Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du film sur Han Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nogal Neros » Mar 06 Fév 2018 - 18:09   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

vos661 a écrit:Mis à part le fait qu'elle soient toutes les trois des brunettes british... J'ai rien contre ça, mais franchement, est-ce qu'on pourrait pas avoir pour changer des blondes, des rousses dans SW qui ont un rôle important ? Ça devient chiant à la longue... Je peux déjà prédire que l'héroïne de la trilogie de Rian Johnson sera jouée par une actrice anglaise brune... :neutre: . Un peu de diversité s'il vous plait...


C'est ça qu'il nous faut :

Spoiler: Afficher
Image
Nogal Neros

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 06 Fév 2018 - 18:13   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

vos661 a écrit:
The White Knight a écrit:D'ailleurs quand j'y pense, Emilia Clarke, Felicity Jones, Daisy Ridley ... ils ont bon goûts les gars qui font les castings des héroïnes Star Wars. :whistle:


Mis à part le fait qu'elle soient toutes les trois des brunettes british... J'ai rien contre ça, mais franchement, est-ce qu'on pourrait pas avoir pour changer des blondes, des rousses dans SW qui ont un rôle important ?

Gwendoline Christie est bien blonde non :transpire:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Fév 2018 - 18:15   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

HanSolo a écrit:Gwendoline Christie est bien blonde non :transpire:


Mais elle ne sert à rien :neutre: .
4 films déjà, et 3 héroïnes principales jouées par des anglaises brunes :neutre: . C'est naze.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Fév 2018 - 20:04   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

vos661 a écrit:4 films déjà, et 3 héroïnes principales jouées par des anglaises brunes :neutre: . C'est naze.

Heureusement qu'elles sont choisies pour leurs compétences, leur jeu, le rôle etc... et pas pour leur origine ou leur couleur de cheveux. :roll:

Sérieusement, y'a trois anglaises brunes et après ? A part qu'on oublie Kelly Marie Tran, la vietnamienne noiraude et Laura Dern, l'américaine blonde repeinte en violet (et ne dites pas que ce sont des personnages mineurs), il faut absolument ajouter une latina rousse et une africaine chauve pour que les films deviennent soudainement bien ? Je trouve ça assez débile.

Et s'il faut ajouter de la diversité, commençons déjà par les environnements et les vaisseaux, ça sera plus impactant :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Fév 2018 - 20:34   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:4 films déjà, et 3 héroïnes principales jouées par des anglaises brunes :neutre: . C'est naze.

Heureusement qu'elles sont choisies pour leurs compétences, leur jeu, le rôle etc... et pas pour leur origine ou leur couleur de cheveux. :roll:


Fais pas exprès de ne pas voir qu'ils recherchent spécifiquement des anglaises brunes pour leurs premiers rôles féminins... :roll: . Ça fait partie de leur cahier des charges pour je ne sais quelle raison.

ashlack a écrit:Sérieusement, y'a trois anglaises brunes et après ? A part qu'on oublie Kelly Marie Tran, la vietnamienne noiraude et Laura Dern, l'américaine blonde repeinte en violet (et ne dites pas que ce sont des personnages mineurs), il faut absolument ajouter une latino rousse et une africaine chauve pour que les films deviennent soudainement bien ? Je trouve ça assez débile.


Mais je ne parle pas de personnages secondaires voire tertiaires ! Je parle des héroïnes... Et à aucun moment je parle de la qualité des films. C'est juste que ça me fatigue de voir des héroïnes brunes totalement interchangeables. Ils peuvent mettre autant de diversité qu'ils veulent parmi les personnages secondaires, il n'empêche que le premier rôle féminin de leurs films est toujours réservé à une femme blanche et brune . C'est un fait, et je trouve ça saoulant.

J'ai l'impression qu'avant de faire chaque film, ils se disent qu'il leur faut à tout prix des persos marginaux qui ont souffert dans leur vie et que la société n'a pas ménagé, et parmi eux une héroïne brune :neutre: . C'est leur recette pour faire des films SW, et je ne comprends pas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 06 Fév 2018 - 21:59   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Fais pas exprès de ne pas voir qu'ils recherchent spécifiquement des anglaises brunes pour leurs premiers rôles féminins... :roll: . Ça fait partie de leur cahier des charges pour je ne sais quelle raison.


Il y a toujours eu beaucoup d'acteurs et d'actrices britanniques dans la saga. Je me demande s'il n'y a pas eu plus de britanniques que d'américains si on fait le compte de tous les acteurs qui ont joué.
Alec Guinness, anglais, Ewan Mc Gregor, ecossais, Iain MacDiarmid, idem. Peter Cushing, Christopher Lee, anglais tous les deux.... Bref ce qu'ils ont fait pour les rôles masculins ils le font pour les rôles féminins maintenant.
En plus ils tournent beaucoup dans les studios britanniques donc c'est peut être une raison.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Avangion » Mar 06 Fév 2018 - 23:02   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

vos661 a écrit:Fais pas exprès de ne pas voir qu'ils recherchent spécifiquement des anglaises brunes pour leurs premiers rôles féminins... :roll: . Ça fait partie de leur cahier des charges pour je ne sais quelle raison.

Mais je ne parle pas de personnages secondaires voire tertiaires ! Je parle des héroïnes... Et à aucun moment je parle de la qualité des films. C'est juste que ça me fatigue de voir des héroïnes brunes totalement interchangeables. Ils peuvent mettre autant de diversité qu'ils veulent parmi les personnages secondaires, il n'empêche que le premier rôle féminin de leurs films est toujours réservé à une femme blanche et brune . C'est un fait, et je trouve ça saoulant.

J'ai l'impression qu'avant de faire chaque film, ils se disent qu'il leur faut à tout prix des persos marginaux qui ont souffert dans leur vie et que la société n'a pas ménagé, et parmi eux une héroïne brune :neutre: . C'est leur recette pour faire des films SW, et je ne comprends pas.


En plus, si on enlève la référence à la GB, il n'y a en fait que des brunes dans les rôles d'héroïne principale depuis… Lucas !

Y aurait-il un fétichisme de cette couleur de cheveux depuis le maitre ? (avec celui des macarons et des coiffures farfelues) :paf:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Fév 2018 - 23:10   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

vos661 a écrit:Fais pas exprès de ne pas voir qu'ils recherchent spécifiquement des anglaises brunes pour leurs premiers rôles féminins... :roll: . Ça fait partie de leur cahier des charges pour je ne sais quelle raison.

Bah désolé, mais là où tu vois un choix délibéré et absolu de la part de la prod, je vois juste trois bonne actrices très bien castées (enfin disons deux vu qu'on ait pas ce que donnera Emilia Clarke), sans autre arrière-pensée. Et je ne vois aucune raison logique qui pousserait Lucasfilm a se restreindre ainsi lors des castings. A moins qu'il y ait des études que je ne connais pas qui diraient que le combo brune et anglaise est beaucoup plus vendeur ou quelque chose dans ce genre-là. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Mer 07 Fév 2018 - 0:17   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Fabien Lyraud a écrit:
Fais pas exprès de ne pas voir qu'ils recherchent spécifiquement des anglaises brunes pour leurs premiers rôles féminins... :roll: . Ça fait partie de leur cahier des charges pour je ne sais quelle raison.


Il y a toujours eu beaucoup d'acteurs et d'actrices britanniques dans la saga. Je me demande s'il n'y a pas eu plus de britanniques que d'américains si on fait le compte de tous les acteurs qui ont joué.
Alec Guinness, anglais, Ewan Mc Gregor, ecossais, Iain MacDiarmid, idem. Peter Cushing, Christopher Lee, anglais tous les deux.... Bref ce qu'ils ont fait pour les rôles masculins ils le font pour les rôles féminins maintenant.
En plus ils tournent beaucoup dans les studios britanniques donc c'est peut être une raison.


C'est surtout que les acteurs british sont excellents et savent tout jouer. Ecole shakespearienne, excellentes formations, production TV locale créative et prolifique.
DRIII

 
 

Messagepar Dago » Mer 07 Fév 2018 - 0:28   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

C'est surtout que les films ont toujours été tournés en Grande-Bretagne, donc un casting pour les rôles secondaires dans ce pays, et que pour les américains l'accent anglais est parfait pour les impériaux/haute-société.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar DRIII » Mer 07 Fév 2018 - 0:58   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Dago a écrit:C'est surtout que les films ont toujours été tournés en Grande-Bretagne, donc un casting pour les rôles secondaires dans ce pays, et que pour les américains l'accent anglais est parfait pour les impériaux/haute-société.


Les acteurs anglais sont aussi utilisés pour jouer des Ricains avec un accent ricain. Andrew Lincoln et David Morrissey dans Walking Dead, Daniel Kaluuya dans Get Out, John Boyega dans Detroit...
DRIII

 
 

Messagepar Kharn9 » Mer 07 Fév 2018 - 1:06   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Henry Cavill, Christian Bale et Tom Holland pour jouer Superman, Batman et Spiderman.

On fait pas beaucoup plus américains comme personnages pourtant :paf:
Heureusement qu'il y a Chris Evans pour sauver les apparences !
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Fév 2018 - 0:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Jon Favreau prête sa voix à un "personnage alien très cool et important"

Image

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 1358441474

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -solo.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Fév 2018 - 8:25   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'aime assez Favreau réal, bcp moins Favreau acteur ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Azmatik » Jeu 15 Fév 2018 - 16:12   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pour info. Ca vaut ce que ça vaut mais il y a une idée très répandue dans le milieux du cinéma et du spectacle en général : les anglais sont la crème de la crème des acteur.
Alors bien sûr c'est comme quand on dit les italiens font les meilleures pizza, les Suisse les meilleurs montre au chocolat ...
Après dans les faits c'est vrai que l'enseignement propre à l'acting est extrêmement prestigieux en Angleterre.
Tout ça pour dire que c'est pas vraiment étonnant de voir beaucoup d'anglais dans le cinéma.
Et c'est pas les productions au succès énorme et remplies d anglais qui manquent, c'est idée reçue (fausse ou non) a encore de beaux jours devant elle.

Et pour ce qui de la couleur de cheveux ... Franchement je préfère que le hasard ne désigne que des brunes plutôt qu'on force un effet drôle de dame. Cinq héroïnes brunes jusque là, à mes yeux au vu de l'écrasante majorité des brunes dans la population on peut encore mettre ça sur le dos du hasard.
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Fév 2018 - 14:36   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

HanSolo a écrit:J'aime assez Favreau réal, bcp moins Favreau acteur ...


Il ne fait que la voix d'un personnage là, donc ... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Fév 2018 - 16:24   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Fév 2018 - 17:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

The White Knight a écrit:
HanSolo a écrit:J'aime assez Favreau réal, bcp moins Favreau acteur ...


Il ne fait que la voix d'un personnage là, donc ... :neutre:

Le doublage vocal fait partie intégrante du talent d'acteur
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Fév 2018 - 17:48   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Certes, mais tu peux ne pas être un super acteur, et être très bon pour faire des voix, du doublage.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Fév 2018 - 18:25   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Favreau est un bon acteur...

Avant qu'il ne joigne l'écurie Marvel j'aurais même dit que c'était un bien meilleur acteur que réalisateur. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 16 Fév 2018 - 20:18   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

HanSolo a écrit:Le doublage vocal fait partie intégrante du talent d'acteur


Oui, mais certains comédiens de doublage ne sont pas forcément d'excellents acteurs pour des contenus en live action, et l'inverse est aussi tout à fait valable.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Fév 2018 - 20:55   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Guiis Becom a écrit:
HanSolo a écrit:Le doublage vocal fait partie intégrante du talent d'acteur


Oui, mais certains comédiens de doublage ne sont pas forcément d'excellents acteurs pour des contenus en live action, et l'inverse est aussi tout à fait valable.

Tu as raison.
J'ignore ce que vaut Favreau comme comédien de doublage :?
Il avait fait la voix de Pre Vizsla sur TCW
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Fév 2018 - 22:27   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Guiis Becom a écrit:Oui, mais certains comédiens de doublage ne sont pas forcément d'excellents acteurs pour des contenus en live action, et l'inverse est aussi tout à fait valable.


Et c'est d'ailleurs pour ça que quand on te prends une "star" pour faire du doublage, le résultat n'est pas toujours fameux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Mai 2018 - 15:11   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ford fait l'éloge de la performance d'Ehrenreich

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Lun 14 Mai 2018 - 15:27   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Autre acteur, second choix après Ingruber pour moi, qui aurait pu être un bon Solo, physiquement :

Andrew Creer

Image

Qu'on peut actuellement voir dans la série l'Arme Fatale, dans le rôle de l'agent Bowman.

Zéro intérêt de poster ça aujourd'hui mais à chaque fois que je regarde cette série, je pense à ça. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Katafalk » Lun 14 Mai 2018 - 15:29   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Mince, j'ai zappé le débat bidon sur le fait qu'il n'y a que des actrices blanches aux cheveux bruns importantes dans Star Wars avec comme justification le fait qu'elles sont interchangeables !
Magnifique. Je serai toujours par cette superficialité qui se prend pour de la bienveillance qui consiste à juger les gens sur leur apparence et à ne pas les juger pour ce qu'elles apportent au personnage.
Evidemment, Natalie Portman aurait pu jouer le rôle de Rey, après tout, c'est une blanche aux cheveux bruns, elle ne se caractérise que pour cela ! Evidemment, Felicity Jones aurait pu jouer Amidala, c'est qu'une blanche aux cheveux bruns, il n'y a rien d'autre qui la caractérise !

Allez, fin du débat, il fallait juste que je lâche mon gros grain de sel bien sale.

Salut.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Mai 2018 - 16:06   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Lun 14 Mai 2018 - 16:17   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Petit Wookiee
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Mai 2018 - 16:20   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr a écrit:Anthony Daniels joue un Wookiee, le meilleur ami de Chewbacca

https://uproxx.com/movies/solo-a-star-w ... y-daniels/


Donc pour la première fois, pas de C-3PO ni de R2-D2... Dommage :neutre: . Je crois bien que c'est la fin pour ces deux personnages emblématiques, déjà qu'ils ne sont pas respectés dans la postlogie...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Lun 14 Mai 2018 - 16:33   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Anthony Daniels joue un Wookiee, le meilleur ami de Chewbacca

https://uproxx.com/movies/solo-a-star-w ... y-daniels/


Donc pour la première fois, pas de C-3PO ni de R2-D2... Dommage :neutre: . Je crois bien que c'est la fin pour ces deux personnages emblématiques, déjà qu'ils ne sont pas respectés dans la postlogie...

BCP aurait gueuler a l'incohérence si ils avaient été dans ce film.
Dans la postlogie ils ont un roles mineur, mais de la a dire qu'ils ne sont pas respecté :perplexe:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Lun 14 Mai 2018 - 16:36   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

C'est aussi le premier Star Wars sans sabre laser, à priori.
Concernant les droïdes, je ne vois pas l'intérêt de les caser dans tous les films.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 14 Mai 2018 - 16:38   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pareil je vois pas l'intérêt de les caser dans ce film
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Mai 2018 - 17:00   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

C'est une tradition. Depuis 1977 ils ont toujours été dans les films SW au ciné. Je trouve ça triste d'arrêter cette tradition alors même que rien ne les empêche de les y mettre :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 14 Mai 2018 - 17:21   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

vos661 a écrit:C'est une tradition. Depuis 1977 ils ont toujours été dans les films SW au ciné. Je trouve ça triste d'arrêter cette tradition alors même que rien ne les empêche de les y mettre :neutre:


Une tradition dans la saga, donc dans les épisodes I à IX. Aucune obligation dans les spin offs. Rogue One arrive à les caser car ils sont sur Yavin.
Caser 3PO et D2 juste parce qu'ils sont dans tous les films, ça n'a aucun intérêt. Où les mettre dans Solo ?

Demain, si on fait des films sur l'Ancienne République, on dira qu'il faut mettre ces deux personnages dans ces films parce que c'est la tradition ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 14 Mai 2018 - 18:08   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Exactement, les spin-offs sont là pour sortir des traditions, proposer d'autres choses. C'est pour ça que j'espère sincèrement que la saga Skywalker s'achèvera vraiment avec l'Episode IX. On pourra raconter des milliers d'histoires sans lien avec cette famille, et elles pourront être tout aussi intéressantes voire novatrices. Le problème actuel avec les spin-offs, c'est qu'il s'agit pour l'instant de films focalisés sur des personnages : Han, et en théorie Rogue One même si Edwards traite ça comme une histoire et pas juste un/des personnages. Le jour où le titre d'un spin off ne sera pas le nom d'une équipe ou d'un personnage, ça commencera à vraiment valoir le coup je pense en termes d'apport à l'univers.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Mai 2018 - 18:23   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'entends ce que vous dites, mais perso je trouvais ça cool d'avoir toujours quelque part à l'écran C-3PO et R2 durant cette période.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 14 Mai 2018 - 18:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

vos661 a écrit:J'entends ce que vous dites, mais perso je trouvais ça cool d'avoir toujours quelque part à l'écran C-3PO et R2 durant cette période.


Et tu en as tout à fait le droit, ne t'en fais pas :wink:
Je pense que de toute manière, dans de futurs spin-offs, y'aura des références façon Indiana Jones à ces deux célèbres droïdes. Enfin, on verra bien.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Mer 23 Mai 2018 - 16:56   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Question qui me turlupine : qui est donc l'actrice qui joue Enfys Nest ? Je suis presque sûr de l'avoir vue ailleurs mais impossible de mettre le doigt dessus... Merci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Mai 2018 - 8:44   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Une autre question : c'est Ray Park qui reprend le rôle de Maul ? J'avais cru comprendre que Sam Witwer était crédité, il ferait donc la voix ? Ce qui est sûr c'est qu'il ne joue pas Maul physiquement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 24 Mai 2018 - 10:27   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

C'est bien Ray Park qui le joue physiquement, il est crédité :jap:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Niva » Jeu 24 Mai 2018 - 11:23   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

link224 a écrit:Question qui me turlupine : qui est donc l'actrice qui joue Enfys Nest ? Je suis presque sûr de l'avoir vue ailleurs mais impossible de mettre le doigt dessus... Merci :)

Comme toi, son visage m’est familier... Mais je ne parviens pas à la replacer :/
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Luckas62 » Ven 25 Mai 2018 - 23:13   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

link224 a écrit:Question qui me turlupine : qui est donc l'actrice qui joue Enfys Nest ? Je suis presque sûr de l'avoir vue ailleurs mais impossible de mettre le doigt dessus... Merci :)

Enfys Nest est jouée par Erin Kellyman. Je te laisse sa fiche IMDB, je ne l'ai vu nul part mais son jeu semblait très bien :)
https://www.imdb.com/name/nm7210986/
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Mai 2018 - 0:33   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr a écrit:Anthony Daniels joue un Wookiee, le meilleur ami de Chewbacca

https://uproxx.com/movies/solo-a-star-w ... y-daniels/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... niels.html

En fait il y avait eu confusion lors de l'interview. Daniels joue un humain esclave sur Kessel, le meilleur ami du Wookiee Sagwa. Il a une ligne de dialogue dans le film.

“When I was talking about Anthony’s cameo, it was a mistake of my syntax, I think. In the escape from the Kessel Mines, Anthony does not play the Wookiee, Sagwa, but rather his best friend, a human slave who beckons Sagwa, not Chewie, to join his escape route. Sagwa in turn invites Chewie to join Tak and himself. I’m sorry that was confusing, so, to make it up to you, I’m including this screen shot from the script that we wrote when we found out we were going to have Anthony in the movie. He was named Tak in homage to legendary DP Tak Fujimoto. And that’s an exclusive, my friend. I’m not even sure Anthony knows his character’s name.”


https://uproxx.com/movies/solo-a-star-w ... y-daniels/
http://ew.com/movies/2018/05/26/solo-st ... daniels/2/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Mai 2018 - 0:49   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Luckas62 a écrit:
link224 a écrit:Question qui me turlupine : qui est donc l'actrice qui joue Enfys Nest ? Je suis presque sûr de l'avoir vue ailleurs mais impossible de mettre le doigt dessus... Merci :)

Enfys Nest est jouée par Erin Kellyman. Je te laisse sa fiche IMDB, je ne l'ai vu nul part mais son jeu semblait très bien :)
https://www.imdb.com/name/nm7210986/

Honnetement subjugé par cette actrice! Sans doute une de celle qui a le meilleur ratio prestance / présence visage découvert à l'ecran dans SOLO a mes yeux (avec Thandie Newton evidemment!)
:idea:
Apparemment elle n'a pas joué dans beaucoup de films :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niva » Lun 28 Mai 2018 - 8:44   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

HanSolo a écrit:
Luckas62 a écrit:Enfys Nest est jouée par Erin Kellyman. Je te laisse sa fiche IMDB, je ne l'ai vu nul part mais son jeu semblait très bien :)
https://www.imdb.com/name/nm7210986/

Honnetement subjugé par cette actrice! Sans doute une de celle qui a le meilleur ratio prestance / présence visage découvert à l'ecran dans SOLO a mes yeux (avec Thandie Newton evidemment!)
:idea:
Apparemment elle n'a pas joué dans beaucoup de films :(

Elle a l’air très jeune, ce qui explique que sa filmographie soit peu étoffée :)
Je plussoie avec Thandie Newton, j’aurai apprécié de voir plus son personnage à l’écran!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Sokraw » Lun 28 Mai 2018 - 15:19   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

idem
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 29 Mai 2018 - 15:48   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr a écrit:En fait il y avait eu confusion lors de l'interview. Daniels joue un humain esclave sur Kessel, le meilleur ami du Wookiee Sagwa. Il a une ligne de dialogue dans le film.


Il aura donc quand même fini dans les mines de Kessel... Comme il le pressentait depuis 1977. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 29 Mai 2018 - 15:51   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Jagen Eripsa a écrit:
PiccoloJr a écrit:En fait il y avait eu confusion lors de l'interview. Daniels joue un humain esclave sur Kessel, le meilleur ami du Wookiee Sagwa. Il a une ligne de dialogue dans le film.


Il aura donc quand même fini dans les mines de Kessel... Comme il le pressentait depuis 1977. :D


Purée, bien vu ! Y'a pas à dire, ils se sont bien amusés avec les références ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Mar 29 Mai 2018 - 16:41   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

[*]
Jagged Fela a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Il aura donc quand même fini dans les mines de Kessel... Comme il le pressentait depuis 1977. :D


Purée, bien vu ! Y'a pas à dire, ils se sont bien amusés avec les références ! :cute:

:lol:

-- Edit (Mar 29 Mai 2018 - 18:16) :

Solo : A Star Wars Story : Anthony Daniels joue un esclave humain de Kessel

Je dément complètement cette information, je n'ai jamais eu en ma possession d'esclave humain :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Neow » Mer 30 Mai 2018 - 8:05   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Jagen Eripsa a écrit:
PiccoloJr a écrit:En fait il y avait eu confusion lors de l'interview. Daniels joue un humain esclave sur Kessel, le meilleur ami du Wookiee Sagwa. Il a une ligne de dialogue dans le film.


Il aura donc quand même fini dans les mines de Kessel... Comme il le pressentait depuis 1977. :D

+1 sur le bien vu ! :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations