Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ...)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Jeu 22 Fév 2018 - 14:16   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Malheureusement, pour trouver quelque chose là dedans, faut partir en spéléo. Avec Casque et baudrier.

Les jouets exposés en vitrine ont littéralement cramé avec le soleil, et ont vite jauni. du coup ils sont invendables :neutre:
(du moins il en demandait toujours 300€ pour le TIE X-1 Kenner de Vador (jauni, dégommé et en loose).

la plupart des figurine exposées sont cassées, écorchées, rayées ou encore avec des pièces manquantes. (là encore le prix est au dessus de la moyenne)

Le fait que cette boutique ne soit pas passée au numérique (vente en ligne) à fait énormément chuter ses ventes. :neutre:

C'est triste, mais c'était prévisible. :(

04/01/2018 : Liquidation judiciaire
:neutre:
Modifié en dernier par CRL le Ven 23 Fév 2018 - 15:13, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Fév 2018 - 21:03   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Yep, j'ai vu quand j'étais à Paris il y a 2 semaines. Le rideau était fermé.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Ven 23 Fév 2018 - 7:21   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

jedi-mich a écrit:Yep, j'ai vu quand j'étais à Paris il y a 2 semaines. Le rideau était fermé.


tant mieux, ça a évité à tes yeux de saigner/pleurer :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Juin 2019 - 9:27   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Un pharmacien de Nancy plein d'humour et fan de Lego Star Wars (désolé pour les photos pourries, mais à travers une vitrine en plein soleil...)
Image Image
Image Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Juin 2019 - 11:06   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

:D
J'avais vu aussi une vitrine de pharmacie à Hyères près de Toulon avec des figs. Koto :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Mer 19 Juin 2019 - 21:13   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Y'en a aussi une à Strasbourg. C'est ptet une mode chez les pharmaciens ! Faut que je défie mon ami qui va ouvrir une pharmacie. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 21 Mai 2020 - 20:53   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Ce topic a l'air un peu vieux mais je me permets d'y partager le lien d'une boutique que j'ai découvert récemment.

https://www.coin-op.ch/

Le site a l'air un peu lambda mais pour les figurines et goodies, ils ont un catalogue bien plus fourni que les autres shops en ligne que je fréquente.
La boutique physique est petite et n'a de loin pas tout (il vaut mieux commander), mais vous pouvez venir y retirer votre commande.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Juil 2020 - 9:12   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

https://www.starwars-universe.com/actu- ... arg-i.html

j'ai eu la chance avec Stratis de visiter le domaine viticole de George Lucas dans le Var :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Mer 22 Juil 2020 - 12:21   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Hyper intéressant ! Je m'en achèterai une bouteille un jour ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Juil 2020 - 12:26   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Ah ouais, quand même... Ça me donne des idées de BD, ça... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Juil 2020 - 12:55   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Avec Obi-Wan je suppose :D

C'était une visite très intéressante
Et encore on n'a pas eu l'autorisation de parler de quelques anecdotes
C'est bien dommage mais c'est pas grave on a passė un bon moment :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Juil 2020 - 18:02   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Effectivement, c'était un après-midi bien sympa. J'ai appris plein de choses ^^

Et en prime, ce fut une belle journée ensoleillée et on a eut droit à du bon vin... Que demander de plus ? :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Juil 2020 - 17:16   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Très chouette reportage :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 24 Juil 2020 - 17:41   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Et restez connectés, qui sait, peut-être que quelques surprises arriveront prochainement sur SWU, avec modération, évidemment.

De la gouleyante vinasse de Tonton George à nous faire gagner via un concours ? :transpire: :D :paf:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Potous » Mar 04 Aoû 2020 - 11:12   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Humm, oui donc si c'est un terrain argileux, alors le vin à plus de chance d'être fruité, surtout que les argiles du var sont riches en magnesium.
Le calcaire permet en revanche de faire de très bon cremeux, j'espere que c'est ce qu'ils font, sinon ce sont des amateurs.....





Je déconne je n'y connais rien non plus :D

Mias si un jour je tombe sur une bouteille, j'en prendrais une juste pour voir :p
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar CRL » Mer 17 Nov 2021 - 10:11   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Ça fait classe à offrir quand même ! :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Juin 2022 - 11:51   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 06 Juin 2022 - 11:57   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Merci Mich pour avoir trouvé le topic adéquat :jap: !
Oui je confirme que ca semble sympatoche ! :cute:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Neow » Mar 07 Juin 2022 - 9:25   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

Ce n'est qu'à deux heures de chez moi... Ça rendrait les enfants complètement dingues... Je vais essayer de convaincre madame :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 20 Juin 2022 - 18:10   Sujet: Re: Les lieux remarquables (jouets, livres/comics, props, ..

C'est quasiment à l'opposé ! L'offre est pas franchement la même mais l'objectif est tout aussi sympa. Cap sur la Normandie !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... andie.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations