Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren, parlons-en.

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Lun 11 Sep 2017 - 13:49   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Une hypothèse qui fait son bout de chemin et que je pense tout a fait crédible avec le recul, c'est que Kylo Ren, ne serait pas aussi puissant que ça, petit fils de l'élu ou pas.
Serait-ce, si c'est le cas, son potentiel normal, ou le fait qu'il oscille entre Lumière et Obscurité, qui expliquerait cela ? No idea.

Mais Rey découvre que KR a peur de ne pas être aussi puissant que Vador. C'est donc que KR doute de sa capacité, et donc il a des raisons de douter. Dès lors, le doute s'installe quant à son véritable potentiel.

Cependant, il reste à voir, comme je le disais, si c'est parce qu'il n'a pas hérité d'un potentiel immense comme il aurait pu s'y attendre en tant que Skywalker, ou bien si c'est parce qu'il utilise le CO alors que l'équilibre a été rétabli.
Les 2 options me plaisent bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Knardino » Lun 11 Sep 2017 - 16:35   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ce serait une théorie sympathique même si elle serait sacrément mal amenée.

Dès la première scène on nous présente Kylo Ren comme étant l'incarnation du mal ET de la puissance. Sa première utilisation d'un pouvoir nous montre une technique jamais vue dans un film (mais, plutôt crédible dans l'univers). Ce pouvoir et la façon de l'emmener est - pour moi - là pour nous montrer la force du personnage :

- "Avec lui pas question de rigoler"

D'ailleurs le massacre des villageois nous démontre également la violence du personnage. Tout du moins, celle du personnage masqué !

Là où je rejoins certaines personnes c'est sur l'utilisation faite du casque. Un coup le casque, un coup pas le casque. Autant sur certaines théories je prête plus d'imagination aux fans qu'aux réal/scénaristes, autant pour cela je serai d'avis que ça a son importance.

Au final je crois au personnage vraiment puissant (le casque) mais à la psyché très bancale (sans le casque).
Modifié en dernier par Knardino le Lun 11 Sep 2017 - 21:20, modifié 1 fois.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 11 Sep 2017 - 20:01   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

+1 Après si Kylo Ren a peur de ne pas être aussi fort que Dark Vador, c'est peut être parce qu'il a l'intention de tuer Snoke. :sournois:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Haut-de-France Kennoby » Lun 30 Oct 2017 - 19:18   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bonjour.

Je pense avoir compris qui est Kylo Ren


Etant naturellement doté taux de midichlorien élevé d'une sensibilité élevée à la force de par son ascendance, le petit Ben Solo a été pris en charge par tonton Luke. Ça on sait

Seulement le pitchoune s'est révélé encore plus sensible à la force que ce que Luke croyait au départ, et, envahi par un pouvoir qu'il ne maitrisait pas, il a tout cassé, mais sans faire exprès. (CF bande annonce "I’ve seen this raw strength only once before, It didn’t scare me enough then. It does now.”, pour les Ouzbèques première langue google trad est votre amis ),

Du coup, effrayé par son propre pouvoir et ses conséquences, il s'est enfuit et s'est auto persuadé d'une sorte de malédiction lié à son grand-père, qui le condamne au côté obscur de la force. Et à un moment donné, dans son errance il a rencontré Snoke qui a conforté ce doute pour pouvoir le contrôler et se servir de son pouvoir, tout en lui donnant une voie à suivre. Ou un truc comme ça.

De son côté, Luke voit maintenant la même chose se reproduire avec Rey, et du coup il flippe.


En tout cas, je suis convaincu de deux choses :
La destruction de l'académie Jedi de Luke date d'avant la rencontre entre Ben Solo/Kylo Ren et Snoke
Ben Solo n'a jamais vraiment basculé dans le côté obscur, en tout cas pas à la manière d'Anakin Skywalker. Mais comme il en est persuadé, il se force à coller au personnage qu'il s'est lui même crée. Mais son inconscient résiste, car basculer dans le mal n'est pas si évident. C'est pour cela qu'il ressent encore l'attrait de la lumière. A voir si tuer son père l'a définitivement fait tomber dans le côté obscur ou pas.
Haut-de-France Kennoby
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Oct 2017
 

Messagepar VADOR38 » Mar 31 Oct 2017 - 19:36   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Moi ce qui me turlupine c'est la raison de son pétage de câble à l'académie.

C'est juste une spéculation :
Luke et Leïa n'ont pas pu assumer l'identité et le passif de leur propre père, et on décidé de le cacher à Ben pour assurer son éducation et sa formation. En gros, Ben, en quête de sens, n'a pas pu gérer la responsabilité qu'il avait sur les épaules, ça n'avait pas de sens pour lui de se former reclus et enfermé à l'académie sous la dure autorité de son oncle.

Le temps passe, où Ben doute du passé héroïque de sa famille. Luke lui répète que son grand-père était un jedi tué par un seigneur sith (comme obi wan dans l'OT).

Et puis Snoke viens rendre visite à Kylo ren et lui apprend l'autre vérité sur son grand père, et le manipule pour le retourner contre Luke.

Chevaliers de Ren, pluie, destruction, incendie...

Resultat = Kylo Ren, un obscurantiste résultant du problème de mémoire historique devant être assuré par Luke.
Luke reconnait son erreur et ne peut plus voir Leïa par honte........ et s'exile.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Nov 2017 - 11:06   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Je te suis sauf sur un point, c'est que je ne pense pas que Ben ait douté du passé héroïque de sa famille. Parce que Luke Skywalker est considéré comme celui qui a vaincu Vador et l'Empereur. C'est une légende vivante, le héro des héros. Ben ne peut qu'être fier d'être son neveu, et le fils de héros de l'Alliance Rebelle.
Par contre, il est probable qu'il ait senti qu'il lui manquait une pièce au puzzle, qu'une partie de la vérité lui était cachée. Mais c'est une simple supposition. :neutre:

Je ne sais pas si c'est explicité dans les livres, mais la décision de Leia et Han de le confier à Luke a été cruciale. Je pense qu'on peut la mettre en parallèle avec la séparation d'Anakin avec sa mère. Je ne sais pas si Ben a revu ses parents une fois qu'il a rejoint l'Académie de Luke. Je ne vois pas vraiment pourquoi ça n'aurait pas été le cas, mais bon.
A quel moment intervient Snoke ? on ne sait pas vraiment, assez tôt semble-t-il.
Mais il me semble que Ben apprend la vérité sur Anakin quand elle est révélée à la galaxie entière, donc en même temps que tout le monde.
Perdu, ne sachant plus s'il peut encore faire confiance en sa propre famille, il se laisse corrompre par Snoke qui a gagné sa confiance.
Là aussi, on a un parallèle avec Anakin qui a un peu connu le même genre de situation.
On retrouve beaucoup d'Anakin en Ben je trouve.



J'espère qu'on pourra voir Ben le héro Jedi, dans les prochains épisodes.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Sam 04 Nov 2017 - 12:11   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ce personnage sauve pour moi TFA de l'oubli. Quand il a son casque, on a affaire a un monstre effrayant et très charismatique, mais quand il l'enlève, on voit juste un jeune adulte emplie de doute et de faiblesse.

En espérant qu'il devienne un agent du côtè obscur accomplit dans TLJ. Mais pour moi, c'est déjà un personnage culte, de par son ambiguïté encore plus poussé que celle d'Anakin (même si Anakin reste mon favoris, évidemment)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 15 Déc 2017 - 18:14   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Chers modos, je vous demande si possible de transférer ce topic dans le forum des épisodes 8 et 9. Ça évitera que beaucoup de sujet sur Kylo Ren soient ouverts. Lorsque j'ai créé ce sujet c'était sur le forum "Postlogie" avant qu'il ne soit divisé, pas que pour l'épisode 7
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 22 Déc 2017 - 18:00   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Je voudrais revenir un peu sur ce personnage de Kylo Ren / Ben Solo. Un perso très prometteur à l'issue de TFA mais dont j'aurais aimé qu'on en apprenne un peu plus sur ses relations passées avec son père, car se contenter d'un simple "Your son is gone. He was weak and foolish like his father, so I destroyed him" est assez frustrant. Bien sûr on nous montre l'origine de son basculement du côté Obscur dans TLJ. Mais même en ce qui concerne sa relation avec sa mère, c'est le quasi-néant. Je trouve que cet élément de background qui fait encore défaut manque clairement pour établir tout la crédibilité de KR en tant que grand méchant. Et vous, qu'en pensez-vous ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar bh-ren » Ven 22 Déc 2017 - 18:33   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Jagged Fela a écrit:Et vous, qu'en pensez-vous ?

Que le potentiel du personnage n' a pas été développé, il en est toujours à vouloir tuer tout ce qui pourrait représenter une image paternelle ( après son père il s' en prend à Snoke, Luke ) mais avec les femmes et les filles il a du mal à passer à l' acte.
On est sur de la psychologie bof bof alors qu' il faudrait du mysticisme...son grand-père ? il n' en parle plus :neutre:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Fév 2018 - 17:30   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Rian Johnson :
In my mind, he walks in there knowing basically that he is going to betray Snoke but he doesn’t know yet exactly what the mechanism is and what his opportunity is going to be.

But he’s gone in there with the intent of, whether it’s now or whether it’s later or whenever it is, when he brings Rey in there, he’s had that connection with her and what he says in the elevator… from that, in my head I thought, ‘Okay, he knows he’s going to do this but he doesn’t know how yet’ and when he sees that opportunity with that lightsaber next to him and sees Snoke distracted and realizes he can give this an attempt, he goes for it



https://sleemo.tumblr.com/post/170374904477/rian-johnson-on-the-throne-room-scene-kylos


Donc on la réponse à la question (en tout cas que je me posais) de savoir si il avait prémédité le meurtre de Snoke ou pas. Ceci dit, il ne dit pas depuis quand il a pris cette décision. On peut penser que c'est depuis le moment où il a donc cette connexion avec Rey et qu'il a eu cette vision dont il parle.
Mais en entrant dans la salle du trône avec Rey il sait qu'il va le trahir sans savoir quand ni comment, et il saisit l'opportunité que constitue la présence du sabre posé à côté de Snoke.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Ven 02 Fév 2018 - 17:33   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

The White Knight a écrit:On peut penser que c'est depuis le moment où il a donc cette connexion avec Rey et qu'il a eu cette vision dont il parle.


Ca peut aussi être en la voyant arriver sur le Destroyer, sentant que c'est Snoke ou Rey et qu'il n'a pas envie de la voir mourir (ni souffrir, vue sa tête quand Snoke la malmène).
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 17:45   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bunny a écrit:
Ca peut aussi être en la voyant arriver sur le Destroyer, sentant que c'est Snoke ou Rey et qu'il n'a pas envie de la voir mourir (ni souffrir, vue sa tête quand Snoke la malmène).


Tout comme toi je pense qu'il avait pris sa décision au moment ou Rey est arrivé sur le Supremacy car il ne veut pas la voir souffrir et en plus il veut se debarrasser de Snoke, surtout après l'humilitaion au début de VIII !
Et une fois dans la salle du trône, quand il a vu le sabre laser posé à la coté de Snoke il a vu l'opportunité de faire d'une pierre deux coups : sauver Rey et tuer Snoke !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 02 Fév 2018 - 18:24   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

La réponse de Johnson nous montre donc qu’il n’y avait pas qu’une question de prendre le pouvoir dans l’affaire :jap:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 18:31   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

AsphodeleWild a écrit:La réponse de Johnson nous montre donc qu’il n’y avait pas qu’une question de prendre le pouvoir dans l’affaire :jap:


Et c'est très bien qu'il l'ai expliqué car j'avais lu certains commentaires sur les réseaux sociaux comme quoi Ben n'avait utilisé Rey que pour tuer Snoke et pendre sa place !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Fév 2018 - 18:55   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

J’en pense que ben veut tuer Snoke depuis longtemps, mais qu’il attend le bon moment, n’etant Pas assez puissant. Et là il n’a plus le choix, car sinon rey se fait tuer ( et par lui en plus)
Je pense que ça a juste précipité les choses.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 20:09   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

How the Prequel Trilogy Inspired Kylo's Final Scene in Last Jedi

https://movieweb.com/kylo-ren-ben-solo- ... -prequels/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 04 Fév 2018 - 13:00   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Pour moi, Ben réagit comme un enfant qui essaie de s'affirmer.

Jeune adolescent fragile mais promis à de grands pouvoirs, il s'est fait manipulé par Snoke (en vrai ou par vision). Celui-ci lui a monté la tête contre son entourage et les Jedis. Même si lui n'y croyait pas beaucoup, le nuit où Luke vint avec son sabre-laser le convainquit de la véracité de Snoke. Comme Palpatine affirmant à Anakin que les Jedis voulaient prendre le pouvoir. :sournois:
Il a alors rejoint Snoke qui voyait en lui un apprenti aux grands pouvoirs, avec une "force brute". Mais comme dit Haut-de-France Kennoby :

Haut-de-France Kennoby a écrit:Ben Solo n'a jamais vraiment basculé dans le côté obscur, en tout cas pas à la manière d'Anakin Skywalker. Mais comme il en est persuadé, il se force à coller au personnage qu'il s'est lui même crée. Mais son inconscient résiste, car basculer dans le mal n'est pas si évident. C'est pour cela qu'il ressent encore l'attrait de la lumière.


Se voyant rejeté par tout le monde :cry: - ses parents qui l'ont envoyé avec son oncle, Luke qui a voulu le tuer de dos lorsqu'il dormait, Snoke qui l'humilie, lui déclarant qu'il n'est pas l'apprenti qu'il devait être - il voit en Rey la seule personne qui le comprend. Elle tend la main à Ben, et non à quelqu'un de sa famille ou à un futur apprenti qui peut beaucoup apporter. :cute:

Je pense aussi que si Ben n'arrive pas à être aussi fort que ce que lui promettait Snoke, ce n'est pas à cause de la limite de ses pouvoirs. Mais plutôt à cause la crainte d'être moins fort que Vador qui lui bloque ses capacités, l'angoisse de l'échec. :(
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Mar 06 Fév 2018 - 10:32   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Des choses très intéressantes dans cet article :

Kylo Ren’s Final Last Jedi Scene Has Hidden Prequels Inspiration

https://screenrant.com/kylo-ren-anakin- ... -prequels/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mazker » Mar 06 Fév 2018 - 13:03   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Merci pour le lien... Le parallèle avec Anakin de ROTS est intéressant mais ça sent pas bon pour Reylo tous ça... ! et ça en remet une couche avec les cadavres exquis !
Que va t'il ressortir de tous ça... ? :?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Mar 06 Fév 2018 - 13:20   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Mazker a écrit:Merci pour le lien... Le parallèle avec Anakin de ROTS est intéressant mais ça sent pas bon pour Reylo tous ça... ! et ça en remet une couche avec les cadavres exquis !
Que va t'il ressortir de tous ça... ? :?


Ou on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre pour l'avenir de Kylo/Ben ! Tout dépendra maintenant du sort que JJ voudra pour lui ! En peut s'attendre à tout et c'est aussi ce la qui est interressant à ce personnage.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mer 07 Fév 2018 - 21:06   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Kylo Ren est vraiment le personnage qui m'intrigue le plus, et c'est aussi celui qui est le plus secret.

On sait comment était la vie de Rey sur Jakku, notamment grâce à la littérature Star Wars. On ne sait rien sur Ben.

Je me demande si ce sera détaillé dans le 9 (parce que cela doit avoir son importance), ou bien s'il est prévu de détailler cela dans des romans, voire un film. (je verrai bien le troisième film - celui après Solo - être sur l'enfance et la formation de Ben ...)

J'aimerais savoir :
- à quel âge il a été confié à Luke. Je dirais pas bébé, car dans Bloodlines Leia a des souvenirs de lui petit garçon revenant de jouer dehors avec ses copains, mais ça peut autant être à 6 ans qu'à 15 ...
- est-ce qu'il a été envoyé "comme ça", ou après avoir fait une bêtise par exemple (genre revendre le faucon millenium de son père...)
- est-ce qu'il voyait ses parents? (les jedi sont supposés n'avoir pour famille que l'ordre, mais Luke a-t-il respecté cela à la lettre)

- et surtout quels étaient ses liens avec Luke? Etaient-ils vraiment très proches? comme un père et son fils? ou bien est-ce que Luke a mis de la distance pour ne le considérer que comme n'importe quel autre apprenti?

- Quel genre d'apprenti était-il? studieux? avait-il envie de devenir Jedi? ou au contraire comme son père, genre à échanger des cigarettes et du chocolat avec ses camarades?

- était-il intégré ou bien mis un peu à l'écart du groupe, car étant beaucoup plus puissant que les autres? Lui a-t-on rabaché qu'il était spécial, qu'il devait gérer ses émotions, pour ne pas devenir un monstre???
(c'est sans doute un détail insignifiant, mais on voit que la hutte de Ben est à l'écart du temple... peut être comme toutes les autres, mais autour du temple on ne voit que sa hutte...)

Car il se considère comme un monstre et a bien peu d'estime pour lui.

Bref, il a foutu quoi Luke, bor..l de m....e !!!!!!

s'il y a tant de secret autour de ce personnage, c'est qu'on veut nous en dire plus dans le 9, je pense... au risque d'écorner encore plus l'image de Luke?
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 07 Fév 2018 - 21:13   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

moi aussi j'espere vraiment qu'on en saura plus sur lui car c'est un personnage fascinant par sa complexité !
Je pense plutôt sous forme de roman quoique je préfèrerais un film bien sur :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 07 Fév 2018 - 21:20   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:On sait comment était la vie de Rey sur Jakku, notamment grâce à la littérature Star Wars. On ne sait rien sur Ben.

Et même, en cherchant sur internet, j'ai vu plusieurs vidéos montrant l'entraînement de Daisy Ridley mais quasiment rien sur Adam Driver... Un peu comme dans les bonus d'ailleurs (je crois, vus une seule fois)...

Pour l'enfance de Ben et la façon dont il a basculé, je pense qu'on en apprendra beaucoup si les Chevaliers de Ren reviennent dans le 9.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Mer 07 Fév 2018 - 21:30   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Pour la partie entraînement d'Adam Driver j'adore cette video avec les coulisses de TFA :

http://youtu.be/J-UEsfRDxa4

:D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 07 Fév 2018 - 22:07   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

isamidala77 a écrit:Pour la partie entraînement d'Adam Driver j'adore cette video avec les coulisses de TFA :

http://youtu.be/J-UEsfRDxa4

:D

Oui, ces images font partie des bonus du blu-ray. Je parlais de vidéos comme celle-ci pour Rey :

Vidéo qui ne donne pas envie de jouer Rey :whistle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Mer 07 Fév 2018 - 22:13   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

C’est clair que globalement il y a beaucoup plus de mystère entretenu concernant Kylo Ren, et je pense que c’est voulu.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ilujade » Mer 07 Fév 2018 - 22:20   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:C’est clair que globalement il y a beaucoup plus de mystère entretenu concernant Kylo Ren, et je pense que c’est voulu.

Nos connaissances sur son passé sont comme la confiance qu'il a en lui, quasi nulle :(

En fait, on le découvre au même rythme que le fait Rey :cute:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 08 Fév 2018 - 7:33   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Oui il y a tout un mystère entretenu autour du personnage de Kylo Ren qui se dévoile petit à petit au sens propre comme au figuré :D

C'est vraiment un personnage fascinant par son ambiguïté et du coup on arrive vraiment pas à savoir ce qui se passe dans sa tête, ce qu'il veut vraiment !

D'ailleurs est ce que lui même le sait il ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Jeu 08 Fév 2018 - 12:08   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

isamidala77 a écrit:Oui il y a tout un mystère entretenu autour du personnage de Kylo Ren qui se dévoile petit à petit au sens propre comme au figuré :D

D'ailleurs, le mystère autour de Ben ne joue-t-il pas un rôle dans son charme :cute: ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 08 Fév 2018 - 12:56   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

ilujade a écrit:D'ailleurs, le mystère autour de Ben ne joue-t-il pas un rôle dans son charme :cute: ?


Aussi car forcement on a envie d'en savoir plus ! :love:

Alors j'espère que JJ nous en dire un peu plus dans le IX aussi pour que les personnes qui ne voit en lui qu'un "psychopathe" et un "meutrier" comprennent qu'il n'est pas que cela !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 20 Aoû 2018 - 18:43   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bon, à la base je voulais le poster dans une rubrique parodique. Mais j'ai eu la flemme de chercher.

Bref, j'ai trouvé des images d'archives de la jeunesse de Ben Solo. Apparemment, Han et Leia avaient pris rendez-vous chez une assistante sociale pour gérer les problèmes de leur fils :transpire:


Apparemment, c'est plus compliqué que ce qu'on pensait. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar aidualc » Mer 22 Aoû 2018 - 20:31   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Quels coquins cette Leia et ce Chewie...faire ça à Han :D
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 24 Aoû 2018 - 18:08   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Je viens de retrouver celle-là. Punaise, elle a été hardcore la crise d'adolescence Ben :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Sam 25 Aoû 2018 - 23:09   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Padmé Jakku a écrit:Bon, à la base je voulais le poster dans une rubrique parodique. Mais j'ai eu la flemme de chercher.

Bref, j'ai trouvé des images d'archives de la jeunesse de Ben Solo. Apparemment, Han et Leia avaient pris rendez-vous chez une assistante sociale pour gérer les problèmes de leur fils :transpire:


Apparemment, c'est plus compliqué que ce qu'on pensait. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'empêche les Kassos ils ont bien anticipé l'épisode VII sur ce coup-là :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Jan 2020 - 13:32   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

S'il y en a que ça interesse, venez nous rejoindre côté Litté où on a une origine story de KR qui est en train d'être publiée en comics.

Et ça dépote
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Super-Bern » Dim 28 Fév 2021 - 19:07   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Il y a une chaîne Youtube où un cinéaste et un thérapeute réagissent à des films, des personnages, etc. Dans ces deux vidéos, ils analysent Kylo Ren dans les trois films de la postlogie. C'est très intéressant à regarder si vous n'aimez pas le personnage.

Spoiler: Afficher

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Rock » Mer 03 Mar 2021 - 21:29   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Merci pour les liens de ces vidéos que je ne connaissais pas. Je suis mauvais en anglais, mais avec les sous-titres et une bonne connaissance des films, on comprend assez bien. D'ailleurs, si vous avez justement une bonne connaissance des films, ces vidéos ne vous apporteront pas vraiment grand chose en plus.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations