Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Jeu 28 Déc 2017 - 17:18   Sujet: Re: Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

Jagged Fela a écrit:Tu l'as pas encore vu ? :shock:
Faux fan ! :paf:


Hey, c'est moi :wink:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar anakine31 » Sam 24 Fév 2018 - 14:45   Sujet: Re: Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

Je poste ça ici vu que la question avait déjà été posé. Le roman bomber command https://www.amazon.fr/gp/aw/d/079444084 ... S8ZNNK9YYZ de Jason Fry n'est donc qu'une suite d'anecdotes ? Mais est ce que c'est utile ? Je veux dire, est ce que les informations qu'on nous donne sont intéressantes ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Adanedhel » Mer 01 Aoû 2018 - 20:41   Sujet: Re: Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

Trouvé cet après midi dans une libraire irlandaise. C'était soit celui là, soit From a certain point of view… ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Aoû 2018 - 6:50   Sujet: Re: Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

Adanedhel a écrit:Trouvé cet après midi dans une libraire irlandaise. C'était soit celui là, soit From a certain point of view… ^^

Personnellement j'aurais pris FACPOV mais bon je suis un enfant de la TO :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 02 Aoû 2018 - 12:24   Sujet: Re: Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

Jagged Fela a écrit:
Adanedhel a écrit:Trouvé cet après midi dans une libraire irlandaise. C'était soit celui là, soit From a certain point of view… ^^

Personnellement j'aurais pris FACPOV mais bon je suis un enfant de la TO :D

Ouais mais entre un roman qui développe de nouveaux personnages qui m'ont bien plus dans le dernier film et un recueil de nouvelles de qualité et canonicité variables qui ne fait que réinterpréter le film, voilà ^^
Après j'aurais préféré tomber sur Ahsoka ou Leia Princess of Alderaan mais bon…
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Aoû 2018 - 13:24   Sujet: Re: Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

:cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Aoû 2018 - 13:58   Sujet: Re: Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

Adanedhel a écrit:Après j'aurais préféré tomber sur Ahsoka ou Leia Princess of Alderaan mais bon…


Ouai enfin tu sais tu peux les commander sur amazon, tu les aura pas plus cher qu'en librairie dans un pays étranger :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Aoû 2018 - 14:55   Sujet: Re: Cobalt Squadron, de Elizabeth Wein

on revient au roman s'il vous plait :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations