hello,

Si ca intéresse quelqu'un j'ai les pièces 100A en double, premier demandé premier servi.

Je suis de Belgique, les pièces était d'office fournie même pour les non abonnés comme moi et j'ai acheté 2x le n°. Je garde juste la télécommande.
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar dash66 » Dim 04 Mar 2018 - 12:55   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Pascall a écrit:Hello,

Si ca intéresse quelqu'un j'ai les pièces 100A en double, premier demandé premier servi.

Je suis de Belgique, les pièces était d'office fournie même pour les non abonnés comme moi et j'ai acheté 2x le n°. Je garde juste la télécommande.
Mou ca minterresse si tu les as toujours

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
dash66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 17 Aoû 2016
Localisation: Lannion, Bretagne
 

Messagepar Kessel » Dim 04 Mar 2018 - 12:56   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ah ! j'ai déjà fait ma demande en MP :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sylvain54 » Jeu 08 Mar 2018 - 9:56   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bonjour à Tous,

Concernant le N°100A, j'ai posé la question à Altaya. Il m'ont répondu qu'en tant qu'abonné, je recevrai ce N° dés sa disponibilité.
J'ai plus qu'à attendre......
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Kessel » Sam 10 Mar 2018 - 20:48   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Un Très grand Merci à Pascall pour ce numéro 100 a ...c'est très très cool de ta part, car je ne savais pas comment m'en sortir avec Altaya France, n'étant pas abonné ^^.
Donc, encore, Merci beaucoup 8) :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Pascall » Dim 18 Mar 2018 - 13:20   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Kessel a écrit:Un Très grand Merci à Pascall pour ce numéro 100 a ...c'est très très cool de ta part, car je ne savais pas comment m'en sortir avec Altaya France, n'étant pas abonné ^^.
Donc, encore, Merci beaucoup 8) :)


c'est avec plaisir
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar jp19 » Dim 01 Avr 2018 - 18:41   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

salut a tous j ai telephonné a altaya,2 fois une en novembre,l autre il y a plus d un moi, il m ont demandé mon adresse mail et dit qu il prenaient en consideration ma demande pour le n°100 a,et depuis rien,je pense demander a mon marchand de journeaux entre temps vue que rien ne se passe.quelqu un pourrait il aussi faire une photo de ce numero et des pieces en attendant pour voir a quoi ca ressemble.
merci
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar 848 » Lun 02 Avr 2018 - 9:06   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Il y a une photo juste dans les publications précédente...
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar DaKine666 » Lun 02 Avr 2018 - 16:20   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

jp19 a écrit:salut a tous j ai telephonné a altaya,2 fois une en novembre,l autre il y a plus d un moi, il m ont demandé mon adresse mail et dit qu il prenaient en consideration ma demande pour le n°100 a,et depuis rien,je pense demander a mon marchand de journeaux entre temps vue que rien ne se passe.quelqu un pourrait il aussi faire une photo de ce numero et des pieces en attendant pour voir a quoi ca ressemble.
merci


si tes abonné tu devrait le recevoir automatiquement, car ils ont déjà tes coordonnées, mais si comme moi tu ne l'est pas, ils auraient du prendre aussi ton adresse "physique", je dois ausi les relancer, mais je vais peut être attendre, car je suis en pré-déménagement, donc je me dis que le temps qu'ils se décident j'aurais changé d'adresse !!! d'ailleurs, de mon coté le faucon est en stand-by et dans les cartons ! je m'y remettrais je pense en juin !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar jp19 » Lun 02 Avr 2018 - 19:22   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

bonjour
exact,j ai remonté un peu les poste et trouvé la photo ,je suis passé a coté l autre fois.
je ne suis pas abonné et a part mon adresse mail la personne ne m a pas demandé mon adresse,sur le coup je nai pas relevé,je pense que je vais retenter un appel pour les recevoir,dans mon cas aussi tout est bien rangé dans un grand carton le temps de finir la jeep.
je vous tiens au courant.
a+
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar DaKine666 » Mar 03 Avr 2018 - 18:29   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

fait le aussi par mail, un écrit vaut mieux que des paroles qui s'envole !! et le marchand de journaux n'a pas accès à cette référence, elle ne fais pas parti de la distribution grand public, c'est interne a altaya, juste pour ceux qui "demande"
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar jp19 » Mar 03 Avr 2018 - 21:54   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

salut
pas bete pour l e.mail,je vais le faire aussi.pour le marchand de journaux je savais pas .je vais donc demander directement
merci du conseil.
a+
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Perahim » Lun 09 Avr 2018 - 9:58   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Reçu ce jour un petit paquet d'Altaya avec une grappe de 8 petits accessoires (pièces extérieures) qui auraient été "oubliés" lors de la création de la maquette, avec quatre photos en NB (pas très claires) pour savoir où les placer.
L'étiquette porte le No de MF100A.
J'imagine que seuls les abonnés vont le recevoir !
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Lun 09 Avr 2018 - 15:41   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Perahim a écrit:Faucon Millenium : j'ai mis l'info dans le forum dédié, mais je le mets ici aussi, car je crois que plusieurs d'entre vous sont concernés :

Reçu ce jour un petit paquet d'Altaya avec une grappe de 8 petits accessoires (pièces extérieures) qui auraient été "oubliés" lors de la création de la maquette, avec quatre photos en NB (pas très claires) pour savoir où les placer.
L'étiquette porte le No de MF100A.
J'imagine que seuls les abonnés vont le recevoir !


j'étais abonné au faucon et je n'ai rien reçu a ce jour !! peux tu dire de quelle genre de pièces il s'agit stp ?
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Perahim » Lun 09 Avr 2018 - 15:57   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:
Perahim a écrit:Faucon Millenium : j'ai mis l'info dans le forum dédié, mais je le mets ici aussi, car je crois que plusieurs d'entre vous sont concernés :

Reçu ce jour un petit paquet d'Altaya avec une grappe de 8 petits accessoires (pièces extérieures) qui auraient été "oubliés" lors de la création de la maquette, avec quatre photos en NB (pas très claires) pour savoir où les placer.
L'étiquette porte le No de MF100A.
J'imagine que seuls les abonnés vont le recevoir !


j'étais abonné au faucon et je n'ai rien reçu a ce jour !! peux tu dire de quelle genre de pièces il s'agit stp ?


De petites pièces de décoration, rien de bien grand. La grappe fait à peine 5 ou 6 cm de côté. Des tubes par exemple.
C'est surprenant comme soucis de perfection !
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Lun 09 Avr 2018 - 16:29   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

J'ai déplacé vos messages ici :hello:

Pour info, hasard du calendrier, j'ai reçu aujourd'hui mon derniers colis (je suis/j'étais abonné en Belgique) et il contenait le pack avec les dites pièces nommé 100A :D Je n'avais encore rien demandé
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar dash66 » Mer 11 Avr 2018 - 6:56   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bonjour,

Enfin j'ai reçu les pièces 100A hier midi . J'étais abonné alors patience à tous. :)
dash66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 17 Aoû 2016
Localisation: Lannion, Bretagne
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 11 Avr 2018 - 17:30   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Reçu le 100A ce matin sans avoir rien réclamé.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Pogdar » Jeu 12 Avr 2018 - 11:00   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Reçu également mardi, j’étais abonné.
Le Combat au Sabre Laser : « un mélange de kendo, d’escrime et de savate »
Pogdar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Sylvain54 » Jeu 12 Avr 2018 - 20:44   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bonjour à tous,

Reçu le N°100A aujourd'hui en tant qu'abonné.
Tout est bien qui fini bien !
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar wise19 » Sam 14 Avr 2018 - 18:43   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Reçu également hier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
wise19
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 23 Fév 2017
Localisation: Séné en Bretagne
 

Messagepar jp19 » Mer 18 Avr 2018 - 9:21   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

salut a tous
comme me l avait sugéré dakine,j ai envoyé un mail,la reponse reçu hier est assez marrante.
le paquet a été envoyé le 05/04/2018 et toujours rien reçu,j ai repondu en redonnant mon adresse des fois que ce soit quelqu un d autre qui l ai reçu.du coup j attend je verrais bien dans les jours qui viennent.
j aimerais quand meme savoir quel est le temps entre la demande et la reception.
a+
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Arock » Lun 21 Mai 2018 - 17:34   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bonjour à tous :)

Ca fait longtemps que je suis pas passé mais comme je viens de finir ma table pour mon faucon

J'en profite pour remercier toutes les personnes de ce topic pour leurs conseils et les bonnes idées :)


Image

Image

Image

Pour mon panneau de commande : en partant de la gauche

1er allume la table et l'illusion et les lettres de l'aurebesh TA
2e allume l'intérieur du faucon et les lettres IN
3e allume l'extérieur et les lettres ET (le X aurai été compliqué a faire lol=
4e alimente le moteur de la rampe et les lettres RAMP
5e permet de faire descendre et remonter la rampe

Image

Image

Pour le reflet du cockpit dans l'illusion je testerais une feuille transparente adhésive anti reflet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'aurai des retouches a faire sur certaine partie (surtout de la table mais pour l'instant le résultat me plait bien :)
ressens, ne pense pas, fie-toi à ton instinct.
Arock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Enregistré le: 24 Sep 2016
 

Messagepar Ryno Rocq-Méggia » Sam 09 Juin 2018 - 6:40   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Fantastique Arock
Ryno Rocq-Méggia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Aoû 2016
Localisation: haut de france
 

Messagepar jp19 » Mar 07 Aoû 2018 - 12:29   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

salut a tous
ca faisait longtemps mais je suis toujours le sujet,toujours dans la construction de ma jeep ,je reste quand meme fidele au faucon.
j ai bien reçu les les pieces complementaires du n°101,gratuite sur simple demande,ça met du temps il faut relancer mais c est bon.
autre chose trouvée sur un salon,des petits aimants ,super qualité ,il me semble qu il font aussi du clinquant pour les coller,je donne le liens du site,cela devrait servir a yous ceux qui ne veulent pas coller les plaques de coté voir meme maintenir la plaque sur la salle de repos.
arock super boulot,tres jolie cette table pour faucon,bravo

le lien
www.passion-aimants.com.

j ai pas d action chez eux mais les produits sont nickel ,je le repete.

voila a bientot
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar DaKine666 » Ven 07 Sep 2018 - 19:16   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

bah pour moi ça fait près d'un an bientôt que je les réclames, les pièces du 100A et toujours rien ? Si y en a parmi vous qui ne les utilisent pas mais qui les ont reçu je suis preneur ! et si vous êtes dans l'est de la région parisienne (proche Disney pour ma part) ce serait le top, sinon bien sur je paye les frais d'envois !
MP moi et merci d'avance
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Agenord » Ven 07 Sep 2018 - 21:06   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DaKine666 a écrit:bah pour moi ça fait près d'un an bientôt que je les réclames, les pièces du 100A et toujours rien ? Si y en a parmi vous qui ne les utilisent pas mais qui les ont reçu je suis preneur ! et si vous êtes dans l'est de la région parisienne (proche Disney pour ma part) ce serait le top, sinon bien sur je paye les frais d'envois !
MP moi et merci d'avance



Je fouillerai dans mes carton car je viens de déménager mais je les ai bien recu et ils sont encore sous emballage, ci je les retrouve pas de soucis je peut te les envoyer. :D
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar DaKine666 » Sam 08 Sep 2018 - 13:14   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

moi aussi je suis en plein déménagement depuis début mars, j'ai tous mis en carton, donc le faucon est en standby, et tous le reste aussi ! actuellement je serais plutot en plein réaménagement, travaux de buanderie, redécorer les chambres des enfants, etc et mon futur "atelier" est une pièce du sous sol que je doit "créer" et qui est envahi par les cartons pas encore rangé ! donc prend ton temps ! car je pense pas m'y remettre avant le début du printemps prochain, si j'arrive pendant l'hiver a faire les travaux d'intérieur nécessaire !
en tous cas merci !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar DaKine666 » Sam 29 Sep 2018 - 21:54   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

bonjour a tous !
pour les accros de la maquette qui veulent quelques outils pas trop cher, ou pour ceux qui se lancent, je viens de voir ceci sur bricoprivée :

outils.PNG
outils 2.PNG
outils 3.PNG


...etc ...

si vous le souhaitez je peux vous parrainer, car il faut être inscrit pour pouvoir visiter les pages de ventes !

bon WE a tous
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar DaKine666 » Sam 20 Oct 2018 - 20:22   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

si vous souhaitez en contruire un second ou peut être un troisième ou tout simplement votre premier, il est possible de le commander pour le recevoir en une seule foi !
Capture.PNG


il est vrai que ça fait moins mal au portefeuille en plusieurs fois !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Stef33 » Jeu 10 Jan 2019 - 19:08   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Bonjour, je viens d'acheter le faucon, les lumières projetées au sol ne s'allument pas, y a t-il une manipulation particulière à faire ou est-ce un problème de brachement?

Merci d'avance
Stef33
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Jan 2019
 

Messagepar Ryno Rocq-Méggia » Sam 26 Jan 2019 - 15:15   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Bonjour,
Non il n'y a pas de manip à faire , c'est probablement un problème de branchement .
Vous l'avez acheté déjà construit ?
Ryno Rocq-Méggia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Aoû 2016
Localisation: haut de france
 

Messagepar jp19 » Sam 16 Fév 2019 - 13:31   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

salut a tous
quelq un a t il la codification des reliures ,et si l on peut encore les trouver.combien peut on mettre de fascicule dans chaque reliures.
merci a tous et bon weekend
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Agenord » Sam 16 Fév 2019 - 14:37   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

jp19 a écrit:salut a tous
quelq un a t il la codification des reliures ,et si l on peut encore les trouver.combien peut on mettre de fascicule dans chaque reliures.
merci a tous et bon weekend


Ci tu parle bien des boites ou ont stock les fascicules il y en a eu 5 avec la collections, soit 20 fascicules par boite, mais rassure toi, ci tu veut tu peut en prendre moins, tu en rentre facile 33 bien tasser par boite
:lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar jp19 » Dim 17 Fév 2019 - 21:13   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

salut a tous
agenord je ne sais pas si ce sont des boites ou des classeurs,j en suis resté au classeurs ,mais en effet c est pour ranger es fascicules,et sur le site j ai rien trouvé,il n on plus l air dans distribuer,as tu une photo de la boite en question
merci
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Agenord » Dim 17 Fév 2019 - 21:57   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

jp19 a écrit:salut a tous
agenord je ne sais pas si ce sont des boites ou des classeurs,j en suis resté au classeurs ,mais en effet c est pour ranger es fascicules,et sur le site j ai rien trouvé,il n on plus l air dans distribuer,as tu une photo de la boite en question
merci



donc pour les fascicule c’était des boite qui etait vendu au abonnée, pour la somme de 8.99€/ donc la photo c'est comme celle que je te poste il fond sa depuis la collection de casque, c'est juste que au lieu qu'il y est marqué R2D2 c'était marqué faucon millénium avec la photo du faucon

FormatFactoryFormatFactoryDSC_0005.jpg
FormatFactoryFormatFactoryDSC_0004.jpg
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 18 Fév 2019 - 18:52   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Par contre, les boites sont plus petites pour le Faucon que pour R2. Autant 3 suffisent pour R2, autant, il vaut mieux en avoir 4 pour le Faucon.

Par contre, où les trouver, ça je sais pas...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jp19 » Lun 18 Fév 2019 - 20:42   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

salut a tous
ok pour les boites,au moins 4 pour tout mettre,fascicules et plans,j ai regardé sur differents site,nada,je vais demandé a mon marchand de journeaux s il peut les avoirs ou dernier recour,direct chez altaya.
merci de votre aide,je vous tiens au courant et des possibilitées
a bientot
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar DaKine666 » Lun 18 Fév 2019 - 21:16   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

jp19 a écrit:salut a tous
ok pour les boites,au moins 4 pour tout mettre,fascicules et plans,j ai regardé sur différents site,nada,je vais demandé a mon marchand de journeaux s il peut les avoirs ou dernier recour,direct chez altaya.
merci de votre aide,je vous tiens au courant et des possibilitées
a bientot


salut, je te confirme que les boites sont plus petite que celles du R2, et comme le dis agenord tu peux en mettre 33 dedans, mais il t'en faudra un 4ème pour le numéro 100 !!! :D moi j'y est mis 25 numéro par boite
J'avais racheté à un gars du forum celles qu'il avait reçus par son abonnement et ne s'en servait pas, je prenais en kiosque, et mon libraire n'avait jamais pu les avoir, alors que l'édition était en cours ! et quand j'ai contacté altaya ils m'avaient répondu que pour les avoir, c'était soit de passer par mon détaillant (lol) ou en prenant un abonnement ! :grrr: Alors maintenant que c'est terminé ....
Sur journaux.fr ils était aussi en vente mais en rupture de stock permanent, et à la fin de l'édition tous ce qui concernait le faucon a disparu dans les semaines suivante !
Sinon essaye sur leboncoin de temps en temps j'en vois !

IMG_4058.JPG

IMG_4059.JPG

IMG_4060.JPG


bon courage
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar jp19 » Mar 19 Fév 2019 - 20:36   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

bonsoir a tous
je crois que ca va etre la solution LBC
merci
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar dunkelzahn » Mer 31 Juil 2019 - 14:09   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Stef33 a écrit:Bonjour, je viens d'acheter le faucon, les lumières projetées au sol ne s'allument pas, y a t-il une manipulation particulière à faire ou est-ce un problème de brachement?

Merci d'avance


Certainement trouvé la réponse depuis, mais il y a un interrupteur au niveau du train d'atterrissage gauche arrière qu'il faut enclencher pour que les lumères s'activent.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar indianaced » Mar 09 Mar 2021 - 20:55   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

est ce que quelqu'un aurait le 1er blue print du faucon en double (j'ai le 2 et celui pour la peinture en double mais pas le principal)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Mar 09 Mar 2021 - 21:17   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

indianaced a écrit:est ce que quelqu'un aurait le 1er blue print du faucon en double (j'ai le 2 et celui pour la peinture en double mais pas le principal)

J'ai je crois ce que tu cherches ... désolé pour la qualité de la photo :(

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar indianaced » Mar 09 Mar 2021 - 21:56   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

cool bien celui la qui me manque
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Mar 09 Mar 2021 - 22:25   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

indianaced a écrit:cool bien celui la qui me manque

Si c'est pour construire ton Faucon, alors il est à toi :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar indianaced » Mar 09 Mar 2021 - 22:28   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le Faucon Millenium

merci ;)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations