Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Mar 13 Fév 2018 - 15:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:
Dark GaGa a écrit:
HS: faudrait que je me bricole un avatar comme le tien, un jour...



Comment?! il n'en est pas question, seul moi et CRL avons doit d'avoir des avatars pouvants se mouvoir! :o :grrr:

:P :paf:

Le mien c'est juste un problème... il s'est enregistré qu'en partie... et du coup ça bug pas mal. :o
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 13 Fév 2018 - 17:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:
Dark GaGa a écrit:
HS: faudrait que je me bricole un avatar comme le tien, un jour...



Comment?! il n'en est pas question, seul moi et CRL avons doit d'avoir des avatars pouvants se mouvoir! :o :grrr:

:P :paf:


Je me demande combien de temps je suis restée hypnotisée par ce truc... :x

C'est vrai qu'il bugue le machin au dessus :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Mer 14 Fév 2018 - 0:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:il n'en est pas question, seul moi et CRL avons doit d'avoir des avatars pouvants se mouvoir!

Coucou.

Darth Erytram a écrit:ah et pis…dans ce dessin, on voit la place qu'a Obi-Wan dans ton monde….nan?…vous voyez pas?….mmhh

Sol a écrit: Effectivement, on aura décelé sans peine la Niobi's touch, manifeste, rituelle et implacable, avec Obi-Wan qui se détache mine de rien du lot en prenant la direction des opérations

Alors... Alors oui. Non mais oui, mais... attendez je peux me justifier.

Au début, il ne devait pas être dedans. Il devait y avoir uniquement Mace, Agen, Kit, Saesee (jusque là, rien ne change du film) et Anakin, afin de montrer qu'il était resté du bon côté. Et puis je me suis dit... "Pourquoi pas Yoda ? Il est sensé être sur Kashyyyk, mais... boh, on s'en fiche. Au moins Sidious crèvera bien comme il faut". J'ai replacé mes persos et... ça ne me plaisait pas. Du coup, bah... :transpire: Obviously.

Bref.
Bon Chuck, tu me laisse gagner ? Coucouche papagne, c'est bientôt mon anniversaire cumulé à ma remise de diplôme et à ma fête. Oui je suis une menteuse.

Honnêtement, encore du bon travail de la part de tout le monde. Heureuse de voir Jigé changer de cap sur le Challenge Classique au lieu du Challenge Humour habituel. Des premières participations de Dark GaGa et Debarsy, très sympa de voir de nouvelles têtes, je vous encourage à revenir. Surtout Obinette, dont le règne ne fait que commencer ! Quel dessin alors ! :jap:

Et bien sûr, avoir les anciens proches de soi, ça fait tout autant plaisir. Je n'dis pas que vous êtes vieux... mais vous... euh... m'enfin 'voyez.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Fév 2018 - 10:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Coucou.

ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi ce…..truc…. :pfff:
bon en vrai c'est quoi ce squelette qui gigote, y a un rapport avec les squelette dansant de disney de 1929? :?

Niobi a écrit: Du coup, bah... :transpire: Obviously.


bah oui….OBIviously…. :siffle: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chuck610 » Mer 14 Fév 2018 - 13:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Bon Chuck, tu me laisse gagner ? Coucouche papagne


Coucouche papagne, tiens !!?? c’est rigolo :D , je ne connaissais pas cette expression…
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Obinette » Mer 14 Fév 2018 - 17:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Surtout Obinette, dont le règne ne fait que commencer !


Je sais pas hein

Zèd-3 Èt a écrit:
Niobi a écrit:Nyeh heh heh. 'Faut se méfier de Sol. C'est un gars pas net. Je dis ça pour te protéger.

Mais qui, de toi ou de Sol, est le moins net ? :siffle:
Méfie toi, Obinette : sous des dehors câlins, Niobi cache en réalité un fauve :paf:


ça commence à me faire peur par ici ! (excellent en tout cas :lol: )


Des choses vraiment pas mal, mais puisqu'il faut choisir...

Je donne mes voix à Niobi, merci de ne pas être tombé comme nous tous dans ROTJ ^^, Sol, j'adore l'atmosphère que ton illustration dégage, et Debarsy, la stylisation un peu jeunesse j'aime je ne peux le cacher.
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Mer 14 Fév 2018 - 18:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:
Niobi a écrit: Ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi ce…..truc…. :pfff:

Un peu de respect pour Sans. C'est peut-être pas un Jedi, mais il en est proche niveau qualités mentales et puissance. C'est peut-être pour cela que j'l'aime bien le p'tit... Ah, et puis il a un humour nul, mais drôle. Rien à voir avec Kenobi qui fait carrément preuve de subtilité par rapport à Sans, mais ça reste drôle. x)

Sincèrement si tu as 7h (en moyenne) à perdre, go découvrir Undertale, un jeu vidéal pas comme les autres. Grosse originalité, grosse histoire. Pire que tout, le jeu s'adapte à tes "choix" et te juge... ouais ouais.


chuck610 a écrit:Coucouche papagne, tiens !!?? c’est rigolo :D

Navrée pour le manque de finesse et de politesse, ne le prend pas mal. T'es un artiste talentueux depuis le temps que tu déambules ici.

Obinette a écrit:merci de ne pas être tombé comme nous tous dans ROTJ ^^

Même pas pensé, je suis surtout coincée en Prélogie. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Fév 2018 - 22:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Des jolies contributions comme d'habitude. Ce sera Niobi, Chuck et Obinette pour moi. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar chuck610 » Jeu 15 Fév 2018 - 10:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Navrée pour le manque de finesse et de politesse, ne le prend pas mal.


Oh non, je ne l’ai pas mal pris :) , « talentueux » (c’est très flatteur) je ne sais pas, en tout cas c’est toujours un plaisir de participer à ces challenges. :oui:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Mandoad » Jeu 15 Fév 2018 - 10:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Ouah, toujours aussi magnifique ce que vous nous pondez à chaque fois! Pas facile, mais mes voix sont allées à chuck, Sol et Niobi avec une petite préférence pour cette dernière.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar chuck610 » Lun 19 Fév 2018 - 10:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Bravo miss Niobi :jap: et félicitations à tous les participants…
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Fév 2018 - 21:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Et (un peu en retard) voilà : https://www.starwars-universe.com/actu-14835-et-si-ca-s-etait-termine-autrement-les-resultats-du-challenge-fan-art-r19.html !

Félicitations encore à Niobi, et que l'inspiration soit avec vos crayons ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar sate » Mer 28 Fév 2018 - 7:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Franchement, bravo tout le monde !
Certaines créations me scotchent à mon siège. Continuez comme ça en tout cas.
sate
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Avr 2014
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Fév 2018 - 11:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bravo, Niobi ! Comme toujours du bien bon boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 28 Fév 2018 - 12:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bravo Niobi! :jap: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Mer 28 Fév 2018 - 12:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Félicitations, Niobi ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Alfred M. » Mer 28 Fév 2018 - 13:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bravo !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CRL » Mer 28 Fév 2018 - 15:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

"Et si ça s'était terminé autrement"...
Humm, il me semble que dans la Saga Star Wars... palpatine meurt... donc dans le dessin gagnant... on peut supposer que c'est l'inverse ? Que Palpy survit... et qu'Obi-wan Meurt dès le départ ?! ... :siffle: :diable:

Félicitation ! :paf: :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obinette » Mer 28 Fév 2018 - 18:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Félicitation Niobi !

J'aime beaucoup la contrainte que tu as proposé pour le nouveau sujet, j'ai envie de le prendre au pied de la lettre (n'utiliser que de l'encre noir, jaune et bleu, un peu casse gueule mais ça peut être intéressant)
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Mer 28 Fév 2018 - 20:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

CRL a écrit:Humm, il me semble que dans la Saga Star Wars... palpatine meurt... donc dans le dessin gagnant... on peut supposer que c'est l'inverse ? Que Palpy survit... et qu'Obi-wan Meurt dès le départ ?! ... :siffle: :diable:

Tu cherches des noises ? Ne me provoques pas. 8) Palpatine meurt 7 fois dans ma version. <3

Merci à tous et bravo à tous les participants !

Obinette a écrit:J'aime beaucoup la contrainte que tu as proposé pour le nouveau sujet, j'ai envie de le prendre au pied de la lettre (n'utiliser que de l'encre noir, jaune et bleu, un peu casse gueule mais ça peut être intéressant)

Pas trop inspirée par le thème ni la contrainte, ça s'est fait au dernier moment. Si tout cela t'emballes, c'est tant mieux ! :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 01 Mar 2018 - 13:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

j'aime bien le nouveau thème, j'ai déjà quelques idées.

Faudrait que je me rachète un carnet à dessin.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Lun 09 Avr 2018 - 6:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Oh, mais !
Le 15 Avril, c'est bientôt ! :shock:

J'vais essayer de faire un petit truc... en mode "Urgence/à la bourre" :transpire:
(pour changer un peu :paf: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Lun 09 Avr 2018 - 20:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Tu fais bien d'en parler, pour le moment j'ai... un dessin... HS... de darkCedric... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Lun 09 Avr 2018 - 20:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Mince, j'ai lu pour le 19 et non le 15... Woopsie, je suis quand même dans les temps heureusement, j'enverrai ce qu'il faut !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mar 10 Avr 2018 - 16:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Chadax a écrit:Tu fais bien d'en parler, pour le moment j'ai... un dessin... HS... de darkCedric... :paf:


Le fameux :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CRL » Mer 11 Avr 2018 - 8:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Question non existentielle :
On est d'accord que pour les Challenge Fan-Art, il n'y a toujours pas de Texte ?! N'est-ce pas ? (en plus de la contrainte choisie pour le thème)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar chuck610 » Mer 11 Avr 2018 - 11:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Posté, en espérant que je ne sois pas HS :paf: (pas simple comme sujet)
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Bunny » Mer 11 Avr 2018 - 13:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

J'ai une idée, encore faut-il que j'aie le temps de la faire et sois satisfaite du résultat. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Avr 2018 - 18:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

CRL a écrit:Question non existentielle :
On est d'accord que pour les Challenge Fan-Art, il n'y a toujours pas de Texte ?! N'est-ce pas ? (en plus de la contrainte choisie pour le thème)

Aux dernières nouvelles, c'était pas de dialogue/légende ou autre... Si c'est du texte sur une publicité sur un mur, ça marche :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Mer 11 Avr 2018 - 21:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Ok, ça roule. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Avr 2018 - 11:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Participation envoyée ! Un peu plus de monde a envoyé des choses ?
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Dim 15 Avr 2018 - 12:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

J'allumerai mon PC dans l'après-midi pour poster ma participation... Si j'oublie pas :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Avr 2018 - 12:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Oh, mais tu ne vas pas oublier... Image

:diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Dim 15 Avr 2018 - 13:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Puisque c'est si gentiment demandé. :oops:

Envoyé :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Dim 15 Avr 2018 - 13:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Pas fan de ce que j'ai fait, mais envoyé. :wink: Pas l'envie de reprendre ou de refaire autrement (#Flemme).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Avr 2018 - 14:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Niobi a écrit:Pas fan de ce que j'ai fait, mais envoyé. :wink: Pas l'envie de reprendre ou de refaire autrement (#Flemme).


Pareil. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Dim 15 Avr 2018 - 19:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Reçus pour l'instant : Bunny, Chipie (même si ça fait double pour un compte :P ), CRL, Niobi, chuck610, darkCedric (HS). Il vous reste encore quelques heures (et un peu de rab, puisque je les mettrai en ligne que demain soir)... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Lun 16 Avr 2018 - 19:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Et voilà :



Vous avez une semaine pour voter !


Et le HS de darkCedric :

Spoiler: Afficher
Pas de rouge, merci !, par darkCedric

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Avr 2018 - 20:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

CRL pour l'exécution, Bunny et surtout Niobi pour les idées :x

Ah zut y'a qu'un vote ? Bon bah Bunny pour pas voter toujours pour les mêmes. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Lun 16 Avr 2018 - 20:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Ced, t'as vu juste ! :lol: Le chat est beaaaaaaaaaaau et j'aime pas le vin rouge ! Et puis c'est bien pensé. :lol:

Chuck, Bunny, CRL, je suis fan. Je vote pour les trois. Et aussi pour Chipie, étant donné que c'est sa toute première participation.
Omedetou !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Lun 16 Avr 2018 - 21:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

J'ai des votes ! :oops:

Niobi, au moins, tu contraries personne. :lol:

Bon, moi, je dois m'entretenir avec Chipie pour que nous nous mettions d'accord sur nos votes, donc j'attends demain. Je crois savoir qui elle a préféré, mais je préfère être sûre et voir combien de votes on met en tout. ^^

EDIT : En fait, je vois qu'il n'y a qu'un vote possible dans le sondage. Est-ce que du coup on ne peut choisir qu'une personne ou on peut préciser sur le topic si on vote pour plusieurs personnes ?
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Enginox » Lun 16 Avr 2018 - 21:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Un vote pour Bunny, un ! :)
Et celui de chuck610 ! :love: Mais on peut prendre qu'un dessin, donc...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Bunny » Mar 17 Avr 2018 - 6:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bon, le choix n'était pas facile, mais après discussion avec Chipie, nous votons...* pour CRL.**



* Mise en scène avec points de suspension suggérée par Chipie.

** Toute corruption à coup de dédicace est bien entendue fortuite et n'a pas été prise en compte dans ce vote évidemment impartial.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 17 Avr 2018 - 7:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Chuck

J'aime beaucoup ton dessin, On dirait une illustration extraite d'un documentaire, ou d'une reconstitution.
ça me fait pensé aux animations flash (devenues animations vectorielles).

C'est propre, détaillé et soigné. :)

Mais du coup, je ne ressens pas suffisamment le côté "à l'aide" dans ton dessin. Je n'ai pas l'impression que le Clone est en train de se noyer, mais qu'il prend un bain, et que ces potes viennent le sortir de la plage.
Je pense qu'en accentuant le contraste de la mer, ça aurait pu rendre un peu plus "dangereux" :oui:

Tu es dans mon Top 5 ! ( :paf: )

Bunny

Ho !*

Fallait y penser !

J'aime bien l'idée, qu'on comprend très facilement.
Et j'adore tes nuages/brouillard (parce que c'est pas le plus facile au crayon).

Quelques petits problèmes de perspectives sur les cercles concentriques du Logo de L'Empire.
Le cercle intérieur, avec le logo, est bien, je dirais que c'est le deuxième cercle, le plus à l'extérieur, qui est un peu trop déformé.

Chouette illustration en Noir et Blanc :)

(*joue la surprise)

Niobi

"Je me sens enfin moi-même, plus que je ne l'ai jamais été"
Euh... tu as pris, toi aussi, des substances douteuses Niobi ? :paf:

Premièrement, comme me l'a soulignée Bunny, Niobi devrait être disqualifiée :paf:
elle à écrit "S.O.S." sur le dessin :o

Le problème, encore une fois, c'est que je crois qu'il me manque des informations pour comprendre ton Dessin. :transpire:
Les Yeux Jaune = Sith ?
Mais les veinures noires = Virus / Maladie ?
Yeux ronds = Drogue ?
Serait-ce un mélange de tout ça ?
en tous cas, elle ressemble presque au Joker comme ça. Avec des yeux effacés.

Mais du coup, je ne comprends pas le "SOS" ? Elle se sent bien, mais a besoin d'aide ? :transpire:

Le dessin est toujours Joli, ta mise en couleur est sobre mais efficace, mais le problème c'est ce que représente ton dessin. ( pas compris ^.^' )

Chipie

:( Ta feuille est toute froissée.
Moi ce que je vois, c'est que tu as dessiné sur un surface qui n'était pas lisse, mais avec des striures. :transpire:

Je ne me rappel plus trop à quel moment la scène ce déroule, mais c'est Snoke, lorsqu'il maintient Rey en l'aire dans l'épisode 8 ?
Du coup c'est plus ou moins la vision de celle qui demande de l'aide ! Intéressant :oui:
[tu vois Niobi, on comprend, là :P ]

C'est pas évident le Claire/Obscure sur un visage comme le sien, du coup tu t'es très bien débrouillé !
Bunny devrait peut-être te montrer comment on estompe un peu les bords des nuances (avec les doigts ! ou un buvard [si ça existe encore] :cute: )

Continue à participer !

Ced

simplement :lol: !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Avr 2018 - 9:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Oulallalalah...CRL je viens de lire ton décorticage du dessin à Niobi...et la je suis catastrophé de voir que tu ne choppe pas la référence à TCW, arc Mortis ou Ahsoka passe un bref instant du côté obscure. .. :o

Ralalah pour ton passif de bon camarade swu je vais intervenir en ta faveur auprès du fanclub TCW...qu en dis tu Ced...la peine de la catapulte, ça m as l air un bon compromis? :oui: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar LL-8 » Mar 17 Avr 2018 - 9:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Superbes dessins! Pour moi, ce sera Chuck! :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar chuck610 » Mar 17 Avr 2018 - 10:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Encore de bonnes idées pour ce challenge, pour le moment mon cœur balance entre Dark Signal de Bunny et May Day de CRL… Merci Ery pour m’éclairer sur la belle Ahsoka de Niobi (j’avais pas tout compris, je n’en suis qu’à la moitié de la saison 1 de TCW) Petit coucou à Chipie et son dessin très réussi de Snoke… DarkCedric excellente allusion sur la contrainte du thème… :lol:

Merci CRL pour ton oeil avisé, je n’avais pas du tout d’idées au départ, alors j’ai réfléchi SOS…sauvetage…mer…Kamino…clones… C’est vrai, ça manque d’éléments déchainés, on est plus dans un exercice quotidien « Bon Rex & Cody par cette belle matinée, prêt pour l’entrainement » :D
Sinon réalisé sur illustrator (j’adore ce logiciel)
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Bunny » Mar 17 Avr 2018 - 11:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bon, alors pour les commentaires :

chuck, je suis assez fan de ce que tu fais habituellement (j'avais voté pour toi la dernière fois), mais j'ai moins accroché cette fois, sans doute aussi à cause du manque de contraste dans la mer pour donner un aspect plus dangereux et une esthétique plus tranchée à l'ensemble. Ceci dit, j'aime bien l'idée et c'est quand même très chouette.

CRL, le choix d'avoir mis le soleil à l'arrière plan fait qu'il est moins évident de bien trancher les couleurs, mais j'aime le rendu général, d'autant que je suis une quiche en vaisseaux. (et en perspective, tu l'auras compris :P)

Niobi, le volume, la couleur et le rendu "dérangeant" sont bien retranscrits avec un aspect entre

Image

et

Image

Ceci dit, comme l'a dit CRL, j'ai pas compris le message (sûrement parce que je n'ai jamais vu The Clone Wars qui ne m'intéresse pas spécialement) et je ne savais pas si elle était devenue une sith, folle ou autre. Et Chipie a été catégorique "Elle a écrit SOS, elle est éliminée." :transpire: (Chipie avait aussi écrit sur son dessin, j'avais dû lui rappeler de ne pas le faire, elle a été intransigeante. :P)

Pour Chipie, je lui avais conseillé de rajouter les ombres, ce qu'elle a fait, pas pour les doigts, mais je trouve que c'est franchement pas mal pour son âge vu qu'on reconnait assez bien le personnage. ^^

DarkCedric, mon homme t'a trouvé tout à fait dans le thème, lui. :paf:

Pour mon dessin, j'étais contente de mon idée, moins du rendu, j'ai galéré à fond pour faire mon logo empire et c'est encore améliorable, c'est dommage, vu que c'est l'idée centrale du dessin. La tête de mon Dark Vador pourrait aussi être mieux, mais après avoir recommencé plusieurs fois à cause du logo, je me suis sans doute moins appliquée sur le Dark Vador qui n'était pas la difficulté majeure. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Avr 2018 - 12:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Bunny a écrit: (sûrement parce que je n'ai jamais vu The Clone Wars qui ne m'intéresse pas spécialement)

Arrrghh…. !

:cry: :paf:

Bunny a écrit: et je ne savais pas si elle était devenue une sith, folle ou autre.


Et bien c'était un peu de tout ça, pour t'éclairer un peu, et les autres qui n'ont pas suivit TCW (la vache vous etes nombreux, c'est honteux! :o :transpire: )
On peux voir Ahsoka passé brièvement du coté obscur, sans trop spoil, a cause d'une sorte d'empoisonnement, d'ou les veines etc…CRL tu n'était pas trop loin avec la drogue :paf:
Et en bref Ahsoka du coté obscur ça donne un personnage assez proche d'Harley Quinn (la aussi vos references au joker tape juste), vous savez genre "la mort et la destruction" mais dans la joie et la bonne humeur. Donc perso je trouve que Niobi a très bien retranscrit la chose :oui:

Bon boulot de la part des autres sinon, j'aurais dit pareil pour ton dessin chuck, un peu trop paisible, mais en meme temps c'est tellement dur a représenter une mer déchaîner, je trouve tu t'en sort bien, perso je n'aurais meme pas su comment faire :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 17 Avr 2018 - 16:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #20 : S.O.S.

Darth Erytram a écrit: Ralalah pour ton passif de bon camarade swu je vais intervenir en ta faveur auprès du fanclub TCW...qu en dis tu Ced...la peine de la catapulte, ça m as l air un bon compromis? :oui: :paf:


J'ai du bois et des allumettes au besoin :paf:

Superbes dessins sinon, tous magnifiques. Mon vote va à Niobi pour cette magnifique reprise de TCW, et pour sa grande prise de risque ! Rendez-vous compte, un dessin SANS Obi-Wan ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations