chausson jedi a écrit:Gulps ! Mark Petrie pour moi il n'a pas le sens de la mesure
Il vaut mieux un compositeur qui a le sens de la démesure pour du Star Wars.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
chausson jedi a écrit:Gulps ! Mark Petrie pour moi il n'a pas le sens de la mesure
Ysalamari84 a écrit:En revoyant Willow l'autre jour, et a posteriori en sachant qu'Howard a été choisi pour une nouvelle production Lucasfilm, je me disais, pourquoi pas James Horner?
The White Knight a écrit:Ysalamari84 a écrit:En revoyant Willow l'autre jour, et a posteriori en sachant qu'Howard a été choisi pour une nouvelle production Lucasfilm, je me disais, pourquoi pas James Horner?
ça aurait pu être bien, le hic c'est qu'il n'est malheureusement plus parmi nous.
J'ai rajouté un petit sondage avec quelques noms de compositeurs, liste non exhaustive.
fabb a écrit:A la fin de War of the planet of the apes, je me suis dit que la musique était vraiment magnifique, que le gars serait bon sur un Star Wars, tiens regardons qui c'est.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités