Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Baroud d'Honneur / Last Shot, de Daniel José Older

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 16 Fév 2018 - 17:09   Sujet: Baroud d'Honneur / Last Shot, de Daniel José Older

Les spoilers sur Solo sont autorisés dans ce topic, mais avec les balises pour les éléments importants !

Spoiler: Afficher
Image



“Part of it takes place before the events of Solo and focuses on Lando and L3-37,” Siglain says, referring to Lando’s droid sidekick in the new film. “Part of it takes place between Solo and A New Hope, and that focuses on Han and Chewie, and that’s where we get Sana Starros for the first time.” She would be the character, first introduced in the Marvel Comics, who claimed to be married to Han

“Part of it takes place post-Return of the Jedi, and that’s where we see Han, Leia, a very young Ben Solo, and Lando come into the story,”


Roman en 3 parties donc : un avant les événements du film, une entre Solo et ANH (avec Sana Starros), et la fin après ROTJ avec un mini-futur Kylo Ren.

Sortie le 17 Avril aux USA.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... story.html
Modifié en dernier par link224 le Dim 19 Aoû 2018 - 23:55, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Ven 16 Fév 2018 - 17:22   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Donc, confirmation que Sana ne sera pas présente dans le film :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Ven 16 Fév 2018 - 17:26   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Intéressant! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bufotenine » Ven 16 Fév 2018 - 17:31   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Très intéressant ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Alfred M. » Ven 16 Fév 2018 - 17:33   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

La couv' ressemble à celles des rééditions des intégrales des vieilles aventures de Han et Lando des années 80.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Fév 2018 - 17:40   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

C'est très intéressant et original même si ça fait un peu receuil de trois nouvelles :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 16 Fév 2018 - 17:42   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 16 Fév 2018 - 18:35   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Interessant, surtout pour la partie avec son fils ! :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Fév 2018 - 18:55   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Concept sympa, en espérant que ce ne soit pas décevant et plat...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 16 Fév 2018 - 19:15   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Plutôt encourageant comme synopsis. Et au moins Han aura la tête que l'on veut dans le livre :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 16 Fév 2018 - 19:36   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Obiwan Keshnobi a écrit:Plutôt encourageant comme synopsis. Et au moins Han aura la tête que l'on veut dans le livre :paf:

C'est ça. La même tête que dans le trilogie de A.C. Crespin ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Ven 16 Fév 2018 - 19:46   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

C'et clairement ce qui me semble le plus intéressant parmi les annonces. En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé comme... euh... le reste :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Ven 16 Fév 2018 - 20:11   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

commandantcody212 a écrit:Interessant, surtout pour la partie avec son fils ! :lol:


:oui:

Neow a écrit:C'et clairement ce qui me semble le plus intéressant parmi les annonces. En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé comme... euh... le reste :paf:


:oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar anakine31 » Sam 17 Fév 2018 - 2:33   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Yes ! Ce sera le roman que j'attendrai le plus dans tout ce qui fut proposé je crois :love: En espérant comme les autres de ne pas être déçu par le contenu :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Louve » Sam 17 Fév 2018 - 8:58   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Un bon gros blurb est déjà apparu sur amazon...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Sam 17 Fév 2018 - 9:34   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Louve a écrit:Un bon gros blurb est déjà apparu sur amazon...



Merci... Et le voilà en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... older.html

Je vais attendre quelques réactions avan de troller un peu :diable:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 17 Fév 2018 - 9:42   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

"un prodige Ewok craqueur" :paf:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 17 Fév 2018 - 10:10   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

C'est... bizarre ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 17 Fév 2018 - 10:33   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Un inventeur fou qui construit le Faucon ... Un ewok craqueur... De ...quoi? :perplexe: :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 17 Fév 2018 - 10:33   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Ysalamari84 a écrit:"un prodige Ewok craqueur" :paf:

Ok, vendu.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Sam 17 Fév 2018 - 10:39   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Le66èmeOrdre a écrit:Un inventeur fou qui construit le Faucon


Euh non... "Inventeur de l'appareil", "appareil" désigne l'émetteur dont le synops parle au début :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Fév 2018 - 10:52   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Je ... Je ... Je ...

En quelle année somme nous ? Bantam a repris la licence ?
M'en fou : DONNEZ MOI CE BOUQUIN !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Fév 2018 - 10:56   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Le retour de Tendra Risant Calrissian peut-être ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 17 Fév 2018 - 11:01   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

"Navette stellaire"

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar L2-D2 » Sam 17 Fév 2018 - 11:47   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

D'ici à ce que Sana soit l'amour de la vie de Lando... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 17 Fév 2018 - 11:59   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Elle est lesbienne, donc... :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Fév 2018 - 11:59   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

L2-D2 a écrit:D'ici à ce que Sana soit l'amour de la vie de Lando... :perplexe:


Je ne pense pas : Leland Chee a teasé la recanonisation de certains persos Legends dans les mois à venir, c'est l'occasion ou jamais de recanoniser la femme de Lando !

Quoi qu'il en soit ce roman a l'air très alléchant, et il sort dans 2 mois ! Très bonne nouvelle :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Fév 2018 - 12:20   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Mais non Vos tu n'as rien compris !
Ils vont mettre Lando avec Mara ! Une ancienne inquisitrice !

( Y a eu un petit truc entre eux en Legends :whistle: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Fév 2018 - 12:25   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Lain-Anksoo a écrit:Mais non Vos tu n'as rien compris !
Ils vont mettre Lando avec Mara ! Une ancienne inquisitrice !

( Y a eu un petit truc entre eux en Legends :whistle: )


Je crois que le "petit truc" avait été retconné par Zahn dans la Main de Thrawn comme étant une couverture créée par Karrde, non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Fév 2018 - 13:18   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Chai plus et puis c'est pas important c'est pas canon :diable:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 17 Fév 2018 - 13:55   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

link224 a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Un inventeur fou qui construit le Faucon


Euh non... "Inventeur de l'appareil", "appareil" désigne l'émetteur dont le synops parle au début :oui:

Ça arrange la chose dans ce cas :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Fév 2018 - 14:02   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Lain-Anksoo a écrit:Chai plus et puis c'est pas important c'est pas canon :diable:


Quoi qu'il en soit ce serait marrant qu'ils recanonisent Mara pour en faire la copine de Lando, ça ferait rager pas mal de gens :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 17 Fév 2018 - 14:09   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

vos661 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Chai plus et puis c'est pas important c'est pas canon :diable:


Quoi qu'il en soit ce serait marrant qu'ils recanonisent Mara pour en faire la copine de Lando, ça ferait rager pas mal de gens :lol: .


"Et vous trouvez ça drôle ?" :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 17 Fév 2018 - 14:59   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Le retour des Ewoooooooks !! Enfin :D
Alors autant je suis pas hypé du tout par le film, mais ce bouquin j'achète!
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 17 Fév 2018 - 15:32   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Ysalamari84 a écrit:"un prodige Ewok craqueur" :paf:


Kettch ! Yub yub ! :love: :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar chausson jedi » Sam 17 Fév 2018 - 18:11   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

il n'y a pas une petite influence de l'UEL ? Avec un ewok craqueur de code j'ai l'impression de me retrouver dans l'UEL de la série X-Wing.Il n'y a pas de livre à commander seulement un audiolivre dont je ne veux pas sur amazon.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Anaccronisme » Sam 17 Fév 2018 - 18:36   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Last Shot ? Un titre clin d’oeil à Han Shot First ?
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Xstein » Sam 17 Fév 2018 - 18:37   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Je suis resté cinq minutes devant mon PC à me demander ce qu'est un "Ewok craqueur", je viens de comprendre :paf:
Xstein

 
 

Messagepar Neow » Lun 19 Fév 2018 - 9:07   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

C'est bien connu que les ewoks sont craquants :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mar 2018 - 20:58   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Mar 2018 - 21:53   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mar 2018 - 22:12   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Ouais bon, c'est pas l'extrait le plus intéressant qui soit :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Mar 2018 - 22:34   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Assez émouvant malgré tout. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar anakine31 » Jeu 01 Mar 2018 - 23:13   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Ca me donne presque envie de le commander en VO ! :oui: J'ai adoré !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Mar 2018 - 23:15   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Une équipe de bras cassés avec un petit truc poilu, un énorme machin, une nana séduisante et undeux beaux gosses et pilote fou, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? :whistle:

Maquerait plus que l'ewok aime tout faire péter, que le héros mette la zik à fond et que Chewie répète en fait toujours la même phrase, et on aurait la totale. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Vegetax » Jeu 01 Mar 2018 - 23:51   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Ca se passerait plutôt en 7 et pas en - 7
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Ven 06 Avr 2018 - 16:45   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Un autre extrait en VO avec Sana Starros : http://www.starwars.com/news/han-and-ch ... ot-excerpt :)

(Pas le temps de faire la VF donc ne me la demandez pas^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Lun 16 Avr 2018 - 22:29   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Le staff n'a pas encore reçu le livre ? :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Lun 16 Avr 2018 - 22:30   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Preda224 a écrit:Le staff n'a pas encore reçu le livre ? :)


Livre sous embargo, donc aucun site ne l'a reçu. On n'attaquera donc la lecture que demain, comme tout le monde :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Avr 2018 - 6:53   Sujet: Re: Last Shot, de Daniel José Older

Sur ce c'est partiiiiii
https://twitter.com/AdrienBelacel/statu ... 08960?s=19

-- Edit (Mar 17 Avr 2018 - 9:01) :

Lady Luck recanonisé
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations