Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4×10 - Jedi Night

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaetanoss » Ven 23 Fév 2018 - 21:48   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Bonsoir :)
Je cherche le moyen de voir cet épisode en VO sous-titré anglais de façon légale, pouvez-vous m'aider ?
Merci
Gaetanoss
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Fév 2018
 

Messagepar _quentin_ » Ven 23 Fév 2018 - 22:23   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Vu, et c'était excellent.

Une tension allant croissante qui prépare le spectateur à un final inéluctable.
Des interactions alternant entre sérieux, comique, tragique, menées de façon intelligente.
Un final grandiose, une antagoniste à la hauteur des compétences des rebelles.
Et enfin une suite qui se fera désirer.

Et les planeurs, c'était nouveau et sympathique.

Cependant je regrette que Rebels, contrairement à l'entièreté de SW, ne respecte pas les règles de physique élémentaire.
Ah ah.

Pour moi 90%.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jies » Ven 23 Fév 2018 - 22:33   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

_quentin_ a écrit:Cependant je regrette que Rebels, contrairement à l'entièreté de SW, ne respecte pas les règles de physique élémentaire.


C'est de l'humour ? Parce que dans le genre non respect de certaines règles de physique, la saga est présente ^^

Sinon effectivement, un excellent épisode que nous avons là !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 24 Fév 2018 - 12:50   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Wouo Wouo Wouo. :shock:

Episode enfin vu. Je n'avais pas autant vibré devant Rebels depuis le final de la saison 2.

Spoiler: Afficher
Magnifique épisode, on se demande si Hera et Kanan ont vraiment besoin de discuter à ces moments là mais c'est histoire d'être tatillon.
Quelle fin géniale pour Kanan. Peut être la plus spectaculaire de SW, dans une série pour enfant c'est Wahou.
J'étais plutôt sceptique sur ce perso au départ, mais au final entre les 2 comics, le roman Une nouvelle Aube et ces 4 saisons de Rebels, je me suis bien attaché à Caleb et son histoire dans la chronologie, elle tient bien la route, il finit comme il a commencé, en jedi et avec la grande grande classe.
Ce moment ou il recouvre la vue puis le plan sur les yeux d'Hera, tout en maintenant l'explosion et avant de rassembler ses dernières forces pour les sauver. :shock: :love: :cry:
Épique.

En prime on à une apparition de Tarkin et Thrawn qui part voir l'empereur pendant que Pryce réduit son projet à néant, laissant tranquillement la place à Stardust.
De très bonne augure pour le final de la série, hâte de connaître le destin d'Ezra ainsi que Sabine et Zeb. La place que va prendre l'Empereur, la liaison avec Mortis, le changement de costume de Rex :), Ahsoka (?).

Ils ont l'air bien décidé à finir la série en beauté, j'espère que le reste sera à la hauteur du destin de Kanan.


Note maximale pour un épisode de Rebels.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 24 Fév 2018 - 13:39   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Filoni, je te méprise.

100%. Voilà.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 24 Fév 2018 - 13:59   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Il faut qu'on trouve Sam Witwer pour qu'il redouble son cri en Maul en "FILONI".
Il le faut.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 24 Fév 2018 - 17:16   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Bah pourquoi les gars ? Pour une fois qu'il nous pond un épisode digne de SW c'est pas le moment de le mépriser. :)

Ou c'est peut être justement parce quand il veut, il peut. Et que donc il n'a pas d'excuses pour les épisodes un peu pourris qu'il nous sort parfois ?
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 25 Fév 2018 - 11:45   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Pour ma part c'est totalement ironique. J'ai toujours soutenu la série, et là il tape où ça fait mal pour moi :transpire:
J'ai trouvé l’enchaînement parfait, mais faire mourir un personnage exactement au moment où il termine son périple (moral et amoureux) c'est cruel :cry:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Ashla » Lun 26 Fév 2018 - 16:44   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

J'étais pas spécialement fan du perso de Kanan mais je dois bien avouer que j'étais hyper triste à sa mort (pas au point de pleurer, faut pas exagérer)
Sinon, vous savez ce qu'ils mettent dans la seringue du droïde de torture ? parce que c'est quand même vachement puissant comme truc :transpire: :paf:
"Dans le doute, suis le loth-chat blanc", Ezra Bridger.
fan-fictions-hdf-f17/les-liens-du-sang-t19083.html#p1124625
Dark Ashla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Sur Lothal, à botter les fesses de stormtroopers
 

Messagepar T2-J4 » Dim 04 Mar 2018 - 23:59   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Dark Ashla a écrit:J'étais pas spécialement fan du perso de Kanan mais je dois bien avouer que j'étais hyper triste à sa mort (pas au point de pleurer, faut pas exagérer)
Sinon, vous savez ce qu'ils mettent dans la seringue du droïde de torture ? parce que c'est quand même vachement puissant comme truc :transpire: :paf:


C'est puissant mais ça dure pas longtemps apparemment :lol:

Très bon épisode, je pensais pas qu'il allait mourir dès cet épisode, j'imaginais le prochain vu le titre mais tant mieux, ça fait toujours plaisir d'être surpris et dans le bon sens !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar magiefeu » Lun 05 Mar 2018 - 0:34   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Un sérum de vérité.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 05 Mar 2018 - 15:43   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Obiwan Keshnobi a écrit:Pour ma part c'est totalement ironique. J'ai toujours soutenu la série, et là il tape où ça fait mal pour moi :transpire:
J'ai trouvé l’enchaînement parfait, mais faire mourir un personnage exactement au moment où il termine son périple (moral et amoureux) c'est cruel :cry:

Parfaitement d'accord :cry: Bon maintenant ça fera taire les gens qui disaient que Rebels ne peut pas faire mourir un personnage important car série pour enfants :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ElSnail » Lun 24 Sep 2018 - 18:20   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Quand Hera dit à Kanan qu'elle ne l'avait pas vu avec les cheveux courts depuis leur première rencontre, il s'agit d'une incohérence on est d'accord ? Dans A new dawn, il a déjà les cheveux longs le père Caleb ?
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Lun 24 Sep 2018 - 18:31   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Yep, si l'on se fie à la couverture : https://www.starwars-universe.com/livre ... -aube.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 24 Sep 2018 - 18:32   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Il les a laissés pousser depuis l'ordre 66 :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ElSnail » Lun 24 Sep 2018 - 18:35   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

En plus je crois même que cela apparait dans la description du perso au début du bouquin. Une petite incohérence, mais une incohérence quand même :D
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Fév 2019 - 11:10   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Rebels – saison 4, épisode 10 – Mission de sauvetage

Une fois n'est pas coutume, je serai bref afin de rendre justice à cet épisode.

Magistral. J'en pleure encore. :cry:

Note : 110 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations