Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autrement ?

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Dim 18 Fév 2018 - 23:10

Il y a un autre Skywalker, par Debarsy
5
5%
My new apprentice, par chuck610
25
25%
Hopes and Dreams, par Niobi
32
32%
Si toi tu ne passes pas du côté obscur, peut-être elle le fera, par Sol
15
15%
Challenge Fan Art 19, par Dark GaGa
3
3%
Pitoyable Petite Bande, par Obinette
20
20%
La fureur du Gorax, par JjabaGanjja le Jawa
1
1%

Nombre total de votes : 101

Messagepar CRL » Mar 13 Fév 2018 - 15:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:
Dark GaGa a écrit:
HS: faudrait que je me bricole un avatar comme le tien, un jour...

Comment?! il n'en est pas question, seul moi et CRL avons doit d'avoir des avatars pouvants se mouvoir! :o :grrr:

:P :paf:

Le mien c'est juste un problème... il s'est enregistré qu'en partie... et du coup ça bug pas mal. :o
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe." — Cosmos de Carl Sagan
CRL
Staff SWU

Messagepar Dark GaGa » Mar 13 Fév 2018 - 17:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:
Dark GaGa a écrit:
HS: faudrait que je me bricole un avatar comme le tien, un jour...

Comment?! il n'en est pas question, seul moi et CRL avons doit d'avoir des avatars pouvants se mouvoir! :o :grrr:

:P :paf:

Je me demande combien de temps je suis restée hypnotisée par ce truc... :x

C'est vrai qu'il bugue le machin au dessus :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Mer 14 Fév 2018 - 0:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:il n'en est pas question, seul moi et CRL avons doit d'avoir des avatars pouvants se mouvoir!

Coucou.

Darth Erytram a écrit:ah et pis…dans ce dessin, on voit la place qu'a Obi-Wan dans ton monde….nan?…vous voyez pas?….mmhh

Sol a écrit: Effectivement, on aura décelé sans peine la Niobi's touch, manifeste, rituelle et implacable, avec Obi-Wan qui se détache mine de rien du lot en prenant la direction des opérations

Alors... Alors oui. Non mais oui, mais... attendez je peux me justifier.

Au début, il ne devait pas être dedans. Il devait y avoir uniquement Mace, Agen, Kit, Saesee (jusque là, rien ne change du film) et Anakin, afin de montrer qu'il était resté du bon côté. Et puis je me suis dit... "Pourquoi pas Yoda ? Il est sensé être sur Kashyyyk, mais... boh, on s'en fiche. Au moins Sidious crèvera bien comme il faut". J'ai replacé mes persos et... ça ne me plaisait pas. Du coup, bah... :transpire: Obviously.

Bref.
Bon Chuck, tu me laisse gagner ? Coucouche papagne, c'est bientôt mon anniversaire cumulé à ma remise de diplôme et à ma fête. Oui je suis une menteuse.

Honnêtement, encore du bon travail de la part de tout le monde. Heureuse de voir Jigé changer de cap sur le Challenge Classique au lieu du Challenge Humour habituel. Des premières participations de Dark GaGa et Debarsy, très sympa de voir de nouvelles têtes, je vous encourage à revenir. Surtout Obinette, dont le règne ne fait que commencer ! Quel dessin alors ! :jap:

Et bien sûr, avoir les anciens proches de soi, ça fait tout autant plaisir. Je n'dis pas que vous êtes vieux... mais vous... euh... m'enfin 'voyez.
Se mi togli gli sci, non vivo più. Mi troverai lassù, dove sono davvero me stessa.
2018 년 동계 올림픽 - 평창군 // Giochi Olimpici Invernali PyeongChang 2018 - #italiateam <3
#Nekobi #Megalovania a 109.8 sulle piste, record da battere.
Niobi
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Fév 2018 - 10:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Coucou.

ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi ce…..truc…. :pfff:
bon en vrai c'est quoi ce squelette qui gigote, y a un rapport avec les squelette dansant de disney de 1929? :?

Niobi a écrit: Du coup, bah... :transpire: Obviously.

bah oui….OBIviously…. :siffle: :P
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar chuck610 » Mer 14 Fév 2018 - 13:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Bon Chuck, tu me laisse gagner ? Coucouche papagne

Coucouche papagne, tiens !!?? c’est rigolo :D , je ne connaissais pas cette expression…
chuck610
Padawan

Messagepar Obinette » Mer 14 Fév 2018 - 17:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Surtout Obinette, dont le règne ne fait que commencer !

Je sais pas hein

Zèd-3 Èt a écrit:
Niobi a écrit:Nyeh heh heh. 'Faut se méfier de Sol. C'est un gars pas net. Je dis ça pour te protéger.

Mais qui, de toi ou de Sol, est le moins net ? :siffle:
Méfie toi, Obinette : sous des dehors câlins, Niobi cache en réalité un fauve :paf:

ça commence à me faire peur par ici ! (excellent en tout cas :lol: )

Des choses vraiment pas mal, mais puisqu'il faut choisir...

Je donne mes voix à Niobi, merci de ne pas être tombé comme nous tous dans ROTJ ^^, Sol, j'adore l'atmosphère que ton illustration dégage, et Debarsy, la stylisation un peu jeunesse j'aime je ne peux le cacher.
Obinette
Padawan

Messagepar Niobi » Mer 14 Fév 2018 - 18:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:
Niobi a écrit: Ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi ce…..truc…. :pfff:

Un peu de respect pour Sans. C'est peut-être pas un Jedi, mais il en est proche niveau qualités mentales et puissance. C'est peut-être pour cela que j'l'aime bien le p'tit... Ah, et puis il a un humour nul, mais drôle. Rien à voir avec Kenobi qui fait carrément preuve de subtilité par rapport à Sans, mais ça reste drôle. x)

Sincèrement si tu as 7h (en moyenne) à perdre, go découvrir Undertale, un jeu vidéal pas comme les autres. Grosse originalité, grosse histoire. Pire que tout, le jeu s'adapte à tes "choix" et te juge... ouais ouais.

chuck610 a écrit:Coucouche papagne, tiens !!?? c’est rigolo :D

Navrée pour le manque de finesse et de politesse, ne le prend pas mal. T'es un artiste talentueux depuis le temps que tu déambules ici.

Obinette a écrit:merci de ne pas être tombé comme nous tous dans ROTJ ^^

Même pas pensé, je suis surtout coincée en Prélogie. :cute:
Se mi togli gli sci, non vivo più. Mi troverai lassù, dove sono davvero me stessa.
2018 년 동계 올림픽 - 평창군 // Giochi Olimpici Invernali PyeongChang 2018 - #italiateam <3
#Nekobi #Megalovania a 109.8 sulle piste, record da battere.
Niobi
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 14 Fév 2018 - 22:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Des jolies contributions comme d'habitude. Ce sera Niobi, Chuck et Obinette pour moi. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU

Messagepar chuck610 » Jeu 15 Fév 2018 - 10:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Navrée pour le manque de finesse et de politesse, ne le prend pas mal.

Oh non, je ne l’ai pas mal pris :) , « talentueux » (c’est très flatteur) je ne sais pas, en tout cas c’est toujours un plaisir de participer à ces challenges. :oui:
chuck610
Padawan

Messagepar Mandoad » Jeu 15 Fév 2018 - 10:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Ouah, toujours aussi magnifique ce que vous nous pondez à chaque fois! Pas facile, mais mes voix sont allées à chuck, Sol et Niobi avec une petite préférence pour cette dernière.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar chuck610 » Lun 19 Fév 2018 - 10:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Bravo miss Niobi :jap: et félicitations à tous les participants…
chuck610
Padawan

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations