Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Ven 09 Fév 2018 - 9:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je sens bien un twist qui nous expliquera que Qi-Ra est en fait la véritable Boba Fett de l'OT - dont elle aurait repris le look et l'identité.

Image

Avant la sortie de ROTJ, une des grandes théories circulant parmi les fans était que Boba Fett était en réalité une jolie femme.

Faut dire qu'il était fluet le Boba de l'OT comparé à son modèle Jango Fett.

Image
Modifié en dernier par DRIII le Ven 09 Fév 2018 - 10:05, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Fév 2018 - 9:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Sauf que Boba fait 25 cm de plus qu'elle :transpire: . Il lui faudrait de sacré semelles.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 09 Fév 2018 - 10:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La taille importe peu :sournois:

Enfin, si Boba Fett se fait assassiner et usurper son identité, là je crierais à la trahison, alors que je n'ai rien dit devant TLJ.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Fév 2018 - 10:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Neow a écrit:Enfin, si Boba Fett se fait assassiner et usurper son identité, là je crierais à la trahison, alors que je n'ai rien dit devant TLJ.


Oui ce serait scandaleux. Boba c'est Boba, c'est pas simplement une armure que n'importe qui peut porter.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 09 Fév 2018 - 10:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Alors si on pouvait éviter les théories de merde genre "Boba Fett est tous les personnages de Solo qui n'apparaissent pas dans la TO".
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DRIII » Ven 09 Fév 2018 - 11:57   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Neow a écrit:La taille importe peu :sournois:

Enfin, si Boba Fett se fait assassiner et usurper son identité, là je crierais à la trahison, alors que je n'ai rien dit devant TLJ.



Image

"I might be the only person who really knows what you are"... ce serait pas mal venant de la Nemesis officielle de Solo. Parce que, bon, Qi-Ra en Vesper Lynd de Solo, ça serait moins rigolo.

Après tout, Leïa a aussi usurpé l'identité d'un chasseur de primes mort.

Image
DRIII

 
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Fév 2018 - 14:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Après toutes les théories "mère de Rey", voici venu le temps des rires et des chants des théories "en fett c'est Boba Fait". :lol:

(ou les deux dans ce cas-ci... il y a bien quelqu'un qui a dû dire que c'était la mère de Rey :whistle: ).


En passant, je ne comprend pas pourquoi tout le monde veut caser Boba dand ce film. Je ne l'ai jamais perçu comme le nemesis de Solo, c'est juste un chasseur de prime plus malin que les autres. Quitte a trouver un ennemi, Greedo a plus l'air d'avoir personnellement une dent contre Han :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Fév 2018 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dryden Vos n'a aucun lien avec Quinlan Vos, c'est une coïncidence.

http://ew.com/movies/2018/02/09/solo-a- ... ium=social
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Fév 2018 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Après toutes les théories "mère de Rey", voici venu le temps des rires et des chants des théories "en fett c'est Boba Fait". :lol:

(ou les deux dans ce cas-ci... il y a bien quelqu'un qui a dû dire que c'était la mère de Rey :whistle: ).


En passant, je ne comprend pas pourquoi tout le monde veut caser Boba dand ce film. Je ne l'ai jamais perçu comme le nemesis de Solo, c'est juste un chasseur de prime plus malin que les autres. Quitte a trouver un ennemi, Greedo a plus l'air d'avoir personnellement une dent contre Han :neutre:


Il ne me semble pas avoir vu ici quelqu'un dire qu'elle pourrait être la mère de Rey. Mais je me trompe peut-être...
Allez, pour te faire plaisir : Hé ! Et si Qi'Ra était la mère de Rey ? En plus il y a un "r" dans leurs prénom .... :sournois: :idea:
:P :D
Qi'Ra, amour de jeunesse de Han, tombe enceinte de lui ... Et Rey naît je ne sais pas combien d'années après... Ah non ça marche pas. :transpire:


Pour Boba Fett, je ne tiens pas spécialement à sa présence en fait moi non plus. S'il y est c'est cool, sinon ce n'est pas grave.
D'ailleurs effectivement Greedo serait probablement plus indiqué comme adversaire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neow » Ven 09 Fév 2018 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Je ne l'ai jamais perçu comme le nemesis de Solo, c'est juste un chasseur de prime plus malin que les autres. Quitte a trouver un ennemi, Greedo a plus l'air d'avoir personnellement une dent contre Han :neutre:

Enfin c'est supposé être le meilleur chasseur de primes de la galaxie quand même. Et puis dans l'UEL, je l'ai toujours perçu comme le némésis de Han Solo personnellement. Il me semble que Boba a essayé de le capturer plusieurs fois (dans la trilo Yan Solo et dans ESB ça fait déjà deux) et que par la suite il a une dent contre lui contre la petite blague du Sarlacc.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 09 Fév 2018 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Dryden Vos n'a aucun lien avec Quinlan Vos, c'est une coïncidence.

http://ew.com/movies/2018/02/09/solo-a- ... ium=social


Dryden Vos c'est le type au casque bizarre dans le trailer ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Fév 2018 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

nan (enfin c'est possible...) mais c'est le personnage jouer par Paul Bettany dans le film (acteur qui joue Vision dans Avengers) :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Ven 09 Fév 2018 - 17:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

The White Knight a écrit:Il ne me semble pas avoir vu ici quelqu'un dire qu'elle pourrait être la mère de Rey. Mais je me trompe peut-être...
Allez, pour te faire plaisir : Hé ! Et si Qi'Ra était la mère de Rey ? En plus il y a un "r" dans leurs prénom .... :sournois: :idea:
:P :D
Qi'Ra, amour de jeunesse de Han, tombe enceinte de lui ... Et Rey naît je ne sais pas combien d'années après... Ah non ça marche pas. :transpire:


Cela dit Qi'ra (Kira) cétait le nom de développement de Rey lors de l'écriture de TFA. Rey serait donc la fille de Boba Fett ! :x

Blague à part, Emilia Clarke a donné une interview intéressante à EW où elle parle de son personnage. http://ew.com/movies/2018/02/08/emilia- ... ars-story/

Elle décit Qi'ra comme une amie d'enfance de Han. "Ils ont grandi ensemble", "comme amis, partenaires de crime". Avec un aspect romantique. Elle parle de "twists" et de questionnement sur les rapports de confiance. "C'est une femme d'ombres, de secret. C'est une femme qui a plusieurs identités. les véritables sont bien cachées et elle ne les révèle qu'à ceux en qui elle a confiance, donc peut-être personne".
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Fév 2018 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Dryden Vos n'a aucun lien avec Quinlan Vos, c'est une coïncidence.

http://ew.com/movies/2018/02/09/solo-a- ... ium=social


Bon ben ils sont bien bien nazes chez Lucasfilm... Pourquoi l'appeler ainsi si il n'a aucun lien avec les Vos ? :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Fév 2018 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Traduction des infos sur Beckett, Val et Vos : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -vos-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Fév 2018 - 20:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Bon ben ils sont bien bien nazes chez Lucasfilm... Pourquoi l'appeler ainsi si il n'a aucun lien avec les Vos ? :pfff:


Parce que Kasdan n'a sans doute aucune idée de qui est Quinlan Vos et a juste trouvé un nom cool.

Accessoirement des gens qui ont le même nom de famille sans être liés c'est courant hein. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Fév 2018 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:
vos661 a écrit:Bon ben ils sont bien bien nazes chez Lucasfilm... Pourquoi l'appeler ainsi si il n'a aucun lien avec les Vos ? :pfff:


Parce que Kasdan n'a sans doute aucune idée de qui est Quinlan Vos et a juste trouvé un nom cool.

Accessoirement des gens qui ont le même nom de famille sans être liés c'est courant hein. :o


Et y a pas un mec dans ce Story Group inutile qui lui a dit qu'un des persos les plus populaires de l'UE Legends avait le même nom et que c'était peut-être pas une bonne idée ? Vos c'est pas un nom de famille courant, c'est un nom de clan. Ce serait comme appeler un perso Pedro Syndulla et dire "ah non désolé, aucun lien avec Cham ou Hera, c'est une coïncidence..." :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Fév 2018 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour le coup, je suis absolument d'accord avec Vos. :x :D
c'est complètement naze de rater une occasion pareille... ou alors, changez de nom... vraiment useless ce story group
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Fév 2018 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ma foi peut être que quelqu'un l'a mentionné à Kasdan et qu'il a dit "Je m'en fous". :lol:

Faut pas s'imaginer que le Story Group est capable d'imposer quoi que ce soit. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 09 Fév 2018 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:Je sens bien un twist qui nous expliquera que Qi-Ra est en fait la véritable Boba Fett de l'OT - dont elle aurait repris le look et l'identité.


Pourquoi pas!
Après tout on a cru pendant des années que Greedo etait joué par uniquement par un acteur jusqu'a ...

Spoiler: Afficher
Image


;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Fév 2018 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Fév 2018 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oui donc on est d'accord s'il n'a pas d'influence sur les créateurs de l'Univers pour qu'ils accordent leurs violons avec celui-ci, il ne sert à rien.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar baron_tagge » Ven 09 Fév 2018 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le "Star Wars story group" (un grand nom pour un degré d'implication si petit :roll: ) n'est rémunéré que pour retconner l'improbable et recoller au mieux les pots cassés auprès du fandom.
C'est pourtant dommage qu'il ne soit pas plus impliqué dans le processus créatif. Au lieu d'avoir de nouvelles espèces (ratées) d'aliens, on aurait droit à de familiers Chadra-Fan, Iktotchi, Herglics, Zabraks, Nagai ou Ishi Tib. Mais ça, les équipes qui bossent sur les nouveaux films sont trop bornées et pas assez fans pour le comprendre.

Après, qu'un personnage nommé Vos ne soit pas affilié à Quinlan, ça ne me dérange pas. On a bien eu plusieurs familles Antilles...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Fév 2018 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jagged Fela a écrit:Oui donc on est d'accord s'il n'a pas d'influence sur les créateurs de l'Univers pour qu'ils accordent leurs violons avec celui-ci, il ne sert à rien.


Ben il est là pour assurer la cohérence après coup, pas pour imposer des idées au créatifs. C'est juste un joli nom pour ce que faisait ça Hidalgo avec les productions de Lucas et l'UEL quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Ven 09 Fév 2018 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

baron_tagge a écrit:Le "Star Wars story group" (un grand nom pour un degré d'implication si petit :roll: ) n'est rémunéré que pour retconner l'improbable et recoller au mieux les pots cassés auprès du fandom.
C'est pourtant dommage qu'il ne soit pas plus impliqué dans le processus créatif. Au lieu d'avoir de nouvelles espèces (ratées) d'aliens, on aurait droit à de familiers Chadra-Fan, Iktotchi, Herglics, Zabraks, Nagai ou Ishi Tib. Mais ça, les équipes qui bossent sur les nouveaux films sont trop bornées et pas assez fans pour le comprendre.

Après, qu'un personnage nommé Vos ne soit pas affilié à Quinlan, ça ne me dérange pas. On a bien eu plusieurs familles Antilles...



À mon avis les réalisateurs se contre-fichent des aliens présents ou non (sauf peut-être les plus importants comme Maz ou Snoke). Ils ne doivent pas connaitre leurs noms sauf les ewoks et les wookies.
Si on voit apparaître de nouvelles espèces (qui n'ont pas des têtes inintéressantes forcément, notamment dans TFA : c'est juste qu'on ne connait pas leur background encore), c'est surtout car les costumiers de Lucasfilm veulent s'amuser.

Pour « Vos », je peux comprendre la frustration mais en faire apparaître un nouveau membre de la famille, ça donnerait vraiment l'image d'une galaxie minuscule.
« Vos » c'est peut-être un nom de famille banale à la Martin ou Dupont (toutes mes excuses pour les Martin ou Dupont qui me lisent !). Dans ce cas, cela créerait un effet de réalisme. L'homonymie ça existe. :paf:

Pour finir sur le Story group, il me semble qu'il a au moins servi à une chose : enlever Wedge de la Bataille de Scarif.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar baron_tagge » Ven 09 Fév 2018 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Avangion a écrit:
baron_tagge a écrit:Le "Star Wars story group" (un grand nom pour un degré d'implication si petit :roll: ) n'est rémunéré que pour retconner l'improbable et recoller au mieux les pots cassés auprès du fandom.
C'est pourtant dommage qu'il ne soit pas plus impliqué dans le processus créatif. Au lieu d'avoir de nouvelles espèces (ratées) d'aliens, on aurait droit à de familiers Chadra-Fan, Iktotchi, Herglics, Zabraks, Nagai ou Ishi Tib. Mais ça, les équipes qui bossent sur les nouveaux films sont trop bornées et pas assez fans pour le comprendre.

Après, qu'un personnage nommé Vos ne soit pas affilié à Quinlan, ça ne me dérange pas. On a bien eu plusieurs familles Antilles...



À mon avis les réalisateurs se contre-fichent des aliens présents ou non (sauf peut-être les plus importants comme Maz ou Snoke). Ils ne doivent pas connaitre leurs noms sauf les ewoks et les wookies.
Si on voit apparaître de nouvelles espèces (qui n'ont pas des têtes inintéressantes forcément, notamment dans TFA : c'est juste qu'on ne connait pas leur background encore), c'est surtout car les costumiers de Lucasfilm veulent s'amuser.

Pour « Vos », je peux comprendre la frustration mais en faire apparaître un nouveau membre de la famille, ça donnerait vraiment l'image d'une galaxie minuscule.
« Vos » c'est peut-être un nom de famille banale à la Martin ou Dupont (toutes mes excuses pour les Martin ou Dupont qui me lisent !). Dans ce cas, cela créerait un effet de réalisme. L'homonymie ça existe. :paf:

Pour finir sur le Story group, il me semble qu'il a au moins servi à une chose : enlever Wedge de la Bataille de Scarif.


Ce n'est pas juste ton avis, c'est un état de fait, ils se contrefichent bien de ce qui fait pourtant tout le sel ("c'est du sel" comme aurait pu dire Gareth Edwards ;-)) de l'univers SW pour un fan, bien plus que les dogfights entre X-Wing et TIE et les duels au sabre-laser, je veux parler de sa continuité et sa cohérence en tant qu'univers fictionnel.
Après, rien ne leur interdit de se faire plaisir en introduisant 2 ou 3 espèces inédites d'alien...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 10 Fév 2018 - 8:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bien d'accord avec toi, Baron.
ce qui compte c'est le dosage : de la nouveauté et des reprises d'aliens connus histoire de préserver la continuité visuelle et la familiarité de l'univers pour le spectateur. :oui:
M'enfin on s'éloigne un peu du sujet.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Fév 2018 - 9:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Avangion a écrit:Pour « Vos », je peux comprendre la frustration mais en faire apparaître un nouveau membre de la famille, ça donnerait vraiment l'image d'une galaxie minuscule.
« Vos » c'est peut-être un nom de famille banale à la Martin ou Dupont (toutes mes excuses pour les Martin ou Dupont qui me lisent !). Dans ce cas, cela créerait un effet de réalisme. L'homonymie ça existe. :paf:


Mais Vos n'est pas un simple nom de famille, c'est un nom de clan spécifique à une espèce. Est-ce que ça viendrait à l'idée de quelqu'un d'appeller un humain Bob Fortuna, d'appeller un Zabrak José Desilijic ?

Si on doit faire un parallèle avec la vraie vie, est-ce que ça paraît crédible qu'un chinois s'appelle Mamadou Bakayoko par exemple ?
Appeler un humain avec un nom Kiffar, c'est de l'amateurisme. La seule solution est de retcon le perso dans le Guide Visuel et de dire que c'est un membre du Clan Vos banni ou je ne sais quoi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thibaut » Sam 10 Fév 2018 - 9:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je reste convaincu que cette playtore de nouveaux aliens à juste des fins commerciales. Une questions de droits. Il me semble, si je ne me trompe, que Lucas garde des royalties sur les personnages qu' il a créés! Si c est bien le cas, il est logique que Disney les utilisent de moins en moins, en fasse disparaître....
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Avangion » Sam 10 Fév 2018 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Avangion a écrit:Pour « Vos », je peux comprendre la frustration mais en faire apparaître un nouveau membre de la famille, ça donnerait vraiment l'image d'une galaxie minuscule.
« Vos » c'est peut-être un nom de famille banale à la Martin ou Dupont (toutes mes excuses pour les Martin ou Dupont qui me lisent !). Dans ce cas, cela créerait un effet de réalisme. L'homonymie ça existe. :paf:


Mais Vos n'est pas un simple nom de famille, c'est un nom de clan spécifique à une espèce. Est-ce que ça viendrait à l'idée de quelqu'un d'appeller un humain Bob Fortuna, d'appeller un Zabrak José Desilijic ?

Si on doit faire un parallèle avec la vraie vie, est-ce que ça paraît crédible qu'un chinois s'appelle Mamadou Bakayoko par exemple ?
Appeler un humain avec un nom Kiffar, c'est de l'amateurisme. La seule solution est de retcon le perso dans le Guide Visuel et de dire que c'est un membre du Clan Vos banni ou je ne sais quoi.


Effectivement. Mais comme c'est monosyllabique (rien à voir avec Desilijic) cela put être une coïncidence. Mais dans tous les cas de figure, le Storygroup aurait dû intervenir et ce d'autant plus que Quinlan Vos n'est pas un personnage apparu une fois il y a une trentaine d'années et qu'il a eu droit à une tête d'affiche avec Asajj Ventress il y a peu de temps.

-- Edit (Sam 10 Fév 2018 - 9:30) :

Thibaut a écrit:Je reste convaincu que cette playtore de nouveaux aliens à juste des fins commerciales. Une questions de droits. Il me semble, si je ne me trompe, que Lucas garde des royalties sur les personnages qu' il a créés! Si c est bien le cas, il est logique que Disney les utilisent de moins en moins, en fasse disparaître....


Toutefois, on les voit dans les bouquins et dans SW Rebels. Dans les films on en a un peu vu dans Rogue One où les Mon Calamari (une sous-espèce en fait) ont un gros rôle.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 10 Fév 2018 - 9:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est juste que les réalisateurs et les scénaristes veulent donner les noms qu'ils veulent et créer plein de nouveaux aliens.
Arrêtez de voir le mal partout :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Thibaut » Sam 10 Fév 2018 - 9:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Un juste équilibre entre fan service pour garder suffisamment de clients, donc on ressert des perso mythiques afin qu'ils découvrent les nouveautés Disney ?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Fév 2018 - 9:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est juste que les réalisateurs et les scénaristes veulent donner les noms qu'ils veulent et créer plein de nouveaux aliens.
Arrêtez de voir le mal partout :transpire:


Et toi qu'est-ce que tu diras quand dans leur prochain film y aura un mec qui s'appelle Windu, mais joué par un blanc blond et sans aucun lien de près ou de loin avec Mace ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Sam 10 Fév 2018 - 9:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

baron_tagge a écrit:Ce n'est pas juste ton avis, c'est un état de fait, ils se contrefichent bien de ce qui fait pourtant tout le sel ("c'est du sel" comme aurait pu dire Gareth Edwards ;-)) de l'univers SW pour un fan, bien plus que les dogfights entre X-Wing et TIE et les duels au sabre-laser, je veux parler de sa continuité et sa cohérence en tant qu'univers fictionnel.
Après, rien ne leur interdit de se faire plaisir en introduisant 2 ou 3 espèces inédites d'alien...


C'est vrai ! On peut dire qu'il y a plusieurs cercles de fans et pour le cercle intérieur ce sont ceux qui ont mémorisé les noms des Chewin, des Gran etc. Pour Abrams et Edwards, c'est plutôt le Premier Cercle : les TIE et les X Wing qui font SW.

Je laisse de côté RJ qui semble connaitre l'Univers étendu… mais n'en a rien fait (sauf à la limite le pouvoir de Luke).
Il faut aussi dire que 95 % des spectateurs, on est loin du « cercle intérieur ». À la limite, ils connaissent les Wookies (coup de chance il y a en a un) et les Ewoks (là il y a peu de chances qu'on les revoie !).

Ça serait le boulot du Storygroup de saupoudrer pour être cohérent avec les six films antérieurs mais il faut dire qu'il est aux abonnés absents.
Il préfère se focaliser sur les « micro-cohérences » comme Wedge qui ne peut être à Scarif.

-- Edit (Sam 10 Fév 2018 - 9:43) :

vos661 a écrit:Et toi qu'est-ce que tu diras quand dans leur prochain film y aura un mec qui s'appelle Windu, mais joué par un blanc blond et sans aucun lien de près ou de loin avec Mace ? :transpire:


Que l'effet de réalisme est au maximum ! :x
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar baron_tagge » Sam 10 Fév 2018 - 10:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est juste que les réalisateurs et les scénaristes veulent donner les noms qu'ils veulent et créer plein de nouveaux aliens.
Arrêtez de voir le mal partout :transpire:


Et toi qu'est-ce que tu diras quand dans leur prochain film y aura un mec qui s'appelle Windu, mais joué par un blanc blond et sans aucun lien de près ou de loin avec Mace ? :transpire:


Et alors? Il y a bien des mecs qui s'appellent Jackson qui sont blancs et d'autres qui sont noirs...Il y en a même qui sont gris, si, si :paf: :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Fév 2018 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Avangion a écrit:Pour « Vos », je peux comprendre la frustration mais en faire apparaître un nouveau membre de la famille, ça donnerait vraiment l'image d'une galaxie minuscule.
« Vos » c'est peut-être un nom de famille banale à la Martin ou Dupont (toutes mes excuses pour les Martin ou Dupont qui me lisent !). Dans ce cas, cela créerait un effet de réalisme. L'homonymie ça existe. :paf:


Mais Vos n'est pas un simple nom de famille, c'est un nom de clan spécifique à une espèce. Est-ce que ça viendrait à l'idée de quelqu'un d'appeller un humain Bob Fortuna, d'appeller un Zabrak José Desilijic ?

Si on doit faire un parallèle avec la vraie vie, est-ce que ça paraît crédible qu'un chinois s'appelle Mamadou Bakayoko par exemple ?
Appeler un humain avec un nom Kiffar, c'est de l'amateurisme. La seule solution est de retcon le perso dans le Guide Visuel et de dire que c'est un membre du Clan Vos banni ou je ne sais quoi.

Ça s'appelle du brassage culturel. Pourquoi un nom associé utilisé pour un personnage d'une espèce serait forcément exclusif à cet espèce et ne jamais être utilisé pour n'importe qui d'autre ? Dans une galaxie aussi diverse et interconnectée, je ne vois vraiment pas le problème (comme chez nous, combien de personnes ont un nom "pas d'ici" ?. Quand aux noms de clans (c'est pas legend ça d'ailleurs ?), c'est courant qu'ils soient tirés d'un nom du fondateur ou autre. Boba Fett s'appelle pas comme ça parce qu'il est du clan Fett, mais c'est le clan qui a le nom de cette famille, et on peut très bien imaginer que tous les descendants sur des milliers de générations n'ait pas tous suivi le reste du groupe.

Et bon, on gueule parce que c'est Vos et blablabla personnage mythique de l'UE etc... mais si ça avait été un autre nom déjà utilisé, personne aurait rien dit. :transpire: Je suis quasi sûr que sur le grand nombre de personnage, y'en a qui ont le même nom sans être liés. :neutre: Y'a bien un chasseur de prime Duros qui a le même nom que le pseudo d'un Sith humain :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 10 Fév 2018 - 11:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est juste que les réalisateurs et les scénaristes veulent donner les noms qu'ils veulent et créer plein de nouveaux aliens.
Arrêtez de voir le mal partout :transpire:


Et toi qu'est-ce que tu diras quand dans leur prochain film y aura un mec qui s'appelle Windu, mais joué par un blanc blond et sans aucun lien de près ou de loin avec Mace ? :transpire:

Franchement je trouverais ça bizarre, mais je m'y ferais (et je considérerais pas ça comme une incohérence ou une faute de Story Group).
Par contre, ton exemple est beaucoup plus problématique que le cas Vos, parce que la plupart des gens connaissent Windu, mais personne à part les fans ne connaissent Vos (sur et certain que Kasdan/Howard ne le savent pas en tout cas).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Fév 2018 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est ça, puis je pense que Kasdan n'est pas le genre de personne à qui tu dis "change le nom de ton personnage". :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 10 Fév 2018 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est mal connaître les nouveaux pouvoirs du totalitarisme du Story Group :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Fév 2018 - 11:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si les films nous démontrent quelque chose c'est surtout que le story group n'a aucun pouvoir et se contente de se plier aux volontés des réalisateurs. :o

Il faut bien réaliser que dans le nouveau canon comme dans l'ancien il y a les films d'un côté, et le RESTE de l'autre. Et le Story Group sa seule influence possible sur c'est le reste. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 10 Fév 2018 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je sais bien.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 10 Fév 2018 - 11:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:Faut dire qu'il était fluet le Boba de l'OT comparé à son modèle Jango Fett.


C'est sûr que niveau gabarit on est pas du tout dans le même registre. Sans compter la taille qui ne correspond pas. Même si ce second élément est moins perceptible.

Ca ne suffisait pas de gâcher le mystère en en faisant un clone, fallait aussi caster un mec ne correspondant pas au profil. Sacré Lucas!

Sinon pour ta théorie DRIII, heu comment dire... Elle pue un peu non ? Surtout que le Boba Fett de l'OT a la voix de Morrison.
D'ailleurs s'il est dans le film, et qu'il dispose de dialogue, je me demande qui ils vont caster pour la voix. Hate de voir aussi le gabarit.
Nogal Neros

 
 

Messagepar DRIII » Sam 10 Fév 2018 - 15:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:Sinon pour ta théorie DRIII, heu comment dire... Elle pue un peu non ? Surtout que le Boba Fett de l'OT a la voix de Morrison.


Leïa sous le masque de Boussh n'a pas la voix de Carrie Fisher dans ROTJ.



Je note également que Vader n'a pas la voix d'Hayden Christensen.
DRIII

 
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 10 Fév 2018 - 15:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Même, je pense pas que ce soit ça, ça désacraliserait complètement le personnage, et son développement dans TCW aurait servi a rien... :non:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 10 Fév 2018 - 15:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ok, LDJ ne vous a-t-il donc rien appris ?
Les théories sur "tel personnage est en fait tel personnage" pour juste faire un twist, c'est de la merde. De la merde immonde.
L'idée même qu'un twist "Qi'Ra est en fait Boba Fett", ruinant au passage tout e quia été développé dans la Prélogie, puisse être considéré comme une bonne idée me dépasse. Non, c'est nul. Boba est Boba. Point. C'est même pas nécessaire qu'il apparaisse dans le film.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DRIII » Sam 10 Fév 2018 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ok, LDJ ne vous a-t-il donc rien appris ?
Les théories sur "tel personnage est en fait tel personnage" pour juste faire un twist, c'est de la merde. De la merde immonde.
L'idée même qu'un twist "Qi'Ra est en fait Boba Fett", ruinant au passage tout e quia été développé dans la Prélogie, puisse être considéré comme une bonne idée me dépasse. Non, c'est nul. Boba est Boba. Point. C'est même pas nécessaire qu'il apparaisse dans le film.


La caractérisation de Boba dans AOTC (je ne parle pas de TCW) est quand même très réduite et d'un intérêt tout à fait négligeable. C'est le clone-enfant d'un chasseur de primes. OK. So what ? Ca n'apporte strictement rien au personnage de l'OT.
DRIII

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 10 Fév 2018 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ok, LDJ ne vous a-t-il donc rien appris ?
Les théories sur "tel personnage est en fait tel personnage" pour juste faire un twist, c'est de la merde. De la merde immonde.
L'idée même qu'un twist "Qi'Ra est en fait Boba Fett", ruinant au passage tout e quia été développé dans la Prélogie, puisse être considéré comme une bonne idée me dépasse. Non, c'est nul. Boba est Boba. Point. C'est même pas nécessaire qu'il apparaisse dans le film.


La caractérisation de Boba dans AOTC (je ne parle pas de TCW) est quand même très réduite et d'un intérêt tout à fait négligeable. C'est le clone-enfant d'un chasseur de primes. OK. So what ? Ca n'apporte strictement rien au personnage de l'OT.

Rien, mais ca suffit. On a eu une explication (pas nécessaire, certes) mais c'est bon, dossier clos.
On a pas besoin de rajouter un arc débile qui change complètement le personnage à l'heure actuelle juste pour aire un twist débile qui n'a aucun impact sur l'OT non plus.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DRIII » Sam 10 Fév 2018 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Rien, mais ca suffit. On a eu une explication (pas nécessaire, certes) mais c'est bon, dossier clos.
On a pas besoin de rajouter un arc débile qui change complètement le personnage à l'heure actuelle juste pour aire un twist débile qui n'a aucun impact sur l'OT non plus.


Le personnage aura toujours la même mort à la con c'est vrai. Mais le rapport de Solo à sa Nemesis ne serait plus le même.
DRIII

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 10 Fév 2018 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Rien, mais ca suffit. On a eu une explication (pas nécessaire, certes) mais c'est bon, dossier clos.
On a pas besoin de rajouter un arc débile qui change complètement le personnage à l'heure actuelle juste pour aire un twist débile qui n'a aucun impact sur l'OT non plus.


Le personnage aura toujours la même mort à la con c'est vrai. Mais le rapport de Solo à sa Nemesis ne serait plus le même.

Quel Némésis ?
Solo n'a aucun rapport avec Fett. Aucun.
La seule interaction qu'il a, c'est le "Boba Fett?" qu'il balance avent de donner son coup dans le Jet pack.
Créer une nouvelle identité pour Boba, ca ne servirait à rien parce que il n'y aucune histoire entre Han et Boba dans la TO.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jim-my » Sam 10 Fév 2018 - 21:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le chasseur de Prime que Han a rencontré sur Ord Mantel entre l'episode IV et V peut être Boba, mais ça sera plus exploitable en comics, je ne pense pas non plus que Han connait Boba avant l'épisode IV, y'a pas de raison.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations