Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

pourquoi AOTC sera un mauvais film?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2037 » Ven 15 Fév 2002 - 22:12   Sujet: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

non,je ne le pensze pas.
mais,rappelez-vous combien de fois
vousz êtes allé voir unb film dont vous attendiez bcp(moi c TPM) et qui finalement ce revela moins bien que ce que vous prévoyez;peut-être pas pourri mais suffisamment decevant pour que vous ne le regardiez plus jamais
donc voilà ce topic pour éviter d'être décue de AOTC
1-l'amourette de padmé et anakin.encore un truc à la titanic comme si il n'y en avait pas assez.pourtant,GL nous avait jusqu'à présent évité ce genre truc;même ds ESB,celle de yann et leia n'était pas oppressant.mais ds les extraits que j'ai pu voir il semblerait que GL a voulu donner à SW une nouvelle dimension qu'ilfallait à tout pris éviter
voilà à vous de jouer pour faire de ce topic qq chose qui dégouitera tout les non-fans de SW d'aller voir AOTC(les fans, nul ou pas iront qd même le voir [img]smilies/wink.gif[/img] )
2037

 
 

Messagepar 2037 » Ven 15 Fév 2002 - 23:39   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

je ne suis pas UN romantique [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar yvwatier » Sam 16 Fév 2002 - 0:42   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

Au vu de ta photo à coté de ton nom et selon mes souvenir de joueur à JK tu as été coupé en deux et on ne pourras alors jamais vérifier si tu es un ou une [img]smilies/biggrin.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar wedge » Sam 16 Fév 2002 - 1:26   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

La bande annonce ou l'on voit Anakin et Amidala se faire des calins s'apelle "Forbidden Love" ne l'oubliez pas alors je pense que ça ne reflète pas tout le film.
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar 2037 » Sam 16 Fév 2002 - 1:34   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

je ne pense PAS que ce sera un mauvais film
mais on ne sais jamais après tout
2037

 
 

Messagepar SATAN » Sam 16 Fév 2002 - 4:30   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

Voyons, voyons, un film Star Wars ne peut pas être mauvais... LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 16 Fév 2002 - 16:03   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

Moulin Rouge...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dounais » Sam 16 Fév 2002 - 18:28   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

j'avoue que moi aussi cette histoire d'amourette me fais peur, j'ai peur qu'il en ait mis un peu trop pour attirer plus de filles et femmes que dans ses autres films.. d'ailleurs.. plsu ça va et plus il y a de personnages principaux ou important féminin (j'ai rien contre... mais on voit que Lucas s'est rendu compte qu'avec juste des personnages masculins, il perdait un peu de spectateur).

Ce qui me fais peur..JJB une fois de plus.
Ce qui me fais peur... voir la théorie de Wax22 se réalisé et apprendre que Maul est le père d'Anakin..mais bon.. mes craintes la dessus sont très très très très très très (exposant infini) minimes [img]smilies/smile.gif[/img]
Ce qui me fais peur... que les combats de jedi deviennent plus un film chinois d'art martiaux.
Ce qui me fais peur ... la manière dont va être réalisé et intégré à l'écran Yoda lors de son combat..quoi que je brûle d'impatience de le voir à l'oeuvre.

Ce que je trouve dommage... savoir que Boba Fett n'est finalement que le clone de quelqu'un... me semble que ça enlève son côté mystérieux et surtout, ça lui enlève..je sais pas comment dire.. ça lui enlève sa personnalité propre.

Bon..voilà donc mes craintes.. espérons qu'elle ne se réaliseront pas.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Banjo » Dim 17 Fév 2002 - 2:33   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

-Voir Yoda démolir la tronche des robots de combat. [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

De toute façon GL lui-même a dit que "l'histoire d'amour serait un peu accéléré" car StarWars est de l'action et de la SF avant d'être un soap. [img]smilies/wink.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Dounais » Dim 17 Fév 2002 - 7:52   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Excuse moi, mais je ne vois pas où tu vois qu'il y a plus de persos féminins.
Si tu veux, Padmé et un peu la Léia de la prélogie.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Bon.. voici donc une petite liste des personnages féminins.. même si ce ne sont pas tous des personnages importants comme Padmé ou Leia... il y en a déjà beaucoup plus qui joue le rôle de quelqu'un d'important (même si leur présence est courte)

-Padmé Amidala
-Beru Lars
-Shmi Skywalker
-Toora Toonbuck (présence surement minime)
-Zam Wessel (qui risque d'être importante)
-Undili Liminara (Jedi)
- Aura Sing (je ne sais pas si on va la revoir celle là)

mais bref.. tu vois déjà une petite liste de personnage femelle qui ont un rôle important dans cet univers, même si leur rôle pour le film est restreint pour certains.

Dans la trilogie classique.. tu as Leia et Mon Mothma.. ça fini là.. ah aussi Tante Beru (mais selon moi son rôle va être plus grand dans la prélogie, quoi que petit quand même).
Bref...avec Padmé qui est un personnage principal..Shmi qui est très importante, une femelle Jedi (les Jedis étant considéré avec haute estime) quelques femelles au Sénat, la femme qui pilotait dans TPM et que je ne me souviens plus du nom.. tu vois l'importance de leur rôle accentué...
la raison est simple.. attiré une nouvelle et plus grande clientèle..soit la gente féminine.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar MRHA » Dim 17 Fév 2002 - 8:18   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

je ne voit pas en quoi ça pourrait avoir un impact négatif sur le film [img]smilies/confused.gif[/img]
au contraire même je pense.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dounais » Dim 17 Fév 2002 - 8:33   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

MRHA: va relire plus haut et viens me dire ensuite si j'ai dit que ça aurais un impact négatif!!!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar MRHA » Dim 17 Fév 2002 - 8:41   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

oups ouais mea maxima culpa.
[img]smilies/frown.gif[/img]
sorry
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dounais » Dim 17 Fév 2002 - 8:43   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

Je te pardonne fils..maintenant lève toi et marche [img]smilies/smile.gif[/img] (oups j'oubliais... plus de religion ici [img]smilies/smile.gif[/img] )
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Hobbie » Dim 17 Fév 2002 - 18:37   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

Après avoir vu qques teasers, j'ai vu la "grande" bande annonce cinéma (oui, je sais, "enfin!" [img]smilies/tongue.gif[/img] ) Je dois admettre que je suis un peu perplexe...

première partie de la BA: ca s'annonce mal... "Padmé et les garçons" ( [img]smilies/biggrin.gif[/img] ), le vieux coup du "oui,Pierre-Henri, moi aussi je vous aime mais c'est impossible [img]smilies/pleure2.gif[/img] " (les Jedis forcés au célibat? [img]smilies/oops.gif[/img] ) En bref, pour cette partie du scénario, j'ai eu légèrement peur que GL n'ait demandé conseil à Barbara Cartland [img]smilies/biggrin.gif[/img] Bon, maintenant, je ne dis pas que j'ai de l'urticaire dès qu'il y a une romance dans un film, mais les histoires à l'eau de rose et moi... enfin si ca tombe, je me trompe, ce ne sera pas comme je m'y attends! [img]smilies/smile.gif[/img]

la deuxième partie m'a plus accroché, le personnage de Jango Fett à l'air vraiment intéressant, mais on va nous casser tous ce qu'on savait de Boba jusqu'ici... là, je vais retomber das un autre débat, "Lucas et l'UE" , mais ca m'ennuie un peu, car même si les auteurs de l'UE ont pfois (trop souvent??) fait ce qu'ils voulaient, je crois que c'était à GL de contrôler un peu ca, enfin, SW c son bébé, je le sais et je le comprends, mais maintenant, pouf, il balaie tout leur boulot d'un revers de main... ne serait ce que pour la cohérence, ca la fout mal...

maintenant, avant qu'on ne vienne me crucifier sur la place publique [img]smilies/mort.gif[/img] , je ne dis pas que AOTC sera un mauvais film: je n'en sais rien du tout! mais pour ce que j'ai vu jusqu'ici, j'appréhende, tout simplement...réponse le 17 mai! [img]smilies/up.gif[/img]

[ 17-02-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 18 Fév 2002 - 1:16   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> mais on va nous casser tous ce qu'on savait de Boba jusqu'ici... <HR></BLOCKQUOTE>

C'est très bien comme ça.

Pour GL, Boba Fouette est mort sur Tatooine, point barre. Le reste c'est plus ou moins du délire à deux balles digne des meilleurs navets de l'UE et d'un manque flagrant d'originalité.

Et au contraire, maintenant nous avons un Fett qui a de bonnes raisons de désirer, plus que tout au monde, de massacrer de ses propres mains chaque Jedi vivant dans la galaxie, quelqu'en soit le prix, et en cela c'est bien plus intéressant que des histoires vaseuses à propos de mandales & mandarines, de Jester Mereel et cie.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Hobbie » Lun 18 Fév 2002 - 5:30   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Pour GL, Boba Fouette est mort sur Tatooine, point barre. Le reste c'est plus ou moins du délire à deux balles digne des meilleurs navets de l'UE et d'un manque flagrant d'originalité.

Et au contraire, maintenant nous avons un Fett qui a de bonnes raisons de désirer, plus que tout au monde, de massacrer de ses propres mains chaque Jedi vivant dans la galaxie, quelqu'en soit le prix, et en cela c'est bien plus intéressant que des histoires vaseuses à propos de mandales & mandarines, de Jester Mereel et cie. <HR></BLOCKQUOTE>

t'as pas tort du tout, Ko'or! j'ai jamais dit que des trucs comme "la guerre des chasseurs de prime" étaient des romans d'anthologie [img]smilies/wink.gif[/img] c'était plus du principe que je parlais, GL a laisser aller les choses pdt tout ce temps puis d'un coup hop on bazarde tout... même si c'était loin d'être des chefs d'oeuvre, ce n'est tout de même pas très respectueux vis à vis de l'auteur... m'enfin, on va tomber dans un débat sans fin, c'est une position toute personnelle...

Par contre, ou dans ESB ou ROTJ voit on chez Boba Foue...le chasseur de primes en armure [img]smilies/biggrin.gif[/img] un haine des Jedi? j'en avais déjà entendu parler mais je ne me rappelle pas en avoir vu une manifestation... juste parce qu'il s'est battu contre Luke dans ROTJ? Il est intervenu comme quasi tout ceux qui se trouvaient chez Jabba à ce moment (quasi, il y a aussi eu ceux qui ont fui, mais la plupart de ceux là l'ont fait par lâcheté, non? ) mais je n'ai vu aucune haine particulière dans son attitude (c a cause du casque vous me direz? [img]smilies/biggrin.gif[/img] ), pas de phrases stéréotypées genre "sale jedi!" ou un truc du genre...
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar chewbada » Lun 18 Fév 2002 - 7:30   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

Oh oui, ça, on peut faire bien pire que TPM!! Si Wax a une théorie visionnaire [img]smilies/fou.gif[/img] , moi j'ai carrément eu une vision: il y a 2 nuits, j'ai rêvé d'AOTC. C'était une avant première, on était tous contents, plein de spoilers se concrétisaient, c'était SUPER!! jusqu'à ce que... on découvre avec stupeur ce que GL avait réussi à cacher: AOTC était en fait une comédie musicale!!!! vision d'horreur: Anakin faisant quelques entrechats, et une magnifique arabesque de Dooku...
C'est sûr! maintenant je suis préparée au pire! [img]smilies/langue.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar 2037 » Lun 18 Fév 2002 - 7:32   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

je crois que je préfère les théories de wax à ton rêve.
j'en profite pour te [img]smilies/coucou.gif[/img] et te souhaiter la bienvenue chez las tarés
2037

 
 

Messagepar Hobbie » Lun 18 Fév 2002 - 7:35   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

MDR!!!! c'est prémonitoire ce rêve! a ton avis, cette rumeur des N'sync dans Ep II, c'était pas fondé? TU L'AS VU A TRAVERS LA FARCE! [img]smilies/langue.gif[/img]

mouahahaha! j'en vois déjà s'évanouir derrière leur écran en repensant à ca! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

oh pardon! Chalut a toi, Chewbada! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]

[ 17-02-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Delanativite » Mar 19 Fév 2002 - 0:32   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

D'après ma fille Clémence (qui aura 4 ans à la sortie de l'ep2) dans OATC, il risuqe fort de manquer Jar-Jar...

Et çà, çà va pas du tout lui plaire !
Et moi, çà va me faire c.... que Clémence me demande pendant tout le film Clémence : "Papa, il est où Jar-jar Bins (sic) ?".

Donc pour Clémence, AOTC ne sera pas un bon film...
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar Hobbie » Mar 19 Fév 2002 - 2:09   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

la vérité sort de la bouche des enfants [img]smilies/biggrin.gif[/img]

nan je rigole, hein! [img]smilies/wink.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 19 Fév 2002 - 6:53   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

Tout est relatif. C'est une bonne chose qu'il y ait des gens qui aiment TPM. Moi personnellement, à part quelques détails et une grosse bévue finale, j'aime bien TPM.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2037 » Mar 19 Fév 2002 - 6:58   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

quelm est la grosse bévue finale?
2037

 
 

Messagepar Banjo » Mer 20 Fév 2002 - 9:23   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par gorkh:
<STRONG>quelm est la grosse bévue finale?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Sans vouloir trop m'avancer, je crois que Ko'or Oragahn parlait du gigantesque happy end. Walt Disney n'aurait pas pu faire beaucoup mieux. [img]smilies/wink.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Dounais » Mer 20 Fév 2002 - 16:04   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Banjo:
<STRONG>
Débat lancé par gorkh:
[qb]quelm est la grosse bévue finale?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Sans vouloir trop m'avancer, je crois que Ko'or Oragahn parlait du gigantesque happy end. Walt Disney n'aurait pas pu faire beaucoup mieux. [img]smilies/wink.gif[/img][/QB]


Bah, le "happy end" n'est pas pire que celui du ROTJ nouvelle version... moi je pencherais plus sur la manière dont ils ont fait les trois batailles en même temps.. je ne dis pas que c'était mal enchainé, mais c'était nous en mettre trop en même temps.. et la bataille spatiale.. ouf, vous m'excuserez... mais, même celle de ANH était 100 fois meilleurs. Et JJB qui détruits trois droids et un tank de combat avec ses bévues.. vous m'excuserez.. mais si je veux voir Gooffy, je vais écouter Walt Disney comme t'as dis... là aussi c'était trop en mettre... une bévu aurrait été très drôle.. trois..c'est nous prendre pour des cons. bref.. il n'y a qu'en gros le combat des Jedis et la nouveauté avec les armes des Gungans et le déploiement des droids que j'ai aimé de cette finale.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Dalsk » Mer 20 Fév 2002 - 18:06   Sujet: Re: pourquoi AOTC sera un mauvais film?

De toute façon, un Star Wars restera un Star Wars, même TPM sera toujours un SW.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations