Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Une nouvelle série de films, produits par David Benioff et D.B Weiss, indépendants de toutes les autres trilogies, est en préparation et annoncée depuis février 2018. Pour en discuter, c'est ici !

Retourner vers Futurs films de Benioff et Weiss

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur la Postlogie et les Star Wars Stories sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darthsnoke » Lun 12 Fév 2018 - 17:01   Sujet: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Alors va t’on retrouver Jon Snow, Emilia Clarke et les acteurs de GOT dans ces nouveaux SW.... ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 365
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar The White Knight » Lun 12 Fév 2018 - 17:59   Sujet: Re: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Emilia a déjà un rôle dans le prochain spin-off Solo, donc on pourrait penser que non elle ne sera pas dans ces nouveaux films a priori.
Mais parmi les acteurs de GOT je verrais bien :

Spoiler: Afficher
Lena Headey
Image

John Bradley
Image

Michel Huisman
Image
"Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time." William - Westworld.

"Here's to the fools who dream..." La La Land
The White Knight
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7508
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 12 Fév 2018 - 19:03   Sujet: Re: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Il est sûr que John Bradley a un grand avenir. Je le verrais bien dans un rôle aussi. Il y a aussi les plus jeunes par exemple
Maisie Williams

Image
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 365
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar ROSASTRECK » Sam 24 Fév 2018 - 15:16   Sujet: Re: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

bonjour

Maisie Williams c'est un personnage que j' aime beaucoup :)
ROSASTRECK
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Fév 2018
 

Messagepar Dima » Sam 26 Mai 2018 - 0:03   Sujet: Re: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Je plussoie pour Lena Headey. Je suis en amour pour cette actrice . :cute:
Elle a une palette de jeu assez large, mais j'aimerais la voir dans des rôles qu'elle maitrise concrètement comme une criminelle, comme Mama dans Dredd de Pete Travis. Cela changerait un peu du panel de gangsters mâles de la saga. Il y a Maz pour la Postlogie, mais c'est un cas un peu à part. Je ne la considère pas comme une criminelle. Voir Lena Headey être la boss sur une planète, avoir un harem de beaux garçons de différentes races et éviter de mourir étrangler. Elle a le potentiel pour incarner un personnage maléfique conséquent pour le cinéma

J'aimerais bien avoir Lorenza Izzo également, c'est une actrice que j'apprécie particulièrement et la voir incarner une politique roublarde serait intéressant. Un personnage ni bon, ni mauvais, qui jouent pour ses propres intérêts. Cela changerait de la dualité des films entre le bien et le mal. Un peu comme DJ pour l'épisode 8, mais en plus subtil. Une troisième force serait un plus pour cette saga, cela casserait un peu la logique de la saga depuis le début, je parle uniquement pour les films, pas pour l'UE. Il y a bien entendu les criminels comme Jabba, mais je parle, ici, d'une troisième force vraiment conséquente et dont les intentions concernent la galaxie, pas uniquement un business ou une planète.

Dernier choix, Charles Dance, immense acteur qui pourrait incarner un militaire endurcis, le leader d'une confrérie d'assassins, voir un Mandalorien. L'acteur a une présence, il a une manière de jouer ses personnages vraiment hypnotiques et ce serait un véritable plus pour la saga également. Il a le talent pour incarner un personnage comme Thrawn. Je ne le veux pas pour le rôle, mais pour un personnage similaire, un grand stratège militaire ou bien le chef de la Death Watch. Quelques joutes verbales pour la saga avec un acteur comme lui serait le top du top. J'aime bien les joutes de ce type, celui de l'Empereur avec Luke reste un de mes préférés en terme de pure cinéma. Il y a une fluidité, c'est incisif. Je veux des dialogues aussi mordants et dans la bouche de l'acteur, ça ne peut qu'être bon.
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 18 Jan 2018
 


Retourner vers Futurs films de Benioff et Weiss


  •    Informations