Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Fév 2018 - 15:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Yop,

Pour ceux qui recherche désespérément la génèse et les légendes en Delcourt, je suis tombé sur ça : https://www.2ememain.be/livres-bd/livre ... 51897.html

C'est l'équivalent belge de Le bon coin :hello: Pas sur que les aurez à un bon prix vu le ton de l'annonce mais il faut toujours essayer :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jeanink » Jeu 22 Fév 2018 - 18:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Le lot des deux Omnibus en VO de Tales of the Jedi est disponible pour 90 € (prix de départ et sans enchère pour l'instant) sur Ebay.

Le prix de 90 € correspond à celui des 6 tomes de la même série en VF chez Delcourt.

En revanche, si les 40 € de frais de port peuvent freiner certains, c'est plutôt honnête pour un envoi transatlantique si il est de qualité... compte tenu du poids de la paire de jumeaux ! En plus, le vendeur a un profil sérieux.
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Fév 2018 - 18:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui sachant quand même que les Omnibus avaient pour prix de départ 24.99$, le prix que demande ce vendeur est clairement abusé...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Fév 2018 - 18:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Avec une possible douane au passage, perso je conseille pas :non:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jeanink » Jeu 22 Fév 2018 - 22:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Jagged Fela a écrit:Oui sachant quand même que les Omnibus avaient pour prix de départ 24.99$, le prix que demande ce vendeur est clairement abusé...

Il s'agit d'une série dont la côte sur le marché de l'occasion a peu de chance de diminuer... si on considère sa réédition comme utopique !

-- Edit (Jeu 22 Fév 2018 - 22:12) :

shane1609 a écrit:Avec une possible douane au passage, perso je conseille pas :non:

Il suffit de demander au vendeur d'afficher sur le colis une valeur inférieure au prix d'achat.
Ça peut être justifié car le produit concerné est un produit d'occasion dont la valeur est "en partie" arbitraire et la TVA déjà réglée !
(à vérifier !)
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar Kessel » Jeu 22 Fév 2018 - 22:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si le colis est posté par un particulier : pas de douane ... par un Pro, il y a de forte chance, surtout si cela dépasse les 30€ :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar shane1609 » Ven 23 Fév 2018 - 7:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Kessel a écrit:Si le colis est posté par un particulier : pas de douane ... par un Pro, il y a de forte chance, surtout si cela dépasse les 30€ :wink:


Pas forcément, normalement tout colis posté depuis ou vers les USA doit contenir un formulaire XXX (je me souviens plus du nom) et en fonction de ce qui est déclaré dessus peut-être ouvert par la douane et taxé.

Alors oui il est possible de sous déclaré mais il faut faire attention car :
- en cas de perte, tu ne peux pas récupérer la réelle valeur de l'objet
- si la douane considère qu'il y a eu fraude (parce que oui c'est de la fraude :hello: ), tu risques de payer bien plus cher
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Fév 2018 - 8:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ca a changé alors. A une époque j'ai un bon nombre de transactions (dans les 2 sens), et il n'y avait pas tout ce tsoin tsoin. Merci le 11/09 :perplexe:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jeanink » Ven 23 Fév 2018 - 12:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

shane1609 a écrit:- si la douane considère qu'il y a eu fraude (parce que oui c'est de la fraude :hello: ), tu risques de payer bien plus cher

Dans ce cas, il faut demander à l'expéditeur d'indiquer la valeur faciale des omnibus et non pas leurs prix d'achat.

Ça devrait permettre de rester dans les clous fiscalement tout en limitant les risques de frais supplémentaires.
(idem : à vérifier !)
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Fév 2018 - 17:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

shane1609 a écrit:colis posté depuis ou vers les USA doit contenir un formulaire XXX

CN22.
:D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gerald78 » Mar 27 Fév 2018 - 18:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour

je suis nouveau ici , je cherche la verriere et l 'arme droite pour un A wing (potf 1997) si jamais vous avez ça qui traine :-)

merci
gerald78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Fév 2018
 

Messagepar Kessel » Mar 06 Mar 2018 - 20:22   Sujet: Les bons plans pour trouver les BD Delcourt en disparition

Le thème est sans doute traité ailleurs ... cependant, malgré toutes les spéculations faites sur ces BD non réimprimés et donc en voie d'extinction, il existe un marché parallèle pour trouver ces BD ... amenées à disparaitre.

Je viens d'avoir une bonne expérience sur Le Bon Coin ... et j'aimerais que ce Topic en fasse profiter tout le monde.

Donc, si vous avez de bons plans, faites en profiter vos amis .... ICI !

J'ai pu acquérir "Les Ombres de l'empire" pour 9€ le volume, édition Delcourt, le "2" me manquait, et je viens de l'acquérir par quelqu'un de sérieux ... et ça fait bien plaisir.

Si le Topic existe déjà, j'en suis désolé. Toujours est il que l'on peut y adjoindre mon témoignage.

Et, l'annonce de ce vendeur n'existe plus hélas pour l'instant car il l'a réactualisé je pense ... mais, soyez patients, attentifs, et cherchez ... vous devriez trouver votre bonheur. :wink: (le vendeur s'appelle "Fabien" ) :oui:

PS : Ayant le Premier Numéro en double, je le cède à qui le veut pour 9€, prix payé en Occas' ... mais comme neuf ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 06 Mar 2018 - 21:35   Sujet: Re: Les bons plans pour trouver les BD Delcourt en dispariti

Très bonne initiative Kessel, Merci !

(Juste : le topic est à déplacer en Collection, mais un modo le fera)

:jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jeanink » Mer 07 Mar 2018 - 6:30   Sujet: Re: Les bons plans pour trouver les BD Delcourt en dispariti

Faites un tour en supermarché.
Le renouvellement des titres n'est pas forcément important dans leurs rayons librairie donc il peut arriver que certains exemplaires soient encore disponibles.
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar Yocana » Mer 07 Mar 2018 - 7:39   Sujet: Re: Les bons plans pour trouver les BD Delcourt en dispariti

J'ai aussi vu cette semaine un Tales tome 6 chez Gibert Jeune de St Michel. Mais la bas, il faut faire vite :transpire:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mer 14 Mar 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bon, les gars, je cherche le tome 2 de la Génèse des Jedi en édition Delcourt. Introuvable sur le net là tout de suite et j'ai vraisemblablement raté quelques annonces sur Leboncoin. Si l'un de vous a ça sous la main et veut s'en débarrasser, je prends. Et même si vous le trouvez dans votre supermarché local, prenez-le puis vendez-le moi (enfin prévenez-moi d'abord :transpire: )
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar LK9 » Mer 14 Mar 2018 - 10:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Garde un oeil sur les différents sites d'occasions, je l'ai trouvé la semaine dernière à 13€ :wink: Avec un peu de patience (perso ça fait 1 ou 2 mois que je regarde régulièrement) tu le trouveras à un prix normal.
Bon par contre je cherche aussi La Légende des Jedi 6 : Rédemption, et là c'est une autre pair de manche :D J'ai vu des annonces entre 80€ et 100€, même si elles ne partent pas ça reste ridicule.
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Yocana » Mer 14 Mar 2018 - 12:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Faut chiner, y'a que ça qui vous permettra de les choper. J'ai vu cette semaine le lot entier de Tales à 60€, comme quoi on peut trouver :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mer 14 Mar 2018 - 13:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je surveille les sites d'occasion mais je demandais quand même ici au cas où :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 14 Mar 2018 - 19:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Les 6 tomes des légendes des jedi à 55€. Il n'y en aura pas pour tout le monde :D
https://www.leboncoin.fr/livres/1400255106.htm?ca=12_s

Et les Clones Wars pour 80 chez le même vendeur :
https://www.leboncoin.fr/livres/1400259662.htm?ca=12_s
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar MiG3O » Jeu 15 Mar 2018 - 11:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous

Je sais pas vraiment où poser la question ni même si cela existe.

Je suis fan des différentes covers de Dave Dorman

Est ce qu'il existe un livre qui regroupe toutes ces covers ?
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Mar 2018 - 12:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

MiG3O a écrit:Salut à tous

Je sais pas vraiment où poser la question ni même si cela existe.

Je suis fan des différentes covers de Dave Dorman

Est ce qu'il existe un livre qui regroupe toutes ces covers ?

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Art-Dav ... 1887569375
Je vois que ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Jeu 15 Mar 2018 - 14:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:
MiG3O a écrit:Salut à tous

Je sais pas vraiment où poser la question ni même si cela existe.

Je suis fan des différentes covers de Dave Dorman

Est ce qu'il existe un livre qui regroupe toutes ces covers ?

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Art-Dav ... 1887569375
Je vois que ça.


Je vais essayer de trouver si on peut voir les intérieures sur Youtube le livre date de 97 je pense qu'il a du faire d'autres travaux depuis.

EDIT : Après une recherche rapide je suis tombé sur les intérieures en quelques clics. Je mets le lien de la vidéo ici si ça intéresse quelqu'un de voir le contenu du livre. Merci Uttini ;)

https://www.youtube.com/watch?v=_8Y5qHO4yGs
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Mar 2018 - 17:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il est bien ce livre sur ses travaux :)
https://www.starwars-universe.com/livre ... orman.html

Merci pour la vidéo :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Mar 2018 - 18:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Houla oui, j'aurais pu mettre le lien SWU...
Au temps pour moi, désolé... La fatigue. :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Mar 2018 - 19:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

C'est juste qu'il pourra mettre sa critique sur la fiche :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GORILLA » Mar 20 Mar 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Image
Salut
si quelqu'un est comme moi et affectionne les mystery minis, j'ai la princesse à échanger.... :D
faites moi savoir par mp, si vous êtes intéressés par un échange :lol:
à plus, bonne journée :hello:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar noctys » Lun 26 Mar 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si quelqu un parmis vous a déjà acheté des réplique sabre laser a JK sabers ,avoir des avis merci.

https://www.youtube.com/watch?v=uWFGPCQKusM
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Mar 2018 - 13:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si quelqu'un cherche encore La Genèse des Jedi : https://www.2ememain.be/livres-bd/journ ... 08590.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Mar 27 Mar 2018 - 13:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Le vendeur ne m'a jamais répondu :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar battlestar31 » Mar 27 Mar 2018 - 13:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour
je recherche des trading cards sur star wars galactic files serie 1 de 2012
si quelqu'un en a à échanger
je suis preneur :x
contactez moi par mp :)
cdt
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Mar 2018 - 13:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Neow a écrit:Le vendeur ne m'a jamais répondu :(


ah dommage, tu as essayé message instantané et email ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Mar 27 Mar 2018 - 14:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Messagerie instantanée uniquement. Le message est marqué comme lu. Je suppose qu'il ne veut pas vendre aux Français :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Mar 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je le contacte, je te tiens au courant :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 01 Avr 2018 - 15:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes qui vendent des bd Delcourt (sans le bandeau Legends) ?
Il m'en reste encore à trouvé pour finir ma collection.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar GORILLA » Ven 20 Avr 2018 - 15:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut tout le monde !
y'aurait il encore quelqu'un qui aurait pour vente des cartes Topps de 2015 ?
voyage vers star wars : le reveil de la force.

on m'a fait cadeau d'une boite métal avec une petite cinquantaine de cartes, mais je trouve pas de cartes supplémentaires dans les commerces.....
par avance merci :transpire:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Avr 2018 - 18:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Malheureusement, il ne m'en reste plus :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Depa Billaba » Dim 22 Avr 2018 - 9:41   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Bonjour a tous , je recherche les figurines qui pourrais s' insérer dans le faucons millénium de la maquette d'Altaya que je suis en train de finir de monter , pour info l’échelle et de 1/43 ème . Toutes les infos son les bien venu . Merci a tous
Depa Billaba
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Avr 2018
 

Messagepar REVENGE of the JEDI » Mar 24 Avr 2018 - 11:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bien le bonjour,
Je recherche la black series 15cm de luke de l'episode 6 (tenue noire).
Si quelqu'un peut m'aider :D :lol:
REVENGE of the JEDI
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Avr 2018
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 29 Avr 2018 - 19:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous ! Je recherche les BD Delcourt suivantes :

- La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith (première édition, sans le bandeau "Légendes")
- La Légende des Jedi tome 5 : La Guerre des Sith (première édition, sans le bandeau "Légendes")
- Jedi tome 6 : Qui-Gon & Obi-Wan
- Jedi tome 7 : Nomade
- Jedi tome 8 : Ki-Adi-Mundi
- Rébellion tome 2 : Echos du passé
- Rébellion tome 3 : Du mauvais côté
- Rébellion tome 4 : Mon frère, mon ennemi
- Rébellion tome 5 : Le Sacrifice d'Ahakista
- Rébellion tome 6 : Petites Victoires
- Dark Times tome 2 : Parallèles
- Dark Times tome 3 : Blue Harvest
- Dark Times tome 4 : Traversée du Désert
- Dark Times tome 5 : Feu Sacré
- Dark Times tome 6 : Une lueur d'espoir
- L'Héritier de l'Empire 1 (les deux éditions)
- L'Héritier de l'Empire 2 (les deux éditions)
- L'ultime Commandement volume 1 (première édition, sans le sous-titre "Le cycle de Thrawn")
- Legacy saison II tome 3 : Fugitive
- Legacy saison II tome 4 : Un unique empire

Si quelqu'un en a quelques-unes à vendre, ne pas hésiter à me contacter :jap: :jap:
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Avr 2018 - 23:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dommage, j'en ai vu plusieurs de la liste à Cusset, maximum 9 euros... mais c'est un peu tard :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Greg Kenobi » Lun 30 Avr 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Argh ! Mais c’est bon de savoir que ça se trouve :)
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Kuriste » Sam 05 Mai 2018 - 16:22   Sujet: Recherche maquettiste

Bonjour à vous tous

Je viens vous soumettre ma requête : (Je ne dois pas être le premier j'imagine). J'acheté un superbe star destroyer de chez Zvezda, l'an passé, avec l'ambition de le monter avec les leds, socle et peinture. Bien sûr. Plein d'enthousiasme, j'ai pensé naïvement que la chose était réalisable par un incompétent ! J'ai vite déchanté et remis les pièces dans la boîte.
Le projet est mort sauf si je trouve un maquettiste compétent qui accepterait de s'en occuper, si nous arrivons à se mettre d'accord sur un prix raisonnable.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.
Cdt et à bientôt pour de futurs échanges !
Kuriste
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Lun 07 Mai 2018 - 8:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Affaire en or pour les 13 premiers tome (sur 14) des jeunes chevaliers Jedi : https://www.2ememain.be/livres-bd/livre ... 53222.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 09 Mai 2018 - 12:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Pour les gens qui habitent en région nantaise, le Carrefour de la Beaujoire solde ses figurines Rogue One exclu à -50% (26€ de mémoire)

Image

Si y a des intéressé de région lointaines très lointaines, on doit pouvoir s'arranger :wink:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar fabb » Mer 09 Mai 2018 - 14:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Hello,
Je suis à la recherche des cartes "le défi du jedi" qu'on trouvait dans les paquets de BN en 1997 qui me manquent,
Je recherche la carte Dark Vador, garde royal, et les variantes sans le sigle CE à l'arrière.

Merci beaucoup
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-05-09 à 15.47.40.png
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Mai 2018 - 14:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche le tome 8 de la série "Le Destin des Jedi" en français.

Image

Achat ou échange, en cas d'achat merci d'éviter de me proposer le prix du marché (65€ actuellement)

J'ai à l'échange :

Comics Legends Delcourt :
- La Légende des Jedi : Tomes 1 et 2
- Star Wars (Wood et D'anda) : Tomes 1 et 2


Romans Fleuve Noir :
- Allégeance
- The Clone Wars Gambit : Siège
- Commando Imperial : la 501e

Romans Pocket Junior :
- Les Apprentis Jedi tomes 1-3-5-7
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 26 Mai 2018 - 11:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,

Il me manque certaines bd delcourt,
-The Old republic: Soleils Perdu
- Le coté obscur: Dark Maul-peine de mort
Dark Vador-le neuvieme assassin
- Le pouvoir de Force, tome 1 et 2
- Rogue Squadron: Dette de sang
Fin de mission
- Invasion: Réscapés
- Legacy vol2: Un nouvel Empire

Je cherche au maximum les bd dans leur première édition sans le bandeau Legends...après si j'ai pas le choix je prendrai quand même avec le bandeau.

Merci
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Yocana » Sam 26 Mai 2018 - 11:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Reysh'olan Solus a écrit:Salut à tous,

Il me manque certaines bd delcourt,
-The Old republic: Soleils Perdu
- Le coté obscur: Dark Maul-peine de mort
Dark Vador-le neuvieme assassin
- Le pouvoir de Force, tome 1 et 2
- Rogue Squadron: Dette de sang
Fin de mission
- Invasion: Réscapés
- Legacy vol2: Un nouvel Empire

Je cherche au maximum les bd dans leur première édition sans le bandeau Legends...après si j'ai pas le choix je prendrai quand même avec le bandeau.

Merci


Legacy est encore trouvable il me semble.
Quant aux autres, pourquoi ne pas revendre les tiennes et te procurer les intégrales ? Hormis Le pouvoir de la force, tous sont ou seront dispos dedans.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Spikobilly » Sam 26 Mai 2018 - 14:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour a tous,

je recherche des supports pour figurines 3"75 modernes, de préférences ronds et a prix correct. Ce que je trouve sur le bon coin, ebay ou ailleurs sont hors de prix, tout en sachant qu'il m'en faudra pas loin de 300. (je préfère éviter les petits revendeurs ou détaillants)

Si vous avez un tuyau, un fournisseur ou autre, je suis preneur!
Merci d'avance!!!!
Spikobilly
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Mar 2018
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations