Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Mer 14 Fév 2018 - 11:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Comme j'ai pas "mariné" après le VII, vu que je n'attendais pas spécialement qu'un rapprochement se fasse entre Rey et Kylo Ren (et que je ne suis pas "presque secrètement follement amoureuse" de Ben comme toi :D), l'attente est moins longue pour moi ! :lol:

S'il s'agit de développer une relation entre eux, il y aura pas mal d'étapes pour y parvenir, même s'il y a quelques hypothétiques pistes pour le faire.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 14 Fév 2018 - 11:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Comme j'ai pas "mariné" après le VII, vu que je n'attendais pas spécialement qu'un rapprochement se fasse entre Rey et Kylo Ren (et que je ne suis pas "presque secrètement follement amoureuse" de Ben comme toi :D), l'attente est moins longue pour moi ! :lol:


Bon alors tu compatis pour moi ? :D

J'espère seulement que l'évolution de leur relation restera dans la suite logique du VIII et qu'on ne nous sorte pas un twist à 2 balles pour "faire bien" dans le IX !

Ce qui me fais peur c'est qu'avec un scénariste comme Chris Terrio plutot habitué à des films d'action, j'ai peur que le coté relationnel et psychologique des personnages passent à la trappe pour se concentrer plus sur des scènes de batailles par exemple.

Alors je compte sur JJ pour conclure en beauté (et pas trop en drame) la fin de l'histoire entre Rey et Ben !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 14 Fév 2018 - 11:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:il faudra l’explication des pouvoirs surpuissants de Rey

Tu crois que tous les Jedi ont une explication familiale de leurs pouvoirs ? Moi, je n'en vois pas... :neutre:

Bunny a écrit:Comme j'ai pas "mariné" après le VII, vu que je n'attendais pas spécialement qu'un rapprochement se fasse entre Rey et Kylo Ren (et que je ne suis pas "presque secrètement follement amoureuse" de Ben comme toi :D), l'attente est moins longue pour moi ! :lol:

Dans un sens, je suis contente d'avoir du temps pour mariner. Cela laisse le temps de s'imaginer de belles histoires :love: , d'écrire des fanfictions. Mais par moments, j'ai aussi "peur" d'aller voir le dernier. Car dernier film signifie histoire finie ! :cry:

Bunny a écrit:S'il s'agit de développer une relation entre eux, il y aura pas mal d'étapes pour y parvenir, même s'il y a quelques hypothétiques pistes pour le faire.

Surtout des étapes pour Rey pardonne à Ben d'avoir préféré le pouvoir aux Résistants et d'avoir engagé la bataille de Crait.
Pour Ben, il lui a déjà fait une déclaration en lui proposant de régner à ses côtés :love: Et à la fin, avant qu'elle ne lui ferme la porte au nez, on voit qu'il a beaucoup de remords dans son regard, que désormais, il se sentirait plus seul que jamais :(
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Fév 2018 - 11:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala : Terrio et Abrams peuvent très bien se compléter, justement, puisqu'Abrams aime développer la psychologie des personnages. Il a fait un travail incroyable sur Lost à ce niveau-là et a déjà fait une belle présentation des personnages dans le VII (bon, surtout pour Rey, je trouve).

Il y a aussi une demande pour les scènes d'action et si Terrio peut compléter et faire des choses plus fluides que ce qui a été fait dans la partie plus militaire de l'épisode VIII, pourquoi pas.

Et oui oui, je compatis, je compatis, je peux sentir ta souffrance, jeune padawan. :D

ilujade : tu parles de Rey, mais Kylo Ren doit aussi dépasser son orgueil pour vouloir à nouveau aller vers elle comme il l'a déjà fait. Ils ont, chacun, fait un pas vers l'autre, mais ils n'avaient pas les mêmes attentes et se sont confrontés à la dure réalité de l'opposition de leurs camps. Je dirais que la balle est au centre, puisqu'ils ont juste, chacun, voulu ramener l'autre à sa cause, en vain.

Et oui, le temps permet de rédiger des fans fic, en attendant ! :cute:

Bunny doit se faire un calendrier à cocher pour la fin de GoT et de SW.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 14 Fév 2018 - 11:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Dans un sens, je suis contente d'avoir du temps pour mariner. Cela laisse le temps de s'imaginer de belles histoires :love: , d'écrire des fanfictions. Mais par moments, j'ai aussi "peur" d'aller voir le dernier. Car dernier film signifie histoire finie ! :cry:

Surtout des étapes pour Rey pardonne à Ben d'avoir préféré le pouvoir aux Résistants et d'avoir engagé la bataille de Crait.
Pour Ben, il lui a déjà fait une déclaration en lui proposant de régner à ses côtés :love: Et à la fin, avant qu'elle ne lui ferme la porte au nez, on voit qu'il a beaucoup de remords dans son regard, que désormais, il se sentirait plus seul que jamais :(


Moi aussi en même temps je suis contente d'avoir le temps d'imaginer ce qu'il va se passer, et en même temps je me dis que décembre 2019 c'est troooop loin !!!! :cry:

En fait ce qui me fais le plus peur c'est d'être déçue quant à l'histoire entre Ben et Rey :shock:

-- Edit (Mer 14 Fév 2018 - 12:02) :

Bunny a écrit:isamidala : Terrio et Abrams peuvent très bien se compléter, justement, puisqu'Abrams aime développer la psychologie des personnages. Il a fait un travail incroyable sur Lost à ce niveau-là et a déjà fait une belle présentation des personnages dans le VII (bon, surtout pour Rey, je trouve).

Bunny doit se faire un calendrier à cocher pour la fin de GoT et de SW.


oui 2019 va être une année riche en émotions avec la fin de GOT et cette trilogie SW :cry: (je note : prévoir le plein de kleenex !)

oui je suis entièrement d'accord avec toi qu'on peut très bien aller psychologie des personnages et actions, d'ailleurs ce sont ce type d'histoires que j'aime, alors je vais essayer de positiver en me disant que c'est surtout JJ aux commandes du IX !
JJ a crée Rey et Ben donc je me dis qu'il aura à coeurs de leur donner un final à leur hauteur !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 14 Fév 2018 - 12:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:ilujade : tu parles de Rey, mais Kylo Ren doit aussi dépasser son orgueil pour vouloir à nouveau aller vers elle comme il l'a déjà fait. Ils ont, chacun, fait un pas vers l'autre, mais ils n'avaient pas les mêmes attentes et se sont confrontés à la dure réalité de l'opposition de leurs camps. Je dirais que la balle est au centre, puisqu'ils ont juste, chacun, voulu ramener l'autre à sa cause, en vain.

Je trouve que Ben n'avait pas beaucoup d'orgueil face à Rey lors de leur dernière entrevue à la fin de TLJ... :(

Pour moi, la balle n'est pas totalement au centre : Ben a plus de travail à faire pour convaincre le coeur de Rey de le rejoindre que Rey. Je parle des sentiments amoureux. Par contre, pour ce qui est de convaincre l'autre de changer de camp, je pense qu'ils sont à égalité.

Bunny a écrit:Il y a aussi une demande pour les scènes d'action

Je vois mal un SW, et même une trilogie entière, se terminer sans combat. Que ce soit un simple combat, comme les duels Anakin-Obi Wan ou Luke-Vador voire Rey-Ben face à la garde prétorienne, ou bien une grande bataille style Yavin ou Crait...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Cityef » Mer 14 Fév 2018 - 15:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
Cityef a écrit:il faudra l’explication des pouvoirs surpuissants de Rey

Tu crois que tous les Jedi ont une explication familiale de leurs pouvoirs ? Moi, je n'en vois pas... :neutre:

Certes évidement qu’il ne faut pas forcément des parents forceux ! C’est pourquoi j’ai utilisé « surpuissants » , elle est cheatée c’est un fait, elle maîtrise tout plus vite qu’aucun autre Jedi auparavant, c’est beaucoup trop. Le problème de la postologie c’est La prelogie. On nous vend un entraînement long et difficile, très peu d’excellents jedis, un élu. Bref

Je ne suis pas contre l’histoire d’amour Rey Kylo, mais je ne suis pas contre le lien de parenté non plus, (ou même descendante Obi-Wan). Je n’ai pas ressenti de tension amoureuse ou sexuelle. Il y a une énigme autour de cette fille, en réalité on ne sait rien d’elle. Dans tous les cas, de votre point de vue ou du mien, nous allons être surpris
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Mer 14 Fév 2018 - 15:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Au contraire moi je pense qu’il ne faut s’attendre à aucune explication de ce côté là. Elle est super forte, point. Et on apprend que Ben solo était comme elle. Une force brute. Il faut justement arrêter de comparer avec ce qu’il y a eu avant. Apparemment rey et ben sont des exceptions et n’ont jamais eu d’equivalent dans la force. C’est comme cela que je le comprends.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 14 Fév 2018 - 15:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Au contraire moi je pense qu’il ne faut s’attendre à aucune explication de ce côté là. Elle est super forte, point. Et on apprend que Ben solo était comme elle. Une force brute. Il faut justement arrêter de comparer avec ce qu’il y a eu avant. Apparemment rey et ben sont des exceptions et n’ont jamais eu d’equivalent dans la force. C’est comme cela que je le comprends.


Moi je l'ai compris tout comme toi : Rey et Ben sont des "surdoués" de la Force et comme l'explique Snoke, plus les pouvoirs de Ben grandissent plus ceux de Rey aussi puisqu'elle est son alter égo lumineux ! Cela explique donc aussi pourquoi Rey est si forte si rapidement !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mer 14 Fév 2018 - 16:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

D’ailleurs, Luke dit à Rey que la naissance de Ben a créé un déséquilibre dans la force. Rey est puissante pour rééquilibrer tout ça, sans doute. Ce qui est étrange pour le coup, c’est leur différence d’âge. J’aime à croire que Ben avait dix ans lorsqu’il a été envoyé chez son oncle. La Force ayant perçu que cela le ferait basculer, elle a doté Rey à sa naissance des mêmes pouvoirs...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ilujade » Mer 14 Fév 2018 - 16:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:D’ailleurs, Luke dit à Rey que la naissance de Ben a créé un déséquilibre dans la force. Rey est puissante pour rééquilibrer tout ça, sans doute. Ce qui est étrange pour le coup, c’est leur différence d’âge. J’aime à croire que Ben avait dix ans lorsqu’il a été envoyé chez son oncle. La Force ayant perçu que cela le ferait basculer, elle a doté Rey à sa naissance des mêmes pouvoirs...

Oui, peut-être.
Mais cela pourrait être une simple coïncidence. Dans les films, leur différence d'âge n'est pas citée. Faut-il donc en tenir compte pour ce raisonnement, that is the question...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Mer 14 Fév 2018 - 18:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Leur différence d’âge est officielle, même si elle n’est pas évoquée dans les films.

Par contre on ne sait pas à quel âge il a rejoint son oncle.

Et ça j’aimerais bien savoir moi... :sournois:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 14 Fév 2018 - 18:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Leur différence d’âge est officielle, même si elle n’est pas évoquée dans les films.

Par contre on ne sait pas à quel âge il a rejoint son oncle.

Et ça j’aimerais bien savoir moi... :sournois:


Je ne crois pas que pour l'instant l'information a été donné, même dans Bloodlines qui se passse 5 ans avec TFA on sait qu'il est avec Luke mais on ne dit pas depuis combien de temps. J'imagine que ces fortes prédispositions à la Force on été detecté quand il était très jeune par conséquent on peut penser qu'il a rejoins son oncle très tôt.
Peut être aurons nous plus d'éléments sur cette période dans IX, je le souhaite aussi car il y a encore beaucoup de mystère autour de ce qui s'est réellement passé au temple Jedi, est ce les anciens élèves qui ont rejoins Ben qui sont devenus les Chevaliers de Ren, quelles étaient vraiment les relations entre Luke et Ben etc... ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 14 Fév 2018 - 20:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Leur différence d’âge est officielle, même si elle n’est pas évoquée dans les films.

Ok. Pour le moment, je ne me base que sur les films moi ;)
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Mer 14 Fév 2018 - 20:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne sais pas pourquoi je pense à ça... (peut être parce que c’est la saint Valentin...)

Si Rey avait accepté l’offre de Ben, elle lui aurait donné la main... et après? comment Ben envisageait-il la suite?

1/ je lui donne la main et on s’enfuit en courant pour pas être surpris par Hux, bref je me la joue stratégique, c’est la guerre, pas le temps de flirter
2/ je lui roule une pelle - à ce qui parait faut mettre langue, beurk ( ben oui, il a jamais dû embrasser qui que ce soit...)
3/ je suis super ému qu’elle ait accepté, du coup c’est elle qui s’approche de moi pour me rassurer

???

Pour moi ce serait un mix des trois, dans l’ordre 3, 2, 1.

Et vous?
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Mer 14 Fév 2018 - 23:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Mer 14 Fév 2018 - 23:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Joyeuse Saint Valentin tout le monde :D :love:

Merci ;) Toi aussi

Et à eux aussi :love: :love: :love:
Image Image
images trouvées ici : https://dan-zhbanov.deviantart.com/art/ ... -678902485 et https://twitter.com/reylo_arg/status/961082268587577345
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Cityef » Jeu 15 Fév 2018 - 0:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ben sa force « incroyable » vient de sa famille incroyable. CQFD. Rey . . . ? Non non. Ce qu’il me plait le plus dans Star Wars c’est La force dans son ensemble, plus précisément tout ce qui englobe les jedis, jamais un protagoniste n’a été aussi fort aussi vite. Il y a anguille sous roche de Naboo
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Meliora » Jeu 15 Fév 2018 - 0:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je ne sais pas pourquoi je pense à ça... (peut être parce que c’est la saint Valentin...)

Si Rey avait accepté l’offre de Ben, elle lui aurait donné la main... et après? comment Ben envisageait-il la suite?

1/ je lui donne la main et on s’enfuit en courant pour pas être surpris par Hux, bref je me la joue stratégique, c’est la guerre, pas le temps de flirter
2/ je lui roule une pelle - à ce qui parait faut mettre langue, beurk ( ben oui, il a jamais dû embrasser qui que ce soit...)
3/ je suis super ému qu’elle ait accepté, du coup c’est elle qui s’approche de moi pour me rassurer

???

Pour moi ce serait un mix des trois, dans l’ordre 3, 2, 1.

Et vous?

Et bien, jme suis posée aussi la question. Le truc c'est que j'ai l'impression que Ben n'est pas très tactile. Alors lui rouler une pelle...Moi j'aimerai bien que ça soit lui qui le fasse en premier mais je verrai plutôt rey le faire. C'est elle qui lui a tendu la main en premier, je la vois bien dans ce genre de situation faire le premier pas. Après, je suis d'accord avec toi, je vois aussi un 3,2 et 1. :lol:

-- Edit (Jeu 15 Fév 2018 - 0:52) :

AsphodeleWild a écrit:Joyeuse Saint Valentin tout le monde :D :love:


Merci à toi aussi!
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 7:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ben agit et réagit en fonction de ses émotions ou ses colères, d'ailleurs ça lui joue souvent des tours, faisant donc ses choix tactiques contestables notamment ça s'est vu sur Crait.

Quand il a décidé de tuer Snoke il l'a fais par opportunité donc quand ensuite il propose à Rey de régner à ses cotés, c'est sur le moment donc il n'a rien "planifié" car comme toujours ses actions sont la suite de ses émotions.

Oui Ben n'est pas très tactile, je pense qu'il a cruellement manqué d'affection toute sa vie avec des parents absents, ensuite une vie monacale chez Luke, et une vie solitaire au sein du PO.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Jeu 15 Fév 2018 - 7:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Si ça vous dit, mat avait lancé un topic de poèmes pour la St Valentin sur le forum fan fic ! :cute:

https://www.starwars-universe.com/forum/fan-fictions-hdf-f17/poemes-de-la-saint-valentin-t19064.html

Et sinon, si le baiser était arrivé dès ce moment-là, clairement, il serait venu de Rey, car Ben n'était pas encore prêt à faire ce pas-là. Dans l'ascenseur, c'est elle qui est allé vers lui et il était crispé, n'ayant pas franchement de geste vers elle. Soit il était stressé sachant ce qu'il allait faire à Snoke, soit il n'était pas très à l'aise après le moment d'intimité dans le hutte. :P

Je ne sais plus où j'avais lu qu'Adam Driver avait demandé à Johnson si Ben avait déjà embrassé une fille. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 8:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Je ne sais plus où j'avais lu qu'Adam Driver avait demandé à Johnson si Ben avait déjà embrassé une fille. :transpire:


Oui moi aussi je l'ai lu dans un interview de RJ ou Adam lui avait demandé si Ben avait déjà embrassé une fille :D
Clairement notre Ben Solo est un novice en la matière et je pense que Rey aussi vu sa vie solitaire sur Jakku.

De toute façon s'il doit y avoir un baiser ça sera pas avant le grand final et même là je suis même pas sure qu'on en voit un, car j'ai vraiment l'impression que pour satisfaire tous les "groupes" de fans, on restera dans le flou concernant leur "romance".
(Perso j'espère quand même qu'il passera à la vitesse supérieure :D )

Tiens il y a une vidéo sur YouTube qui vient d'être mis en ligne :

Reylo Theory | How Kylo Ren and Rey COULD Turn Each Other | Valentines Day Video

https://youtu.be/xbsywPZDmR4
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Jeu 15 Fév 2018 - 12:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:De toute façon s'il doit y avoir un baiser ça sera pas avant le grand final et même là je suis même pas sure qu'on en voit un, car j'ai vraiment l'impression que pour satisfaire tous les "groupes" de fans, on restera dans le flou concernant leur "romance".
(Perso j'espère quand même qu'il passera à la vitesse supérieure :D )

Moi, j'espère qu'ils vont vraiment se déclarer leur flamme et, comme tu dis isamidala77, passer à la vitesse supérieure :love:
Je n'ai pas envie d'avoir une fin sans baiser comme dans Rogue One où Cassian et Jin meurent "juste" dans les bras l'un de l'autre... :non:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Jeu 15 Fév 2018 - 13:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:Ben sa force « incroyable » vient de sa famille incroyable. CQFD. Rey . . . ? Non non. Ce qu’il me plait le plus dans Star Wars c’est La force dans son ensemble, plus précisément tout ce qui englobe les jedis, jamais un protagoniste n’a été aussi fort aussi vite. Il y a anguille sous roche de Naboo


Palpatine est super fort et il ne vient pas d’une famille super forte. D’ailleurs il extermine toute sa famille en usant de la force, sans avoir reçu aucune formation.
Certes, ça vient d’un roman de l’UE, donc non canon.. mais les pouvoirs ne viennent pas forcément de la famille. Ou alors les Jedi sont abstinents de père en fils :x , comme on dit dans hot shot 2 (oui je sais , j’ai des super références...)

-- Edit (Jeu 15 Fév 2018 - 13:28) :

isamidala77 a écrit:
Bunny a écrit:Je ne sais plus où j'avais lu qu'Adam Driver avait demandé à Johnson si Ben avait déjà embrassé une fille. :transpire:


Oui moi aussi je l'ai lu dans un interview de RJ ou Adam lui avait demandé si Ben avait déjà embrassé une fille :D
Clairement notre Ben Solo est un novice en la matière et je pense que Rey aussi vu sa vie solitaire sur Jakku.

De toute façon s'il doit y avoir un baiser ça sera pas avant le grand final et même là je suis même pas sure qu'on en voit un, car j'ai vraiment l'impression que pour satisfaire tous les "groupes" de fans, on restera dans le flou concernant leur "romance".
(Perso j'espère quand même qu'il passera à la vitesse supérieure :D )

Tiens il y a une vidéo sur YouTube qui vient d'être mis en ligne :

Reylo Theory | How Kylo Ren and Rey COULD Turn Each Other | Valentines Day Video

https://youtu.be/xbsywPZDmR4


Rian Johnson avait d’ailleurs répondu qu’il y avait sans doute des jeux style jeu de la bouteille dans l’académie, donc que peut être il y avait eu de petits bisous... donc notre Benny est quand même assez innocent pour un gars de son age.

Baiser ou pas baiser, je ne pense pas que l’on va essayer de satisfaire tel groupe de fan ou autre. Je suis optimiste là dessus: ils vont nous raconter l’histoire qu’ils veulent nous raconter. S’ils assument une histoire d’amour, alors oui il y aura baiser, mais rien de bien torride, à la Star Wars quoi, comme han et Leia, ou padme et Anakin...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 13:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Je n'ai pas envie d'avoir une fin sans baiser comme dans Rogue One où Cassian et Jin meurent "juste" dans les bras l'un de l'autre... :non:


Terrible et trop triste la fin de Rogue One !!! A chaque fois que je vois cette scène finale je me dis "pourvu qu'ils ne nous feront pas cela avec Rey et Ben !!!" :cry:

Pour l'instant Rey est trop deçue pour refaire un pas pour l'instant vers Ben, c'est pour ça que je pense que ça sera à lui de prouver qu'il peut changer. Je ne vois pas du tout Ben rejoindre la Résistance même si retrouve le chemin du coté lumineux, j'arrive pas à imaginer un instant Ben aux cotés de Poe ou Finn par rapport à leur passif !
J'imagine plutot que Rey et Ben se retrouve en dehors du PO et de la rébellion.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Luani » Jeu 15 Fév 2018 - 13:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:J'imagine plutot que Rey et Ben se retrouve en dehors du PO et de la rébellion.


Tout à fait. C'est inconcevable que Kylo rejoigne physiquement la résistance, à moins qu'il soit suicidaire. Pour Rey, aller dans le vaisseau de Snoke ça a marché mais pour Kylo, au premier pas chez eux et c'est dix coups de blaster assuré. :x

Je m'attendais pas à ce que Kylo et Rey se rapprochent autant dans TLJ. Aujourd'hui c'est clair que je ne vois pour eux qu'une histoire d'amour. Pas forcément démonstrative mais néanmoins présente. Mais au visionnage de TLJ, j'ai carrément douté quand on voit Luke contacter par la force Leia, puis juste après on voit un plan où Kylo et Rey font leur connexion. J'ai pensé un moment qu'ils étaient parents :oui:
Du coup je comprends un peu les théories frère/soeur, mais pour ma part c'est niet, ce serait trop bizarre à cause des nombreux indices qu'on a eu : Rey=personne mais pas pour Ben, entre autres :neutre:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 14:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:Du coup je comprends un peu les théories frère/soeur, mais pour ma part c'est niet, ce serait trop bizarre à cause des nombreux indices qu'on a eu : Rey=personne mais pas pour Ben, entre autres :neutre:


Tout comme toi autant après TFA je me disais que peut être ils avaient un lien familial, autant après TLJ pour moi c'est totalement impossible, il y a trop de signes d'attirance entre eux et clairement on voit bien que Ben est déjà bien "accro" :D

Comme je le disais dans le IX je ne pense pas qu'un des 2 rejoigne le camp de l'autre, de plus si ensemble ils doivent apporter la balance dans la Force, c'est pour moi qu'ils seront dans aucun "camp" mais "au milieu" afin de rétablir la paix (jedi gris).
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Luani » Jeu 15 Fév 2018 - 14:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui la question de l'équilibre est centrale dans TLJ, alors j'espère que Abrams et cie y répondront en poursuivant ce que RJ a commencé (cette espèce de yin et yang dans la grotte, le conseil de Yoda à Luke, Kylo lui-même qui reste pris entre obscurité et lumière, Rey qui n'a pas résisté à l'appel du côté obscur, et bien sûr les force connexion où on voit cette attirance entre les deux).

En effet Kylo est accro, fasciné et je ne pense pas que Rey ait laissé tomber l'idée de faire revenir Ben. Il est nécessaire qu'elle se détache de la Résistance dans le IX. Mais comment ça va se passer ? Mystère :?
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar ilujade » Jeu 15 Fév 2018 - 14:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit: Je ne vois pas du tout Ben rejoindre la Résistance même si retrouve le chemin du coté lumineux, j'arrive pas à imaginer un instant Ben aux cotés de Poe ou Finn par rapport à leur passif !

Pour moi, l'idée que Ben rejoigne la Résistance est un peu bizarre. Maintenant Suprême Leader, le voir rejoindre la Résistance serait comparable à Louis XVI venir soutenir les révolutionnaires :x .S'il veut changer les choses, c'est en faisant la paix, en trouvant un compromis avec eux. Pas en venant lutter à leurs côtés...

[quote="isamidala77"Pour l'instant Rey est trop deçue pour refaire un pas pour l'instant vers Ben, c'est pour ça que je pense que ça sera à lui de prouver qu'il peut changer.[/quote]
Oui, moi aussi. Côté sentiments, la balle n'est pas au milieu. A la fin, on voit que Rey en veut à Ben mais aussi qu'elle est triste. Ça se voit lorsqu'elle regarde Finn et Rose dans le Faucon Millenium. Contente pour eux mais le coeur blessé :(
Après pour le changement de camp, de situation "politique", je trouve qu'il y a égalité.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 15 Fév 2018 - 14:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit: S’ils assument une histoire d’amour, alors oui il y aura baiser, mais rien de bien torride, à la Star Wars quoi, comme han et Leia, ou padme et Anakin...


Rhoo zut, moi qui pensais que ça allait tourner comme dans Girls... :whistle: :D je plaisante !
N’empêche, j’ai toujours du mal à imaginer comment les réalisateurs se sont dit que Adam Driver serait parfait pour incarner Kylo, juste en le voyant jouer dans Girls :shock: :transpire:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Jeu 15 Fév 2018 - 14:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C’est clair!!!!!

Je pense qu’ils ont vu ses cheveux... ils se sont dit que ça ferait bien en enlevant le casque...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ilujade » Jeu 15 Fév 2018 - 14:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:N’empêche, j’ai toujours du mal à imaginer comment les réalisateurs se sont dit que Adam Driver serait parfait pour incarner Kylo, juste en le voyant jouer dans Girls :shock: :transpire:

Ce que tu dis me fait penser à un tweet que j'ai bien apprécié (traduction ci-dessous pour les non anglophones):
Image
Source : https://twitter.com/kylomyheart/status/ ... 1524202496

Google Traduction
Si Disney et Lucasfilms ne voulaient pas que nous adorions absolument Kylo, pourquoi le feraient-ils ressembler à ça? Non mais vraiment MERCI DE ME DIRE POURQUOI ils ont fait de lui un doux prince emo de l'espace avec des lèvres roses et des yeux pouty pour lesquels je mourrais si je n'étais pas supposé l'aimer
Modifié en dernier par ilujade le Jeu 15 Fév 2018 - 14:52, modifié 1 fois.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 15 Fév 2018 - 14:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Je ne sais plus où j'avais lu qu'Adam Driver avait demandé à Johnson si Ben avait déjà embrassé une fille. :transpire:


D’ailleurs, cette question est très intéressante et pas du tout anodine ! Sachant que Adam Driver connaît sans aucun doute la fin de la saga concernant son personnage (et certainement celui de Rey également, ces deux persos étant maintenant étroitement liés), pourquoi aurait-il posé une question comme ça si Rey et Ben s’avéraient frère et sœur, ou s’il n’y avait soi disant aucune attirance entre eux ? Ça ne serait pas logique :wink:
Modifié en dernier par AsphodeleWild le Jeu 15 Fév 2018 - 14:57, modifié 1 fois.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Jeu 15 Fév 2018 - 14:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Bunny a écrit:Je ne sais plus où j'avais lu qu'Adam Driver avait demandé à Johnson si Ben avait déjà embrassé une fille. :transpire:


D’ailleurs, cette question est très intéressante et pas du tout anodine ! Sachant que Adam Driver connaît sans aucun doute la fin de la sage concernant son personnage (et certainement celui de Rey également, ces deux persos étant maintenant étroitement liés), pourquoi aurait-il posé une question comme ça si Rey et Ben s’avéraient frère et sœur, ou s’il n’y avait soi disant aucune attirance entre eux ? Ça ne serait pas logique :wink:

Très bel argument AsphodeleWild. Cette question a sans doute été posée pour savoir comment jouer leur premier baiser :love: . Sans quoi je ne vois vraiment pas l'utilité de cette question...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 15 Fév 2018 - 14:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
AsphodeleWild a écrit:N’empêche, j’ai toujours du mal à imaginer comment les réalisateurs se sont dit que Adam Driver serait parfait pour incarner Kylo, juste en le voyant jouer dans Girls :shock: :transpire:

Ce que tu dis me fait penser à un tweet que j'ai bien apprécié (traduction ci-dessous pour les non anglophones):
Image
Source : https://twitter.com/kylomyheart/status/ ... 1524202496

Google Traduction
Si Disney et Lucasfilms ne voulaient pas que nous adorions absolument Kylo, pourquoi le feraient-ils ressembler à ça? Non mais vraiment MERCI DE ME DIRE POURQUOI ils ont fait de lui un doux prince emo de l'espace avec des lèvres roses et des yeux pouty pour lesquels je mourrais si je n'étais pas supposé l'aimer


Totalement d’accord ! Non mais vous avez remarqué comment ses lèvres sont mises en avant dans TLJ ? Notamment dans la scène de l’ascenseur ? C’est presque une invitation :x
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Jeu 15 Fév 2018 - 14:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Totalement d’accord ! Non mais vous avez remarqué comment ses lèvres sont mises en avant dans TLJ ? Notamment dans la scène de l’ascenseur ? C’est presque une invitation :x

Là, j'ai même cru que Rey allait s'avancer encore de quelques centimètres, se mettre sur la pointe des pieds et... :love:
Dans cette scène, je sens un peu les "triangles" (yeux + bouche) s'attirer :cute:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Bunny » Jeu 15 Fév 2018 - 15:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Google Traduction
Si Disney et Lucasfilms ne voulaient pas que nous adorions absolument Kylo, pourquoi le feraient-ils ressembler à ça? Non mais vraiment MERCI DE ME DIRE POURQUOI ils ont fait de lui un doux prince emo de l'espace avec des lèvres roses et des yeux pouty pour lesquels je mourrais si je n'étais pas supposé l'aimer


S'il vous plait, pas taper, mais...

[mode superficiel] Y'a que moi qui l'ai trouvé moche quand il a enlevé son casque ? :chut:

Maintenant, je m'y suis faite et je lui trouve même du charme, mais à la base, il n'a pas un visage spécialement beau... si ? En fait, après TLJ, je m'étais même dit qu'ils avaient inséré la scène spécial pecs pour rattraper le coup auprès de ceux/celles qui avaient pas adhéré à son visage. :transpire: [/mode superficiel]

Voilà voilà... ceci étant dit... je ne pense pas qu'ils refassent comme dans Rogue One : soit il y aura la suite de leur rapprochement et il y aura quelque chose de physique, soit leur relation prendra une autre tournure, mais en gardant le fil conducteur déjà commencé dans TFA et bien développée dans TLJ, je ne pense pas que ça s'arrête à une relation platonique.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 15:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:N’empêche, j’ai toujours du mal à imaginer comment les réalisateurs se sont dit que Adam Driver serait parfait pour incarner Kylo, juste en le voyant jouer dans Girls :shock: :transpire:


Si ça peut te rassurer depuis que j'ai attaqué le visionnage de Girls je me suis posé la même question ! :lol:
Surtout lors des premiers épisodes :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Jeu 15 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:[mode superficiel] Y'a que moi qui l'ai trouvé moche quand il a enlevé son casque ? :chut:

Maintenant, je m'y suis faite et je lui trouve même du charme, mais à la base, il n'a pas un visage spécialement beau... si ? En fait, après TLJ, je m'étais même dit qu'ils avaient inséré la scène spécial pecs pour rattraper le coup auprès de ceux/celles qui avaient pas adhéré à son visage. :transpire: [/mode superficiel]

J'ai aussi trouvé que dans TFA, le visage d'Adam Driver n'était pas mis en valeur. Je ne le trouvais pas si mignon que ça mais maintenant que j'ai vu TLJ et revu TFA après, je m'aperçois que cela vient des angles d'éclairage. Ils lui font par exemple un nez un peu trop carré... :pfff:
Par contre, dans TLJ, je trouve très charmant :cute: (sauf la scène des pecs, la seule où je ne l'aime pas)
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 15:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny on va pas taper je te rassure :D

Moche non mais disons que je trouvais qu'il avait "une gueule" et que pour un personnage comme Kylo il faillait bien un "physique" et puis il fallait quelqu'un de grand et ténébreux pour ce rôle ! J'imagine pas un blondinet hollywoodien pour ce rôle, tu aurais vu qui toi ?

Autant il ne m'avais pas fais beaucoup ''d'effet" dans TFA que dès le début de TLJ c'était pour moi une révélation !!! Je pense que je ne résiste pas à son air de chien battu :love: puis est arrivé la scène "shirtless" qui m'a achevé ! :D

En fait c'est la complexité du personnage avec ses doutes et ses démons intérieurs qui me fascinent chez lui. :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 15 Fév 2018 - 15:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Bunny on va pas taper je te rassure :D

Moche non mais disons que je trouvais qu'il avait "une gueule" et que pour un personnage comme Kylo il faillait bien un "physique" et puis il fallait quelqu'un de grand et ténébreux pour ce rôle ! J'imagine pas un blondinet hollywoodien pour ce rôle, tu aurais vu qui toi ?

Autant il ne m'avais pas fais beaucoup ''d'effet" dans TFA que dès le début de TLJ c'était pour moi une révélation !!! Je pense que je ne résiste pas à son air de chien battu :love: puis est arrivé la scène "shirtless" qui m'a achevé ! :D

En fait c'est la complexité du personnage avec ses doutes et ses démons intérieurs qui me fascinent chez lui. :love:


Tout pareil que toi !! (Mais bon, ça tu le sais déjà :whistle: )
On ne peut effectivement pas dire qu’il est beau, car il n’a pas du tout le physique des beaux mecs hollywoodiens (que je trouve totalement plats et inintéressants au passage...). Il a effectivement ce qu’on peut appeler « une gueule », un physique atypique qui sort des standards, et pourtant bourré de charme. Un peu à la Benedict Cumberbatch ou à la Mads Mikkelsen (non mais vous l’avez vu jouer Hannibal ce type ?? :love: ) ! Ou encore à la David Tennant.

C’ est pareil dans Girls. Pour moi il est encore moins beau que dans SW, mais il y a ce quelque chose qui est là quand même, et qui fait qu’il est ultra charmant et attachant ! Il se démarque des autres acteurs, c’est indéniable. Bon, peut-être que son torse que l’on voit au moins 3 fois par épisode y est pour quelque chose (sans compter le reste :chut: ), mais pas que :D :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Meliora » Jeu 15 Fév 2018 - 15:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Par contre, dans TLJ, je trouve très charmant :cute: (sauf la scène des pecs, la seule où je ne l'aime pas)

C'est étrange, c'est vrai qu'il est bcp plus beau dans TLJ. Après, franchement, quand on le voit en costard sur le tapis rouge, il est grave beau gosse et très charismatique. Je pense que c'est aussi son côté torturé qui lui donne beaucoup de charme. Mais bon, beaucoup de gens le trouve beau, d'autres laid. Adam driver résume à lui tout seule les avis sur TLJ ! :transpire:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 15:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:C'est étrange, c'est vrai qu'il est bcp plus beau dans TLJ. Après, franchement, quand on le voit en costard sur le tapis rouge, il est grave beau gosse et très charismatique. Je pense que c'est aussi son côté torturé qui lui donne beaucoup de charme. Mais bon, beaucoup de gens le trouve beau, d'autres laid. Adam driver résume à lui tout seule les avis sur TLJ ! :transpire:


En fait tu as parfaitement résumé Meliora ! En fait Adam est à l'image de TLJ : tu adores ou tu détestes ! LOL

Comme dis AsphodeleWild, dans les premières saisons de Girls il n'a pas la gueule d'ange torturé de TLJ mais au moins on peut profiter pleinement du "physique" du monsieur !!! :diable: :transpire: :D :love:

Franchement aujourd'hui je n'imagine personne d'autre incarner Kylo/Ben à l'écran ! Pas possible !!!! :non:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Jeu 15 Fév 2018 - 15:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon, le principal, c’est que Rey le trouve beau, hein!

(Moi c’est l’ensemble cheveux + carrure + expressivité que j’aime. Là où il est le plus beau, c’est dans l’ascenseur. Et là je me dis que je suis tombée bien bas: mes premiers posts sur ce forum c’etait Pour élaborer des théories sur TFA. Maintenant je juge le physique d’un personnage...les modérateurs vont finir par se pendre à lire ce topic !!!! :paf: )
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Jeu 15 Fév 2018 - 16:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ok, ouf, j'ai eu peur de me faire assassiner, mais ça va, les avis se recoupent (sauf ilujade qui n'aime pas les pecs musclés, apparemment :P). :lol:

Oui, et ce qui est étonnant avec Kylo Ren, c'est que ce qui m'agaçait dans TFA et qui me faisait douter de ses talents dans les scènes dramatiques (son visage constamment "torturé"), et bien à présent, j'aime bien et je trouve qu'il est en fait plutôt bon et en nuance. Il a les qualités de ses défauts, quoi !

Et oui, cet acteur dégage quelque chose d'attachant, ce n'est pas un hasard s'il a été choisi pour ce rôle, car il faut qu'il attire l'empathie (même si ça ne fonctionne apparemment pas avec tout le monde !) pour qu'on suive Rey dans cet espoir qu'il redevienne "Ben".

Sinon, pour ce qui est du rôle de Kylo Ren, je ne sais pas qui j'aurais vu à la place, pas évident, c'est certain que j'ai été surprise en voyant sa tête (comme j'avais été surprise en voyant celle de Dark Vador dans la TO), mais maintenant, forcément, il m'est difficile d'imaginer quelqu'un d'autre. Et puis sa voix est aussi un atout important pour ce rôle.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 16:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Bon, le principal, c’est que Rey le trouve beau, hein!

(Moi c’est l’ensemble cheveux + carrure + expressivité que j’aime. Là où il est le plus beau, c’est dans l’ascenseur. Et là je me dis que je suis tombée bien bas: mes premiers posts sur ce forum c’etait Pour élaborer des théories sur TFA. Maintenant je juge le physique d’un personnage...les modérateurs vont finir par se pendre à lire ce topic !!!! :paf: )


T'inquiète on peut tout aussi bien élaborer tout pleins de théories comme se rincer l'œil de temps en temps :

une "spéciale ascenseur" rien que pour toi (et moi aussi :love: )

27654976_1560939033953311_2057684832337214442_n.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Jeu 15 Fév 2018 - 16:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bravo, grâce à toi, isa, voilà que aidualc embrasse son écran d'ordi ! :paf:

Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, voilà que ça dérape sur les hormones, et là, c'est le drame. :P

On verra bien si Rey craque autant que certaines spectatrices. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Meliora » Jeu 15 Fév 2018 - 16:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Franchement aujourd'hui je n'imagine personne d'autre incarner Kylo/Ben à l'écran ! Pas possible !!!! :non:

Oui et c'est ça qui est super. C'est que depuis TLJ, je crois que(en dehors de son physique) la plupart des gens aiment kylo ren et adore l'interprétation d'Adam Driver. Je suis beaucoup de youtubeurs ciné et ils sont presque unanimes pour dire qu'il interprète super bien kylo ren. :lol: Je crois qu'il va devenir l'un des personnages préférés de cette saga (à voir avec le ix).
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Fév 2018 - 16:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Bravo, grâce à toi, isa, voilà que aidualc embrasse son écran d'ordi ! :paf:

Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, voilà que ça dérape sur les hormones, et là, c'est le drame. :P

On verra bien si Rey craque autant que certaines spectatrices. :cute:


Comment ça on dérape ! :x

En tout cas Rey a intérêt à craquer sur lui et pas sur l'autre pilote de X-Wing sinon le 20 Décembre 2019 je gueule dans la salle !!!! :diable:

-- Edit (Jeu 15 Fév 2018 - 17:00) :

Meliora a écrit:Oui et c'est ça qui est super. C'est que depuis TLJ, je crois que(en dehors de son physique) la plupart des gens aiment kylo ren et adore l'interprétation d'Adam Driver. Je suis beaucoup de youtubeurs ciné et ils sont presque unanimes pour dire qu'il interprète super bien kylo ren. :lol: Je crois qu'il va devenir l'un des personnages préférés de cette saga (à voir avec le ix).


Je pense que Kylo est devenu l'un des personnages préférés de cette trilogie et ce qui me fais rire c'est quand je vois certains supports marketing c'est surtout en dehors de Rey, Poe et Finn et même Rose qu'on voit !!!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Jeu 15 Fév 2018 - 17:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Bunny a écrit:Bravo, grâce à toi, isa, voilà que aidualc embrasse son écran d'ordi ! :paf:

Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, voilà que ça dérape sur les hormones, et là, c'est le drame. :P

On verra bien si Rey craque autant que certaines spectatrices. :cute:


Comment ça on dérape ! :x

En tout cas Rey a intérêt à craquer sur lui et pas sur l'autre pilote de X-Wing sinon le 20 Décembre 2019 je gueule dans la salle !!!! :diable:


Rho, après tout, les hommes, (pour éviter tout sexisme, peut être remplacé par "les femmes" :D) c'est comme les melons, faut en tâter plusieurs avant de tomber sur le bon (la bonne)... nan ? :roll:

Plus sérieusement, ils vont forcément avoir plus d'interactions, puisqu'il dirigera la Résistance et qu'elle sera leur meilleur atout, mais je n'espère pas voir une relation romantique entre eux, parce qu'un rapprochement a d'abord été fait avec Finn dans TFA, puis avec Kylo Ren dans TLJ. Si c'est pour qu'elle finisse avec Poe dans l'épisode IX, ça donne un peu l'idée qu'on veut absolument la faire exister au travers du regard des hommes qui l'entourent ou qu'on joue sur les rebondissements pour nous mener en bateau jusqu'au "si charismatique" Poe (que, perso, je n'aime pas spécialement, parce que beaucoup plus stéréotypé et vu dans des films).
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations