Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ShamanWhills » Dim 14 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Darth Porg: j'ai vu dans le menu un bouton permettant de réinitialiser. Peut-être que c'est ça? Mais ma question portait sur cette fonctionnalité proposée par un PNJ.

Concernant l'évènement Dark VS Light, je ne vois pas du tout les conséquences de cet événement en jeu.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 16 Jan 2018 - 12:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il n'y a plus besoin de parler à un PNJ pour réinitialiser les points d'usage et/ou changer d'arbre de compétences. Dans l'écran des compétences, tu as un bouton pour réinitialiser les points d'usage, et un autre pour changer d'arbre.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Falinea » Mar 23 Jan 2018 - 17:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un peu court la 5.7 pour ma contrebandière, me reste plus qu' à terminer le dernier chapitre de KOTFE pour mon Inquisitrice Sith afin d'avoir l'alerte pour Andronikos Revel
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Red Monkey » Mar 23 Jan 2018 - 18:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Jan 2018 - 19:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Probablement qu'il reviendra, mais avec de nouvelles récompenses.


t'as de l'espoir :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 23 Jan 2018 - 19:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Falinea a écrit:Un peu court la 5.7 pour ma contrebandière, me reste plus qu' à terminer le dernier chapitre de KOTFE pour mon Inquisitrice Sith afin d'avoir l'alerte pour Andronikos Revel

J'ai fais la quête du contrebandier et celle de l'inquisiteur et en effet les 2 sont très (trop) courtes.. Je suis content de récupérer des partenaires,mais je m'attendais à bien mieux.. un goût de ''Tout ça pour ça après plusieurs mois d'attentes ?'' Il y' aurait une extension d'annoncé,on pourrait se dire qu'ils mettent le paquet sur le futur contenu,mais la ça fait vraiment service minimum :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Jan 2018 - 19:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

on devrait avoir la feuille de route 2018 bientôt...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 23 Jan 2018 - 20:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'ai franchement plus d'espoir ou presque pour la feuille de route à moins d'avoir un contenu conséquent d'annoncé.
J'ai parlé de mois d'attente dans mon post précédent,mais c'est même en années depuis Kotfe,il y'a plus de 3 ans que les gens attendent le retour de ces partenaires. Bioware avait promis un retour significatif et qu'es-ce que les gens ont reçus '? 2 minutes de cinématique !? :shock: Merci pour ce retour significatif Bioware :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 27 Jan 2018 - 20:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais enfin, Andronnikos et Risha sont pas vraiment les partenaires les plus enblématiques.
Ce serait pour Kira et Scourge que ça poserait plus de problèmes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Dim 28 Jan 2018 - 13:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça n'en reste pas moins des partenaires avec romance donc important pour les joueurs/joueuses qui ont des personnages qui ont eu une romance avec. Personnellement ça m'a refroidi,j'espère un gros retour pour Kira et Scourge,mais je ne retiens pas mon souffle...
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 01 Fév 2018 - 13:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai l'impression que le retour de andronikos et risha c'est la porte ouverte pour le reste des partenaires=finis les missions, on n'aura plus que une mini cinématique pour dire qu'on les a de nouveau.

C'est vraiment dommage que derrière surtout vu que là c'est propre à chaque classe, on n'ait pas une série de dialogues pour renouer avec nos anciens partenaires et entre autre savoir qu'est-ce qui leur est arrivé, parce que une phrase pour résumer plus de 5 ans loul,
surtout que andronikos qui n'est pas au courant que Zakel a perdu la guerre et continue d'attaquer ses vaisseaux gros lol.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Ven 02 Fév 2018 - 8:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La feuille de route,ainsi que les futurs patchs nous diront si ce ne sont que des cinématiques de retour de partenaires de 2 minutes de prévues pour la suite ou si il y'aura quand même plus.

En tout cas niveau forteresses les gens sont servis. Après les sorties de la forteresse de Manaan et du train d'Umbara en 2017,il y'a une forteresse sur Hoth en datamining.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 02 Fév 2018 - 17:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce qui serait triste, c'est qu'on ait que des ZL pour l'arc en cours, celui de Zildrog. Après, je ne sais pas si sa mérite une extension majeur comme KOTFE, ils ont pas l'air très dangereux non plus. Mais des quêtes comme sur Iokath pour en finir avec eux serait bien.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Sam 03 Fév 2018 - 14:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le hic est que Swtor a tellement peu de contenu actuellement que maintenant Kotfe et Kotet sont considérés comme de grosses extensions alors qu'elles ont bien moins de contenu que les extensions Le Cartel des Hutts et L'Ombre de Revan qui elles étaient vraiment des extensions de mmorpg contrairement aux 2 dernières qui sont avant tout des extensions d'histoire avec du contenu recyclé.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Fév 2018 - 14:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je trouve au contraire que KOtFE et KOTET apportaient plus de contenu que l'Ombre de Revan.
Je suis au moins d'accord pour le soulèvement du Cartel vu qu'on avait encore des quetes différentes selon la faction.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Fév 2018 - 15:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Elles apportent plus de contenu dans le lore mais Shadow of Revan apporterait plus de nouveaux donjons et opération.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Dim 04 Fév 2018 - 17:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Je trouve au contraire que KOTFE et KOTET apportaient plus de contenu que l'Ombre de Revan.
Je suis au moins d'accord pour le soulèvement du Cartel vu qu'on avait encore des quetes différentes selon la faction.

Qu'apporte Kotfe en dehors de l'histoire(j'inclus les quêtes partenaires dans l'histoire) ? Des héroïques recyclées rendues faisables en solo,des forteresses stellaires dont les gens n'ont pas aimé en contenu de fin de jeu et une map JcJ.Ah j'allais oublier l'arène qui est un bon défi solo alors qu'ils auraient pu en faire une mini ZL.

Kotet en dehors de l'histoire ? Des soulèvements qui sont entre des minis ZL(tailles des cartes) et des opés(pour la difficultée de certaines mal équilibré) sur des cartes recyclées.

Ensuite il a fallu attendre des mois pour avoir une zone journalière qui ne donne pas spécialement envie d'y mettre le nez sauf pour la suite de l'histoire ,quelques ZL,quelques forteresses,une map JcJ reskin et une nouvelle map de chasseur galactique.Mais à l'image de la nouvelle opé(qui devait se finir fin 2017).

Le contenu tombe tellement au compte goutte que certains se demandent même si ça vaut encore le coup de payer un abonnement:

Here are some pros/cons.

Subscription model
Cons:

- Consistent pay schedule
- Does not encourage players with less to spend than the sub cost to play the game

Pros
- Has a higher revenue ceiling since paying is required
- Limits access to feature for gold sellers, spammers, etc.

Neutral:
- Incentivizes coming and going (subscribing when content is released and moving on)
(people can add more if they have them)

Buy to play

Cons:
- Requires larger one time costs
- Potential to receive 0 income if players don't want to support the game

Pros:
- Allows more players to play the game due to lack of monthly charge
- Lower overall cost entices more players
- Lowers the overall cost to the individual
- Lets players come and go whenever, rather than feeling they have to play for a month because they subscribed
- Allows for additional support through subscriptions that don't lock content
(people can add more if they have them)
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=943495

L'Ombre de Revan avait deux planètes à explorer(pas des zones entières instanciées),des ZL,des journalières,deux opés complètes,deux World Boss en plus de l'histoire. Du contenu d'extension de mmorpg donc.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Fév 2018 - 17:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Magiefeu veut parler de contenu en terme de lore, encyclopédie, codex, etc...
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Dim 04 Fév 2018 - 18:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai oublié l'immense forteresse sur Yavin 4 (bien plus grande que la forteresse de Manaan) et la nouvelle race Togruta pour l'ombre de Revan.
Kamiyoshi a écrit:Magiefeu veut parler de contenu en terme de lore, encyclopédie, codex, etc...

C'est pour ça que je les qualifie d'extensions d'histoire et non de réelles extensions de mmorpg.Qu'on aie aimé ou pas,le jeu a du passer de 17 serveurs à 5.. Signe que le contenu n'a pas donné envie aux gens de rester.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Fév 2018 - 18:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De mémoire, la forteresse et les togruta sont arrivés bien plus tard.
Au compte-goutte, oserai-je ajouter.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Dim 04 Fév 2018 - 18:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui,ça a été mis à la 3.3,mais il y'avait du contenu de groupe pour garder les gens avec les ZL,les opés,les Worlds Boss.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu les gens dire je reviens juste pour l'histoire et ensuite,je me désabonne car le contenu est trop solo et pas assez rejouable pour un mmorpg.Concernant Kotfe et Kotet.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 10 Fév 2018 - 0:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dites, la mort, c'est pas quand on atteint 0%, normalement ? :transpire:
Fichiers joints
mort à 2 pourcent.jpg
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Fév 2018 - 0:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Parce que tu te fais battre ? :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 10 Fév 2018 - 0:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y avait plus qu'un heal :siffle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Fév 2018 - 1:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

le syndrome du mort-vivant
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 10 Fév 2018 - 16:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Dites, la mort, c'est pas quand on atteint 0%, normalement ? :transpire:

C'est le karma,faut pas chercher :paf:

Plus sérieusement ah Swtor et son moteur de jeu Hero engine qui amène tous ces bugs...On est bon pour encore se coltiner ce moteur de jeu avec ces bug jusqu'à la fin de Swtor. A moins qu'il y'aie une reprise réelle.. Microsoft ,si tu m'entends.. Oui,on peut rêver :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Logben » Dim 11 Fév 2018 - 10:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dites, j'aimerais savoir si ce site est plutôt sérieux quand il évoque la fin de SWTOR ?

https://www.mmorpg.com/star-wars-the-ol ... 1000012421

Perso, je joue depuis la béta et je m'attendais plus à du contenu qu'à ceci... :(
- "Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."
Logben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Chabevoy » Dim 11 Fév 2018 - 11:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce n'est pas le seul article qui parle de la mort du jeu ou du moins d'un arrêt de développement de contenu(ce qui pour un mmorpg est tout comme),il y'a également les articles de Kotaku https://kotaku.com/bioware-doubles-down ... 1822380989 et d'IGN http://www.ign.com/articles/2018/01/24/ ... 19-release . Pour le moment ce qu'on sait est qu'il y'aura une feuille de route dans quelques jours annonçant le contenu qui sortira sur Swtor pour la période de printemps et qu'une 6.0 a plus ou moins été mentionnée par Keith disant que Bioware ne parlerait pas de la 6.0 dans cette même feuille de route.

On peut supposer que la 6.0 pourrait libérer un ''gros'' DLC déguisé en extension courant été ou automne. Ceci dit les articles polémiques sur Swtor Bioware/EA ne les a pas démentis...
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Fév 2018 - 11:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai ouvert mon cadeau mais il n'y avait rien dedans :(
Fichiers joints
bug textures.jpg
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Fév 2018 - 14:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais enfin, les artciles qui prédisent la fin de TOR, on en soupe depuis déjà 5 ans.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Dim 11 Fév 2018 - 18:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La faute à qui ? Aux mauvaises décisions de EA/ Bioware. Il ny'aurait pas eu le système du free-to-play à l'époque qui a amené de nouvelles personnes à tester Swtor,il serait sans doute fermé.Là le manque de contenu,de communication et les mauvaises décisions continuent de faire partir les gens. A tel point que Bioware a supprimé les statuts(léger/standard/lourd) des 5 serveurs sur le site web de son jeu : http://www.swtor.com/fr/server-status

Edit: A mon avis la solution que j'ai vu sur le forum de Swtor http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=943495 de faire comme le jeu TESO en modèle d'affaire un abonnement falcutatif avec cadeaux et bonus pour l'abonné,en supprimant les restrictions des privilèges,free-to-play et en faisant payer les extensions pourrait être la solution afin de ramener des anciens joueurs et amener de nouvelles personnes à tester le jeu. Ce serait aussi une solution pour avoir plus de contenu qu'actuellement..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Fév 2018 - 0:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:J'ai ouvert mon cadeau mais il n'y avait rien dedans :(

Ouah :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Fév 2018 - 12:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'était le cas pour les textures de toutes les sondes du chapitre I de KOTFE. J'ai fait un ticket, pour le principe. :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Fév 2018 - 21:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

feuille de route !
http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9540049
la VF arrive demain
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 15 Fév 2018 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 15 Fév 2018 - 23:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci pour la traduction du topic sur le forum anglais :) Il semble que Keith s'est aperçu que sa feuille de route de 90 mettait trop de temps.
Espérons que la promesse de faire plus de communication soit pour tenter de contenter le plus de monde possible et non que ce soit pour incertitude de l'avenir du jeu. Déçu de ne pas voir Kira et Scourge d'annoncé.. Seront-ils là lors de la 6.0 ? Pis si pour les partenaires qui vont venir ça pourrait être plus de 2 minutes de dialogues chacun :lol:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 15 Fév 2018 - 23:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et merci à toi de m'avoir prévenu :cute: On fait une bonne équipe :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yocana » Jeu 15 Fév 2018 - 23:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mes yeux sont maintenant rivés sur Nathema !!! Je vais me mettre à faire toutes sortes de théories foireuses jusqu'au mois d'avril, et j'espère une grosse allusion à Revan, ou pourquoi pas un retour de l'enveloppe corporelle de Vitiate ? :whistle:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Falinea » Jeu 15 Fév 2018 - 23:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci pour la traduction en Français
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Ven 16 Fév 2018 - 13:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shess'caro'csapla a écrit:Et merci à toi de m'avoir prévenu :cute: On fait une bonne équipe :lol:

Une bonne équipe comme Starsky et Hutch ? Anakin et Obi-wan ? Lucifer( :diable: ) et Chloe ? R2-D2 et C3PO ? Sherlock et Watson ? Poe et BB8 ? :D
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 16 Fév 2018 - 16:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yocana a écrit:Mes yeux sont maintenant rivés sur Nathema !!! Je vais me mettre à faire toutes sortes de théories foireuses jusqu'au mois d'avril, et j'espère une grosse allusion à Revan, ou pourquoi pas un retour de l'enveloppe corporelle de Vitiate ? :whistle:

Ah non, ça suffit là, ça va finir par ressembler à une mauvaise suite de film d'horreur :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Yocana » Ven 16 Fév 2018 - 16:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pourquoi pas, avec un Theron qui tire les ficelles de ce corps :x
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Fév 2018 - 17:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le véritable corps de Vitiate est le plus gros mystère entourant le pesonnage, il faut bien qu'on ait des réponses la dessus, et un combat final d'envergure face a lui (non, il n'est toujours pas mort, c'est sûr).

C'est l'ennemie du jeu, on en bouffera jusqu’à la dernière maj, puis le contenue histoire s'arrêtera :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Red Monkey » Ven 16 Fév 2018 - 18:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non, Vitiate / Tenebra / Valkorion est définitivement vaincu. C'était le scénario de cette partie de l'Old Rep.

Là pour moi on est un peu dans un épilogue de cet arc narratif, où l'héritage de Vitiate va plus ou moins jouer un rôle pour rendre à la galaxie son statut quo et mener aux Nouvelles Guerres Sith.

Une fois les derniers vestiges de cet héritage anéantis avec l'Alliance Eternelle, on pourra mettre un terme au jeu.

Une histoire qui somme toute aura duré longtemps.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 16 Fév 2018 - 21:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Maintenant à voir si derrière Disney(si la rumeur venait à être vraie.) n'a pas prévu un remplaçant comme à l'époque de Star Wars galaxies et Sony qui avait du fermer pour laisser place à... Swtor à l'époque. Ou bien comme Lotro le jeu irait chez un nouvel éditeur.

C'est beaucoup de spéculations,je l'accorde,mais en tout cas la feuille de route ne donne guère de place à l'optimisme rien qu'avec ce paragraphe de Keith:
Nous avons lu tous vos commentaires, notamment ceux qui regrettaient l'absence d'une extension "traditionnelle" et préféraient attendre un peu plus longtemps pour tout avoir d'un coup. Je préfère des mises à jour régulières plutôt que de longues périodes d'attente entre les patchs. Pour l'instant, nous allons continuer à ce rythme, mais nous commençons également à imaginer le contenu de la mise à jour 6.0. Nous vous tiendrons informés de nos projets pour cet été, cet automne et cet hiver dans les mois qui viennent.
http://www.swtor.com/fr/community/showt ... ost9541284 ça parle de mise à jour pour la 6.0 et non d'extension.. A mon avis ça sent la ''grosse'' mise à jour ressemblant bien plus au patch 5.6 en terme de contenu qu'à une des précédentes extensions.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Fév 2018 - 23:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shess'caro'csapla a écrit:Non, Vitiate / Tenebra / Valkorion est définitivement vaincu. C'était le scénario de cette partie de l'Old Rep.

Là pour moi on est un peu dans un épilogue de cet arc narratif, où l'héritage de Vitiate va plus ou moins jouer un rôle pour rendre à la galaxie son statut quo et mener aux Nouvelles Guerres Sith.

Une fois les derniers vestiges de cet héritage anéantis avec l'Alliance Eternelle, on pourra mettre un terme au jeu.

Une histoire qui somme toute aura duré longtemps.


Ca m’étonnerais qu'on ne voit jamais sa véritable apparence. Il doit être en stase quelque part.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 17 Fév 2018 - 15:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, peut-etre que son corps est toujours intact quelque part. mais il me semble assez évident qu'il l'a abandonné pour devenir Valkorion. même son esprit avait l'apparence de Valkorion, à la fin. il avait complètement fusionné avec le jeune guerrier de Zakel qu'il avait été. ce n'est pas juste un controle à distance mais une pleine possession, une fusion mentale et physique.
Tout comme lorsqu'il se retourne contre le Héros de Tython, il s'empare de son apparence et ce dernier doit s'accrocher à celle que Vitiate abandonne pour pouvoir survivre.

Si son corps d'origine est encore intact, il est très probablement vide. Vitiate a cessé d’être Tenebrae depuis au moins des décennies, il a coupé les liens avec son enveloppe originlle. Ce qui ne signifie pas que l'enveloppe serait inutile pour des individus mal intentionnés. Voire il servirait de simple élément anecdotique dans l'histoire.
Si je devais parier sur un "nouveau" méchant, je parierait sur Jadus qui connaissait les plans de l'Empereur, avait annoncé qu'il s'y préparerait pour prendre l'avantage de sa victoire ou sa défaite, et qui a encore récemment été mentionné durant la guerre sur Iokath.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jim-my » Sam 17 Fév 2018 - 16:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hélas, on peut tuer Jadus dans l'une des 3 fins de l'agent Impérial, donc on ne le reverra jamais (il est juste mentionné par Lana si on la épargné, peu importe la classe apparemment)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 17 Fév 2018 - 16:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nop, j'ai verifié, on ne peut pas le tuer.
On peut soit :
- S'allier à lui
- Le capturer et le livrer au Conseil Noir (Ils ne pourront pas le tuer vu tout ce qu'il sait).
- Le laisser s'enfuir

En plus, Jadus est considéré par l'Empereur en personne comme le meilleur des sith de son Empire et il était indiqué que son pouvoir était surpassé uniquement par celui du souverain imlpérial. C'est le méchant parfait.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Dim 18 Fév 2018 - 10:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y'a d'ailleurs une scène assez amusante,si t'as une romance avec Kaliyo tu peux flirter avec devant un Jadus capturé qui est dégouté de voir une telle scène :sournois: :diable:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations